Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+14
binuch
turner _for-ever
mysticboris
petitout31
shokers
loloj29
marvel2017
captain logan
maxlamenace.mp
jarod1974
Redwing
maxkaban2
Agalnarok
le Gardien
18 participants

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  jarod1974 Dim 13 Mar 2016, 12:09

    figurine collector fait des envois vers la Belgique?
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  marvel2017 Dim 13 Mar 2016, 13:59

    oui marc fait des envois vers la belgique , avec cette boutique où je suis client depuis le début tu peux acheter les yeux fermés et etre sur que tu auras ta piece , de plus son prix sur cette statue est très bon
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  shokers Dim 13 Mar 2016, 14:08

    L'acompte est quand même de 179e, après oui le prix est correct mais pas donner non plus.
    En revanche une chose de sur qualité 100% nickel chez iron studio, alors que chez sid nous ne sommes plus
    sur de rien, vu que ces trou du cul, considére les défauts comme rendent unique un exemplaire furax
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  jarod1974 Dim 13 Mar 2016, 14:19

    Je le prendrais pas car pour moi un diorama se doit de montrer au moins deux persos (une tentacule me semble trèsssss léger) ceci dit la statue est superbe et j'ADORE ses grands yeux!

    Pour figurine collector je le garde en mémoire car effectivement les prix semble assez bon!!!
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  loloj29 Dim 13 Mar 2016, 15:20

    Ba moi si il faut mettre 900 euros pour un spidey...je préfère les mettre sur cette version de side...

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Spider10

    il en faut pour tous les goûts!!!! IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 2426548061
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  jarod1974 Dim 13 Mar 2016, 15:26

    Pareil que lolo (coté nostalgie) mais iron fait quand même du superbe boulot
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  captain logan Dim 13 Mar 2016, 19:07

    bon après réflexion je passe mon tour
    le socle a plus d'importance que le personnage
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  maxkaban2 Dim 13 Mar 2016, 20:17

    Ca c'est parce que Sideshow vous a habitué aux persos type muséum avec quasi pas de décor et bien que la tendance s'inverse chez eux, elle est encore plus visible chez les autres fabricants. Regardez Iron Studios, XM Studios 2 boites qui ont le vent en poupe car ils proposent de l'original, de la pièce qu'on croirait sortie de la BD. C'est ça qui plait, ça change et c'est très bien fait.
    Après c'est une histoire de goût mais comme dit plus haut, c'est une excellente alternative à Sideshow et ses prods incertaines.

    Après ce sont mes goûts mais leur dernier Spiderman, beurk quoi, cet effet de chewing-gum rouge Evil or Very Mad et on ne sait pas encore si c'est du pvc ? de la résine creuse ? la peinture qui bave ? etc...
    Perso j'en ai fini avec cette boite comme je l'ai déjà dit car je n'y trouve plus mon compte et je donne la chance à ces nouveaux fabricants qui eux innovent et ne se foutent pas de la tronche du monde. Oui, c'est plus cher mais la qualité est là, résine pleine comme à la grande époque de side (15kg le Spiderman), je ne peux pas prendre ne compte le prix car les salaires Chinois et les coûts de production ont flambé en 10/15 ans et à l'époque un Doom PF sur trône, c'était hors de prix et ça gueulait déjà à ce sujet. Elle a même mis 2 ans à être sold-out et on voit sa côte maintenant car recherché, puisque excellent job de sculpture, de peinture et massif le bestio.

    Pour conclure, effectivement si on recherche que le perso, soit il faut se tourner vers feu bowen, la 1er comiquette 1/4 de Spiderman Sideshow ou du Kit, car comme je l'expliquais plus haut, la tendance est l'intégration de décors dans ces nouvelles productions, qui sont un mixe (car un seul perso) , entre un diorama et une statue.

    study

    Ps : Jarod, dans le titre ce n'est pas noté diorama, ce n'est pas vendu comme tel, c'est plus une représentation d'une case de Comics, à l'instar de ce que fait la franco/belge depuis des années sinon toutes les statues en action pose seraient des dioramas de qq'chose.


