Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+40
Logan
greg28
KooDBooL
Saturday Knight Surfer
dcollector2026
Supermathou
jarod1974
legrandpama
Avengers
Redwing
applefish
BBLACKWOLF
Maiden
the liar
logan60
zness132
Black Cat 66000
Ultron75
Jaurel
Submariner
OmacSpyder
crevard68
nimajneb
king of thunder
Marvel Wars
Entarrid
Agalnarok
Das
ynko
Furet03
mimic
Galactus
darthstitch
Cid
le Gardien
Red Rocket 64
jarvis69
loloj29
MrJoker
binuch
44 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Agalnarok Mar 20 Oct 2015, 20:23

    Trust no One on te dit! (ca marche aussi avec la fiabilité des roquettes!) n\'impotequoi
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Mar 20 Oct 2015, 21:42

    Agalnarok a écrit:Trust no One on te dit! (ca marche aussi avec la fiabilité des roquettes!) n\'impotequoi


    Laughing Laughing bien vu!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Sam 31 Oct 2015, 17:23

    Les Gardiens de la Galaxie 2 :

    Annoncée hier comme arrivant sur le film, l’actrice française Pom  Klementieff jouerait ( selon le site Deadline ..)  Mantis, un personnage apparu pour la première fois en 1973 dans les Vengeurs.

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 E42df95bbc4c428f


    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 250?cb=20080121051118


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 03 Nov 2015, 18:02

       cheers LA BONNE NOUVELLE DE LA JOURNEE  cheers  :

           


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Jaurel Mar 03 Nov 2015, 20:29

    Effectivement cool2


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Signat12
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mer 04 Nov 2015, 16:43

    Excellente oui ! Faut que je rattrape mon retard, je n'ai pas vu la saison où on explique son passé de Romain.



    THOR: RAGNAROK et Hulk

    C'est désormais arrêté : Hulk fera son apparition sans le prochain Thor, sobrement intitulé Ragnarok, et son alter-ego, Mark Ruffalo, a quelques idées derrière la tête pour apporter à l'univers asgardien et au géant de jade une certaine fraîcheur.

    Il nous reparle ainsi de l'idée d'un affrontement entre Hulk et Bruce Banner, qui lui serait venu des nombreux comics mettant les deux en scène dans une même case, mais aussi de son expérience sur Age of Ultron, qui aurait pu proposer une situation similaire par l'intermédiaire des pouvoirs de Scarlet Witch :

    "J'ai toujours pensé qu'il serait intéressant d'arriver à mettre ça à l'écran. Dans l'univers Marvel, c'est déjà arrivé. Je me souviens, quand j'étais gosse, des comics qui avaient cette idée d'univers multiples, par exemple, mais il y a bien des moyens d'y arriver... Si nous pouvons trouver le bon contexte."

    Assurément, Thor : Ragnarok sera l'occasion ou jamais, et pas seulement parce que Mark Ruffalo ne cesse d'évoquer cette idée, mais aussi parce que les opportunités commencent à manquer. Comme le précise l'acteur, l'idée d'un film solo Hulk se voit toujours plus entravée par les liens unissant Marvel Studios à Universal :

    "Ca paraît toujours plus compliqué en fait. Ce n'est pas la propriété de Marvel, mais celle d'Universal. Je ne sais pas, ça paraît très délicat. Mais j'ai toujours été pour. Seulement je ne peux pas y faire grand chose, donc je fais tout ce que je peux, mais je ne me tuerai pas pour une tâche qui ne dépend pas de moi [...] Il y a encore beaucoup à faire avec le personnage. Et j'ai toujours pensé à d'autres endroits pour le développer."

    D'où sa présence programmé dans Thor : Ragnarok, on l'imagine, qui pour rappel, est attendu pour novembre 2017.


    Docteur Strange

    C'est le très sérieux The Hollywood Reporter qui nous parle de la venue de l'acteur, on imagine donc sans mal Michael Stuhlbarg, un nom que vous connaissez sans doute moins que son visage, rejoindre le film Doctor Strange de Scott Derrickson.

    La source ne précise pas quel rôle incarnera l'acteur, aperçu dans Boardwalk Empire (très bon dedans ! cheers ), Men in Black 3 et bientôt à l'affiche de Jobs, mais il se murmure qu'il pourrait endosser le rôle de Nicodemus West, un scientifique rival de Stephen Strange, qui est surtout le vilain du run The Oath de Brian K.Vaughan et Marcos Martin.

    On notera que selon The Hollywood Reporter toujours, la venue de Mads Mikkelsen dans le film semble être arrêtée, l'acteur danois étant mentionné dans la longue liste casting. Reste à savoir s'il sera bel et bien le (l'un des) méchants(s) de cette histoire !

    Pour rappel, Doctor Strange est attendu pour novembre prochain dans nos salles.

    Wonder Woman

    Si Marvel Studios commence à faire le plein de talents du côté de Doctor Strange, la concurrence abat elle aussi ses cartes, et non des moindres, puisque c'est l'actrice australienne Nicole Kidman qui pourrait rejoindre l'une des productions du DCEU, Wonder Woman.

