NEWS CINÉMA / TV

Partagez
avatar
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341
Age : 45
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 06/02/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  ynko le Lun 04 Mai 2015, 17:16

crevard68 a écrit:Bonne news.



Heu... je suis pas sur qu'ils arrivent à faire un 4F 2 Smile
bah ils l'ont déjà fait lol lol
avatar
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Galactus le Mar 12 Mai 2015, 15:15

Deadpool

Ryan Reynolds continue d’assurer une promotion originale et déviante pour Deadpool, à coups d’images et de pastilles, la dernière en date nous propose une fête des mères particulière…

« Deadpool : A Motherfucker since 1991 », annonce la légende de la photo publiée sur les réseaux sociaux par le comédien à l’occasion de la Fête des mères. Comprenez, « Deadpool : enculeur de mamans depuis 1991 », en gros.

Voilà qui ne manquera pas faire rire les fans du comics Marvel tout en les rassurant. En effet, beaucoup craignaient (et craignent encore) de voir le film ne pas assumer l’héritage violent, délirant et graveleux de l’œuvre originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelle photo et cette fois, ça ne rigole plus. Censé illustrer le personnage en pleine baston, elle nous présente un héros virevoltant, flingues en mains et prêt à faire un carnage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
avatar
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47986
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  darthstitch le Mar 12 Mai 2015, 15:17

Peut-on réellement espérer un futur film bien déjanté et pas tout public façon avengers?
avatar
Agalnarok
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Nombre de messages : 5659
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2014

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Agalnarok le Mer 13 Mai 2015, 09:02

Les phases de teasing sont réussies en tout cas, je croise les doigts pour le film
avatar
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  jarvis69 le Jeu 14 Mai 2015, 05:31

Titans , la série :

 
Le site TV Line annonce que la série basée sur l’équipe des Teen Titans, est toujours en construction et ne ressemblera en rien à ce que la TNT a fait jusqu’à présent. Intitulée Titans, on y suivra Dick Grayson en tant que Nightwing qui décide de sortir de l’ombre de Batman et de former sa propre équipe de justiciers.
" Je pense que ce sera excellent " explique Kevin Reilly qui est le président de TNT. Le pilote sera écrit par le titulaire d’un Oscar Akiva Goldsman (A Beautiful Mind) qui a également écrit les scénarios des films Batman de Joel Schumacher. Reilly assure que la série sera différente de toutes les séries inspirées de comic book qui sont actuellement à l’antenne, et que Goldsman veut que l’adaptation reste fidèle au comic.
La production et le casting devraient débuter cet été, pour une diffusion en 2016.

source MDCU



Et une " petite " annonce Marvel .......

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   annonce que la Fox a donné son feu vert pour .................. The New Mutants avec Josh Boone (The Fault In Our Stars) aux commandes et qui va co-écrire le script avec Knate Gwaltney (de Jackass fame). Kinberg sera bien sûr le producteur du film avec Lauren Shuler Donner (producteur de touts les films X-Men pour la Fox ).
Simon Kinberg:

" Nous sommes très heureux d'explorer cette nouvelle partie de l'univers X-Men, et tellement excités de le faire avec Josh, qui est particulièrement bien placé pour raconter cette histoire à propos de jeunes personnages."

Aucune date n'a encore été annoncée pour Les Nouveaux Mutants, mais Fox a encore un drapeau planté sur le week-end du 13 Juillet 2018, un projet X-Men non précisé .. Il est possible que ce  Nouveaux Mutants sorte à cette date , et il y a encore le script X-Force de Jeff Wadlow qui dort quelque part dans les bureaux de la Fox dans attente d'un feu vert aussi.






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47986
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  darthstitch le Jeu 14 Mai 2015, 14:22

les séries de SH pleuvent à foison
avatar
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Galactus le Ven 15 Mai 2015, 11:41

Spiderman

On imagine sans peine la difficile mission des responsables du casting du prochain Spider-Man. Dans leur volonté de rajeunir le personnage, ils doivent trouver l'acteur adolescent le plus charismatique possible tout en possédant une certaine fragilité indispensable. Ils semblent l'avoir trouvé.

Mine de rien, le temps est compté pour trouver qui sera le prochain Spider-Man. En effet, si son film dédié ne sortira pas avant le 28 juillet 2017, le personnage fera néanmoins sa première apparition officielle dans Captain America : Civil War qui est déjà en tournage. Autant dire que le compte à rebours est lancé.

