Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+11
binuch
Xoras
ynko
Avengers
Jaurel
BAT.
Supermathou
Logan
Agalnarok
turner _for-ever
le Gardien
15 participants

    PURGATORI Statue

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PURGATORI Statue Empty PURGATORI Statue

    Message  le Gardien Lun 07 Mar 2016, 23:22

    PURGATORI
    Statue

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-03-Copier-
    Exclusive
    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-01-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-02-Copier-
    Regular
    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-04-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-05-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-06-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-07-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-08-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-09-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-10-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-11-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-12-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-13-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-14-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-15-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-16-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-17-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-18-Copier-

    PURGATORI Statue Purgatori-statue-dynamite-19-Copier-

    IMAGES HR
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-01.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-02.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-03.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-04.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-05.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-06.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-07.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-08.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-09.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-10.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-11.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-12.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-13.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-14.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-15.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-16.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-17.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-18.jpg
    http://gallery.marvelscollectionscustoms.com/albums/Statues-Collectibles/Sideshow-Collectibles/Others/Polystone-Statues/purgatori-statue-dynamite-19.jpg


    Informations
    Date de sortie: Dec 2016 - Feb 2017
    Prix de sortie: 430$
    Dimensions: 
    22.25" H (565.15mm) x 11.5" W (292.1mm) x 7.75" L (196.85mm)
    Poids 
    6.00 lbs (2.72 kg)
    Nombre d'exemplaires: 1000/500exclu

    Artistes
    Alex Pascenko (Design) 
    Ian MacDonald (Design)
    Mark Newman (Design & Sculpt)
    Mireya Romo-Bowen (Paint)
    Kat Sapene (Paint)
    The Sideshow Design and Development Team 


    Dynamite logo & Purgatori is (r) and © 2016 Dynamite Characters, LLC. All Rights Reserved.


    Dernière édition par le Gardien le Mar 31 Juil 2018, 19:56, édité 1 fois


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue Avenge10 PURGATORI Statue ConanBuscema3 PURGATORI Statue RECAST
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  turner _for-ever Mar 08 Mar 2016, 06:56

    j'aime beaucoup , par contre j'ai l'impression de voir un custom de la PF Dark Phoenix
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Agalnarok Mar 08 Mar 2016, 11:57

    Quelle tuerie whoua
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Logan Mar 08 Mar 2016, 15:13

    Vraiment très belle, par contre le visage ressemble fort a ceux de la Queen of the Dead et de Shard siffle


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue 180731060332238239PURGATORI Statue 180924071714993025PURGATORI Statue 200528051841483451PURGATORI Statue 200528051902458170PURGATORI Statue 200528051905784579
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Supermathou Mar 08 Mar 2016, 16:23

    Très chouette pièce, par contre j'ai un peu de mal au niveau de l'arrière train, et surtout de l'espèce de string qui n'en est pas un .... enfin je ne sais pas mais ça fait bizarre je trouve, ça fait un peu string non assumé


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue 362812  PURGATORI Statue Tumblr_mldz90xTgx1qloa9mo1_100 PURGATORI Statue Pbucket PURGATORI Statue Grid
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6402
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  BAT. Mar 08 Mar 2016, 17:27

    tres jolie top
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  le Gardien Mar 08 Mar 2016, 19:22

    turner _for-ever a écrit:j'aime beaucoup , par contre j'ai l'impression de voir un custom de la PF Dark Phoenix
    Le sculpteur étant le même ....
    Logan a écrit:Vraiment très belle, par contre le visage ressemble fort a ceux de la Queen of the Dead et de Shard siffle
    Mark Newman devrait alors changer  de modèle pour sculpter  PURGATORI Statue 2426548061
    Supermathou a écrit:Très chouette pièce, par contre j'ai un peu de mal au niveau de l'arrière train, et surtout de l'espèce de string qui n'en est pas un .... enfin je ne sais pas mais ça fait bizarre je trouve, ça fait un peu string non assumé
    Tient t'en connais un rayon en string , c'est quoi un string non assumé  lol


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue Avenge10 PURGATORI Statue ConanBuscema3 PURGATORI Statue RECAST
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Supermathou Mar 08 Mar 2016, 19:27

    le Gardien a écrit:
    Supermathou a écrit:Très chouette pièce, par contre j'ai un peu de mal au niveau de l'arrière train, et surtout de l'espèce de string qui n'en est pas un .... enfin je ne sais pas mais ça fait bizarre je trouve, ça fait un peu string non assumé
    Tient t'en connais un rayon en string , c'est quoi un string non assumé  lol

