L INCROYABLE HULK EDITION COLLECTOR

Partagez
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

L INCROYABLE HULK EDITION COLLECTOR

Message  Galactus le Mar 03 Fév 2009, 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'avais pas pu voir le nouveau hulk au cinéma et donc j'ai découvert le film avec le DVD.
J'ai préféré cette version à celle de Ang Lee, je ne fais pas parti de ceux qui demandent un lynchage du premier film, il a sa personnalité et une certaine vision du personnage.
Cependant je trouve que celui ci est une bien meilleure adaptation de l'univers de hulk tant au niveau du comics que de la série télé.
En effet le film est bourré de référance et d'hommage, en ce qui concerne l'univers marvel les documents signés Nick Fury, stark industries, le logo du SHIELD et l'apparition de Tony Stark à la fin laissant encore entrevoir la future équipe des vengeurs, n'importe quel fan de l'univers marvel prendra son pied lors de ces différentes allusion.
En ce qui concerne la série TV, comment ne pas s'émouvoir à l'écoute des notes du générique lorsque Bruce se retrouve au guatemala, ainsi que les clins d'oeil avec l'acteur jouant hulk dans la série et le pseudo pris à la fin par Bruce, "David Banner".
Reprennant l'esprit de la série avec la partie fugitif de Banner, essayant d'échapper à l'armée partout dans le monde tout en cherchant un vaccin, esprit de la série mais aussi du comic book avec la saga avec mr. blue, qui est d'ailleurs bien reprise ici et qui servira le scénario du film permettant de présenter et de créer le futur leader.
J'ai aimé aussi le développement sur le sérum du super soldat, comme dans l'univers ultimate tout est en fait lié autour de cette recherche, autre clin d'oeil à l'univers ultimate la "bombe hulk" que l'on balance depuis un hélicoptère.
Outre cela le hulk, qui mérite ici son surnom de "colosse de jade", aspect qui colle bien plus avec la vision que j'ai de hulk et qui prononcera son fameux "hulk smash" aussi culte que le "ça va chauffer" de la chose et nous avons vraiment droit à de l'action bien rythmé et jouissive de destruction.
Edward Norton, excellent acteur et excellent choix il incarne un bruce banner parfait, chétif mais charismatique.
De même que Tim Roth, j'avais peur qu'il disparaisse rapidement au profit du monstre et ce ne fut pas le cas, on a pu apprécier durant les 3/4 du film son jeu d'acteur (trop rare) et tout cela pour nous réserver un combat titanesque entre les deux titans.
Très agréablement surpris par le film, j'ai vraiment pris du plaisir en tant que fan du comics.
J'espère vraiment Leterrier restera de la partie et que Norton nous fera l'honneur d'interpreter de nouveau Banner.

Concernant les bonus, vraiment l'achat du collector vaut le coup pour cela!
J'ai beaucoup aimé l'avant première de Leterrier à Paris, avec des confidences notamment sur Pitof et son catwoman ainsi que son interview.
Les autres bonus sur la création des monstres ou les grandes scènes de combats sont vraiment interressante.

Minimates
Minimates

Re: L INCROYABLE HULK EDITION COLLECTOR

Message  Homer&Bart le Mer 04 Fév 2009, 22:12

moi je l ai vu et j ai beaucoup aimer surtout la scene de fin avec le combat de choc!!
konshudude
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 765

Message  konshudude le Ven 06 Fév 2009, 19:56

Moi, j'ai bien aimé, plus que le Ang Lee , en tout cas.

Et les clins d'oeil à la série sont sympa (caméo de Ferrigno).

Je l'avais vu au Ciné et je l'ai revu avec plaisir en DVD.

______

dancing under moonlight
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Ven 06 Fév 2009, 20:13

konshudude a écrit:Moi, j'ai bien aimé, plus que le Ang Lee , en tout cas.

______

dancing under moonlight
comme moi, même avis clap
Fabebhoot
Statues collector
Statues collector

Message  Fabebhoot le Ven 06 Fév 2009, 20:28

TOOCHOSE a écrit:
konshudude a écrit:Moi, j'ai bien aimé, plus que le Ang Lee , en tout cas.

______

dancing under moonlight
comme moi, même avis clap

j'ai pris beaucoup de plaisir à le revoir , il est vrai que les clins d'oeil à la série dans la mise en scène nous replonge directement dans son ambience ( la 1er transformation dans l'usine et la lumiere sur les yeux .Trés bon film , à espérer une suite digne :respect

toysnus
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 378

Message  toysnus le Mer 27 Mai 2009, 20:30

Edward Norton sauve le film par sa seule présence mais le film sombre très vite dans un interminable combat de catch entre monstres de synthèse au rendu caoutchouteux. Quant à Lyv Tyler, à part faire sa tronche de "- Oh mon dieu, c'est pas possible!", elle ne fait pas grand-chose. Norton est meilleur que Bana mais le Hulk de 2003 était mieux fichu que celui de 2008. Quant à l'histoire, je préfère celle de 2008.
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4188

Message  deadpool15 le Mer 27 Mai 2009, 20:39

toysnus a écrit:Edward Norton sauve le film par sa seule présence mais le film sombre très vite dans un interminable combat de catch entre monstres de synthèse au rendu caoutchouteux. Quant à Lyv Tyler, à part faire sa tronche de "- Oh mon dieu, c'est pas possible!", elle ne fait pas grand-chose. Norton est meilleur que Bana mais le Hulk de 2003 était mieux fichu que celui de 2008. Quant à l'histoire, je préfère celle de 2008.

