Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+8
Saturday Knight Surfer
Xoras
king of thunder
Jaurel
zness132
darthstitch
ynko
BBLACKWOLF
12 participants

    Blade Runner 2049

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Blade Runner 2049 Empty Blade Runner 2049

    Message  Jaurel Ven 09 Oct 2015, 20:22

    Harrison Ford, le vrai-faux retour ?
    Secret de tournage sur Blade Runner 2
    |   Facebook    Twitter  Google+
    En février 2012, des rumeurs lancées par un site américain laissaient entendre que Harrison Ford, qui tenait le rôle principale dans Blade Runner, faisait parti du casting de ce second volet. Des rumeurs formellement démenties par Andrew Kossoves, un des responsable de la société Alcon, productrice du prochain Blade Runner 2 : "Il est absolument et manifestement faux qu’il y ait eu une quelconque ... Lire la suite
    La vision de Ridley Scott, ou l'art du Teasing
    Secret de tournage sur Blade Runner 2
    |   Facebook    Twitter  Google+
    En pleine promotion américaine de son Prometheus, un journaliste a demandé à Ridley Scott quelle serait sa vision de Blade Runner 2. Réponse de l'intéressé : "Il y aura de vastes terres agricoles sans barrières ou quoi que ce soit d'autre, à perte de vue, plates comme les plaines de – où sont les Grandes Plaines aux USA ? Au Kansas, où vous pouvez voir au loin sur des kilomètres. Et c’est de la te... Lire la suite
    Blade Runner 2049 R1285210
    4 secrets de tournage

    Dernières news  Blade Runner 2  


    • Blade Runner 2049 090412

      Blade Runner 2 : la suite de Denis Villeneuve sera en 3D


      jeudi 8 octobre 2015 | News - Tournages
       
       



      Même si le film d’origine n’avait pas eu recours à des procédés 3D pour sa sortie en salles, le chef opérateur Roger Deakins, qui travailler... Lire la suite
    • Blade Runner 2049 387668

      Blade Runner 2 : Ridley Scott aura le "final cut"


      mercredi 30 septembre 2015 | News - Tournages
      |   Facebook    Twitter  Google+
      Pas question de déléguer à qui que ce soit le privilège de mettre un point final à Blade Runner 2 ! Ridley Scott, en tant que producteur, co...
    • Blade Runner 2049 592517

      FanZone 459 : grosse pression pour Blade Runner 2 !


      mardi 15 septembre 2015 | News - Vu sur le web
      |   Facebook    Twitter  Google+
      Denis Villeneuve parle de Blade Runner 2, Eva Green et Sean Bean pourraient rejoindre le casting de Wonder Woman, une scène post-générique p...


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Jaurel Ven 09 Oct 2015, 20:25

    Ridley Scott parle de Blade Runner 2 : Deckard est un réplicant

     
    Blade Runner 2049 BldeèRunnerHarrison Ford - Blade Runner
    A l’instar de « Prometheus », « Blade Runner » pourrait avoir plusieurs films en guise de suite. Il pourrait y en avoir plus de deux.
    Le réalisateur Ridley Scott déclare à propos de sa vision sur sa carrière : « J’adore travailler. Les Français disent : ‘Il faut travailler pour vivre’, mais moi je vis pour travailler. J’ai de la chance d’avoir un travail que j’adore. Tous mes enfants font de même. C’est comme être un sportif professionnel. C’est tellement compétitif qu’il faut toujours être en alerte. Vous ne pouvez pas vous reposez. »
    Il s’est également exprimé sur la réaction de Harrison Ford quand il a lu le script : « Harrison a dit : ‘Bof’ mais je lui ai répondu : ‘ Non, lis le’. Et je pense qu’il s’est dit : ‘C’est le meilleur script que j’ai jamais lu’. Nous avons travaillé dessus pendant deux ans. »
    Par ailleurs, le réalisateur a donné son avis sur la rumeur selon laquelle Rick Deckard (Ford) était un réplicant dans le premier film, tout en faisant un teasing concernant le personnage qui apparaîtra dans le prochain film : « Bien sur que c’est un fichu Réplicant. Il va devoir l’admettre… Vous devez aller voir l’histoire. Tout cela a un sens. »
    Il parle également de l’époque à laquelle se déroulera l’intrigue de la suite : « Ça se passait en 2017, donc la suite se fera en 2047, approximativement. Aussi jeune qu’aura l’air Ryan Gosling. Il a 34 ans mais il en parait 27 quand il fait ses pompes. Donc peut-être 2050. »
    Le tournage de la suite de « Blade Runner » commencera à l’été 2016 sous la direction de Denis Villeneuve (“Prisoners”, “Enemy”).


