NEWS CINÉMA / TV

Partagez
Saturday Knight Surfer
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 2668

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Saturday Knight Surfer le Ven 15 Sep 2017, 21:52

Jaurel a écrit:
darthstitch a écrit:Le look me fait déjà regretter amèrement celui de Ron perlman à l'époque 3dtriste

comme toi Salah affraid

Manifestement vous êtes plus Hellboy à rebours que Hellboy Harbour.

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
Xoras
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1361

Message  Xoras le Sam 16 Sep 2017, 19:21

J'ai découvert Hellboy avec Ron Perlman. J'ai beaucoup apprécié son interprétation alors c'est difficile de se dire qu'il ne sera pas de la partie.
Ce qui m'inquiète le plus là dedans c'est Neil Marshall. Il a un style brute de décoffrage et cru à contrario de Guillermo del Toro qui arrive à transmettre une certaine sensibilité à l'écran et je trouve que ça se remarque déjà avec les premières images de ce nouvel acteur.

Le seul film qu'il a fait que je trouve abouti est "The Descent". S'il fait un travail aussi soigné qu'à ce moment là je dis pourquoi pas, ça peut donner quelque chose d'intéressement mais si c'est pour sortir un Road trip WTF blindé d'emprunts cinématographiques et vidéoludiques jusqu'à l'overdose qui fait plus penser à un film pleins de bouts d'autres films déjà vues comme son Doomsday, j'ai peur. What a Face
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16922

Message  Logan le Mer 20 Sep 2017, 13:01

Il revient Twisted Evil

(Affiche Fan Art) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 20094

Message  Jaurel le Ven 22 Sep 2017, 20:26

très sympa comme nouvelle drunken

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Xoras le Ven 22 Sep 2017, 20:58

Je suis mitigé, parce que faire revenir Jamie Lee Curtis... Et puis j'aimais bien ce qu'avait fait Rob Zombie. drunken
J'aurais préféré voir une nouvelle interprétation avec du neuf.
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16922

Message  Logan le Mer 25 Oct 2017, 18:35

Sortie prévue le 14/02/2019

(L'affiche n'est pas officielle c'est un fan art)
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Jaurel le Mer 25 Oct 2017, 19:08

frote

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Agalnarok le Jeu 26 Oct 2017, 09:02

Dommage pour l'affiche qui sera sans doute beaucoup moins badass, celle ci est whoua
Xoras
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Xoras le Dim 29 Oct 2017, 21:13

Peut être bien un petit film avec comme personnage principal...............................................Deastroke réalisé par Gareth Evans bave
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Submariner
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 3781

Message  Submariner le Dim 05 Nov 2017, 17:25

Laurence Fishburne travaille sur un projet secret chez Marvel

"Ce sera vraiment cool et ça va changer le monde, on espère."
Après avoir joué Perry White dans l’univers DC (Man of Steel et Batman V Superman), Laurence Fishburne s’apprête à rejoindre la maison Marvel en interprétant le Docteur Bill Foster dans Ant-Man and the Wasp. L’acteur a profité d’un entretien avec Collider pour parler de son personnage mais aussi révéler qu’il travaillait avec les studios sur autre chose.

LE PREMIER APERÇU D’EVANGELINE LILLY DANS LE COSTUME DE WASP

"Tout ce que je peux vous dire c’est que je joue Bill Foster, l’ancien assistant de Hank Pym. C’est comme ça que j’intègre ce monde et j’en suis très excité. Peyton Reed, qui avait réalisé le premier film, s’occupe aussi de la suite. Et ce sera aussi drôle, cool et intelligent que le premier", explique-t-il.

Fishburne n’en dit pas plus et reste tout aussi discret par rapport à son autre projet. "Je suis en train de développer quelque chose d’autre avec Marvel mais je ne peux pas en parler. Ce sera vraiment cool et ça va changer le monde, on espère (rire). Je suis allé les voir et je leur ai pitché quelque chose qui ne pouvait pas marcher en réalité. Il y avait beaucoup de formalités légales qui ne pouvaient pas être contournées. Mais ensuite ils m’ont proposé Ant-Man and the Wasp en me demandant ce que j’en pensais. J’ai répondu direct par l’affirmative alors …" Reste à savoir quel est ce mystérieux projet secret.

Ant-Man and the Wasp sortira dans nos salles le 18 juillet 2018.

Submariner
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Submariner le Dim 05 Nov 2017, 17:27

Bill Foster, Goliath !! bonne nouvelle !!

le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Dim 05 Nov 2017, 18:13

En effet !!! drunken

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Submariner le Jeu 09 Nov 2017, 22:53

Le Leader et l'Abomination de l'Incroyable Hulk pourraient revenir dans un prochain Marvel ?

