Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+6
exar
MrJoker
greg28
turner _for-ever
captain logan
Katatony
10 participants

    Street Fighter V (PS4/PC)

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  MrJoker Ven 19 Fév 2016, 11:28

    exar a écrit:en théorie c'est plus simple avec un stick mais il faut un temps d'ataptation.

    Par contre, le jeu de combat c'est orienté versus, donc le côté mode solo léger ou à la bourre ça me dérange pas forcément. On apprends plus à jouer face des adversaires réels plutôt qu'à une IA.

    Ce street V je le trouve excellent à voir sur le long terme, mais le IV était un poil bordélique avec un roster farfelu et la récompense en jouant safe. (la barre d'ultra ne se chargeait qu'en se prenant des coups)
    Là je retrouve plus l'esprit du 3 où on est récompensé si on prend des risques et qu'on attaque.


    Pour une fois que capcom nous permet en plus d'acheter le jeu une seule fois et débloquer des persos avec l'argent gagné en jouant !

    Oui je te suis dans tes propos mais la tu parle uniquement pour ceux qui sont comme toi, mais a ce compte là il falait l’annoncer...oui mais si ils avaient fait ils n'en auraient pas vendu 1 seul, personne ne veut d'un jeu qui ne comporte rien sauf du vide, 59.99€ pour jouer sur le net?...ça ne vaut pas 19€ pour moi. study

    Après pour les améliorations(soulignées) je suis ok mais pour les deux ultra disparu? le nombre de perso? le nombre de combo?
    DLC DLC DLC payante???? ou pas???
    Et puis il faut penser au gens qui n'ont as les moyen et qui se font arnaquer dans cette histoire.
    Capcom me déçoit beaucoup comme d'ailleurs 90% des joueurs qui ont acheté le jeu, il suffit d'aller regarder les coms partout sur le net.

    Mais bon c'est mon avis personnel Exar, alors ne le prenez pas mal car le ton n'y est pas ok les gars! clown


    Dernière édition par MrJoker le Ven 19 Fév 2016, 11:44, édité 1 fois
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  exar Ven 19 Fév 2016, 11:41

    le nombre de persos ça aussi ça me dérange pas. Plus de persos = plus de match-up à apprendre.
    Et dans USFIV, dans tout le roster certains n'était jamais utilisé.

    les deux ultras vont peut être les rajouter par la suite. Ils ont dit que tout le côté "gameplay", chaque évol sera dispo gratuitement.  J'aimais bien avoir le choix effectivement même si je prenais toujours la même XD. C'est dommage mais une fois que t'es habitué à une ou que stratégiquement c'est plus utile, ça ne sert plus à gd chose d'avoir la 2nde. Mais sur le principe yes c'est dommage.

    Pour les combos, c'est surtout que nos persos ont changé ! Faut réapprendre et certains ont encore des similitudes.

    Vu que je comptais jouer en ligne moi je suis ravi et ça permet de progresser.
    Par contre effectivement pour ceux qui aiment le solo, c'est un peu maigre pour le moment, faut patienter un peu. Capcom a fait un lancement speed car les qualifs pour l'evo vont commencer....

    edit : et pas de soucis je le prends pas mal du tout Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061
    je peux comprendre que ça peut exaspérer.
    je suis tellement surpris qu'ils proposent les évols de gameplay gratos et les persos achetable avec l'argent gagné en jeu plutôt que de faire une maj annuelle que je pardonne le reste Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061


    Dernière édition par exar le Ven 19 Fév 2016, 11:50, édité 2 fois
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  MrJoker Ven 19 Fév 2016, 11:46

    Oui je suis très très très désappointé et je déteste être désappointé....je pense que tout le monde aura compris. study  Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061
    Je ne juge pas la jouabilité du jeu qui m'a paru de suite plus intéressante, mais bien le contenu qui lui et désespérant et sens l'arnaque.



    Dernière édition par MrJoker le Ven 19 Fév 2016, 12:40, édité 1 fois
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  Katatony Ven 19 Fév 2016, 11:50

    Merci pour vos avis les potos, j'ai jamais testé de stick donc avant de regarder à en acheter un, je vais voir si je peux essayer chez un pote histoire de voir si j'arrive à m'y accommoder un peu.

