Boutique Hobby one Paris

Partagez
loloj29
Supreme collector
Supreme collector

Boutique Hobby one Paris

Message  loloj29 le Sam 08 Aoû 2015, 20:59

Bsr!!!!

Pour ceux qui vivent sur Paris, voici quelques photos de la boutique ou j'ai acheté ma PF Black panther!!!!

Il y a des choses bien sympas!!!!

Et ils payent à boire!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maxlamenace.mp
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1325

Re: Boutique Hobby one Paris

Message  maxlamenace.mp le Sam 08 Aoû 2015, 21:16

Ah oui, vu les prix, t'es à Paris!!!!
loloj29
Supreme collector
Supreme collector

Message  loloj29 le Sam 08 Aoû 2015, 21:25

maxlamenace.mp a écrit:Ah oui, vu les prix, t'es à Paris!!!!

Oui c'est pas donné...mais je pense que y'a moyen de négocier...j'ai eu le black panther à 400 euros au lieu de 500 euros...mais il fallait que j'aille le chercher!!!!
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18667

Message  Jaurel le Lun 10 Aoû 2015, 20:26

J'aimerai avoir une boutique au moins comme celle-là à Nice drunken

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4755

Message  shokers le Mar 11 Aoû 2015, 17:24

T'es trop fort je voulais parler de cette boutique lol, il fait jeux vidéo, et depuis quelques temps de la résine, il a de belles pièces c'est vrai, mais c'est pas du petit prix What a Face, par contre je sait de part un pote qui le connait bien, qu'il peut essayer d'avoir des pièces recherchées.
Il se trouve sur le boulevard voltaire près de chez manga story à république, j'y suis allé jeudi dernier...
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8660

Message  micky willis le Mar 11 Aoû 2015, 19:54

loloj29 a écrit:

Oui c'est pas donné...mais je pense que y'a moyen de négocier...j'ai eu le black panther à 400 euros au lieu de 500 euros...mais il fallait que j'aille le chercher!!!!

T'as acheté la seule bonne occas de la boutique lol

Tu sais si ils font du dépôt-vente voir même acheter directement?
maxlamenace.mp
Supreme collector
Supreme collector

Message  maxlamenace.mp le Mar 11 Aoû 2015, 21:34

Ces boutiques sur le bld Voltaire se goinfrent. Ils se foutent de la gueule des gens. J'y suis allé pour voir les prix de certains jeux videos oldies, en posant des questions innocemment sur des jeux que je possède. Le vendeur m'a fait un speech du type "le prix est justifié chez nous, on est experts...". J'y suis retourné qq jours après, en proposant un de mes jeux à la vente, le même vendeur me dit: "ça vaut que dalle...je veux bien vous l'acheter pour vous arranger...". Les 3/4 des boutiques de ce quartier tiennent un discours surréaliste. Mais le pire, c'est que certains ados en quête, les achètent avec leurs parents. affraid
maxlamenace.mp
Supreme collector
Supreme collector

Message  maxlamenace.mp le Mar 11 Aoû 2015, 21:37

loloj29 a écrit:j'ai eu le black panther à 400 euros au lieu de 500 euros...mais il fallait que j'aille le chercher!!!!

Si je ne dis pas de bêtise, il y a un des membres de notre forum qui le vendait il y a peu autour de 340 euros...
Son avatar est un perso ressemblant à Hulk faisant de la guitare électrique. Je le sais puisque j'ai été contacté.
loloj29
Supreme collector
Supreme collector

Message  loloj29 le Mar 11 Aoû 2015, 22:27

shokers a écrit:T'es trop fort je voulais parler de cette boutique lol, il fait jeux vidéo, et depuis quelques temps de la résine, il a de belles pièces c'est vrai, mais c'est pas du petit prix What a Face, par contre je sait de part un pote qui le connait bien, qu'il peut essayer d'avoir des pièces recherchées.
Il se trouve sur le boulevard voltaire près de chez manga story à république, j'y suis allé jeudi dernier...

J'en parle car j'ai trouvé l'accueil sympa, j'ai eu un prix intéressant pour ma PF black panther, on nous a payé la boisson américaine et mon amie a gagné un porte clé star wars Rolling Eyes sans rien demander...

Il m'a donné son mail si jamais j'étais à la recherche d'une nouvelle pièce car il connaît plusieurs fournisseurs.

Si j'en parle, c'est que j'ai vu qu'on pouvait discuter avec lui...J'ai vu sa PF de Thor qui est très recherché (je crois... scratch ) et si quelqu'un la recherche ça peut toujours aider...

micky willis a écrit:
loloj29 a écrit:

T'as acheté la seule bonne occas de la boutique lol

Tu sais si ils font du dépôt-vente voir même acheter directement?

