Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+22
fpierlot
Katatony
dcollector2026
silvers_83
Redwing
Supermathou
applefish
Noirorc
Jaurel
BAT.
Marvel Wars
le Gardien
jarod1974
turner _for-ever
Black Cat 66000
logan60
MrJoker
darthstitch
binuch
Maiden
Logan
maxkaban2
26 participants

    WONDER WOMAN YAMATO USA LUIS ROYO ART STATUE

    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Empty Re: WONDER WOMAN YAMATO USA LUIS ROYO ART STATUE

    Message  Supermathou Dim 27 Déc 2015, 20:35

    fpierlot a écrit:J'en ai vu une dans une boutique, et je la trouvais plus fade que trop bronzé...
    Fade mais néanmoins jolie.
    Je vais la revoir samedi en faisant attentions a vos remarque pour voir si c'est un modele plutot bon ou pas..
    Toutes les fig ont été retournée pour le probleme de peinture ? , elles etaient toutes bronzé ou certaines etait deja blanche ?

    D'après la note sur FB, normalement, seul les acheteurs des USA ayant fait la préco et l'ayant réclamé ont eu droit à une révision de leur statue


    __________________________________________________
    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 362812  WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Tumblr_mldz90xTgx1qloa9mo1_100 WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Pbucket WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Grid
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Empty Re: WONDER WOMAN YAMATO USA LUIS ROYO ART STATUE

    Message  MrJoker Lun 16 Jan 2017, 12:44

    En tout cas elle fait parler d'elle c'est sur, pour moi c'est preco hier pour le réassortiment, enfin non en fait c'est la continuité de la fabrication, donc toujours 2500 exemplaires ce n'est donc pas un réassort, et comme je l'avais raté faute de maladie plutôt grave Rhrhrh! WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 2426548061 cette fois elle y passe la gredine! alien

    perso elle me convient parfaitement quand au bronzage de la peau je trouves ça très réussi et surtout plus jolie que les statue bien blanche comme il faut et sans nuance comme ça ils n'ont pas a ce fatiguer, ici tout le monde sera d’accord, rien ne vaut un film.

    A savoir que l'exclu qui sort est elle par contre bien moins bronzé, il suffi de regarder sur la vidéo comparaison, et franchement y a pas photo car pour moi le paint me semble moins travaillé du coup,

    enfin je finirais par ma phrase fétiche, la beauté est dans l’œil de celui qui regarde alors regardez.

    Preco hier pour moi chez Sharpedge, attention très bon prix chez lui au cas ou certains voudrais preco, je n'ai trouvé que deux mag qui la font au même prix partout ailleurs c'est 60€ de plus environ.



    dcollector2026
    dcollector2026
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 47
    Localisation : Ici et la !
    Date d'inscription : 01/12/2015

    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Empty Re: WONDER WOMAN YAMATO USA LUIS ROYO ART STATUE

    Message  dcollector2026 Mar 17 Jan 2017, 03:29

    Joker, elle est magnifique meme si j ai la version bronzee.

    Quand aux editions chez Yamato avec les re-issues, web exclusives, je n y comprends plus rien.

    La poison Ivy en web exclu est largement plus sympa que la classique, cheveux en resine transparente. Couleur bien petantes...

    Mais pour nos boutiques, les prix flambent encore.

    Sur le site Yamato toys,
    Joker, Batman, Wonder woman, Harley, Poison, tout a 249 USD.
    Dans nos magasins c ‘est la valse des prix.., aucune n’ont le même tarif.
    Batman a 300 euro…ça fait mal.
    Je veux bien comprendre que le taux de change USD / Euro n’est pas top, mais ça commence à venir fort en chocolat…
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Empty Re: WONDER WOMAN YAMATO USA LUIS ROYO ART STATUE

    Message  MrJoker Mar 17 Jan 2017, 12:34

    dcollector2026 a écrit:Joker, elle est magnifique meme si j ai la version bronzee.

    Quand aux editions chez Yamato avec les re-issues, web exclusives, je n y comprends plus rien.

    La poison Ivy en web exclu est largement plus sympa que la classique, cheveux en resine transparente. Couleur bien petantes...

    Mais pour nos boutiques, les prix flambent encore.

    Sur le site Yamato toys,
    Joker, Batman, Wonder woman, Harley, Poison, tout a 249 USD.
    Dans nos magasins c ‘est la valse des prix.., aucune n’ont le même tarif.
    Batman a 300 euro…ça fait mal.
    Je veux bien comprendre que le taux de change USD / Euro n’est pas top, mais ça commence à venir fort en chocolat…

    Ooohhh mais je suis entièrement d'accord avec toi alien  et c'est pour ça que j'ai recommander Sharpedge car c'est le moins cher ici, ensuite version US ok mais avec FDP et douane c'est entre 250 et 360€ donc c'est pareil au mieux mais c'est rarement au mieux, pour la version en question je préfère la moins blanche car avec une loupe je comprends mais sans loupe la statue a un paint d'enfer(comme toutes les Luis Royo d’ailleurs) au moins ici pas besoin de repaint c'est déjà fait, et nous regardons les statues avec les yeux donc ceci explique cela. study
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Empty Re: WONDER WOMAN YAMATO USA LUIS ROYO ART STATUE

    Message  Jaurel Mar 17 Jan 2017, 20:17

    Elle est vraiment géniale cette WW


    __________________________________________________
    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Signat12
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 85
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Empty Re: WONDER WOMAN YAMATO USA LUIS ROYO ART STATUE

    Message  Duncan Mar 28 Fév 2017, 12:17

    reçu ce matin elle est top cette Wonder woman   pouce

    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Pict0015
    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Pict0016


    Dernière édition par Duncan le Mar 28 Fév 2017, 12:26, édité 1 fois
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Empty Re: WONDER WOMAN YAMATO USA LUIS ROYO ART STATUE

    Message  spider 68 Mar 28 Fév 2017, 12:19

    Oui elle est top clap ........mais le dio à coté l'est encore plus Twisted Evil coeur top
    avatar
    dadou59
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 464
    Age : 44
    Localisation : Près de lille
    Date d'inscription : 23/06/2016

    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Empty Re: WONDER WOMAN YAMATO USA LUIS ROYO ART STATUE

    Message  dadou59 Mar 28 Fév 2017, 13:15

    belle wonder woman mais effectivement le dio à coté déboite.
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Empty Re: WONDER WOMAN YAMATO USA LUIS ROYO ART STATUE

    Message  MrJoker Mar 28 Fév 2017, 14:08

    Superbe dio, quand à la Wonder elle ne saurait tarder pour moi! alien
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Empty Re: WONDER WOMAN YAMATO USA LUIS ROYO ART STATUE

    Message  Xoras Mar 28 Fév 2017, 18:12

    Idem, jolie wonder woman mais alors ce dio juste à côté coeur


    __________________________________________________
    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Ghiy1210

    Contenu sponsorisé


    WONDER WOMAN YAMATO USA  LUIS ROYO ART STATUE - Page 4 Empty Re: WONDER WOMAN YAMATO USA LUIS ROYO ART STATUE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:50