Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros Empty Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros

    Message  Jaurel Jeu 28 Jan 2016, 20:26

    Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Si Thor est souvent considéré comme le parent pauvre de la franchise Marvel au cinéma, sa troisième aventure risque fort de bousculer la donne. En choisissant clairement la comédie, Taika Waititi fait-il le bon choix ?
    Alors que l'on nous parle de buddy-movie à l'ancienne avec des morceaux de comédie grasse dedans, il faut bien reconnaitre que, jusqu'à présent, Thor : Ragnarok ne s'annonce pas des plus rassurants alors que l'univers Marvel embrasse son côté obscur depuis quelques films et prépare un gros renouvellement. Et si nous sommes plutôt contents de la nomination de Taika Waititi au poste de réalisateur, ses intentions ne sont pas des plus claires.
    C'est peut-être pour enlever certaines craintes que le metteur en scène de Vampire, en toute intimité s'est donc permis de prendre pour la première fois la parole au sujet du nouveau Thor, au micro de Crave Online :
    "Ce que je vais apporter le plus, c'est mon style d'humour. Qui est probablement très différent de ce qu'il a connu avant. Ils avaient de bonnes blagues dans les précédents films, mais je pense que là d'où je viens, l'humour est un peu plus frais. Je vais un peu secouer tout ça.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Mon style et ma manière de travailler sur le plateau laissent beaucoup de place à l'improvisation. Je peux donner l'impression de multiplier les prises au hasard mais j'ai toujours un plan. Je sais toujours ce que je suis en train de faire et généralement je jette ce plan lorsque je vois ce que les acteurs veulent faire et nous devons arriver à un consensus.
    Tout le monde veut faire la meilleure histoire possible. Le processus de développement du film est très collaboratif, beaucoup plus que ce que les gens s'imaginent. Il ne s'agit pas d'une seule personne qui donne des ordres à tout le monde mais bien d'un groupe qui discute de ce qu'il y a de meilleur à faire pour le film. Ce que je trouve très sain. D'autant plus que venant du théâtre, j'y suis habitué."
    On le voit, Waititi ne s'étend par forcément sur le fond de l'histoire et sur le traitement humoristique ou non du film. Mais son discours, assez inédite dans une production de ce calibre, laisse penser qu'il est peut-être l'homme par qui le changement va enfin arriver et que, de ce fait, il mériterait peut-être notre confiance. Sans aller jusque là, disons qu'on attend de voir ce qu'il a dans le ventre.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros Empty Re: Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros

    Message  le Gardien Jeu 28 Jan 2016, 20:47

    Çà me fais peur tout ça confused


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros Empty Re: Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros

    Message  logan60 Ven 29 Jan 2016, 14:53

    Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut penser de cette information... Suspect
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28235
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros Empty Re: Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros

    Message  ynko Ven 29 Jan 2016, 17:40

    et pourquoi ces infos ne sont dans le topic du cinéma Suspect scratch
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros Empty Re: Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros

    Message  BBLACKWOLF Dim 31 Jan 2016, 14:56

    Ah non pitié pas une comédie Suspect


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros Empty Re: Le réalisateur de Thor : Ragnarok dévoile enfin ce qu'il compte faire avec le super-héros

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:21