    Dernière édition par maxkaban2 le Dim 13 Mar 2016, 20:47, édité 1 fois
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  Redwing Dim 13 Mar 2016, 20:38

    Ce n'est pas parce qu'il y a un socle avec un décor imposant que ça fait forcément plus comics...dans les BD, c'est soit très dépouillé ou alors on évite de coller de trop près le sujet principal au décor afin de donner une profondeur de champ et que la case soit lisible. Ici l'ensemble est de très bonne facture (malgré cette pu#t@.n de citrouille) mais Spidey est effectivement 'noyé' par un environnement presque trop envahissant et on ne sait pas trop où regarder. Du coup il n'est pas très bien mis en valeur car il ne se détache pas suffisamment. Les socles d'XM sont à tomber (leur point fort) tout en ne 'bouffant' jamais le personnage.
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  jarod1974 Dim 13 Mar 2016, 20:46

    Bien vue max top top je sais pas d'ou j'ai sorti le terme dio prosterne prosterne prosterne

    Et d'accord avec redounat dans ce cas si le décor impose plus que le perso!

    Mais comme déjà dit c'est une très belle statue dans son ensemble!

    Ps:N'empêche je voudrais que plus de dios a la side de la bonne époque sortent car j'aime bien plusieurs persos en action!
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  loloj29 Dim 13 Mar 2016, 20:58

    ...il est bien ce socle..en gros on en a pour 700 euros de socle et 200 euros le perso.... siffle

    c'est presque du tarif bobo sans le socle!!!!!! n\'impotequoi
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  captain logan Dim 13 Mar 2016, 21:09

    je vais attendre de voir la version xm
    de toute façon vu le tirage de la sideshow dans 3 ans elle sera encore dispo lol lol lol lol
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  maxkaban2 Dim 13 Mar 2016, 21:09

    Franchement je viens de revoir la vidéo et je ne vois vraiment pas en quoi le spiderman est écrasé par le décor. Le Spiderman est rouge et bleu, il est mis en avant (forcement vu qu'il vient d'exposer une fenêtre, difficile de le mettre à 3 mètres devant), le décor quant à lui est de couleur plus foncé pour justement laisser plus de visibilité au personnage. Après, ce n'est pas conventionnel comme statue et comme je le disais, c'est plus un mélange d'ancienne idées remises au goûts du jour. Je vois plus cette pièce comme un proder à part entière, une pièce à exposer de façon plus individuelle où tu n'as que cette pièce et rien à côté pour ne pas écraser l'ensemble.

    Je défends un peu cette position car c'est plus ma façon de collectionner, des persos "dans un décor" que des persos agencés en rang d'oignon façon musée dont on ne voit plus rien au bout d'un moment. De la statue qui donne un sentiment de vie, de mouvement en fin de compte, sinon c'est fade.
    Après, je pense qu'avant de juger sur photos qui pour le coup ne sont pas très réalistes je trouve, le mieux est de voir ça en vrai.

    Après si c'est une histoire de prix et d'un ratio Statue/décor, cela sous entend, que vous considérez que le travail sur le décor vaut que dalle (en monnaie) et que c'est le personnage qui prime, donc effectivement, là, il vaut mieux passer son tour et se tourner vers la version Sideshow par exemple.

    captain logan a écrit:je vais attendre de voir la version xm

    La version XM, tu ne la verras même pas en couleur si j'puis dire. Si c'est comme le Batman, en 4 min, tu ne l'auras pas ou alors à prix fort sur ebay et vu qu'il aura 2 perso, le tarif ne sera certainement pas le même que les autres perso. Enfin ce que j'en dis hein... Wink
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  shokers Dim 13 Mar 2016, 21:17

