NEWS CINÉMA / TV

Partagez
avatar
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Nombre de messages : 2648
Age : 37
Localisation : dans mes vignes
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  the liar le Dim 13 Nov 2016, 10:45

allez on va dire un film d'anticipation.facile à anticiper vu l'ambiance général ici bas Rolling Eyes
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Jeu 17 Nov 2016, 22:15



Le trailer de Birth of the Dragon, dans lequel le réalisateur George Nolfi rend hommage au célèbre duel qui opposa Bruce Lee et Wong Jack Man en 1964, est d’une beauté à couper le souffle.




Bruce Lee aka le Petit Dragon n’avait que 32 ans quand il est mort d’un œdème cérébral en 1973. Malgré son décès prématuré, en plein tournage du Jeu de la mort, l’acteur a profondément marqué le cinéma. Cette figure emblématique du septième art a même donné naissance à la “bruceploitation”, un sous-genre des films de kung-fu dans lequel les acteurs ressemblent de près ou de loin au natif du Chinatown de San Francisco.
S’il reste aujourd’hui encore un symbole de force et de perfection physique, l’acteur au survêt jaune était également réputé pour sa finesse d’esprit. Plus qu’un acteur, Bruce Lee est un vrai héros, un artiste d’exception dont le charisme a fasciné bon nombre de réalisateurs parmi lesquels Paul Bogard (La Valse des truands), Lo Wei (Big Boss, La Fureur de vaincre) ou encore Jim Markovic (The Real Bruce Lee).
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads
inRead invented by Teads
Cette fois, c’est George Nolfi qui s’attaque à la légende. Son biopic se concentre en effet sur le duel qui opposa Bruce Lee au maître Wong Jack Man en 1964. Cet épisode crucial, dans lequel s’affrontent aujourd’hui Philip Ng et Yu Xia, a toujours fait l’objet de beaucoup de fantasmes : Bruce Lee s’est vanté d’avoir flanqué une raclée à son adversaire en seulement trois minutes tandis que Wong Jack Man a laissé entendre que le combat, sans vainqueur officiel, avait duré une vingtaine de minutes. On verra comment le réalisateur de L’Agence (2011) traite le sujet, mais au vu de ce trailer, Birth of the Dragon semble, à l’image de Bruce Lee, aussi dynamique que grandiose.
Aucune date de sortie n’a encore été communiquée


__________________________________________________
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Jeu 17 Nov 2016, 22:23

Alien Covenant Film – La suite de Prometheus


Le titre officiel de la suiote de Prometheus a été révélé par 20th Century Fox! Le second volet de la trilogie servant de prologue à Alien a reçu pour titre Alien Covenant:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

ALIEN COVENANT
Annonces
Résumé:
« Ridley Scott retourne vers l’univers qu’il a créé dans ALIEN avec ALIEN: COVENANT, le second chapitre de la trilogie qui a commencé avec PROMETHEUS — et se connecte directement au travail de science-fiction de 1979 de Scott. En route pour une planète lointaine, l’équipe du vaisseau colonial Covenant découvre ce qu’ils pensent être un paradis inconnu, mais est en réalité un monde sombre et dangereux — dont le seul habitant est le ‘synthétique’ David (Michael Fassbender), survivant de l’expédition Prometheus. »
Espérons que noue allons en apprendre plus sur les ingénieurs dans cette suite!

La date de sortie d’Alien Covenant est fixée au 6 octobre 2017.

Ridley Scott travaille sur le scénario de Prometheus 2 selon Noomi Rapace

[url][/url]L’actrice Noomi Rapace fait actuellement la promotion du thriller dramatique Dead Man Down et elle nous a donné quelques informations sur Prometheus 2, le prologue tant attendu du film de Ridley Scott, Prometheus, dans lequel elle tient le rôle principal:
« Ils travaillent sur le scénario. J’ai rencontré Ridley Scott à Londres il y a deux semaines. j’adorerais travailler avec lui de nouveau et je sais qu’il aimerait un autre opus. Il faut simplement que l’on trouve la bonne histoire. J’espère que ce sera le cas. »
L’actrice Noomi Rapace
Annonces
J’espère réellement que le film entrera en production. Je ne peux pas dire que j’étais vraiment content de la fin de Prometheus, j’aimerais en voir plus! Moins de mystères et davantage de révélations dans la suite s’il vous plaît!