    Je vais continuer sagement à me prendre des branlées en ligne et surtout à potasser le tuto d'Agal Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061

    Merci MrJ, je vais jeter un oeil sur DOA, j'avais joué au 2 sur Dreamcast et j'avais bien aimé. Je suis surtout nostalgique de Soul Calibur pale


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  MrJoker Ven 19 Fév 2016, 12:36

    Katatony a écrit:Merci pour vos avis les potos, j'ai jamais testé de stick donc avant de regarder à en acheter un, je vais voir si je peux essayer chez un pote histoire de voir si j'arrive à m'y accommoder un peu.

    Je vais continuer sagement à me prendre des branlées en ligne et surtout à potasser le tuto d'Agal Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061

    Merci MrJ, je vais jeter un oeil sur DOA, j'avais joué au 2 sur Dreamcast et j'avais bien aimé. Je suis surtout nostalgique de Soul Calibur pale

    Ahhh et oui bien sur Soul Calibur........quel sacré jeu.... drunken rappelez vous Soul Edge de son premier nom si je ne me trompe pas.

    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  Agalnarok Ven 19 Fév 2016, 16:30

    Alors pour clarifier un peu les choses les amis on va procéder point par point ^^ :

    1) le contenu solo

    Il est clair que le contenu solo est vraiment inexistant et pour les joueurs qui prennent leur pied sur ces modes le jeu est indéfendable...

    Après le jeu a été vendu comme tel, à coup de tabassage prônant la compétition et cie donc il n'y a pas vraiment de tromperie sur la marchandise mais c'est vrai que comparativement aux autres sorties dans le même genre le jeu fait vraiment pâle figure (MKX, Guilty XRD, BBCP Ex, Nitroplus, Dengeki Bunko, Persona Ultimax...)

    Ce qui est surtout dommage c'est que ca force les joueurs occasionnels à jouer en ligne où ca se termine souvent en drame... pale

    Après le mode survie est suffisamment corsé pour vous occuper quelques heures (mais on est d'accord c'est bien plus relou qu'un mode arcade)

    Effectivement comme le souligne Exar le jeu est vite sorti en prévision des différents tournois officiels à venir.

    2) le manque de perso, d'ultra, de spéciaux et plus généralement la compraison avec SF4

    Franchement un gros roster ne veut pas dire forcément meilleur jeu.

    Là il y'a seize perso (déjà bonjour pour TOUS les maitriser) et surtout aucun clone (bon ok à 16 heureusement Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061 )

    Pour l'ultra, c'est une excellente idée de n'en proposer qu'une (comme le dit Exar de toute facon tu prends la plus rentable et jamais l'autre) déjà parce que ca évite le pif gratuit du IV et surtout parce que ca t'oblige à bien gérer tes ressources.

    Après le système de V (qu'on pourrait rapprocher au système de drive de Blazblue) apporte une vraie fraicheur dans le gameplay et une vraie différence dans la façon de jouer le perso (étant donné que les V-skills/trigger ont tous des propriétés différentes)

    Enfin je ne trouve pas que la simplification du système soit une mauvaise chose, ca permet à un plus grand nombre de joueurs d'appréhender le jeu sans se sentir écrasé par le poids élitiste des Street passés (3.3 en particulier)

    3) la (nouvelle) politique de DLC de Capcom

    Alors là franchement on ne peut que les féliciter pour le parti pris, là ou Street 4 a connu un milliard de versions, ils reviennent à un système à l'ancienne ou TOUT (enfin presque j'y reviens après) est déblocable avec la monnaie du jeu que l'on gagne en JOUANT.

    Le seul contenu payant avec de l'argent réel c'est le costumes premium compris dans les précommandes et franchement même si certains sont complètement badass (Ryu et Dictateur) au final on s'en fout un peu, ce n'est qu'un détail cosmétique.

    4) Stick ou manette

    Alors là c'est une histoire de convenance personnelle.

    On ne réussit pas mieux si on possède un stick (j'en veux pour preuve les excellents joueurs manettes connus et reconnus) cependant c'est le matériel avec lequel a été pensé les jeux de baston c'est donc beaucoup plus intuitif qu'un pad pour effectuer les manipulations complexes et surtout si vous devez un jour jouer sur borne vous ne serez pas dépaysé.

