Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+19
Duke Fleed
le Gardien
loloj29
logan60
ricosway
Avengers
silvers_83
Das
Agalnarok
Jaurel
Katatony
Furet03
Redwing
the.flying.of.zapinoff
micky willis
StormyWeather
Submariner
darthstitch
jarvis69
23 participants

    Bowen ..... c'est fini ..

    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1906
    Age : 36
    Localisation : Titan
    Date d'inscription : 27/05/2014

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  Katatony Sam 21 Nov 2015, 11:41

    Boom ! 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    " Jamais de compromis, pas même devant l'apocalypse " Walter Joseph Kovacs (Rorschach)

    Si vis pacem, para bellum
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  logan60 Sam 21 Nov 2015, 11:45

    saint frote
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  loloj29 Sam 21 Nov 2015, 11:59

    Ma première pièce bowen était la statue de colossus ... flower  ..et put*** je regrette de plus l'avoir!!!!!!! furax

    Et ma 2 ème statue la classic action black panther....mon précieux!!!!!!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Laughing
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  Furet03 Sam 21 Nov 2015, 12:01

    Divorce, licence Marvel de plus en plus cher, Disney, refus de certains persos de la part de la direction Marvel, obligation de pondre des personnages récurrents, ras le bol, envie d'aller voir chez la concurrence DC, de plus en plus de concurrent de produits Marvel, des critiques qui font mal sur certaines pièces... ça fait déjà quelques années que cela dur. C'était malheureusement obligé.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  loloj29 Sam 21 Nov 2015, 12:18

    Encore une fois, c'est le succès des films marvel qui ont foutu le dawa... Evil or Very Mad l'argent, toujours plus d'argent..de wolvie, de spidey , de iron man...et les autres perso moins connu..ba on peut pleurer pour les revoir en statue... pale
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  le Gardien Sam 21 Nov 2015, 17:03

    Il fera surement de belles pièces pour DC ( je pense a Batou et WW par exemple) , mais comme vous Marvel et Disney , il faut avoir du pognon pour avoir les licences et ensuite les faire approuver geek

    Mon premier buste fut Iceman , beaucoup vinrent le rejoindre yes


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  logan60 Sam 21 Nov 2015, 17:35

    le Gardien a écrit:Il fera surement de belles pièces pour DC

    Puisses-tu dire vrai mon bon Anicet. saint
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  Duke Fleed Sam 21 Nov 2015, 18:08

    J'ai commence avec du mc farlane, puis bowen arriva suivi par sideshow avec ces 1/4 et j'ai revendu mes bowen pour acheter des formats plus grands.
    Actuellement je revient de plus en plus a bowen.
    Il faut de la place pour le 1/4 et de plus en plus de pognon pour se les payer....alors ma collection bowen grandit tandis que les 1/4 s'amenuisent...finalement le 1/6 -1/7 est un format qui me convient de plus en plus.
    Un grand merci a Randy pour tout ce qu'il a fait pour notre passion.
    Bowen est mort vive Randy chez DC..... clap
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  WadeWilson Sam 21 Nov 2015, 18:21

    Katatony a écrit:Ma première Bowen était Galactus full, que je n'ai plus pale

    Idem.



    __________________________________________________
    Venez m'affronter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    marvel0476
    marvel0476
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 54
    Localisation : chatelet(belgique)
    Date d'inscription : 13/02/2009

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  marvel0476 Sam 21 Nov 2015, 19:45

    3dtriste je suis tres triste ,fini les belles statues marvel de randy,qui va nous faire de belles 1/6 en résines ,il va nous rester koto avec sa gamme fine art,mais pas beaucoup de statues a l'année hurle
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  Redwing Sam 21 Nov 2015, 20:49

    le Gardien a écrit:Il fera surement de belles pièces pour DC ( je pense a Batou et WW par exemple) , mais comme vous Marvel et Disney , il faut avoir du pognon pour avoir les licences et ensuite les faire approuver geek

    Mon premier buste fut  Iceman , beaucoup vinrent le rejoindre yes

    Ben de mon côté, j'espère qu'il va prendre le contre-pied des autres fabricants comme ce qu'il a réalisé sur la licence Marvel...à savoir faire des personnages moins connus du grand public...égoïstement, je pense forcément à mes préférés de chez DC en version 'classique' comme 'Wildcat', 'Timber Wolf', 'Tigorr', 'Vixen', 'Harpis'...
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  logan60 Dim 22 Nov 2015, 08:52

    Redwing a écrit:
    le Gardien a écrit:Il fera surement de belles pièces pour DC ( je pense a Batou et WW par exemple) , mais comme vous Marvel et Disney , il faut avoir du pognon pour avoir les licences et ensuite les faire approuver geek

    Mon premier buste fut  Iceman , beaucoup vinrent le rejoindre yes

    Ben de mon côté, j'espère qu'il va prendre le contre-pied des autres fabricants comme ce qu'il a réalisé sur la licence Marvel...à savoir faire des personnages moins connus du grand public...égoïstement, je pense forcément à mes préférés de chez DC en version 'classique' comme 'Wildcat', 'Timber Wolf', 'Tigorr', 'Vixen', 'Harpis'...  