    Je ne vois pas pourquoi on se prend la tête, on aime ou pas, pour ma part au delà de la base qui n'est pas parfaite, du fait de cette citrouille, c'est le spiderman que j'apprécie, un style de regard comme je l'aime, une pose classe, une échelle imposante, et dire qu'il se noye dans la masse non absolument pas, la base se veut vivante et original, chez sid je trouve que les décors sont de moins en moins innovant, même si certaines pièces me font de l'oeil.
    Sinon j'attend la sid mais c'est ma dernière chez lapinoucrotte, car je l'avais préco avant ma décision de mettre un terme à mes achats chez elle, donc je croise les doigts, comme la j scott reçu nickel.
    En revanche chez xm je ne suis pas au courant d'un futur spiderman scratch !!!!
    captain logan
    captain logan
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1029
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/02/2014

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  captain logan Dim 13 Mar 2016, 21:29

    shokers a écrit:Je ne vois pas pourquoi on se prend la tête, on aime ou pas, pour ma part au delà de la base qui n'est pas parfaite, du fait de cette citrouille, c'est le spiderman que j'apprécie, un style de regard comme je l'aime, une pose classe, une échelle imposante, et dire qu'il se noye dans la masse non absolument pas, la base se veut vivante et original, chez sid je trouve que les décors sont de moins en moins innovant, même si certaines pièces me font de l'oeil.
    Sinon j'attend la sid mais c'est ma dernière chez lapinoucrotte, car je l'avais préco avant ma décision de mettre un terme à mes achats chez elle, donc je croise les doigts, comme la j scott reçu nickel.
    En revanche chez xm je ne suis pas au courant d'un futur spiderman scratch !!!!

    chez xm sa serai un spiderman avec  mary jane ,et un building

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Spider10
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  maxkaban2 Dim 13 Mar 2016, 21:31

    une photo plus récente, bon après ce n'est pas le sujet mais ici on a un diorama et je trouve (après il faudra le voir fini pour juger) que pour le coup, c'est plus un mixe réaliste/comics enfin plus modernisé comme pour toutes leurs pièces en général et donc moins "vintage" comme Iron Studios

    Spoiler:
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  Redwing Dim 13 Mar 2016, 21:54

    shokers a écrit:Je ne vois pas pourquoi on se prend la tête, on aime ou pas, pour ma part au delà de la base qui n'est pas parfaite, du fait de cette citrouille, c'est le spiderman que j'apprécie, un style de regard comme je l'aime, une pose classe, une échelle imposante, et dire qu'il se noye dans la masse non absolument pas, la base se veut vivante et original, chez sid je trouve que les décors sont de moins en moins innovant, même si certaines pièces me font de l'oeil.
    Sinon j'attend la sid mais c'est ma dernière chez lapinoucrotte, car je l'avais préco avant ma décision de mettre un terme à mes achats chez elle, donc je croise les doigts, comme la j scott reçu nickel.
    En revanche chez xm je ne suis pas au courant d'un futur spiderman scratch !!!!

    Echanger des avis (différents ou pas) n'est en rien se prendre la tête, c'est simplement converser comme dans le quotidien non virtuel et c'est aussi le but d'un forum Wink  Si à chaque fois on devait dire/écrire : "J'aime" ou "J'aime pas", mon dieu que la vie serait triste Neutral
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  le Gardien Dim 13 Mar 2016, 22:13

    C'est en effet très bien d'échanger ses propres ressentis sur tel ou tel pièce !! je n’appelle pas ça se prendre la tête , mais de l'échange avec des arguments Wink
     
    Et comme vous le soulignez tous , il y a suffisamment de fabricants et de versions toute aussi différentes les unes des autres pour y trouver son compte  de la museum aux diorama plus complexe . Idem pour les gammes de prix d’échelles de matières , bref il y a de quoi se faire plaisir  Smile

    Perso , Max a raison sur deux point; Le rapport avec la Franco belge devient évident pour la case choisi et sa représentation en mouvement, Il y a des dizaine d'exemples en Franco et personne n'y redis rien  geek

    Et deux, les deux nouveaux XM et IS font du très bon travail qui diffère des grosses boites US bien encrés ( Sideshow, Gentle Giant etc..) avec une approche plus travaillé sur les éléments annexes de décors ou de mouvements.

    Et une puis c'est une légacy pas un diorama ! cet Iron Studios donc pas d’erreur d'interprétation dans son libellé !