    Après SF V a été développé pour la console avant tout (pas de version arcade de prévue, du moins pour l'instant) donc les manip répondent aussi bien à la manette qu'au stick.

    Voilà voilà, désolé pour le pavé mais ce permettra d'y voir un peu plus clair ^^


    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  MrJoker Ven 19 Fév 2016, 16:56

    Agalnarok a écrit:

    3) la (nouvelle) politique de DLC de Capcom

    Alors là franchement on ne peut que les féliciter pour le parti pris, là ou Street  4 a connu un milliard de versions, ils reviennent à un système à l'ancienne ou TOUT (enfin presque j'y reviens après) est déblocable avec la monnaie du jeu que l'on gagne en JOUANT.


    En jouent comment? en ligne, car si c'est uniquement en ligne y en a beaucoup que ça vas énerver....comme moi dejà, maintenant si on peut avoir cet "argent" sans être obligé de se taper des dizaines heures en ligne et bien chapeau l'artiste je dirais....en on verra bien.
    en tout cas les perso sont deja payant avec du vrai argent de source sure 5€ et un perso nouveau tout les 2 mois

    Quand au fait de vendre le jeu "vide" en prétextant les concours et autre, il aurait été plus simple de le mentionner aux acheteurs lambda avant l'achat je pense car moi je n’étais pas au courant par exemple et tous les plaignent non plus apparemment...


    Dernière édition par MrJoker le Ven 19 Fév 2016, 17:04, édité 1 fois
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  Agalnarok Ven 19 Fév 2016, 17:03

    En ligne tu gagnes juste rien (50 par matchs gagnés en ranked) par contre le mode story de tous les persos te rapporte déjà 160 000 (j'en avais parlé) et le mode survie fait pas mal monter le compteur aussi étant donné que tu gagnes 1000 par montée de level du perso.

    Là en étant même pas à 1000 points de league j'en suis quasiment à 250 000.

    En mars les défis vont arriver (il y'en a près de 7000 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc ca te fait un moyen de plus de gagner de l'argent.

    S'ils respectent leur engagement de 100 000 par perso ca devrait passer nickel! Surtout que le mode arcade va être implémenté après et que le vrai story mode de juin permettra aussi d'engranger des pépettes Wink
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  MrJoker Ven 19 Fév 2016, 17:06

    es tu au courant pour le mode arcade par exemple et défi? car je n'ai rien vu de précis a ce sujet pour leur sorti bien sur.
    Ohh pardon j'avais pas vu les défis en mars alors mais pour l'arcade? alien
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  Agalnarok Ven 19 Fév 2016, 17:44

    A mon avis ca ne va pas tarder vu que tout le monde le réclame mais bon^^
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  MrJoker Sam 20 Fév 2016, 10:30

    J'y ai passé trois heures dessus et bien oui la jouabilité est autre chose c'est clair, dans le 4 certain perso étaient très frustrant a battre, pas ici les coups enlevé et les coups rajoutés sont plus qu'excellent il faut bien le dire, je suis contant que Capcom aient tout changé ou presque le jeu est enfin devenu un jeu.

    PS: pour ceux qui ne savent pas, dans le mode survie en Normal il y a 30 combats, 29 + le Boss ce qui fait 30 le boss étant évidemment Bison, il permet un bon entraînement et est finalement un très bon substitut au mode arcade. alien

    Photo d'un morceau du "vrai" mode histoire qui sortira cet été normalement Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  Agalnarok Sam 20 Fév 2016, 10:44

    Tu vois fallait tester avant de râler Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061 Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061 Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  MrJoker Dim 21 Fév 2016, 10:47

    Agalnarok a écrit:Tu vois fallait tester avant de râler Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061 Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061 Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061
    Bahhhhhhhhhhhhhhh je suis un râleur.....mais c'est moi Mrj et puis je persiste et je signe pour le contenu quand même les sacripants de Capcom vas Rhrhrhrh! Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061

    Ah oui alors apparemment c'est un perso par mois et pas un perso tout les deux mois voilà.
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  MrJoker Lun 22 Fév 2016, 10:50