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Jaurel Ven 09 Oct 2015, 20:27

    Blade Runner 2 aura un rendu esthétique différent du premier




     
    Blade Runner 2049 Blade-Runner1Blade Runner
    Le directeur de la photographie de Blade Runner fait savoir que la suite ne ressemblera pas forcément au premier opus d’un point de vue esthétique.
    Précédemment, la suite de « Blade Runner », qui n’a pas encore de titre, a été évoquée assez souvent, notamment, quand le réalisateur Denis Villeneuve a fait la promotion de son nouveau thriller « Sicario ». La semaine dernière, il a confié vouloir honorer le premier film « Blade Runner » de Ridley Scott, tout en apportant quelque chose de nouveau au célèbre film de science-fiction. En mai, il a été confirmé que Roger Deakins a signé pour travailler sur la photographe de la suite du film. Dans une interview récemment accordée à Collider, le directeur de la photographie a indiqué que même s’il aime le film original, celui qui le succédera n’aura pas nécessairement le même style visuel.
    Deakins déclare : « Je pense que le visuel du film est un processus naturel. Il ne suffit pas de lire un script pour que cela vienne dans votre tête. Même si je trouve que le premier film est merveilleux, visuellement, la suite n’a pas à être pareil. Cela doit être indépendant, avoir son propre script et une histoire particulière. Le premier film a été bien tourné, mais à mon sens, la chose la plus impressionnante dans ce film fut la mort de, c’est quoi le nom de cet acteur… la mort de Rutger Hauer sous la pluie, avec le pigeon blanc. Puis, en regardant le documentaire sur le making of du film, on réalise que tout cela avait été créé le jour même. »
    Nommé 12 fois aux Oscars pour des films comme Les Évadés, Fargo, No Country for Old Men ou Skyfall, Roger Deakins a également expliqué qu’il n’a pas hésité une seconde à signer pour la suite. Il confie sur les raisons de son engagement : « J’ai toujours voulu faire un film de science-fiction, mais ce qu’on me demande d’habitude, je le considère plus comme science-fantastique que science-fiction. Le Blade Runner original est un film iconique, en plus pour avoir la chance de travailler avec Denis Villeneuve à nouveau, donc ouais. »
    Harrison Ford et Ryan Gosling seront les vedettes de cette suite, scénarisée par Hampton Fancer et Michael Green.


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Jaurel Ven 09 Oct 2015, 20:28

    Blade Runner 2 : Ryan Gosling est confirmé avec Harrison Ford


    Blade Runner 2049 RyanèGosling-700x378Ryan Gosling
    Ryan Gosling vient d’être confirmé au casting de Blade Runner 2.
    En promotion pour son dernier film Sicario, le réalisateur Denis Villeneuve a confirmé une rumeur qui courait depuis plusieurs mois, Ryan Gosling fait bien partie du casting de la suite de Blade Runner de Ridley Scott. Il donnera la réplique à Harrison Ford qui rependra son rôle de Rick Deckard. On apprendra notamment dans ce film si le personnage est un Réplicant ou non, une question laissée en suspens à la fin du premier film.
    Dans une interview avec le site IndieWire, Villeneuve a été interrogé sur le projet Blade Runner 2. Le journaliste lui a demandé si Ryan Gosling et Harrison Ford étaient confirmés au casting, il a répondu : “Oui, oui. Ce sont nos acteurs, ceux qui sont attachés au projet pour le moment.”
    Villeneuve tournera prochainement Blade Runner 2 qui n’a pas encore de date de sortie pour le moment.
    Partager sur Facebook Partager sur Twitter