On savait que le studio hésitait entre plusieurs acteurs mais il semblerait qu'il ait arrêté son choix sur Asa Butterfield. Le jeune comédien de 18 ans n'est pas un inconnu du grand public puisque, révélé par le Hugo Cabret de Scorsese, il avait eu droit à son épopée SF avec La Stratégie Ender.

Alors que la suite de la saga se fait toujours attendre, l'acteur serait à présent en pleines négociations pour enfiler le collant de Spidey, coiffant au poteau l'autre grand favori, Tom Holland.

A noter que pour une fois, le comédien aura vraiment l'âge de son personnage, ce qui risque de nous réserver quelques surprises une fois en situation.


Les Nouveaux Mutants.

Alors que nos mutants préférés vont subir de gros changements dans X-Men : Apocalypse, la Fox crée l'évènement en annonçant la mise en chantier d'un spin-off.

C'est à la surprise générale que nous apprenons que la Fox est actuellement en train de terminer ses négociations pour produire un spin-off de l'univers X-Men, Les Nouveaux Mutants. Le film sera réalisé par Josh Boone, à qui l'on doit Nos étoiles contraires.


Le film, quant à lui, n'a pas encore de casting ni de date de sortie puisque le réalisateur engagé a encore d'autres projets à mener à terme avant de pouvoir s'y attaquer, et notamment une nouvelle version des Chroniques du Vampire d'Anne Rice, débutée il y a 20 ans avec Entretien avec un vampire.


source:
ecranlarge






__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
avatar
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Galactus le Ven 15 Mai 2015, 15:25

La Planète des singes

La planète des singes : l'affrontement avait constitué une sacrée bonne surprise, puisque nous n'en attendions pas forcément grand chose et nous étions retrouvés avec un film en tous points excellent. Et logiquement, on est très impatients de découvrir le suivant.

Toujours réalisé par Matt Reeves, le troisième opus de la nouvelle trilogie de La Planète des Singes dévoile son titre. Un temps baptisé Rise of the Planet of the Apes (L'ascension de la planète des singes) le film se voit changer de titre pour un plus guerrier War of the Planet of the Apes (La guerre de la planète des singes), de quoi nous mettre dans l'ambiance direct.

Car oui, le film prévu pour le 14 juillet 2017, ne sera plus un plaidoyer pour l'entente entre les peuples et le dépassement des différences de chacun, mais bel et bien un épisode tragique et furieux où hommes et singes se livrent une guerre sans merci pour la domination de la planète.

Le réalisateur lui-même a déclaré il y a quelques temps que le personnage central des films, le singe Caesar connaîtrait un traitement "comparable à celui de Moïse. Il devient un mythe, le Moïse du peuple singe."

Autant dire que cette fois, on est chauds bouillants.

Underworld

Les vampires ont la vie dure apparemment, puisqu'à chaque fois qu'ils semblent disparaitre définitivement, ils reviennent toujours. C'est un peu ce qui se passe avec la saga Underworld qui annonce son cinquième épisode.

Le destin d'Underworld est quand même sacrément rigolo. Après un troisième épisode qui devait poser les bases de nouveaux personnages tout en étant l'indispensable prequel, Underworld : Nouvelle Ere faisait volte face en remettant Kate Beckinsale dans le rôle de Selene. Rebelote avec Underworld 5 qui devait être à l'origine un reboot de la franchise mais qui sera finalement une suite directe.

C'est le site Hollywood Reporter qui l'a annoncé, Kate Beckinsale sera bel et bien de retour dans le cuir et le spandex de Selene pour les besoins d'Underworld 5. Si l'on ne sait rien de l'histoire pour l'instant, on peut par contre vous dire que le film sera réalisé par Anna Foerster, directrice de la photographie de Roland Emmerich, ce qui est une première pour la saga.

Dans le même ordre d'idée, Theo James devrait retrouver son personnage du vampire David et comme le film sera tourné en octobre à Prague, on a encore largement le temps d'en apprendre plus.

TEENAGE MUTANT NINJA TUTLES 2

Comme prévu, les géniaux Bebop et Rocksteady seront de la partie pour le deuxième opus des Tortues Ninja par Paramount et Michael Bay, qui devrait largement étendre la mythologie des quatre reptiles à l'écran.

