AMERICAN ULTRA

Partagez
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22332

AMERICAN ULTRA

Message  ynko le Ven 14 Aoû 2015, 07:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une comédie d’action à propos de Mike Howell dont la vie paisible et sans ambition avec sa petite amie Phoebe se retrouve soudainement chamboulée. À sa grande surprise, Il est en fait un agent dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. En un clin d’œil, son passé refait surface et Mike se retrouve au milieu d’une opération gouvernementale visant à l’éliminer. Il va alors devoir faire appel à ses capacités insoupçonnées d’agent secret pour survivre.

Date de sortie:Le 19/08/2015
Maiden
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1384

Re: AMERICAN ULTRA

Message  Maiden le Dim 23 Aoû 2015, 12:18

Vu hier soir , pas mal , mais il me laisse un petit gout de '' je ne sais pas sur quel registre jouer'' une comédie d'action , un film noir d'action, un mélange de Chuck et de la mémoire dans la peau .
J'ai quand même passé un bon moment .
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22332

Message  ynko le Dim 23 Aoû 2015, 17:12

Maiden a écrit:Vu hier soir , pas mal , mais il me laisse un petit gout de '' je ne sais pas sur quel registre jouer'' une comédie d'action , un film noir d'action, un mélange de Chuck et de la mémoire dans la peau .
c'est l'essentiel non Wink
Maiden
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1384

Message  Maiden le Lun 24 Aoû 2015, 23:14

ynko a écrit:
Maiden a écrit:Vu hier soir , pas mal , mais il me laisse un petit gout de '' je ne sais pas sur quel registre jouer'' une comédie d'action , un film noir d'action, un mélange de Chuck et de la mémoire dans la peau .
c'est l'essentiel non Wink

Oui cela ne fait aucun doute , mais est ce que cela vaut le coup de dépenser 12 euros ,je n'en suis pas si sur !!
Pour ma part j'ai la carte Pathé / abonnement donc je peux aller voir toutes les daubes qui sortent , cela ne me coutera pas plus chère à la fin du mois , perso je ne pense pas que cela soit vraiment un film à voir sur grand écran , il peux très bien ce voir à la maison ... mais cela n'engage que moi !!
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1569

Message  WS JEAN le Sam 29 Aoû 2015, 23:25

Vu ce soir avec les enfants. Ils ont bien aimé, la salle assez réceptive donc quelques rigolades. Attention certains scènes sont dures. Pour ma part, petit film sans prétention, vu et déjà vu mais bien fait Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017, 11:32