16 nouvelles images du film de Ridley Scott Prometheus

[url][/url]Jetez un oeil à cette nouvelle série d’images du film Prometheus, le film d’action et de science-fiction réalisé par Ridley Scott:
(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]


__________________________________________________
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Mar 22 Nov 2016, 21:21

La Planète des Singes 3 : la première image dévoilée ! C’est officiel : le tournage de War for the Planet of the Apes a commencé. Dans un tweet du 18 octobre, le réalisateur Matt Reeves a révélé la première image du tournage de ce troisième épisode faisant suite à La Planète des Singes : Les Origines et La Planète des Singes : L'Affrontement. Accompagnée de la légende "It has begun" ("Ça a commencé"), la photo laisse entrevoir une silhouette à cheval sur une plage. Evocatrice d’une scène de la version originale de 1968, qui voyait le personnage de Charlton Heston débarquer de la même façon et sur une plage similaire, l’image semble suggérer que ce nouvel opus pourrait revenir au début originel de la saga…

Si le titre laisse présager d'un gros conflit entre les singes et les hommes, les informations concernant l’intrigue se font toujours rares. Réalisé par Matt Reeves (qui a également mis en scène l'épisode précédent, La Planète des Singes : l’Affrontement), War for the Planet of the Apes voit Andy Serkis de retour dans le rôle du chimpanzé Caesar, et verra Woody Harrelson (True Detective, The Hunger Games), Gabriel Chavarria ou encore Steve Zahn incarner de nouveaux personnages. Sortie en France prévue le 9 août 2017.
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-la-premiere-image-de-la-suite-de-la-planete-des-singes-3-devoilee-26584.htm

Woody Harrelson sera le bad guy de La Planète des Singes 3 On ne sait encore pas grand chose encore sur le film - qui ne sortira qu'en août 2017 (!) - mais selon THR, La Planète des Singes 3 tient son méchant ! The Hollywood Reporter vient en effet de révéler que le troisième volet de la saga, intitulé War for the Planet of the Apes en version originale, aurait pour bad guy un personnage nommé Le Colonel, et que celui-ci serait interprété par notre bon vieux Woody Harrelson. Pour ce qui est du reste du casting, Andy Serkis devrait évidemment revenir en César (bien qu'aucune annonce officielle n'ait été faite à ce sujet) en plus de Gabriel Chavarria, déjà confirmé dans un rôle secondaire. Comme La Planète des Singes : L'Affrontement, ce troisième opus sera réalisé par Matt Reeves.
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-woody-harrelson-sera-le-bad-guy-de-la-planete-des-singes-3-26417.htm


__________________________________________________
avatar
greg28
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : la montagne corse
Date d'inscription : 04/02/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  greg28 le Mar 22 Nov 2016, 23:06

celui la je l’attends, les 2 opus précédent mon bien plu.
avatar
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 5669
Age : 50
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  BBLACKWOLF le Mer 23 Nov 2016, 12:02

Les Immortels reviendront bientôt pour une suite qu'on espère encore plus mythologique




Tarsem Singh est un grand incompris du cinéma. Alors que la majorité des gens le considèrent comme un réalisateur, lui se voit plutôt comme un artiste, un peintre du vivant. Même quand il se défoule avec Les Immortels.
Ce qui donne lieu à des objets filmiques plutôt étranges, oscillant entre le kitsch volontaire (Blanche Neige) et le contemplatif beau chiant (The Fall). Mais on ne pourra pas retirer au réalisateur qu'il peaufine le moindre de ses plans et qu'il est dans une démarche artistique propre, assumant ses choix, ce qui est malheureusement trop rare dans l'industrie actuelle.
Cela ne l'empêche pas pour autant de vouloir croquer comme les autres dans un beau succès commercial qui pourrait donner un gros boost à sa carrière. Et c'est exactement ce qu'il a fait avec Les Immortels en 2011, trop vite relégué à simple copie de 300 et qui avait quand même fait un très joli score au box-office en ramassant plus de 226 millions de dollars.
 