Deadline rapporte ainsi la venue de Gary Anthony Williams au casting : il devrait jouer le célèbre phacochère mutant. L'acteur est apparu dans The Internship, mais est surtout connu pour son travail de doublage. On le retrouve notamment en tant que Horace Warfiled dans Starcraft 2 ou en Thunderball dans Avengers : The Earth Mightiest Heroes.

Il rejoint le casting déjà étendu par Stephen Amell (Casey Jones) prévu pour l'été 2016.

source :
ecranlarge

Pour moi c'est surtout un acteur de série tv que j'aime beaucoup entre Malcom, weeds et l'excellente Boston justice.






__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 20094
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Ven 15 Mai 2015, 21:01

chaud bouillant pour la Planète des Singes






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341
Age : 45
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 06/02/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  ynko le Sam 16 Mai 2015, 17:59

Galactus a écrit:La Planète des singes

La planète des singes : l'affrontement avait constitué une sacrée bonne surprise, puisque nous n'en attendions pas forcément grand chose et nous étions retrouvés avec un film en tous points excellent. Et logiquement, on est très impatients de découvrir le suivant.

Toujours réalisé par Matt Reeves, le troisième opus de la nouvelle trilogie de La Planète des Singes dévoile son titre. Un temps baptisé Rise of the Planet of the Apes (L'ascension de la planète des singes) le film se voit changer de titre pour un plus guerrier War of the Planet of the Apes (La guerre de la planète des singes), de quoi nous mettre dans l'ambiance direct.

Car oui, le film prévu pour le 14 juillet 2017, ne sera plus un plaidoyer pour l'entente entre les peuples et le dépassement des différences de chacun, mais bel et bien un épisode tragique et furieux où hommes et singes se livrent une guerre sans merci pour la domination de la planète.

Le réalisateur lui-même a déclaré il y a quelques temps que le personnage central des films, le singe Caesar connaîtrait un traitement "comparable à celui de Moïse. Il devient un mythe, le Moïse du peuple singe."

Autant dire que cette fois, on est chauds bouillants.

Underworld

Les vampires ont la vie dure apparemment, puisqu'à chaque fois qu'ils semblent disparaitre définitivement, ils reviennent toujours. C'est un peu ce qui se passe avec la saga Underworld qui annonce son cinquième épisode.

Le destin d'Underworld est quand même sacrément rigolo. Après un troisième épisode qui devait poser les bases de nouveaux personnages tout en étant l'indispensable prequel, Underworld : Nouvelle Ere  faisait volte face en remettant Kate Beckinsale dans le rôle de Selene. Rebelote avec Underworld 5 qui devait être à l'origine un reboot de la franchise mais qui sera finalement une suite directe.

C'est le site Hollywood Reporter qui l'a annoncé, Kate Beckinsale sera bel et bien de retour dans le cuir et le spandex de Selene pour les besoins d'Underworld 5. Si l'on ne sait rien de l'histoire pour l'instant, on peut par contre vous dire que le film sera réalisé par Anna Foerster, directrice de la photographie de Roland Emmerich, ce qui est une première pour la saga.

Dans le même ordre d'idée, Theo James devrait retrouver son personnage du vampire David et comme le film sera tourné en octobre à Prague, on a encore largement le temps d'en apprendre plus.


TEENAGE MUTANT NINJA TUTLES 2

Comme prévu, les géniaux Bebop et Rocksteady seront de la partie pour le deuxième opus des Tortues Ninja par Paramount et Michael Bay, qui devrait largement étendre la mythologie des quatre reptiles à l'écran.

Deadline rapporte ainsi la venue de Gary Anthony Williams au casting :  il devrait jouer le célèbre phacochère mutant. L'acteur est apparu dans The Internship, mais est surtout connu pour son travail de doublage. On le retrouve notamment en tant que Horace Warfiled dans Starcraft 2 ou en Thunderball dans Avengers : The Earth Mightiest Heroes.