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Jaurel Ven 09 Oct 2015, 20:29

    Blade Runner 2 sera indépendant du premier film
     
    Blade Runner 2049 Blade-RunnerBlade Runner
    Alors qu’il assurait la promotion de son nouveau film, « Sicario », qui sortira au cinéma le 7 octobre, le réalisateur Denis Villeneuve a donné des détails sur « Blade Runner 2 ».
    Dans une interview accordée à Crave Online au Festival International du Film de Toronto, le cinéaste a fait savoir que la suite du film répond à la question que les fans se sont toujours posé : Rick Deckard (Harrison Ford) est-il un réplicant ?
    Sans donner la réponse exacte, il a déclaré : « Maintenant que je suis de l’autre coté de la barrière, je ne peux pas répondre. La chose que je dois dire, c’est que j’adore le mystère. J’adore les ombres. J’adore les doutes. Je voudrais juste dire aux fans que nous nous occupons de ce mystère. Je m’en occupe. »
    Le réalisateur a confié dans une interview accordée la veille qu’il avait hésité à prendre en main ce projet, qui était écrit par Hampton Fancher (le scénariste du 1er film) et Michael Green, sur une idée de Fancher et Ridley Scott. Denis Villeneuve ajoute que la suite sera « indépendante » de « Blade Runner », tout en gardant un lien avec le premier film. Il déclare : « En tant qu’immense fan de Blade Runner, j’ai réalisé que cette suite avait du sens. » Toutefois, il craint de ne pas être à la hauteur : « Je suis plus que nerveux, j’ai très peur.»
    Le tournage commencera l’été prochain, avec l’équipe du premier film, Harrison Ford, Ridley Scott (à la production), Hampton Fincher (au scénario) et Roger Deakins (en directeur de la photographie). Il est probable que « Blade Runner 2 » sorte en 2017, soit 35 ans après le 1er film.


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Jaurel Ven 09 Oct 2015, 20:31

    Blade Runner 2 : Roger Deakins retrouve Denis Villeneuve
    Blade Runner 2049 Roger-Deakins
    Roger Deakins, qui est sans doute le directeur de photographie le plus en vue dans l’industrie du cinéma, interviendra sur la suite de « Blade Runner », en développement chez Alcon Entertainment.
    Deakins, qui a travaillé sur plusieurs films à succès, dont "Skyfall," "No Country for Old Men," "L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford," "Invincible," "Un homme d’exception" et "Jarhead: La Fin de l'innocence," retrouve Denis Villeneuve sur le projet. Les deux hommes ont déjà collaboré sur "Prisoners" et "Sicario", qui sortira en septembre.
    Le tournage de la suite du film culte de Ridley Scott commencera à l’été prochain. Harrison Ford campera de nouveau Rick Deckard, tandis que Ryan Gosling pourrait jouer un rôle non spécifié.
    Hampton Fancher et Michael Green ont écrit le scénario de « Blade Runner 2 ».