 
Le site Screen Daily vient donc d'annoncer fièrement que le film allait bientôt connaitre une suite grâce aux efforts conjugués de Relativity Media et Storyoscopic Films. Pour le moment, aucun détail n'a transpiré, nous ne savons pas si Tarsem reprendra les rênes du projet (ce qui semble quand même peu probable) ou si Henry Cavill repartira dans la bataille (ce qui reste encore à déterminer, particulièrement en fonction de son contrat avec DC Comics). Mais comme un script serait apparemment déjà prêt, on peut espérer en apprendre un peu plus très prochainement.
Et ce serait plutôt une bonne chose. 300 et sa suite ont prouvé qu'une séquelle, même tardive, pouvait tout à fait tenir tête à l'original, voire le dépasser sur de nombreux points. On croise donc les doigts pour que tout se passe bien.

Source


__________________________________________________
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Mer 23 Nov 2016, 19:57

Curieux de voir cette préquelle drunken Avec une appréhension quand même au vu du second opus.


__________________________________________________
avatar
Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Saturday Knight Surfer le Mer 23 Nov 2016, 20:00

Jaurel a écrit:Curieux de voir cette préquelle drunken Avec une appréhension quand même au vu du second opus.

L'essentiel c'est que cette préquelle ne laisse pas de séquelles à nos petites cervelles.


__________________________________________________
Criticare ergo sum

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Mar 13 Déc 2016, 20:51

Westworld, la nouvelle série qui va détrôner Game of Thrones



Westworld, c'est la nouvelle série TV très attendue en ce moment, sa diffusion débutera début Octobre 2016... Les critiques positives inondent le web, au point que certains médias prétendent que c'est la série qui va détrôner Game of Thrones.
Westworld, c'est le nom d'un parc d'attractions futuriste peuplé d'androïdes « les hosts », vivant dans l'univers du Far West de l'Ouest américain du  19ᵉ siècle. Les visiteurs sont appelés « les nouveaux venus », et sont libres de faire ceux qu'ils veulent et sans aucunes conséquences. Mais à la suite d'une mise à jour, les dirigeants du parc doivent faire face à de plus en plus de signes de défaillance de la part des robots.













Cette série futuriste créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, et produite par J. J. Abrams et Bryan Burk est inspirée du film: Westworld est sorti en 1973 écrit et réalisé par Michael Crichton (Jurassic Park)
Westworld sera diffusée en VOST en français à partir du 3 octobre 2016 en  France sur OCS City,  le 2 octobre 2016 sur HBO, en Belgique sur Be 1 et en Suisse sur RTS Un. Elle reste inédite en VF dans les pays francophones.
Au niveau casting ont retrouve l'excellent Anthony Hopkins (Dr Robert Ford), qui à le rôle de directeur du parc Westworld.


__________________________________________________
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Mar 13 Déc 2016, 20:54

Dexter Saison 9 : le Serial Killer est de Retour?

Tous les fans de la série Dexter qui attendaient avec impatience la confirmation d'une saison 9 peuvent enfin obtenir de quoi se réjouir. Michael C. Hall est très susceptible de reprendre son rôle de tueur en série dans la saison à venir. Maintenant que la reprise est en vue, on se demandent comment l'histoire va être façonner dans la saison 9 de Dexter. La saison 8 ayant pris fin en laissant place à une éventuelle suite, on peut supposer que la plupart des personnages des saisons précédentes reviendront. Il y a aussi une énorme demande pour le retour de l'équipe créative qui a fait les quatre premières saisons qui étaient les plus réussis.