Il rejoint le casting déjà étendu par Stephen Amell (Casey Jones) prévu pour l'été 2016.

source :
ecranlarge

Pour moi c'est surtout un acteur de série tv que j'aime beaucoup entre Malcom, weeds et l'excellente Boston justice.
et michael il sera là scratch
avatar
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Galactus le Lun 18 Mai 2015, 13:50

Matthew McConaughey ne dirait pas non pour interpréter un super-héros

"McConaughey connait une carrière typiquement hollywoodienne, avec ascension rapide, longue traversée du désert et renaissance sensationnelle. Fort logiquement, il intéresse Marvel qui aimerait beaucoup le mettre dans une paire de collants pour aller sauver le monde.

En pleine promotion cannoise du très controversé Sea of Trees de Gus Van Sant, la star d'Interstellar s'est vue demandée par Variety si elle n'avait jamais pensé à intégrer l'écurie Marvel. Sa réponse est plutôt inattendue :

"J'ai lu quelques scénarios envoyés par Marvel et DC Comics et j'en ai parlé avec eux.Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire de quoi il s'agit. Certains m'intéressent, mais ce n'est pas encore le bon moment. Même si je ne suis pas fermé à leurs propositions."

Cela indiquerait que l'on pourrait peut-être prochainement retrouver Matthew McConaughey dans un film de super-héros, bien qu'il précise ce qu'il attend de la part des studios pour être convaincu :

"C'est très simple en fait. Je lis un scénario et je me demande si l'opportunité est intéressante. Est-ce que l'argent qu'on va me donner pour le faire est suffisant ? Il l'est. La possibilité de s'embarquer dans une aventure sur plusieurs films où j'interviendrais en tant que héros ou anti-héros m'a fait me demander si j'étais prêt à revenir toujours au même personnage. Est-ce que cela m'excitera toujours autant de remettre le costume ? De partir en press-tour avec toujours les mêmes personnes ? C'est ce genre de questions que je me pose. Mais le plus important reste l'histoire et les personnages."

Le défi est donc lancé à Marvel et DC de lui fournir un film suffisamment dense et intelligent pour le convaincre. Ou peut-être est-ce déjà le cas et l'acteur fait-il simplement durer le suspense ? Mystère. "

source:
ecranlarge

Lobo

En développement depuis des années, le projet d'un long-métrage Lobo était un projet au long cours dans lequel Dwayne Johnson devait faire jouer sa montagne de muscle. Mais la révélation du programme de la Warner et le fait que l'ancienne star de la WWE ait confirmé qu'il serait Black Adam ne laisse plus de doute sur le fait que nous ne sommes pas près de voir un film sur le mercenaire czarnien.

Le réalisateur Brad Peyton, qui est actuellement en promo pour San Andreas où l'on retrouve ce même Dwayne Johnson, fut longtemps rattaché au projet et explique pourquoi selon lui la Warner n'a pas voulu d'un film Lobo :

"Je pense que ce qu'il se passe avec DC, c'est qu'ils ont priorisé ce qu'ils avaient besoin de poser en premier lieu comme fondations pour leur univers. C'est ce qui est train de se passer à mon avis alors que nous parlons. Ils parlent de Justice League, Batman v Superman et s'apprêtent à faire Flash, Wonder Woman et Aquaman. Ce sont les piliers de cet univers.

C'est comme ça que cela marche, créativement, vous et moi le savons, mais il y a beaucoup de gens qui ne le comprennent pas. C'est vraiment une bataille acharnée d'aller parler à ces gens pour qu'ils dépensent beaucoup d'argent en faisant les choses correctement... J'étais vraiment content du script. J'en avais parlé avec Dwayne. Joel Silver et moi avions eu une réunion très constructive pour remanier le script et j'étais vraiment, vraiment très excité. Mais pour eux, je pense, il ne fait pas partie des gros calibres... C'est comme ça."

Ainsi, le réalisateur qui s'est consolé en dirigeant The Rock dans ce qui semble être l'un des films catastrophe les plus intéressants depuis des années, nous apprend que le projet était très avancé puisqu'il avait déjà commencé à remanier le script avec le producteur Joel Silver. Il va plus loin en analysant les différences entre cet univers et celui de Marvel Studios :

"Je pense que, si vous voulez faire un univers de comics correctement, vous devez établir : 'Voici le ton, voici les personnages principaux'. A partir de là vous pouvez tourner les premières images. Chez Marvel, ils sont maintenant en train de faire des personnages plus petits, comme Ant-Man [ndlr : haha] et Guardians of the Galaxy. Ils ont évidemment commencé avec leurs gros calibres et installé les Avengers. C'est là où ils en sont chez DC maintenant. Ils mettent en place leur grosse équipe."