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Jaurel Ven 09 Oct 2015, 20:32

    Ridley Scott parle de Prometheus 2 et Blade Runner 2


    Blade Runner 2049 Ridley-scott-prometheus-700x466
    Le réalisateur Ridley Scott a parlé de l’avancement des films qui font office de suites à « Prometheus » et « Blade Runner ».
    Il explique que « Prometheus 2 » reprendra l’histoire de Shaw (Noomi Rapace) et du robot David (Michael Fassbender) là où elle avait été laissée dans le premier film. Le réalisateur confirme : « On le doit. On ne peut pas avoir en même temps une personne qui s’en va dans la galaxie et l’autre qui n’a plus sa tête. Dès qu’il retrouve sa tête, il est très dangereux, mais il est aussi très séduisant. Alors, peut-être va-t-il la convaincre de l’aider à remettre sa tête. »
    Concernant la suite de « Blade Runner », Ridley Scott indique : « Harrison et moi, on s’entend plutôt bien. Je lui ai envoyé le script et il a dit que c’est le meilleur script qu’il ait lu. C’est très pertinent, en rapport au premier film. Je ne vais pas juste faire une suite bourrée d’action et d’effets spéciaux. Avec Blade Runner, on avait atterri dans un futur très crédible. C’est difficile de changer ça, car ce film a été une grande influence. »
    Scott ajoute que les designs iconiques du film seront toujours présents : « Je pense que la clé est de garder les mêmes designs. Sinon, cela tuera la crédibilité. Si une explosion est trop importante, on se demande ‘Mais comment il a pu survivre à ça ?’ et on se retrouve déconnecté du film. »
    Ridley Scott, actuellement attelé à son film de science-fiction The Martian, n’a pas précisé les dates de production et sortie de ces deux suites.


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Signat12
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  BBLACKWOLF Sam 10 Oct 2015, 14:27

    Une suite que j’attends avec une grande impuissance frote


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Pbucket
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  ynko Sam 10 Oct 2015, 17:37

    BBLACKWOLF a écrit:Une suite que j’attends avec une grande impuissance frote
    3dsurpris t'es sur là Suspect scratch Blade Runner 2049 2426548061 lol lol
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  darthstitch Sam 10 Oct 2015, 18:31

    Laughing Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  BBLACKWOLF Dim 11 Oct 2015, 10:25

    C'est quand mm dommage que dans sa vie Ridley Scott ne c'est jamais plus investi dans la SF
    Combien de films SF ? combien de chefs d’œuvres ?


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Pbucket
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Jaurel Lun 12 Oct 2015, 20:15

    Presque à chaque fois dans le mille non ?
    Alien, Blade Runner, Prometheus, Legend, La menace Andromède, ...


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Signat12
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  BBLACKWOLF Mar 13 Oct 2015, 04:47

    Tous des chefs d’œuvres pour moi. Legend devais être  encore plus grandiose qu'il les , mais ils ont eu quelque probleme, comme un incendie  qui a détruit quelques beau décors. Le films devait être aussi bourré de monstres mais cela aurais couté trop cher et surtout il aurais fallu embaucher tout les maquilleurs d'Hollywood   pour concrétisé le rêve de Scott


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Pbucket
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Jaurel Mar 13 Oct 2015, 21:58

    Pour les collectionneurs de beaux objets un nouveau collector avec le 4 versions du film Blade Runner va sortir en fin d'année (format Blu-ray) Un peu comme la fameuse valise...


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Signat12
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Jaurel Mar 13 Oct 2015, 22:00

    BBLACKWOLF a écrit:Tous des chefs d’œuvres pour moi. Legend devais être  encore plus grandiose qu'il les , mais ils ont eu quelque probleme, comme un incendie  qui a détruit quelques beau décors. Le films devait être aussi bourré de monstres mais cela aurais couté trop cher et surtout il aurais fallu embaucher tout les maquilleurs d'Hollywood   pour concrétisé le rêve de Scott

    La suite de Prometheus devrait être à la hauteur de nos attentes. Une grosse attente pour moi.

    Une rumeur aussi pour une participation au dernier opus de la Planète des Singes... A vérifier.


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Signat12
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  BBLACKWOLF Mer 14 Oct 2015, 16:15

    J’attends aussi avec une grande enthousiasme le suite de Prometheus, un gros bon film de SF comme seul Scott sait les faire

    Scott est depuis bien des années un de me réalisateurs favoris


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Pbucket
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Jaurel Mer 14 Oct 2015, 19:57

    Avec quelque soit le film sa fameuse dominante "verte" dans le post traitement.