    Ben on dirait qu'ils ont voulu faire un string, mais qu'il s'arrête à la naissance des fesses au lieu de faire ce que ton string fait, c'est à dire passer entre les 2 fesses.
    Du coup ça me donne l'impression qu'ils ont voulu faire un string, et puis qu'ils se sont dit: non ça n'ira pas, on va le faire s'arrêter au dessus des fesses et les gens devineront bien ce que c'est.
    Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire moqueur


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue 362812  PURGATORI Statue Tumblr_mldz90xTgx1qloa9mo1_100 PURGATORI Statue Pbucket PURGATORI Statue Grid
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Jaurel Mar 08 Mar 2016, 20:17

    amour top


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue Signat12
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  le Gardien Mar 08 Mar 2016, 20:24

    Supermathou a écrit:
    le Gardien a écrit:
    Supermathou a écrit:Très chouette pièce, par contre j'ai un peu de mal au niveau de l'arrière train, et surtout de l'espèce de string qui n'en est pas un .... enfin je ne sais pas mais ça fait bizarre je trouve, ça fait un peu string non assumé
    Tient t'en connais un rayon en string , c'est quoi un string non assumé  lol

    Ben on dirait qu'ils ont voulu faire un string, mais qu'il s'arrête à la naissance des fesses au lieu de faire ce que ton string fait, c'est à dire passer entre les 2 fesses.
    Du coup ça me donne l'impression qu'ils ont voulu faire un string, et puis qu'ils se sont dit: non ça n'ira pas, on va le faire s'arrêter au dessus des fesses et les gens devineront bien ce que c'est.
    Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire moqueur
    Oui je vois très  bien il manque la fine partie entre les fesses  Laughing


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue Avenge10 PURGATORI Statue ConanBuscema3 PURGATORI Statue RECAST
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Supermathou Mar 08 Mar 2016, 20:37

    le Gardien a écrit:
    Supermathou a écrit:
    le Gardien a écrit:
    Supermathou a écrit:Très chouette pièce, par contre j'ai un peu de mal au niveau de l'arrière train, et surtout de l'espèce de string qui n'en est pas un .... enfin je ne sais pas mais ça fait bizarre je trouve, ça fait un peu string non assumé
    Tient t'en connais un rayon en string , c'est quoi un string non assumé  lol

    Ben on dirait qu'ils ont voulu faire un string, mais qu'il s'arrête à la naissance des fesses au lieu de faire ce que ton string fait, c'est à dire passer entre les 2 fesses.
    Du coup ça me donne l'impression qu'ils ont voulu faire un string, et puis qu'ils se sont dit: non ça n'ira pas, on va le faire s'arrêter au dessus des fesses et les gens devineront bien ce que c'est.
    Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire moqueur
    Oui je vois très  bien il manque la fine partie entre les fesses  Laughing





    moqueur


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue 362812  PURGATORI Statue Tumblr_mldz90xTgx1qloa9mo1_100 PURGATORI Statue Pbucket PURGATORI Statue Grid
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Agalnarok Mar 08 Mar 2016, 23:01

    CETTE REFERENCE PURGATORI Statue 2426548061 PURGATORI Statue 2426548061 PURGATORI Statue 2426548061

    Identité Sexuelle ??!!
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Logan Sam 27 Jan 2018, 11:20

    Déterrage de Topic

    PURGATORI Statue Tumblr_mk70un5lzW1rvdee4o1_500

    Déballage de la Déesse ce matin, arrivée malgré la neige avec un gros lot de Comics (elle est pas belle la vie Razz ).

    J'ai vite mis la belle au chaud, on est loin d'un climat Egyptien en Haute-Loire lol

    Une fois l'assemblage terminé, il faut reconnaître que c'est du très bon boulot, soulagement aussi de ne pas avoir de défauts ou de casse, je flippais un peu pour les ailes, j'avais vu sur Youtube un gars qui avait eu un gros souci d'aimant justement au niveau des ailes, mais la l'aimant est puissant, tout comme ceux du bras et de la tête.
    Pour la tête, je confirme mon impression postée plus haut, le visage est exactement le même que celui de la Queen of the Dead, très joli, féminin et un peu sévère.
    Le maquillage autour des yeux est splendide, quand on voit ça on a du mal a expliquer le foirage sur la WW, c'est dingue une telle différence de qualité.
    Le paint est assez joli, un rouge pas trop flashy et des nuances de blanc ici et la pour faire ressortir la musculature du personnage.
    Pour les fringues c'est vite vu, les gants et cuissardes sont en noir brillant, et le soutien gorge ainsi que le pagne en gris/noir.
    La chevelure est bien gérée, détaillée et fine, a la manière de la première Vampirella PF.
    Les ailes sont du plus bel effet, avec plein de détails sur la sculpture, des veines, des petits plis, une très belle peinture, et surtout en PVC translucide, ce qui permet d'avoir un super rendu en mettant de la lumière derrière la statue.