La suite logique, vous la devinez. Brad Peyton a le sentiment que l'heure de Lobo viendra après cette installation de l'univers et il reste confiant pour son projet. En 2021 et des patates donc.


source:
comicsblog






__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
avatar
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Galactus le Mar 19 Mai 2015, 10:19

Vendredi 13 (je dois être un des rares qui a encore de l'intérêt pour cette franchise mais ce n'est pas grave )

"Absent du grand écran depuis 6 ans, le glacial Jason Voorhees prépare son retour pour 2016. Et il semblerait que les producteurs aient enfin compris qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi avec lui.

Après le reboot/remake de Marcus Nispel en 2009, Jason Voorhees s'était fait plus que discret au cinéma. Il faut dire aussi que le film n'avait pas vraiment convaincu le public et la critique alors que pourtant, il ne dépareillait pas aux côtés de ses prédécesseurs. Pour son grand retour, les choses sont un peu plus compliqués puisque le producteur Brad Fuller et le réalisateur David Bruckner semblent se prendre énormément la tête pour créer un événement. Quitte à emprunter des chemins interdits comme le found-footage un temps envisagé. Heureusement, il semble que ce ne soit plus à l'ordre du jour comme l'explique le producteur au micro de Shocktillyoudrop.com

"Nous avions emprunté une route pour voir où elle allait nous emmener. Finalement, nous nous sommes aperçus qu'elle ne nous conduirait nulle part, donc on a tout jeté à la poubelle et on a recommencé depuis le début.Nous espérons terminer le nouveau script d'ici un mois ou deux et puis nous retournerons à Crystal Lake."

On ne peut que les féliciter d'avoir pris la décision de ne pas sacrifier à cette mode qui, de toute façon, serait incompatible avec le personnage. Par contre, plus inquiétant, le film est toujours prévu pour une sortie le 13 mai 2016 et, s'ils viennent de tout reprendre à zéro, on peut craindre qu'ils ne manquent de temps pour faire les choses correctement."

Warcraft

Adapter un jeu vidéo est un pari risqué, comme en témoignent les trop nombreux films qui ont endommagé la rétine des spectateurs. Adapter Warcraft est un pari plus dangereux encore.

En 2009, Duncan Jones, fils de David Bowie, a fait une entrée très remarquée sur la scène du cinéma de genre avec Moon, un premier film de science-fiction avec Sam Rockwell. En 2011, il est entré dans l'arène hollywoodienne avec Source Code, un thriller relativement sympathique avec Jake Gyllenhaal. Il franchira une troisième étape décisive avec le blockbuster Warcraft en 2016, adapté du célèbre jeu vidéo.

Le cinéaste a ainsi dévoilé les premières images d'Orgrim Doomhammer, célèbre personnage de la franchise qui mène les troupes des Orcs. La bête a été créée par Industrial Light & Magic, en mêlant des images du jeu vidéo culte avec des scanners de l'acteur Robert Kazinsky. On vous laisse digérer ces premiers visuels décapants, qui confirment qu'il faudra relire la définition de la suspension consentie de l'incrédulité avant d'avaler ce blockbuster guerrier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Orgrim Doomhammer est incarné par Robert Kazinsky, une belle gueule de 33 ans vue dans Pacific Room et True Blood. Duncan Jones, qui a partagé sa joie de dévoiler ces images sur Twitter ("Peux pas vous dire à quel point je suis soulagé d'ENFIN avoir quelque chose de Warcraft à tous vous montrer!") a expliqué le choix du comédien à Wired :

"Nous cherchions quelqu'un capable d'interpréter le côté bourru, la solidité et l'humour de ce personnage"

Le film Warcraft s'intéressera à la rencontre entre les hommes (l'Alliance) et les orcs (la Horde). Au casting de cette superproduction attendue le 9 mars 2016 en France : Ben Foster, Dominic Cooper ou encore Paul Patton.

source:
ecranlarge






__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
avatar
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Furet03 le Mer 27 Mai 2015, 07:29

Interrogé sur la possibilité qu'il joue Miles Morales (le nouveau Ultimate Spider-Man), Tyler James Williams (Tout le monde déteste Chris, Walking Dead) a lâché :

"il n'y a pas assez de jeunes super-héros noirs de comic book.... c'est cool de voir arrivé Static Shock avec Jaden".