    Voilà, les sortis SF5 de L'année, tout est dit. Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  Agalnarok Lun 22 Fév 2016, 13:44

    Et les précisions du business model :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  exar Lun 22 Fév 2016, 14:53

    Sachant que pour alex en faisant les modes solos il est déjà assuré.
    J'ai "déjà" 180000 de fight money et c'est pas grace aux ranked match où on gagne pas grand chose XD
    Du coup pour les persos ça devrait être fastoche !
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  Agalnarok Lun 22 Fév 2016, 16:51

    En espérant que le montant n'augmente pas subitement pour les prochains Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061 (bah oui faut bien que Capcom vende des season pass Rolling Eyes Arrow )

    N'oubliez pas vos ID Capcom que je puisse vous rajouter Wink
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  MrJoker Lun 22 Fév 2016, 20:02

    Agalnarok a écrit:En espérant que le montant n'augmente pas subitement pour les prochains Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061 (bah oui faut bien que Capcom vende des season pass Rolling Eyes Arrow )

    N'oubliez pas vos ID Capcom que je puisse vous rajouter Wink
    Ouais je me suis fait avoir moi Harley me l'a acheté...je pensais que les persos étaient donnés de suite du coup j'me suis fait rouler...moi...MrJ le roi de l’entourloupe!! scratch Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 2426548061
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  exar Lun 22 Fév 2016, 23:08

    Agalnarok a écrit:N'oubliez pas vos ID Capcom que je puisse vous rajouter Wink
    ExarKun02 pour moi Smile
    Mais j'ai l'impression que ce soir les serveurs sont encore par terre -_-
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  MrJoker Mar 23 Fév 2016, 09:57

    exar a écrit:
    Agalnarok a écrit:N'oubliez pas vos ID Capcom que je puisse vous rajouter Wink
    ExarKun02 pour moi Smile
    Mais j'ai l'impression que ce soir les serveurs sont encore par terre -_-
    Je suis sur pc alors c'est cuit....vous êtes sur ps4 non? scratch
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  Agalnarok Mar 23 Fév 2016, 10:36

    Merci Exar je te rajouterai ce soir Wink

    Sinon pour les servers c'est "normal" ils avaient prévenu de la coupure.

    Je mets le compte tweeter à suivre pour les infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mr J : aucun problème pour jouer ensemble le jeu est cross-platform Wink
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  MrJoker Mar 23 Fév 2016, 11:05

    Ben alors c'est
    Sandokan
    Je joue rarement sur le net avec les jeux de baston en general c'est cool? ça m'a jamais tenté scratch on prend des raclés d'enfer j'imagine non? Les serveurs sont bien foutu, pour les joueur, style pas de mélange super pro contre débutant?
    Mon truc c'est surtout les FPS.
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  Agalnarok Mar 23 Fév 2016, 11:13

    Merci Mr J ! Je t'ajouterai ce soir aussi.

    Pour le level du net comme Street Fighter touche énormément de monde tu as tous les niveaux mais mieux vaut connaître ses phases avant de se jeter dans l'arène.

    Sinon bon plan pour ceux qui veulent se prendre l'e-guide chez Prima (mis à jour gratuitement pour la saison 2016), il est à 4,99 $ avec ce code : SFVSTEAM50

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  MrJoker Mar 23 Fév 2016, 11:18

    Ben J'avoue que j'ai plutôt du mal a maitriser les combos mais je me démerde, je suis en train de finir le mode survival en normal avec tous les persos, on apprend un peu, enfin sur les 3 dernier match bien sur sinon avant c'est sur que c'est de la rigolade.
    Est ce que en hard la difficulté est beaucoup plus élevé sur la fin ou c'est plus au début? J'ai pas essayé encore.
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  Agalnarok Mar 23 Fév 2016, 11:21

    Les modes survie ca me gonfle d'une force...surtout que les bonus sont hyper aléatoires du coup suffit de se taper une récup de vie faible sur les derniers matchs pour perdre...

    Et comme les servers sont toujours instables tu as ce genre de petit désagrément :


    Contenu sponsorisé


    Street Fighter V (PS4/PC) - Page 2 Empty Re: Street Fighter V (PS4/PC)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:32