__________________________________________________
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Mar 13 Déc 2016, 20:58

Selection de film à voir pour noël 2016





Hector


Sortie DVD : 25 Mai 2016 86 Mn Drame Jake Gavin

Comme tous les ans à l’approche de Noël, Hector McAdam (Peter Mullan) prend la route entre l’Ecosse et Londres pour retrouver un peu de chaleur dans un...
Peter Mullan , Keith Allen , Natalie Gavin , Sharon Rooney , Sarah Solemani
Bande annonce télécharger




Krampus


Sortie DVD : 27 Avril 2016 98 Mn Epouvante-horreur, Comédie Michael Dougherty

Quand Max voit sa famille peu exemplaire se disputer à l'approche de Noël, le garçon décide d'ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce...
Toni Collette , Adam Scott , David Koechner , Allison Tolman , Emjay Anthony
Bande annonce télécharger




Les Nouvelles Aventures D'Aladin


Sortie DVD : 17 Février 2016 107 Mn Comédie Arthur Benzaquen

À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père-Noël afin de dérober tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam...
Kev Adams , Jean-Paul Rouve , Vanessa Guide , William Lebghil , Audrey Lamy
Bande annonce télécharger




Y'aura T'il De La Neige à Noël?


Sortie DVD : 02 Décembre 2015 90 Mn Drame

Dans une modeste ferme du sud de la France, une femme élève seule ses sept enfants. Pleine de courage, elle s’attache à ce que ces derniers ne manquent de...
Daniel Duval , Dominique Reymond , Jessica Martinez , Alexandre Roger , Xavier Colonna
Bande annonce




De La Neige Pour Noël


Sortie DVD : 17 Novembre 2015 100 Mn Animation, Famille Rasmus A. Sivertsen

C’est bientôt Noël à Pinchcliffe. Comme tous les habitants, Solan et Ludvig attendent la neige. Hélas, elle ne tombe pas... Leur ami Féodor décide...
Trond Braenne , Kåre Conradi , Jon Brungot , Kari Ann Grønsund , Trond Hovik
Bande annonce




La rançon de la gloire


Sortie DVD : 07 Mai 2015 114 Mn Comédie dramatique Xavier Beauvois

Vevey, une petite ville au bord du lac Léman, 1977. Tout juste sorti de prison, Eddy est accueilli par son ami Osman. Ils ont tous deux convenu d’un...
Benoît Poelvoorde , Roschdy Zem , Séli Gmach , Chiara Mastroianni , Nadine Labaki
Bande annonce télécharger




Le Père Noël


Sortie DVD : 15 Avril 2015 80 Mn Comédie, Aventure, Famille Alexandre Coffre

En cette nuit de Noël, Antoine, six ans, n’a qu’une idée en tête : rencontrer le Père Noël et faire un tour de traîneau avec lui dans les étoiles…...
Tahar Rahim , Victor Cabal , Annelise Hesme , Michaël Abiteboul , Philippe Rebbot
Bande annonce télécharger




Les Opportunistes


Sortie DVD : 07 Avril 2015 109 Mn Drame Paolo Virzì

Près du Lac de Côme en Italie. Les familles de la richissime Carla Bernaschi et de Dino Ossola, agent immobilier au bord de la faillite, sont liées par une...
Valeria Bruni Tedeschi , Fabrizio Bentivoglio , Valeria Golino , Fabrizio Gifuni , Matilde Gioli
Bande annonce télécharger




L'Apprenti Père Noël Et Le Flocon Magique


Sortie DVD : 05 Novembre 2014 85 Mn Animation Luc Vinciguerra

Cette fois, c’est officiel : Nicolas est le nouveau père Noël. Sacrée responsabilité pour un petit garçon de 7 ans ! Mais à deux jours de sa première...
Nathan Simony , Benoît Allemane , Vincent Grass , Jean-Claude Donda , Alexis Tomassian
Bande annonce télécharger




12 Disasters


Sortie DVD : 17 Juin 2014 90 Mn Science fiction, Action Steven R. Monroe

Alors que la petite ville de Calvary s'apprête à fêter Noël, une étrange étoile noire apparaît dans le ciel. S'ensuit alors une succession de...
Magda Apanowicz , Ed Quinn , Holly Elissa , Ryan Grantham , Andrew Airlie
Bande annonce télécharger




