AVENGERS : INFINITY WAR

Partagez
avatar
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 7329
Age : 41
Localisation : CESTAS / BORDEAUX
Date d'inscription : 31/01/2009

AVENGERS : INFINITY WAR

Message  Entarrid le Mar 08 Sep 2015, 14:17


Ce n’est plus un secret pour personne, Avengers : Infinity War se déclinera en deux parties, une guerre cosmique que les fans attendent de pied ferme. Peu de choses ont filtré sur ce troisième opus mais une rumeur lancée par Latino-Review stipulait l’absence des vengeurs de base (Iron Man, Captain America, Thor et Hulk) dans la première partie du film. Il semblerait toutefois que ce ne soit pas le cas puisque lors d’une interview pour Collider, l’acteur Chris Evans, qui interprète le rôle de Steve Rogers / Captain America depuis 2011, a confié quelques mots sur son contrat avec Marvel Studios, avant de révéler qu’il serait bel et bien présent dans Avengers : Infinity War - Partie 1&2 : « Écoutez, si Marvel me veut ils m’ont. Je n’ai jamais connu un tel rapport. Je veux dire, regardez mon CV. J’ai l’habitude d’être sur un plateau de tournage et de me dire : " Ah, est-ce que ce film va être terrible ? ". Marvel n’arrive pas à s’arrêter de faire des grands films. Ils continuent même en dormant. Ce sont tous de formidables réalisateurs, producteurs, scénaristes et acteurs. C’est comme un terrain de jeu pour un acteur. »

L’acteur n’est donc pas prêt à céder son bouclier rouge et bleu au Faucon et au Soldat de l’Hiver, comme le laissent déjà entendre plusieurs rumeurs sur le net.

Chris Evans avoue toutefois qu’il n’était initialement pas très emballé à l’idée de rejoindre le MCU : « C’est tellement incroyable que j’étais si timide à l’idée de monter à bord au départ. Quel con j’aurais été si je n’avais pas fait ça. Vous imaginez ? Je m’en voudrais, jamais je n’aurai réussi à me pardonner. »

Tout les Avengers pourraient affronter Thanos dès la première partie d’Infinity War, donc, avant d’être rejoints dans la seconde partie par Les Gardiens de la Galaxie et les Defenders (Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist.

Source UnificationFrance

    La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017, 10:04