    Pour terminer, le socle est très réussi également, les crânes, le rendu métallique et les nombreux détails, clous, plaques etc... sont parfaitement maitrisés, de même que les flammes en résine translucide et l'ajout de peinture vert/jaune sur les visages et sur quelques flammes, la aussi suivant la luminosité on a des effets différents.

    Pour ma part c'est un bon 9/10, je ne mets pas 10 parce que si on veut exposer cette statue avec d'autres PF, on s'apercevra que cette Purgatori n'est pas au 1/4 mais au 1/5, ce n'est pas un scandale, mais pour ceux qui voudrait l'exposer a côté d'une Lady Death ou Vampirella PF et bien cette différence de format pourrait se voir (même si la différence n'est pas énorme).


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue 180731060332238239PURGATORI Statue 180924071714993025PURGATORI Statue 200528051841483451PURGATORI Statue 200528051902458170PURGATORI Statue 200528051905784579
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Avengers Sam 27 Jan 2018, 16:47

    clap Stéph, horriblement belle cette pièce .
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Logan Sam 27 Jan 2018, 17:02

    Merci Richard, oui une bien belle statue Smile


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue 180731060332238239PURGATORI Statue 180924071714993025PURGATORI Statue 200528051841483451PURGATORI Statue 200528051902458170PURGATORI Statue 200528051905784579
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  ynko Sam 27 Jan 2018, 17:40

    Logan a écrit:Déterrage de Topic

    PURGATORI Statue Tumblr_mk70un5lzW1rvdee4o1_500

    Déballage de la Déesse ce matin, arrivée malgré la neige avec un gros lot de Comics (elle est pas belle la vie Razz ).

    J'ai vite mis la belle au chaud, on est loin d'un climat Egyptien en Haute-Loire lol

    Une fois l'assemblage terminé, il faut reconnaître que c'est du très bon boulot, soulagement aussi de ne pas avoir de défauts ou de casse, je flippais un peu pour les ailes, j'avais vu sur Youtube un gars qui avait eu un gros souci d'aimant justement au niveau des ailes, mais la l'aimant est puissant, tout comme ceux du bras et de la tête.
    Pour la tête, je confirme mon impression postée plus haut, le visage est exactement le même que celui de la Queen of the Dead, très joli, féminin et un peu sévère.
    Le maquillage autour des yeux est splendide, quand on voit ça on a du mal a expliquer le foirage sur la WW, c'est dingue une telle différence de qualité.
    Le paint est assez joli, un rouge pas trop flashy et des nuances de blanc ici et la pour faire ressortir la musculature du personnage.
    Pour les fringues c'est vite vu, les gants et cuissardes sont en noir brillant, et le soutien gorge ainsi que le pagne en gris/noir.
    La chevelure est bien gérée, détaillée et fine, a la manière de la première Vampirella PF.
    Les ailes sont du plus bel effet, avec plein de détails sur la sculpture, des veines, des petits plis, une très belle peinture, et surtout en PVC translucide, ce qui permet d'avoir un super rendu en mettant de la lumière derrière la statue.

    Pour terminer, le socle est très réussi également, les crânes, le rendu métallique et les nombreux détails, clous, plaques etc... sont parfaitement maitrisés, de même que les flammes en résine translucide et l'ajout de peinture vert/jaune sur les visages et sur quelques flammes, la aussi suivant la luminosité on a des effets différents.

    Pour ma part c'est un bon 9/10, je ne mets pas 10 parce que si on veut exposer cette statue avec d'autres PF, on s'apercevra que cette Purgatori n'est pas au 1/4 mais au 1/5, ce n'est pas un scandale, mais pour ceux qui voudrait l'exposer a côté d'une Lady Death ou Vampirella PF et bien cette différence de format pourrait se voir (même si la différence n'est pas énorme).

    photo photo photo
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Logan Sam 27 Jan 2018, 18:13

    Je n'ai plus envie de faire des photos pour le forum, j'en ferais de mes figurines Batman pour montrer l'exposition, mais par contre pour ce qui est de mes prochaines arrivées je mettrais des photos du fabricant dans mes topics de collection.
    Ca ne vaut pas le coup de perdre son temps a faire des photos vu le peu d'intérêt qu'il y a sur le forum, je fais encore quelques fiches mais quand on voit le peu de réaction ainsi que sur celles des autres gars qui prennent du temps a en faire, pourquoi se faire c****
    Autant avant je prenais plaisir a sortir mes pièces en extérieur pour faire des photos autant la je n'ai plus envie de me casser la tête.