Divin enfant


Sortie DVD : 21 Mai 2014 85 Mn Comédie Olivier Doran

Un réveillon de Noël en famille, ce n'est déjà pas toujours simple. Un réveillon de famille recomposée, c'est pire.
Sami Bouajila , Emilie Dequenne , Géraldine Pailhas , Guillaume De Tonquédec , Linh-Dan Pham
Bande annonce télécharger




Le secret de l'étoile du nord


Sortie DVD : 11 Avril 2014 82 Mn Famille, Fantastique, Aventure Nils Gaup

Pour rompre la malédiction qui a privé le Roi de sa fille bien aimée, Sonia, une jeune orpheline, part en quête de l'Etoile du Nord, l'astre qui veille sur...
Vilde Zeiner , Anders Baasmo Christiansen , Stig Werner Moe , Agnes Kittelsen , Evy Kasseth Røsten


__________________________________________________
avatar
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 5669
Age : 50
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  BBLACKWOLF le Mer 14 Déc 2016, 07:42

Westworld, la nouvelle série qui va détrôner Game of Thrones


Je serais vraiment étonné que ce soit le cas Laughing

Depuis les début de cette série les journalistes n’arrêtent pas les comparaisons entre ses deux séries alors qu'elle n'ont rien a voir entre elles , si se n'est être financé toute les deux par HBO
Game of Thrones était déjà un bestseller bien avant la série, se qui n’est pas le cas de Westworld
Si Westworld dépasse 4 saisons se seras déjà bien et puis combien de temps les scénaristes pourront tenir en alène les spectateurs , curieux de le voir

Je n'ai pas encore vue la série , mais je pense que les scénaristes sont limité vus que l'histoire ce passe dans un parc attraction. A moins que les robots se mettent a la conquête du monde comme dans Terminator!






__________________________________________________
avatar
Logan
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18061
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Logan le Mer 14 Déc 2016, 16:59

La dernière BA de Dunkirk



__________________________________________________
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Mer 14 Déc 2016, 20:28

BBLACKWOLF a écrit:Westworld, la nouvelle série qui va détrôner Game of Thrones


Je serais vraiment étonné que ce soit le cas  Laughing

Depuis les début de cette série les journalistes n’arrêtent pas les comparaisons entre ses deux séries alors qu'elle n'ont rien a voir entre elles , si se n'est être financé toute les deux par HBO
Game of Thrones  était déjà un bestseller bien avant la série, se qui n’est pas le cas de  Westworld
Si  Westworld dépasse 4 saisons se seras déjà bien et puis combien de temps les scénaristes pourront tenir en alène les spectateurs , curieux de le voir

Je n'ai pas encore vue la série , mais je pense que les scénaristes sont limité vus que l'histoire ce passe dans un parc attraction. A moins que les robots se mettent a la conquête du monde comme dans Terminator!  




La comparaison est effectivement difficile. Mais les épisodes visionnés depuis sont pas mauvais. Rien à voir avec la mise en scène et l'écriture de Game of Thrones, rien à voir avec le ressenti et l'émotion laissé par les épisodes de Game Of Thrones.
Mais sincèrement j'ai vu bien pire... de là à tenir après 4 ou 5 saisons drunken


__________________________________________________
avatar
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  jarvis69 le Mer 25 Jan 2017, 19:00


 Une nouvelle série X-Men s’apprête-elle à voir le jour ( en plus de Légion à partir du 8 février sur la chaine  FX ) ? La FOX vient en effet de commander un pilote au projet développé par Matt Nix sous la supervision de Bryan Singer. Sans titre pour le moment, ce programme suivrait des mutants traqués par les redoutables Sentinelles, dans un univers possiblement lié aux longs métrages. C’est en tout cas ce que confiait la productrice Lauren Shuler Donner au site d’IGN .

Ce pilote devra cependant convaincre les dirigeants de la FOX avant qu’une saison ne soit officiellement commandée.


