que pensez vous de sideshow ?

Partagez
captain logan
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1031

que pensez vous de sideshow ?

Message  captain logan le Dim 29 Nov 2015, 21:02

que pensez vous de sideshow ?   bourre

QUI A arrété sideshow et pourquoi ?   Surprised
binuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4796

Re: que pensez vous de sideshow ?

Message  binuch le Dim 29 Nov 2015, 21:11

LE sujet en puissance, surtout en ce moment

je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que les prix ont (dangereusement-terriblement) augmentés, naturellement nous sommes en droit d'attendre des pièces de qualité (voire mieux qu'avant siffle ) mais .. au contraire paintjob super limite d'un point de vue général, des tirages de plus en plus important et toujours ces problèmes de sortie (qui parle de court of dead ? pale ) le dernier point est moins important en comparaison des deux autres Wink

perso, je n'arrêtes pas encore sideshow, mais je me suis ouvert aux autres fabricants par la force des choses Rolling Eyes
Redwing
Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 6684

Message  Redwing le Dim 29 Nov 2015, 21:33

Bowen, J'A-D-O-R-E ! L'arrêt est un arrêt forcé car Randy a jeté l'éponge... Heu, quoi ? J'ai ga- gne Me suis trompé de sujet ? Ah, bon ok... deja
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16457

Message  Logan le Dim 29 Nov 2015, 21:48

Je n'ai pas de mot pour parler de Sideshow, alors j'ai fait un petit montage vite fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken

Bien sûr c'est ironique Razz
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47560

Message  darthstitch le Dim 29 Nov 2015, 23:11

Comme beaucoup, les prix ont bien trop grimper, une qualité aléatoire qui ne dessert pas cette montée de tarif, un stress à chaque déballage, aussi bien la peur de la casse que du paintjob foireux, je suis un peu limite aussi avec cette marque...

Mais le bémol, la visions des personnages de ce fabricants est celle que j'apprécie en règle général, ne trouvant pas encore mon bonheur dans le format 1/4 ailleurs, du coup pour le moment je continue encore, mais le problème c'est que le plaisir de collectionner est un coup de stress à chaque préco/réception...

En espérant que la concurrence finissent par les faire réagir...
Redwing

Message  Redwing le Dim 29 Nov 2015, 23:28

darthstitch a écrit:Comme beaucoup, les prix ont bien trop grimper, une qualité aléatoire qui ne dessert pas cette montée de tarif, un stress à chaque déballage, aussi bien la peur de la casse que du paintjob foireux, je suis un peu limite aussi avec cette marque...

Mais le bémol, la visions des personnages de ce fabricants est celle que j'apprécie en règle général, ne trouvant pas encore mon bonheur dans le format 1/4 ailleurs, du coup pour le moment je continue encore, mais le problème c'est que le plaisir de collectionner est un coup de stress à chaque préco/réception...

En espérant que la concurrence finissent par les faire réagir...

Je dirais plutôt que c'est le 'LA' majeur Salah Wink Bobo colle aux comics des "vieux lecteurs" comme moi...bien des comiquettes aussi et la plupart des PF ont du caractère au niveau des visages...ce que j'aurais tendance à reprocher à d'autres fabricants. Je dis bien 'fabricants' et non 'collectionneurs' car je n'en veux à personne lol
captain logan
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1031

Message  captain logan le Lun 30 Nov 2015, 01:08

la hausse des prix de ce fabriquant est un réel probléme ainsi que la qualité colere
sur 9 piéces reçu cette année ,5 a eu des casses ou défauts  ???dehor ???dehor  
sa me fait mal d’arrêter sideshow car l'orsque je regarde certaines de mes piéces comme sinestro le captain ou encore la gamme batman que je trouve superbe je trouve sa triste car je vais surement rater des pièces superbe

mais a chaque réception je stresse de trop et quand je vois le polystyrène mal emboité  et des piéces qui se balade sa me met les nerfs
ensuite les tirage bien trop élevé  je trouve

