La collection de Katatony

Partagez
Katatony
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1905

Re: La collection de Katatony

Message  Katatony le Sam 28 Jan 2017, 22:53

MrJoker a écrit:Ch'ui trop beau! alien

Tu es toujours magnifique MrJ coeur

loloj29 a écrit:Hey fréro!!!!! flower

Je vois que tu as reçu une sacrée tuerie encore une fois avec ce Rider...le genre de déballage que tu dois savourer longtemps, un peu comme un bon restaurant gastronomique lol

Pas un perso que j'affectionne mais surement la plus grosse réussite de xm à ce jour....3dsurpris  j'ai hâte d'avoir moi aussi un tel plaisir lors de MA préco chez eux...frote  

Moins fan de l'univers de batman et compagnie...mais il a une bonne tête de frappé ce Joker!!!!!! Shocked

Merci fréro love

Après un an et demi à t'en parler régulièrement, oui il est là ^^ Pour le déballage/montage je pense que même en voulant se dépêcher tu mets au moins 30 minutes, t'as carrément un livret de montage avec numéro et tout. Moi qui sortait à peine de montage Ikea j'étais chaud lol

Ah le Ghost on aime ou on aime pas, j'ai toujours adoré ce perso vraiment à part et niveau représentation on était pas trop gâté mis à part chez Bowen (j'ai adoré ma full et je sais qu'elle est aimée là où elle est). Et je suis totalement d'accord avec toi, pour avoir pas mal d'XM entre les mains, elle écrase tout sur son passage cette pièce, aucune concurrence possible.

Pour TA préco chez eux je pense que tu ne seras pas déçu, comme le bon vin ils s'améliorent de pièce en pièce. J'attends une autre pièce de chez eux bientôt et je sais que je vais en prendre plein la tronche ... j'ai hâte !

Batman c'est mon enfance alors qu'est-ce que tu veux ... c'est et ça restera son univers et surtout lui, le Bat ! Même si pour l'instant je n'ai pas de pièce de lui, mais ça va vite changer lol

Xoras a écrit:Félicitations pour ton Ghost Rider et ton Joker prosterne
clap clap clap clap

Merci Xoras love

Si vis pacem, para bellum
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 19328

Re: La collection de Katatony

Message  Jaurel le Lun 30 Jan 2017, 20:35

Encore deux magnifiques acquisition pouce cheers

Supreme collector