Pour le dépôt vente, j'ai pas demandé mais c'est bien possible...ils vendent des chaussures jordan, j'ai une paire et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me la vendre..pour les statues, ça doit le faire aussi!!!

maxlamenace.mp a écrit:Ces boutiques sur le bld Voltaire se goinfrent. Ils se foutent de la gueule des gens. J'y suis allé pour voir les prix de certains jeux videos oldies, en posant des questions innocemment sur des jeux que je possède. Le vendeur m'a fait un speech du type "le prix est justifié chez nous, on est experts...". J'y suis retourné qq jours après, en proposant un de mes jeux à la vente, le même vendeur me dit: "ça vaut que dalle...je veux bien vous l'acheter pour vous arranger...". Les 3/4 des boutiques de ce quartier tiennent un discours surréaliste. Mais le pire, c'est que certains ados en quête, les achètent avec leurs parents. affraid

Je ne peux pas juger pour ça...je suis venu qu'une seule fois..j'ai eu affaire au patron et il est très sympa, très commercial...les collègues étaient un peu plus froid...

maxlamenace.mp a écrit:
loloj29 a écrit:j'ai eu le black panther à 400 euros au lieu de 500 euros...mais il fallait que j'aille le chercher!!!!

Si je ne dis pas de bêtise, il y a un des membres de notre forum qui le vendait il y a peu autour de 340 euros...
Son avatar est un perso ressemblant à Hulk faisant de la guitare électrique. Je le sais puisque j'ai été contacté.

Depuis que je le recherche ( 3 4 mois...), j'ai pas vu moins que 400 euros et je parle bien de l'exclu à 500 exemplaires...

On m'a proposé 400 à 500 euros pour une version regular et jusqu'à 900 euros pour l'exclu...

Alors oui il y a eu moins...mais depuis que les vendeurs savent qu'un film sur le perso va sortir sa côte a largement augmenté et je crois pas que ça va diminuer...
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8660

Message  micky willis le Mar 11 Aoû 2015, 23:46

loloj29 a écrit:
Pour le dépôt vente, j'ai pas demandé mais c'est bien possible...ils vendent des chaussures jordan, j'ai une paire et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me la vendre..pour les statues, ça doit le faire aussi!!!

Merci pour la réponse... donc mettre ses plus belles Jordan pour aller les voir et créer un bon dialogue
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1324

Message  Ultron75 le Sam 05 Mar 2016, 19:30

hello, je suis passé aujourd'hui et ils ont de plus en plus de Bowen, full et bustes...
Les prix sont dignes d'ebay. Après peut-être est-ce négociable...
Faut guetter les soldes.
En tout cas un bon spot parisien pour voir des Bowen en Live :-)
cheers

OmacSpyder
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3105

Message  OmacSpyder le Sam 05 Mar 2016, 20:25

Sympa la vitrine Bowen!! Les prix sont-il si élevés que ça?? siffle
Redwing
Photographe / Photographer
Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 6523

Message  Redwing le Sam 05 Mar 2016, 21:13

Malgré le .net, pas réussi à trouver leur site internet scratch Sinon, ça a l'air bien sympa drunken

Dernière édition par Redwing le Sam 05 Mar 2016, 21:34, édité 1 fois
loloj29
Supreme collector
Supreme collector

Message  loloj29 le Sam 05 Mar 2016, 21:30

Redwing a écrit:Malgré le .net, pas réussi à trouvé leur site internet scratch Sinon, ça a l'air bien sympa drunken

pas de site internet à jour je crois..et sur Fb on voit pas grand chose...j'avais un peu peur quand j'ai vu l'annonce sur priceminister pour la PF de black panther, mais finalement la statue était nickel!!!!! Et la boutique sympa!!!

Ils avaient pas autant de bowen...ils ont eu un gros arrivage... 3dsurpris
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4755

Message  shokers le Dim 06 Mar 2016, 11:16

Concernant la boutique, pas de photo des produits statues résines, concernant les prix le bon cotoie le très mauvais, exemple ils ont reçu balrog regular pop culture shock prix : au environ de 250e, il est possible ou relativement et raisonnablement de négocier parfoi.
Ils ont racheter dernièrement la collection bowen d'un collectionneur à gros sous, par exemple surfer action chromé mais 400e tout de même, 5 dans le monde c'est tout, les prix bowen varie d'une pièce à l'autre, mais en général il te ressorte les prix de vente du genre le magasin album à 250e, cependant ils ont des pièces rare et rechercher, comme le captain marvel version 1, 2, 3, ou le nova version futur me semble t-il à vérifié pour celui ci, ils ont reçu aussi ken 2 exclu pop culture enfin je croit, que c'est l'exclu d'après les dires voilà.
Ps : en zoom vous pouvez voir quelques prix, sur les photos de notre ami Ultron75 lol
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18667

Message  Jaurel le Mar 08 Mar 2016, 19:52

ca a l'air super cette boutique drunken

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017, 19:12