    D'abord l'artillerie lourde histoire de lancer la machine et ensuite ce genre de personnages, il a procédé comme ça avec Marvel et ça a très bien fonctionné.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  Redwing Dim 22 Nov 2015, 10:07

    Oui, enfin son troisième buste était celui de "l'Homme-chose" et son dixième celui de "l'Homme-taupe"...on a connu plus populaire Wink Celui de Spidey par exemple est arrivé bien après...aujourd'hui y a qu'à voir la production d'un fabricant comme GG qui surfe sur la mode "zombie" et qui ne produit en version 'classique' que des héros/vilains déjà sortis au ciné. Bowen c'était, entre autre, des personnages comme "Loup Rouge" ou "Tarantula" en buste ou des full de "Doc Samson" ou "Annihilus" ! En tout cas, c'est une bonne chose pour les fans de DC ! Et je pense que même les fans purs jus Marvel (j'en suis) risquent fort de se laisser tenter suivant l'originalité des héros/vilains produits.
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  logan60 Dim 22 Nov 2015, 10:51

    Redwing a écrit:Oui, enfin son troisième buste était celui de "l'Homme-chose" et son dixième celui de "l'Homme-taupe"...on a connu plus populaire Wink Celui de Spidey par exemple est arrivé bien après...aujourd'hui y a qu'à voir la production d'un fabricant comme GG qui surfe sur la mode "zombie" et qui ne produit en version 'classique' que des héros/vilains déjà sortis au ciné. Bowen c'était, entre autre, des personnages comme "Loup Rouge" ou "Tarantula" en buste ou des full de "Doc Samson" ou "Annihilus" ! En tout cas, c'est une bonne chose pour les fans de DC ! Et je pense que même les fans purs jus Marvel (j'en suis) risquent fort de se laisser tenter suivant l'originalité des héros/vilains produits.

    Mais pour autant ce ne sont pas d'obscurs caractères bien au contraire, Man-Thing a longtemps eu son propre run et l'homme-Taupe est quand même le 1er vilain de la nouvelle ère Marvel. N'oublions pas que les productions Bowen s'adressaient d'abord à nos amis étasuniens férus de comics, plus qu'au reste du monde moins amateurs de ce genre de lecture (à leurs yeux en tout cas...).

    Pour le reste je suis d'accord avec toi, ça fait longtemps que j'espère ce genre de nouvelles, je l'ai d'ailleurs déjà évoqué ici même. Avoir un fabricant qui nous sort du DC à la même échelle et dans le même ordre de qualité que Bowen ce serait le rêve pour moi.

    Et il se pourrait que ce petit nouveau soit... Bowen lui-même !! Merci Disney. saint  lol
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  jarvis69 Dim 22 Nov 2015, 11:25

    A part les Teen Titans de Pérez  , je ne suis intéressé par rien chez DC  lol  toutes mes dépenses vont donc passer dans les kits à présent   Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  le Gardien Dim 22 Nov 2015, 12:39

    Redwing a écrit:
    le Gardien a écrit:Il fera surement de belles pièces pour DC ( je pense a Batou et WW par exemple) , mais comme vous Marvel et Disney , il faut avoir du pognon pour avoir les licences et ensuite les faire approuver geek

    Mon premier buste fut  Iceman , beaucoup vinrent le rejoindre yes

    Ben de mon côté, j'espère qu'il va prendre le contre-pied des autres fabricants comme ce qu'il a réalisé sur la licence Marvel...à savoir faire des personnages moins connus du grand public...égoïstement, je pense forcément à mes préférés de chez DC en version 'classique' comme 'Wildcat', 'Timber Wolf', 'Tigorr', 'Vixen', 'Harpis'...  
    Tu aime les obscures il n'y a pas mon poto  !!! Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 2426548061  Bien sur il fera a n'en point douter des persos comme tu le dis mais aussi des classiques comme l'épouvantail , Mr Freeze , Le Joker Darkseid et , ça va surement donner du lourd bave
    jarvis69 a écrit:A part les Teen Titans de Pérez  , je ne suis intéressé par rien chez DC  lol  toutes mes dépenses vont donc passer dans les kits à présent   Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 2426548061
    Jessse avait pas mal de beaux kits,  a voir , mais pourquoi pas Smile


    Dernière édition par le Gardien le Dim 22 Nov 2015, 16:12, édité 1 fois


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  mimic Dim 22 Nov 2015, 13:25

    Le buste de Moonknight pour moi et juste après Giantman et la Guepe , Chris Wink
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  applefish Dim 22 Nov 2015, 23:28

    Comme beaucoup,pas vraiment surpris de l' annonce mais pas plus déçus que cela non plus; mon intérêt pour ses dernières pièces n' étant plus aussi important que pour les premières . Sans parler des différentes échelles (entre le 1/6, 1/7 ) et des prix de plus en plus élevés qui m'ont fait revendre des pièces et m'orienter vers les HotToys.

    Néanmoins,je dois bien reconnaitre si quelqu'un m'a poussé à franchir le pas en commençant à acheter des résines, c'est bien lui . Je me souviens d'ailleurs de la première statue qui m' avait marqué : le Batman sur gargouille.
    A l' époque (92) elle était exposée chez Album mais c'était encore inimaginable pour moi de mettre de l'argent dans une statue de superhéros... C'est seulement qlqs années après que j' ai craqué en achetant le DD muséum ( et oui, la première full) et ensuite le Rocketeer ...bref, ça nous rajeuni pas tout ça...

    En ce qui concerne son nom dans la base de données DC, ce n' est pas tout simplement parce qu'il a travaillé pour eux dans le passé ? ( Batman, superman , robin, etc...)

    Contenu sponsorisé


    Bowen ..... c'est fini .. - Page 2 Empty Re: Bowen ..... c'est fini ..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:26