    The Wrap a en effet dévoilé l'existence de négociations entre l'interprète et Warner Bros, et explique déjà que le rôle qui lui serait confié serait celui d'une guerrière amazone haute placée - vous avez dit Hippolyte, la mère de Diana (Gal Gadot) ? Sans doute, et on se réjouirait d'un ajout de cette trempe ! Pour l'anecdote, Kidman avait déjà joué dans Batman Forever, d'ailleurs.

    Il faudra attendre quelques jours voire quelques semaines avant une confirmation mais voilà une idée des plus inspirées de la part de Patty Jenkins, qui avec Gal Gadot et Chris Pine, pourrait avoir trouvé son trio gagnant. On rappelle que Wonder Woman sera sur nos écrans en juin 2017 !

    source:
    comicsblog


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Mar 17 Nov 2015, 15:19

    L'acteur Saïd Tagmahoui a annoncé qu'il jouerait un super-héros dont il ne peut dévoiler le nom dans le film Wonder-Woman, au côté de Chris Pine (Steve Trevor).

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 ChrisPineSteveTrevor_976x0


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 24 Nov 2015, 16:31

    Thor : Ragnarok Peur

    Si pour Captain America, les choses semblent réglées comme du papier à musique, en ce qui concerne Thor c'est déjà plus compliqué. Heureusement Chris Hemsworth sait ce qu'il faut à sa saga pour revenir au top.

    Parce que mine de rien, Thor : Ragnarok approche, il est prévu pour le 5 mai 2017 et, finalement, on en sait encore très peu sur lui. Alors oui, il y aura Hulk, oui ça va bastonner sévère, mais il faut bien admettre que jusqu'ici, la franchise Thor est probablement celle qui s'en sort le moins bien de tout l'univers ciné de Marvel. La faute peut-être à un manque de vision globale concernant le personnage.

    Quoi qu'il en soit, interrogé pour la promotion de Au coeur de l'océan, Chris Hemsworth est revenu sur ce problème de ton général au micro de Cinema Blend et a avoué qu'il fallait effectivement le changer. Même qu'il a une petite idée :

    "Je pense qu'il faut injecter un humour un peu fin et inattendu, un peu comme celui qu'a utilisé James Gunn pour les Gardiens de la Galaxie. C'était totalement décalé et imprévisible, et je pense que nous pouvons définitivement l'utiliser nous aussi.

    Nous avons traité le côté royal, nous avons traité le côté shakespearien, et je pense que maintenant il est temps d'y aller franchement : "Ok, essayons quelque chose de différent !" Et le réalisateur Taïga Waititi a énormément de très bonnes idées sur la façon dont on doit s'y prendre."

    Doit-on comprendre que le film que l'on annonçait comme le potentiellement plus sombre de tout l'univers Marvel est en train de se transformer en grosse déconnade à base de clins d'oeil et de punchlines percutantes ? Thor étant le personnage le plus à même d'être plongé dans un gros drame aux proportions épiques, il serait dommage qu'au final il ne soit qu'une version super-musclée d'Homer Simpson.

    Mais bon, nous verrons bien. Après tout, 2017, c'est loin.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 24 Nov 2015, 18:46

    Iron Fist : La série Netflix et peut être aussi mais c'est pas certain mais il y a des chances ..... une série Punisher Netflix

     
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Arton41575

    Alors qu’une rumeur courrait sur l’annulation de la série Iron Fist au profit d’un film sur le héros au poing de fer produite par la plateforme américaine Netflix et d’une série centrée sur le personnage du Punisher (Jon Bernthal), le grand architecte de Marvel, Joe Quesada a tenu à rassurer les fans, dans une interview pour IGN : " Nous travaillons sur Iron Fist, c’est tout ce que je peux vous dire. ", avant de conclure de façon ironique : " Où avez-vous vu ces rumeurs ? Sur internet ? Elle doivent être vraies, c’est sûr ! ".

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Jon-bernthal-the-punisher-139158

    Concernant le Punisher, Joe Quesada ne tarie pas d’éloges sur son interprète, Jon Bernthal et confirme l’intérêt de Marvel pour cet anti-héros : " Nous aimerions faire quelque chose avec ce personnage, mais il est encore trop tôt pour dire quoi. Nous n’aimons pas discuter des différents éléments à prendre en compte (pour qu’un personnage ait son spin-off). Tout ce que je peux vous dire c’est que les fans hardcore du Punisher seront impressionnés par le travail de Bernthal sur Frank Castle. C’est l’une de ces situations où vous voyez le personnage, tout droit sorti des pages, prendre vie. "

     source unificationfrance


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 24 Nov 2015, 19:16

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Rip-ff

      Les 4 Fantastiques 2 vient de perdre sa date de sortie. La suite du " blockbuster " de Josh Trank ne sortira pas le 9 juin 2017 aux États-Unis (ce jour-là, il faudra se contenter de World War Z 2). Pour rappel, Les 4 Fantastiques n’a rapporté que 168 millions de dollars dans le monde pour un budget de 120 millions de dollars. Et le film a bien évidemment ligué la critique et le public contre lui.
    Potentiellement, l’annulation des 4 Fantastiques 2 laisse une place de libre pour Gambit, The Wolverine 2, The New Mutants ou même un Deadpool 2. 20th Century Fox a – grosso modo – sept ans pour faire quelque chose de la première famille de l’univers Marvel… La cinquième tentative sera-t-elle la bonne ? Faudra-t-il attendre la dernière minute, c’est-à-dire 2022, pour voir la super-équipe rejoindre l’Univers Cinématographique Marvel ?
    source lestoileshéroïques