    __________________________________________________
    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Avenge10 IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 ConanBuscema3 IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 RECAST
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  shokers Dim 13 Mar 2016, 22:53

    captain logan a écrit:
    shokers a écrit:Je ne vois pas pourquoi on se prend la tête, on aime ou pas, pour ma part au delà de la base qui n'est pas parfaite, du fait de cette citrouille, c'est le spiderman que j'apprécie, un style de regard comme je l'aime, une pose classe, une échelle imposante, et dire qu'il se noye dans la masse non absolument pas, la base se veut vivante et original, chez sid je trouve que les décors sont de moins en moins innovant, même si certaines pièces me font de l'oeil.
    Sinon j'attend la sid mais c'est ma dernière chez lapinoucrotte, car je l'avais préco avant ma décision de mettre un terme à mes achats chez elle, donc je croise les doigts, comme la j scott reçu nickel.
    En revanche chez xm je ne suis pas au courant d'un futur spiderman scratch !!!!

    chez xm sa serai un spiderman avec  mary jane ,et un building

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Spider10
    Ha oui je me souvient maintenant, et pour ma phrase prendre la tête c'est ma manière de ressentir les choses, je ne vais pas m'étendre plus loin siffle
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  maxkaban2 Lun 14 Mar 2016, 00:10

    Je reviens au sujet.

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 14313310001016102080692869066936829081303622387592o

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 91971212471572102080692821065737174663682897612684o

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 95441012829538102080692849466443005457833440043406o

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 21973112828306102080692867066881201464057052419680o

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 933748150653810208069278906493771868095483440816n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 472967128056611020806928518665064072367470362340n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 7969531506538102080692750263964882596171561448430n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 37890110320259102080692773464547308867260299094961n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 78965512809645102080692750663976312611199423862211n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 69707010570347102080692789464942726651621929968818n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 1567021898105102080692796665124610767467582378748n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 35817712821343102080692810665471784132248709277941n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 35817712821343102080692810665471784132248709277941n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 96939612804888102080692814665577774336499550287546n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 46640312806244102080692877467143942609897579563316n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 84265610277582102080692835866103205977870676940253n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 77376812809789102080692851066488103463106388223629n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 6843191977279102080692861066734442494505801282673n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 7501501531772102080692748663926790467078104783430n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 86983712705507102080692878667173812123019176729614n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 824817943861102080692879067186131309299422332543n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 1234961930228102080692830265964496066062831592574n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 32181812804827102080692868666924064055217496065154n

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 20449210623667102080692869466942240272911626430694o
    petitout31
    petitout31
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/06/2011

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  petitout31 Lun 14 Mar 2016, 11:08

    ayant eu la premiere, je trouve que c'est quand même une belle pièce, j'aimerais par contre le voir a coté de celles de SS pour me faire une idée plus précise de la taille
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  le Gardien Lun 14 Mar 2016, 19:05

    Et bien a peu près voila la comparaison Sideshow /Iron Studios  Wink

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 A11IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 B13


    __________________________________________________
    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Avenge10 IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 ConanBuscema3 IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 RECAST
    petitout31
    petitout31
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 93
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/06/2011

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  petitout31 Mar 15 Mar 2016, 07:26

    ah ouai quand même What a Face

    effectivement le tisseur fait petit a coté de l'ensemble mais il est vraiment recroquevillé.

    moi j'aime beaucoup
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  maxkaban2 Mar 15 Mar 2016, 09:52

    Après il faut prendre en compte le poids : d'un côté la Side pèse 9Kg (qu'ils disent) et la Iron pèse 15 kg.

    J'aime beaucoup aussi le côté recroquevillé. Le mouvement donné représente bien la souplesse du personnage, un peu comme une araignée.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  shokers Mar 15 Mar 2016, 09:53

    A l'échelle les deux se valent apparemment, mais le spiderman ne se noie pas du tout, rah lalala trop de pièces intéressante et ce prix rahhhh j'adore franchement amour

    Contenu sponsorisé


    IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4  - Page 2 Empty Re: IRON STUDIOS: AMAZING SPIDERMAN LEGACY REPLICA 1/4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:36