Ayez j'ai compris tu n'as pas de gout tu es insauvable colere

le 2003 mieux que le 2008 va t'en et ne revien jamais colere

lol lol lol lol Wink

toysnus
Statues collector
Statues collector

Message  toysnus le Mer 27 Mai 2009, 21:03

Les deux se complètent, acteurs et scénarios. Il faudrait faire un mix des deux. La baston finale du 2003 est incompréhensible tandis que celle de 2008 est bien trop longue. Il y a quand même plus d'action dans le Hulk de 2008 mais le 2003 est sympa. C'est du film de super-héros de seconde catégorie, comme les 4 Fantastiques ou Ghost Rider. Tout le monde n'est pas Sam Raimi ou Bryan Singer non plus, hélas...
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21015

Message  le Gardien le Mer 27 Mai 2009, 21:41

La dessus je rejoins.
Le 2008 est pas un film mémorable , celui de Ang Lee proposait de meilleurs idées et une meilleurs maitrise de la réalisation. Dans le 2008 enlevez le combat final et dite moi ce que vous retenez du film !! ?

Alors oui, le premier avait un fin de merde , mais il offrait son lot de bonnes séquences ( celle du désert, de son attaque en ville etc ...) L'équipe en charge du HUlk "synthèse" avait donné un résultat plus convaincant en son anatomie, il était plus massif, alors que là il fait limite désarticulé par moment

Et surtout les acteurs étaient mieux choisi , Norton y compris qui sur d'autres films joue, mais pas dans celui -la.

Et qui a dit D'Éric Banna était mauvais acteur, ce n'est pas le sentiment que j'ai quand je vois des films ou il a joué.

Enfin la fin est plus "cool " pour cette dernière version, même si l"Abo a un look pourri . Cool

toysnus
Statues collector
Statues collector

Message  toysnus le Mer 27 Mai 2009, 22:18

Et qui a dit D'Éric Banna était mauvais acteur, ce n'est pas le sentiment que j'ai quand je vois des films ou il a joué.
Mais personne n'a dit ça, seulement à côté de Norton, il ne fait pas le poids. Hulk 2003 misait sur quelque chose en rapport avec le comics; la version 2008, elle, mise sur la série télé. A noter que la présence de Lou Ferrigno également dans la version 2003 mais coupée au montage (mais visible dans les bonus DVD)

même si l"Abo a un look pourri
Ce crâne lisse, ça va pas...

L'équipe en charge du HUlk "synthèse" avait donné un résultat plus convaincant en son anatomie, il était plus massif, alors que là il fait limite désarticulé par moment
Ce qui m'a fait rire dans le Hulk 2008, ce sont ses dents énormes. Avec une de ses molaires, tu te fais un tabouret... Shocked
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Mer 27 Mai 2009, 23:11

le Gardien a écrit:
Dans le 2008 enlevez le combat final et dite moi ce que vous retenez du film !! ?

Comme dit plus haut, mais on ne me lit pas lol , tout les référances, clin d'oeil à la série télé et à la très bonne saga avec mister blue.

Moi du film de 2003 à part les chiens et à une fin brouillone, je me souviens de rien.

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Metalbears le Lun 09 Nov 2009, 14:08

Galactus a écrit:
le Gardien a écrit:
Dans le 2008 enlevez le combat final et dite moi ce que vous retenez du film !! ?

Comme dit plus haut, mais on ne me lit pas lol , tout les référances, clin d'oeil à la série télé et à la très bonne saga avec mister blue.

Moi du film de 2003 à part les chiens et à une fin brouillone, je me souviens de rien.

De 2008, j'en retiens plein de truc vue que je l'ai vue au moin 4 fois sur canal ce moi ci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La version de Ang lee avait il est vrai le merite de nous sortir un hulk massif, par contre pour le reste je l'ai trouver long sans compter la "création" du hulk avec une histoire des plus tordu par rapport a l'origine.
Moi je dis juste chacun sont choix de version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PASCALOU 93
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Message  PASCALOU 93 le Mar 10 Nov 2009, 03:20

moi , je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adorant le personnage de hulk , j'aime les 2 , moi je prefere eric banna , j'aime cette acteur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime beaucoup l'actrice principal qui etait avec lui egalement ! je la kiff grave ! meme si ca peut paraitre demode ect... j'adore egalement la serie avec lou ferrino et les films ! je suis fan quoi ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'espere qu'il y aura des suite sur hulk ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PASCALOU 93
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Message  PASCALOU 93 le Mar 10 Nov 2009, 03:42

je me souvient tres bien de l'epoque , quand la serie hulk avec lou ferrino passez a la tele , ca m'avait marquez ! et pour l'epoque c'etait pas mal , je pense ! quand je revoit la serie maintenant en dvd , il y a de l'emotion dans l'air quand meme , et j'adore la musique de fin de la serie ! jaime beaucoup egalement l'acteur qui incarnet david banner , dommage qu'il soit mort , il etait fait pour ce role de david , ca lui allait bien je trouve ! ( c'est m'on avis perso , biensur ) . mais quand je revoit la serie en dvd , la ont voit bien les trucage , les defaut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car des defaut il y en a certes ! j'avoue ! mais bon , j'aime quand meme ! c'est parceque je suis fan , c'est pour ca ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct 2018, 14:07