__________________________________________________
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Mer 25 Jan 2017, 20:26

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne frote top


__________________________________________________
avatar
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17668
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  jarvis69 le Mer 25 Jan 2017, 20:41

X-MEN suite : Wink

 
Autre nouvelle (via TheHollywoodReporter) C'est Brian Singer,le réalisateur d’X-Men, X-Men 2, X-Men : Days of Future Past et X-Men : Apocalypse affraid qui a signé pour réaliser le pilote de la série X-Men,
Pour rappel, voici le synopsis de ce projet qui n’a pas encore de titre : « Deux parents ordinaires découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Contrainte de fuir un gouvernement qui lui est hostile, cette famille rejoint un réseau souterrain de mutants et doit se battre pour survivre. » Comme Legion, ce pilote sera produit par Lauren Shuler Donner, Bryan Singer, Simon Kinberg, Jeph Loeb et Jim Chory. Et c’est toujours Matt Nix (Burn Notice) qui officie en tant que showrunner.
source lestoileshéroïques


__________________________________________________
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Mer 25 Jan 2017, 20:45

Voilà qui conforte mon avis - Hâte de voir ça


__________________________________________________
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Mer 25 Jan 2017, 20:50

Venu présenter "War For The Planet of The Apes" au Comic Con de New York, Andy Serkis, interprète de César, a fait le point avec nous sur le nouveau visage de son personnage et sur sa psychologie particulièrement complexe...

Son visage sombre et torturé sur la première affiche de War For The Planet of The Apes, ainsi que dans le trailer dévoilé en avant-première au Comic Con de New York, laissait déjà entrevoir un César en proie à une véritable lutte intérieure. Son interprète Andy Serkis a pu nous en donner confirmation aujourd'hui en interview, parlant de son personnage comme du rôle le plus complexe et le plus exigeant de toute sa carrière. Une déclaration qui a de quoi nous mettre l'eau à la bouche pour l'été prochain, surtout quand on sait que le comédien avait déjà interprété l'énigmatique Gollum du Seigneur des anneaux ou encore King Kong lui-même.
"César s'enfonce dans de très profondes ténèbres intérieures. Il cherche à se venger à un niveau qu'il n'avait encore jamais atteint. Il ne s'agit pas simplement d'une grande guerre entre les singes et les humains, c'est aussi la guerre dans l'âme de César. Une guerre mentale, psychologique et émotionnelle. Il est déchiré, parce qu'il a grandi parmi les humains. Il les aime, il ne veut pas les voir disparaitre, il voudrait pouvoir trouver un terrain d'entente. Mais alors que la communauté des singes est pratiquement mourante, il est obsédé par ça, et il se retrouve presque dans le même état d'esprit que Koba," explique Andy Serkis.



AlloCiné au Comic Con New York, avec Marvel Tournoi des Champions
Son visage sombre et torturé sur la première affiche de War For The Planet of The Apes, ainsi que dans le trailer dévoilé en avant-première au Comic Con de New York, laissait déjà entrevoir un César en proie à une véritable lutte intérieure. Son interprète Andy Serkis a pu nous en donner confirmation aujourd'hui en interview, parlant de son personnage comme du rôle le plus complexe et le plus exigeant de toute sa carrière. Une déclaration qui a de quoi nous mettre l'eau à la bouche pour l'été prochain, surtout quand on sait que le comédien avait déjà interprété l'énigmatique Gollum du Seigneur des anneaux ou encore King Kong lui-même.
"César s'enfonce dans de très profondes ténèbres intérieures. Il cherche à se venger à un niveau qu'il n'avait encore jamais atteint. Il ne s'agit pas simplement d'une grande guerre entre les singes et les humains, c'est aussi la guerre dans l'âme de César. Une guerre mentale, psychologique et émotionnelle. Il est déchiré, parce qu'il a grandi parmi les humains. Il les aime, il ne veut pas les voir disparaitre, il voudrait pouvoir trouver un terrain d'entente. Mais alors que la communauté des singes est pratiquement mourante, il est obsédé par ça, et il se retrouve presque dans le même état d'esprit que Koba," explique Andy Serkis. 