Un film Static Shock (héros de DC) devrait donc voir le jour avec Jaden Smith (fils de Will) dans le rôle principal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Galactus le Ven 29 Mai 2015, 12:59

Je regardais le DA sur la 3 à l'époque, j'aimais bien.






__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
avatar
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Furet03 le Ven 29 Mai 2015, 13:13

Moi aussi, un peu, y avait eu un crossover avec la JLA unlimited

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Furet03 le Mar 02 Juin 2015, 06:26

Vous connaissez Jack Burton (dans les Griffes du Mandarin) de Carpenter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien Dwayne "The Rock" Johnson sera le nouveau Jack Burton dans un remake à venir produit par ses soins et écrit par les scénaristes de X-Men : First Class






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Galactus le Mar 02 Juin 2015, 10:30

Furet03 a écrit:Moi aussi, un peu, y avait eu un crossover avec la JLA unlimited

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Episode très sympa !
J'ai toutes les saisons de la JLA.

Furet03 a écrit:Vous connaissez Jack Burton (dans les Griffes du Mandarin) de Carpenter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien Dwayne "The Rock" Johnson sera le nouveau Jack Burton dans un remake à venir produit par ses soins et écrit par les scénaristes de X-Men : First Class

Je suis partagé entre le fait que pour moi c'est un film culte, avec un acteur culte et le fait que J'aime bien The Rock et que les scénaristes de first class ont fait un super boulot.






__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 20094
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Jaurel le Mar 02 Juin 2015, 20:31

Un peu perplexe sur le choix (The Rock) pour ce remake. Encore un film culte que je ne suis pas prêt à voir galvauder.Attendons de voir donc.






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/02/2010

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Ultron75 le Mer 03 Juin 2015, 11:24

Idem Jaurel, je ne vois pas l'intérêt... quelle paresse intellectuelle quand même hein. Ils n'ont plus de scénaristes à Hollywood ? Prenez l'exemple de "Kingsman" les gars et essayer d'écrire un truc... ou adapter une BD... etc etc...
sans moi (et j'ai rien contre The Rock, il est trop costaud)
avatar
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Galactus le Mer 03 Juin 2015, 13:51

Spiderman

Les rumeurs battent leur plein autour du prochain Spider-Man. Alors qu'on l'attendait dans Captain America : Civil War, il pourrait très bien arriver plus tôt que prévu et faire un tour chez Ant-Man.

Le nouveau Spider-Man n'a pas encore de visage et pourtant il fait déjà beaucoup parler de lui. Si le processus de casting arrive dans sa phase finale et que sa première apparition officielle aura lieu dans le prochain Captain America, on apprend aujourd'hui via Latino Review qu'Ant-Man pourrait déjà lui préparer le terrain de multiples façons. Evidemment il s'agit de rumeurs, donc il faut les prendre avec les pincettes d'usage.

Suite aux multiples changements de scénario depuis le départ d'Edgar Wright, Ant-Man aurait intégré bon nombre d'éléments installant le Tisseur dans l'univers ciné de Marvel. Ainsi, on y verrait apparaître la société Oscorp tandis que les deux Bouffons Verts, Norman et Harry Osborne, seraient mentionnés. Le super-vilain Darren Cross, alias Yellowjacket, essayant de vendre sa technologie à diverses entreprises, il pourrait très bien pousser la porte d'Oscorp.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il semble entendu que dans l'univers d'Ant-Man, Spidey soit déjà en activité et soit mentionné à de nombreuses reprises.

On attend maintenant de voir le film pour savoir si tout cela est vrai ou encore une des nombreuses techniques marketing agressives de Marvel pour vendre ses personnages.

Jason Statham tacle les films de super-héros sans véritables cascades

Malgré la qualité parfois discutable de ses films, Jason Statham est depuis Le Transporteur une des stars les plus réputées du cinéma d’action, notamment grâce à son engagement physique. Un type de performance qu’il regrette de ne pas retrouver dans les films de super-héros.

Le Jason, il ne vaut mieux pas trop le taquiner au sujet des cascades et des efforts que doivent endurer les acteurs spécialisés dans le cinéma d’action. Ancien plongeur de l’équipe Olympique britannique, l’artiste n’a jamais hésité à donner de sa personne et à nous offrir des cascades ou des castagnes de premier ordre.