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Sam 05 Déc 2015, 04:38

    Sortie l'été prochain du nouveau film de Shane Black ( Kiss kiss bang bang ,  Iron-Man 3 ....) : THE NICE GUYS  NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2426548061

           


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Sam 05 Déc 2015, 09:16

    Le genre de film qui me fait tripper par contre un petit air du style de Guy Ritchie!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  MrJoker Sam 05 Déc 2015, 11:05

    On retrouve totalement un air de Kiss Kiss c'est clair. top
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 08 Déc 2015, 13:43

    Iron Fist : la série Netflix

     Netflix a annoncé avoir trouvé un showrunner pour sa série Iron Fist en la personne de Scott Buck. Celui-ci est loin d'être un novice puisqu'il a travaillé sur les prestigieuses séries Dexter, Rome et surtout Six Feet Under.

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Latest?cb=20081103155533

     Iron Fist est la quatrième série Marvel qui sera produite par Netflix. Prévue pour 2017, elle arrivera donc après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage dont la première saison est actuellement en tournage. Contrairement aux autres shows, Iron Fist aura connu un développement plus difficile, notamment dans la recherche de celui qui incarnera le super-héros aux pouvoirs mystiques. D'ailleurs le premier synopsis d'Iron Fist nous permet d'y voir un peu plus clair dans la direction prise par Netflix et Marvel :
    "Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing "

    Manque plus qu'un acteur Wink

    source allociné


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Jeu 10 Déc 2015, 13:49

    Devinez qui revient .... siffle



    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Das Jeu 10 Déc 2015, 13:55

    Et dans la suite, ils ont déjà prévu un cross-over avec Tonnerre Mécanique et SuperCopter… Non ? NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2426548061

    Dire ce que je me suis assis dans cette voiture quand j'étais gamin quand elle a été amené à Paris dans les 80's.
    Évidemment, je ne posterais pas la photo mais de prêt, cette voiture avait une certaine classe. drunken


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Jeu 10 Déc 2015, 14:09

    Ha ben si, tu es obligé de montré ce document historique Wink


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Jeu 10 Déc 2015, 17:04

    jarvis69 a écrit:Ha ben si, tu es obligé de montré ce document historique Wink
    Smile photo photo photo
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Das Jeu 10 Déc 2015, 17:16

    Je pense que c'est ma mère qui a gardé le Polaroid chez elle. Je dois sûrement ressembler à un de ces gamins des années 80' (sauf que je suis à la place de Michael Knight dans KITT). Évidemment, j'oublierais de lui demander. Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Lun 14 Déc 2015, 19:01

    La bande-annonce de STAR TREK BEYOND  a " fuité " plus tôt que prévu ....
    ok , les sous-titres sont en norvégien ....

       


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Entarrid Lun 14 Déc 2015, 19:04

    Tu sers a quoi alors si tu ne peux meme pas nous traduire le norvegien hein?? tongue
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  le Gardien Lun 14 Déc 2015, 19:20

    Heu comment dire ....... Neutral


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Avenge10 NEWS CINÉMA / TV - Page 12 ConanBuscema3 NEWS CINÉMA / TV - Page 12 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Lun 14 Déc 2015, 19:30

    Fast and furious dans l'espace NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Submariner Lun 14 Déc 2015, 19:45

    Suspect Mais alors, pas convaincu pour le moment


    __________________________________________________
    Ma collection
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Ymuxml10
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Mer 16 Déc 2015, 16:58

    la série de 8 livres de Stephen King LA TOUR SOMBRE (Dark Tower) va être adapté au cinéma avec Idriss Elba (Heimdall) pressentit dans le rôle du Pistolero Roland. Dark Tower mêle western, heroic fantasy et horreur.

    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 NE6yddnBvkmA98_2_b

    Roland est le dernier pistolero encore vivant de la contrée de Gilead, aujourd'hui disparue. Son monde, semblable à la Terre par certaines similarités culturelles ou certains vestiges technologiques, est proche du Far West américain du XIXe siècle, mais la magie y est également présente. Au départ, à la poursuite d'un mystérieux homme en noir, Roland va par la suite partir en quête de la Tour sombre, un endroit fabuleux censé être le pivot de tous les mondes possibles. Trouver cette Tour dans le but de guérir son monde à l'agonie va tourner à l'obsession pour le pistolero, qui va également devoir trouver des compagnons de route pour l'épauler durant ce long périple à travers différents mondes.


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 2

    Blog Marvel Collector

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 12 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:37