Plus tard, lors de la table ronde, lorsqu'on lui demande quels ont été les défis majeurs rencontrés sur ce troisième volet, il est catégorique :
"C'était émotionnellement épuisant. Ce que j'ai dû mettre en place pour jouer ce personnage dans ce film dépasse probablement tout ce que j'ai dû faire n'importe où ailleurs. Les enjeux sont tellement importants, les émotions sont tellement brutes (...). Ce que vous ne savez peut-être pas, ce que lorsque vous jouez, que vous allez chercher le personnage et la vérité de la situation, vous modifiez votre alchimie en tant qu'être humain. Vous vous mentez à vous-même pour vous emmener à un stade où vous pensez que tout ça est vrai. Donc physiquement, psychologiquement et mentalement, vous traversez vraiment quelque chose (...)."
Il faudra patienter encore quelques mois (jusqu'à l'été prochain) pour découvrir le fruit de ce titanesque travail.
En attendant, pourquoi ne pas revoir "L'Affrontement" ?


__________________________________________________
avatar
zness132
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Val 2 marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  zness132 le Jeu 02 Fév 2017, 00:12

bonne nouvelle, apres blade runner denis villeneuve va s'attaquer a une adaptation de dune cheers cheers

http://www.lapresse.ca/cinema/201702/01/01-5065137-denis-villeneuve-realisera-la-nouvelle-adaptation-de-dune.php

avatar
BBLACKWOLF
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 5669
Age : 50
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  BBLACKWOLF le Jeu 02 Fév 2017, 09:28

Dune cela fait bien longtemps que j’espère un remake  frote


__________________________________________________
avatar
KooDBooL
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2016

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  KooDBooL le Jeu 02 Fév 2017, 09:40

BBLACKWOLF a écrit:Dune cela fait bien longtemps que j’espère un remake  frote

Ah oui, avec les moyens d'aujoud'hui, il y a de quoi faire un super film, surtout que le premier est plutôt raté (ce n'est que mon avis)
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Jeu 02 Fév 2017, 20:39

Pour ma part j'ai aimé le film de Lynch trop décrié à l'époque. Sans être un chef d'oeuvre le film reprenait les tomes 1 et 2 sans parvenir en presque trois heures à donner l'envie d'une suite...
Muatib a été interprété de main de maître par Kyle MacLachlan, et Sting a fait un excellent Feid-Rautha, sans oublier le géantissime Patrick Stewart interprétant avec une grande justesse Un Gurney Halleck saisissant de sincérité.

Que dire de ce projet ? L'oeuvre de Franck Herbert, de Dune à la maison des mères compte 12 tomes... de quoi faire et refaire l'imaginaire des milliers de lecteurs qui ont durant toutes ces années "naviguer" dans leurs souvenirs à chaque évocations de Dune...

Dune restera à mon avis impossible à retranscrire au cinéma dans son intégrité, dans ce que ce roman fantastique à de plus beau, sa richesse de mots et son lexique et glossaire particulier.


__________________________________________________
avatar
KooDBooL
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/10/2016

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  KooDBooL le Jeu 02 Fév 2017, 20:47

Oui, tu as raison, difficile de retranscrire au cinéma une saga comme Dune.
Pour ma part, j'avais abandonné au troisième tome (il y a 20 ans).

J'essayerai un jour de reprendre et terminer cette lecture avec un regard plus mature lecture
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21323
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Jeu 02 Fév 2017, 20:56

J'ai lu et relu les douze tomes 5 fois en tout !!! et à chaque fois un sentiment nouveau m'a bouleversé, troublé au point de penser avoir découvert à chaque relecture une nouvelle dimension à cette oeuvre gigantesque. De quoi se poser la question que doit se poser un réalisateur ambitionnant ce terrible travail. Faut-il occulter l'oeuvre littéraire pour favoriser une meilleure "lecture" graphique à la portée des spectateurs de tous âges quitte à abandonner l'esprit de Dune au profit d'un scénario plus facilement adaptable au cinéma.


__________________________________________________

Contenu sponsorisé

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 22 Sep 2018, 02:13