Une Abomination, OK, mais avec un autre look svp et le Leader en action pouce

Submariner
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Submariner le Lun 13 Nov 2017, 21:27

Un film sur Morbius est en route

S'il y a bien une nouvelle que nous n'avons pas vu venir, c'est bien celle là. Selon The Hollywood Reporter, il semblerait que Sony travaille sur un nouveau projet lié à l'univers Spider-Man. Un film tout simplement basé sur le fameux vampire Morbius, apparut dans Amazing Spider-Man #101 pour la première fois en comics. Derrière le scénario, Burk Sharpless et Matt Sazama, qui ont travaillé récemment sur le film Power Rangers sorti en début d'année 2017. Si Sony n'a rien commenté à ce sujet pour le moment, on notera tout de même que le site US n'a pas utilisé le conditionnel une seule fois.

Si le projet devait se réaliser, il sera intéressant de voir quel rôle ils comptent donner au vampire. Après tout, le personnage est surtout connu pour avoir été un super-vilain de Spider-Man , mais ce n'est pas la seule étiquette qu'il a eu au fil des années.

Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Ven 17 Nov 2017, 10:18

The Batman

Pas plus tard qu'hier, une grosse rumeur évoquait la possibilité que Matt Reeves soit en pleine recherche d'un nouvel acteur pour remplacer Ben Affleck dans The Batman. Nous savons maintenant de qui il s'agit.

Quand on voit avec quel investissement Ben Affleck incarne son Batman dans Justice League, il parait évident qu'il n'en peut plus, qu'il a envie de se barrer. Et c'est vrai qu'à chaque fois que quelqu'un lui pose la question en interview, le malaise s'impose et le comédien esquive comme il peut même s'il montre clairement qu'il n'en a plus rien à foutre. Ce qui est très triste puisque Batfleck avait quand même sacrément la classe, que c'était un choix judicieux de la part de Zack Snyder et qu'on aurait bien voulu en voir plus.

Mais bon, c'est apparemment comme ça que cela doit se passer alors autant l'accepter. Suite à la rumeur diffusée par le journaliste John Campea hier sur Screen Crush, qui disait que Matt Reeves cherchait un autre acteur pour incarner le Dark Knight et que ça allait être une grosse surprise, le même John Campea a, quelques heures plus tard, révélé le nom du mystérieux comédien.

Et effectivement, c'est une surprise puisqu'il s'agirait de Jake Gyllenhaal. Le comédien serait donc le choix favori du réalisateur qui préviendrait par la même occasion que son Batman pourrait se situer hors d'un DCEU déjà bien mal en point. Un choix assez judicieux, Gyllenhaal étant un excellent comédien qui changerait pas mal de choses pour le personnage, puisque l'acteur est bien plus jeune qu'Affleck et ne joue pas sur le même ton, mais qui irait de soi puisqu'il se murmure également que The Batman ne serait que le premier volet d'une toute nouvelle trilogie. Et, selon les informations de Campea, le comédien en serait aux premières phases de négociations avec le studio.

Evidemment, il ne s'agit que d'une rumeur pour le moment et elle exige confirmation. Mais avouez que ce serait un beau coup du sort pour Jake Gyllenhaal, qui s'était déjà fait souffler le rôle par Christian Bale au moment de Batman Begins et qui avait raté de peu le casting du premier Spider-Man.

source:
ecranlarge

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Ven 17 Nov 2017, 14:19

Ennuyeux pour Ben Affleck et pour nous aussi, je le trouve au top dans ce rôle de Batman , mais bon il semble ne plus en pouvoir de porter le costume et la cape alors pourquoi pas pour Jake Gyllenhaal qui a fait pas de très bonne choses avec de bons réalisateurs comme Denis Villeneuve "Prisonners"" Sicario" ou dans des prestation comme "la rage au ventre" ou l'on voit autant son potentiel physique que son sens du jeux d'acteur qui peut jouer de la grosse production comme du film d'auteur . je ne dirais pas non, de plus a 36 ans il atteint la maturité pour un tel rôle  pouce

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Jaurel le Mer 29 Nov 2017, 20:22

Les quatre suites d'"Avatar" ont une date de sortie : James Cameron admet qu'il en a trop fait

4 A LA SUITE - Le réalisateur de "Titanic" ne lésine pas sur la longueur du script. Il a achevé l'écriture d'"Avatar" 2, 3, 4 et 5 et annonce déjà qu'ils sortiront entre 2018 et 2023.

Dans une interview à Variety , James Cameron donne même les dates de sortie : Avatar 2 verra le jour en décembre 2018, suivi d'Avatar 3 en décembre 2020, Avatar 4 sortira en décembre 2022 et enfin Avatar 5 clôturera la saga en décembre 2023.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 10:45