MEDICOM : Les News

binuch
binuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4952

MEDICOM : Les News Empty MEDICOM : Les News

Message  binuch le Mar 28 Juil 2015, 20:33

Cette annonce va faire des heureux Laughing

MEDICOM : Les News E1710

confused

enfin, je voulais dire ... Medicom annonce la sortie des sœurs de la " Reine des neiges" Laughing

MEDICOM : Les News E410

MEDICOM : Les News E510

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5679

MEDICOM : Les News Empty Re: MEDICOM : Les News

Message  Das le Mer 29 Juil 2015, 03:09

Il ne faut surtout pas que ma petite voit ça, sinon, elle va me les demander pendant des mois…Rolling Eyes
Ça fait 2 ans qu'on se farcit Frozen, du "let it go" au "do you want to build a snowman" en passant par "for the first time in forever", j'ai l'impression qu'elle ne chante que ça… Neutral
Je n'en peux plus de ce DA (qu'elle ne regarde pourtant jamais et que je trouvais sympa avant)… Evil or Very Mad

Comme je suis quand même curieux du prix, je viens d'aller voir (comptez 180€ par perso).
Mais ils fournissent plusieurs set de mains, 3 têtes et surtout, les yeux peuvent même bouger pour arranger l'expression du perso…

Je ne serais pas aussi saoulé et ma petite aurait 10 ans de plus, je lui en aurait pris un set…
Mais bon, la "poupée" à 180 € qui se retrouve pleine d'eau après un bain ou avec les cheveux coupés parce qu'on "jouait au coiffeur", ça ne va pas le faire… MEDICOM : Les News 2426548061

La date/heure actuelle est Ven 13 Déc 2019, 01:16