Comme on pouvait s’en douter, la dimension artificielle de pas mal de blockbusters héroïques actuels l’agace au plus haut point.

« Vous enfilez une cape, vous vous glissez dans des collants, et ça y est, vous êtes un super-héros ?

Ils ne foutent rien ! Ils restent assis dans leur loge. C’est absolument 100% créé par des cascadeurs et des fonds verts.

Comment voulez-vous que ça m’excite ? »

Dans les colonnes du Guardian, Jason Statham a également tenu à rappeler combien il admirait les artistes martiaux capables de travailler quasiment sans doublure.

« Je suis inspiré par des gens qui font eux-même le job. Bruce Lee n’a jamais eu de doublure pour ses cascades ou ses combats, ni Jackie Chan ou Jet Li.

J’ai participé à des films d’action où l’acteur doit être remplacé et j’affronte une doublure, c’est gênant. »

source :
ecranlarge


J'ai envie de dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
avatar
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  jarvis69 le Mer 03 Juin 2015, 18:03

L'avis de Jason Statham sur le cinéma a pour moi autant d'importance que le mien sur le monde du football ... nul ! lol






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  jarvis69 le Mer 03 Juin 2015, 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A prendre avec les pincettes d'usage mais, selon le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  le futur télévisuel de l’Univers Cinématographique Marvel ne se trouve pas sur ABC (Agents of S.H.I.E.L.D, Agent Carter…) mais bel et bien sur Netflix, la plateforme de VOD sur laquelle Daredevil a cartonné !


Si Netflix prévoit la fin de sa Phase 1 avec l’avènement des Defenders (et leur probable excursion sur le grand écran dans Avengers Infinity War Pt.2) les rumeurs disent que les Studios Marvel songent à ajouter Le Punisher, Blade et Ghost Rider à leur catalogue.

Sur les trois personnages, seul le Punisher semble être un excellent choix éditorial pour le studio étant donné que Blade et Ghost Rider repose majoritairement sur des éléments surnaturels, chose que Netflix redoute préférant une approche plus terre à terre. Il semblerait même que Netflix redoute Ghost Rider en raison des gros travaux d’effets spéciaux qu’il faudrait apporter au personnage.( et des deux films tous moisis ?   )






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  jarvis69 le Jeu 04 Juin 2015, 15:07

Nouvelle bande annonce pour le prochain Mission impossible : Rogue nation

 






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  jarvis69 le Jeu 04 Juin 2015, 15:35

Black panther :

 Un fan ( Darian Robbins ) s'est amusé a créer toute une panoplie d'objets liés a la Panthère noire, T'Challa . top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5066
Age : 50
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 11/02/2009

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  BBLACKWOLF le Jeu 04 Juin 2015, 16:14

En plus des Gardiens de la Galaxie 2, Chris Pratt va jouer dans d'autres Marvel


L'interprète de Star-Lord vient d'annoncer que son contrat avec Marvel comprenait "deux suites des Gardiens de la Galaxie, ainsi que deux autres blockbusters".
Actuellement en pleine promotion de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient de révéler à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que son contrat avec Marvel comprenait cinq films : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a eu un grand succès l'été dernier, ses deux suites, et deux blockbusters supplémentaires dont il n'a pas cité le titre. Cela signifie-t-il que Star-Lord intégrera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le troisième opus coupé en deux parties,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et II ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est évidemment la super-production qui vient immédiatement à l'esprit en apprenant cette nouvelle, puisque Marvel a déjà fait savoir que le grand méchant de son univers partagé, Thanos -doublé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- affronterait les Avengers dans la fin de la trilogie. Etant donné que le personnage est aussi présent en coup de vent dans Les Gardiens de la Galaxie, il y a des chances qu'il s'attaque à tous les héros d'un seul coup. Iron Man ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), Thor ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), Star-Lord, Gamorra ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou encore Rocket et Groot (doublés par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pourraient donc s'allier pour le combattre. 
>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La réponse de Chris Pratt est évasive, même si l'acteur confirme tout de même que Les Gardiens est bien pensé comme une trilogie. Le n°2 sortira en mai 2017, et le dernier épisode devrait logiquement être proposé après Avengers 3. Soit pas avant 2019.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contenu sponsorisé

Re: NEWS CINÉMA / TV

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 10:45