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue 180731060332238239PURGATORI Statue 180924071714993025PURGATORI Statue 200528051841483451PURGATORI Statue 200528051902458170PURGATORI Statue 200528051905784579
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Xoras Dim 28 Jan 2018, 21:32

    Ca a l'air d'être une superbe pièce à ce que tu nous dis. top
    Je l'aurait certainement préco pour aller avec ma Lady Death et d'autres personnages de ce genre là mais la différence d’échelle à eu raison d'elle. C'est d'ailleurs un choix que je n'arrive pas à comprendre chez Sideshow.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Logan Lun 29 Jan 2018, 09:30

    Elle est superbe oui, d'ailleurs je ne lui trouve pas de point négatif en terme de réalisation.
    Ca aurait été vraiment cool d'inclure un light up dans les flammes Twisted Evil

    Par contre dommage pour cette petite différence d'échelle, je l'ai mise a côté de la dernière Vampirella PF pour voir et il est vrai que ça saute aux yeux qu'elle n'est pas au 1/4, par contre elle va très bien a côté de la Vampirella Comiquette Smile


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue 180731060332238239PURGATORI Statue 180924071714993025PURGATORI Statue 200528051841483451PURGATORI Statue 200528051902458170PURGATORI Statue 200528051905784579
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  binuch Lun 29 Jan 2018, 13:28

    Logan a écrit:Je n'ai plus envie de faire des photos pour le forum, j'en ferais de mes figurines Batman pour montrer l'exposition, mais par contre pour ce qui est de mes prochaines arrivées je mettrais des photos du fabricant dans mes topics de collection.
    Ca ne vaut pas le coup de perdre son temps a faire des photos vu le peu d'intérêt qu'il y a sur le forum, je fais encore quelques fiches mais quand on voit le peu de réaction ainsi que sur celles des autres gars qui prennent du temps a en faire, pourquoi se faire c****
    Autant avant je prenais plaisir a sortir mes pièces en extérieur pour faire des photos autant la je n'ai plus envie de me casser la tête.

    Et c’est bien dommage d’en arriver là, mais je comprends tout à fait Embarassed


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue Ll101010
    GAMBIT63
    GAMBIT63
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1061
    Age : 47
    Localisation : casino royal
    Date d'inscription : 17/04/2011

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  GAMBIT63 Dim 04 Fév 2018, 14:51

    Moi aussi, je croyais que cette statue était une PF et donc au format 1/4. Dommage pour le duo avec vampirella PF
    Il n'empêche qu'elle est vraiment belle
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Logan Dim 04 Fév 2018, 14:57

    La différence n'est pas énorme mais suffisante pour "choquer" a côté d'une autre PF, en plus avec le socle elle est censé être encore plus grande avec l'effet de lévitation, a moins de tricher dans son expo, de surélever le socle et de mettre la statue en fond, ça peut passer, par contre comme je le disais elle est parfaite a côté de la Vampirella Comiquette.


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue 180731060332238239PURGATORI Statue 180924071714993025PURGATORI Statue 200528051841483451PURGATORI Statue 200528051902458170PURGATORI Statue 200528051905784579
    GAMBIT63
    GAMBIT63
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1061
    Age : 47
    Localisation : casino royal
    Date d'inscription : 17/04/2011

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  GAMBIT63 Dim 04 Fév 2018, 15:02

    La comique tte vampirella est la plus belle représentation de ce personnage pour moi. Je baverai d’avoir les 2 cote à cote Smile
    Impressionnante collection et merci pour tes photos pouce
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Logan Dim 04 Fév 2018, 15:08

    Les deux a côté sont super, il ne manquerait plus qu'une Lady Death Comiquette pour former un trio démoniaque.

    Ca fait des années que j'ai la comiquette Vampirella et je ne m'en lasse pas (en même temps je suis fan du personnage depuis très longtemps), par contre a mes yeux la dernière PF Vampirella c'est le top du top, en terme de réalisation et de représentation c'est le must pour les fans du personnage.

    Je te remercie Wink


    __________________________________________________
    PURGATORI Statue 180731060332238239PURGATORI Statue 180924071714993025PURGATORI Statue 200528051841483451PURGATORI Statue 200528051902458170PURGATORI Statue 200528051905784579
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Agalnarok Mar 06 Fév 2018, 19:20

    Belle prise Steph! J'ai hésité longtemps pour me la chopper et ainsi créer un duo avec Lady Death mais bon je suis tombé sur la Phoenix entre temps^^'

    Dommage pour les photos, l'extérieur apportait un certain cachet Wink

    Contenu sponsorisé


    PURGATORI Statue Empty Re: PURGATORI Statue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:31