mais le soucis est de trouver d'autre fabricant en 1/4 car a part xm que trouve bien trop chère 1000euros faut pas déconner ,certe certaine piéce sont trés belle comme magnéto et wolverine ,je trouve pas le reste exceptionnel  
exemple je préfère la miss marvel sideshow que celle de xm

ensuite iron studios qui commence a se faire un nom , le iron man et le captain ainsi le dio magneto sentinel sont top
tirage limité ,le prix un peu élevé mais moins que xm

et un autre format au 1/3 prime studio finition superbe et le prix trés correct mais il faut de la place et les finances

moi je pense arrêter sidehow  et me prendre une piéces voir 2 par ans de iron studio ou bien prime studio

j'aimerai vraiment que sideshow revoit leur politique , leur qualité d'emballage , et un meilleur suivi qualité de leur usine, temps que ceci n'est pas réglé j’arrête sideshow bof bof
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4767

Message  shokers le Lun 30 Nov 2015, 18:36

Moi je dit hummmmpffff furax 3dtriste furax 3dtriste hurle qui n'est plus le sid d'une époque oubliée.
maxkaban2
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1744

Message  maxkaban2 le Lun 30 Nov 2015, 18:58

binuch a écrit:LE sujet en puissance, surtout en ce moment

je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que les prix ont (dangereusement-terriblement) augmentés, naturellement nous sommes en droit d'attendre des pièces de qualité (voire mieux qu'avant siffle ) mais .. au contraire paintjob super limite d'un point de vue général, des tirages de plus en plus important et toujours ces problèmes de sortie (qui parle de court of dead ? pale ) le dernier point est moins important en comparaison des deux autres Wink

perso, je n'arrêtes pas encore sideshow, mais je me suis ouvert aux autres fabricants par la force des choses Rolling Eyes

T'as oublié, le pvc qui remplace la résine le tout quand même vendu à vil prix !

investissez dans le Lego pas de soucis au moins What a Face
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19136

Message  le Gardien le Lun 30 Nov 2015, 19:37

C'est clair que la concurrence est bien la avec XM et peut être un jour Iron Studios, mais en l'état malgré des deconvenus Side reste le maitre niveau vison des persos et sculpt pour ma part !!
Je ne fais pas cette échelle ( je reste au bon vieux 12"  donc Bowen en tête) mais hormi de problèmes de prix/qualité (pas plus que tout ce qui est produit par les autres fabricants en Chine ou les prix d'usines flambes pour diverses causes) c'est "LA" valeur sure geek

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Lun 30 Nov 2015, 20:18

le Gardien a écrit:C'est clair que la concurrence est bien la avec XM et peut être un jour Iron Studios, mais en l'état malgré des deconvenus Side reste le maitre niveau vison des persos et sculpt pour ma part !!
Je ne fais pas cette échelle ( je reste au bon vieux 12"  donc Bowen en tête) mais hormi de problèmes de prix/qualité (pas plus que tout ce qui est produit par les autres fabricants en Chine ou les prix d'usines flambes pour diverses causes) c'est "LA" valeur sure geek

Tu l'a dit Papy, malgré les problèmes, ils me font encore rêver!
Redwing

Message  Redwing le Lun 30 Nov 2015, 20:34

D'où le 'LA' majeur et non le 'bémol' Salah lol
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Lun 30 Nov 2015, 20:38

Redwing a écrit:D'où le 'LA' majeur et non le 'bémol' Salah lol

Laughing Laughing
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1348

Message  Ultron75 le Lun 30 Nov 2015, 20:46

Perso pour moi qui vit en appart c'est un format que je trouve trop grand (bien entendu ce n'est pas un défaut) et trop cher. Certaines pièces sont superbes (mythos sw, Alien Big chap, Psylocke, La chose, Iron man) mais d'autres affreuses à mes yeux (Tornade, Iceberg, un Hulk je ne sais plus lequel). Et pour ce qui est des problèmes de peinture, comme je ne collectionne pas cette marque je ne peux pas juger. Bye

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017, 15:00