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  darthstitch Mer 14 Oct 2015, 21:13

    BBLACKWOLF a écrit:J’attends aussi avec une grande enthousiasme le suite de Prometheus,  un gros bon film de SF comme seul Scott sait les faire

    Scott est depuis bien des années un de me  réalisateurs favoris

    Pareil, je suis presser de voir le traitement qu'il donnera à ce second opus!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  zness132 Mer 21 Déc 2016, 03:55

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  darthstitch Mer 21 Déc 2016, 11:42

    l'ambiance blade runner semble bien présente du moins dans ce teaser, hâte de voir ça!
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Jaurel Jeu 22 Déc 2016, 20:32

    Rahhhh !!! cette musique, ce flingue... Hâte de voir cette suite avec un Harisson Ford vieillissant, mais terriblement crédible...


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Signat12
    king of thunder
    king of thunder
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 848
    Age : 62
    Localisation : beziers
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  king of thunder Lun 08 Mai 2017, 22:37

     ...j ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire .....................mais j ai pas envie de voir cette suite qui me fait peur Evil or Very Mad
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Xoras Mar 09 Mai 2017, 17:56

    Ca donne très envie, exactement le genre de films de SF dont je suis fan, avec une ambiance que j'aime tout particulièrement.
    J'espère que le film sera à l'image de la BA coeur


    __________________________________________________
    Blade Runner 2049 Ghiy1210
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 04 Oct 2017, 21:58

    Vu cet AM. Superbe et excellentissime film de Denis Villeneuve (Je ne saurais trop vous conseiller de vous intéresser à sa filmographie d'ailleurs).

    Scénario, mise en scène, direction d'acteur, jeu des acteurs, photographie, décors, musique, tout, absolument tout en fait, pour moi, un très grand film, tout en faisant honneur au film originel de Ridley Scott.
    Villeneuve est le réalisateur à suivre pour moi. Pourvu qu'il continue sur cette ligne.
    Gosling est égal à lui même. Du talent à l'état pur. Je compte retourner le voir en VO pour mieux savourer le film.
    Décors et photographie retranscrivent parfaitement les mégapoles crasseuses à l'écran.
    Niveau musique, Hans Zimmer et Benjamin Wallfisch font honneur aux synthé de Vangelis tout en modernisant la BO.

    Ce film est dans mon top 3 de l'année.


    ALLEZ LE VOIR.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  darthstitch Jeu 05 Oct 2017, 07:36

    Saturday Knight Surfer a écrit:Vu cet AM. Superbe et excellentissime film de Denis Villeneuve (Je ne saurais trop vous conseiller de vous intéresser à sa filmographie d'ailleurs).

    Scénario, mise en scène, direction d'acteur, jeu des acteurs, photographie, décors, musique, tout, absolument tout en fait, pour moi, un très grand film, tout en faisant honneur au film originel de Ridley Scott.
    Villeneuve est le réalisateur à suivre pour moi. Pourvu qu'il continue sur cette ligne.
    Gosling est égal à lui même. Du talent à l'état pur. Je compte retourner le voir en VO pour mieux savourer le film.
    Décors et photographie retranscrivent parfaitement les mégapoles crasseuses à l'écran.
    Niveau musique, Hans Zimmer et Benjamin Wallfisch font honneur aux synthé de Vangelis tout en modernisant la BO.

    Ce film est dans mon top 3 de l'année.


    ALLEZ LE VOIR.

    vu aussi hier en compagnie du fiston, rien à ajouter de plus, à part un film poétique, d'une grande force, d'une beauté visuelle inouïe, des acteurs magistraux!

    A voir et revoir!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    Blade Runner 2049 Empty Re: Blade Runner 2049

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:15