Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+6
Redwing
Das
billbo78
Agalnarok
Galactus
jarvis69
10 participants

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Redwing Mer 20 Mai 2015, 19:32

    Agalnarok a écrit:Raaaa Savage Dragon...quel dommage que ca n'ait pas fonctionné chez nous pale (et quels souvenirs d'Image Comics entre The Darkness et The Tenth...)

    Et +1 pour Capullo dotn je trouve le style vraiment énorme (The Creech  drunken  drunken  drunken )

    Je ne savais même pas pour la censure chez Bethy Evil or Very Mad (quelle page a été supprimée?)

    Sinon (je pense que ma mémoire me fait défaut) mais j'avais souvenir d'un passage dans lequel MJ se fait attaquer par ses bijoux (qui se changent en serpents si je ne me trompe pas) et je ne l'ai pas retrouvé dans cet album scratch

    Il est sans doute dans cet omnibus :

    www.mdcu-comics.fr/comics/mag-vf-4547-panini-comics-marvel-omnibus-spider-man-par-todd-mcfarlane/

    Ben faut dire que c'est tout de même très particulier...me suis souvent dit que Larsen avait créé un perso graphiquement excellent, un "univers" intéressant mais qu'il les avait sous-exploités...dans le sens où j'aurais vraiment aimé adorer ce Savage Dragon mais n'y suis jamais arrivé car j'aurais voulu autre chose comme histoire. Puis faut avouer que ce n'est pas non plus le meilleur dessinateur du monde...bref, à mon sens, il aurait du refiler son bébé depuis longtemps...
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  maxlamenace.mp Mer 20 Mai 2015, 20:48

    J'en connais qui doivent être dégoûtés: ceux qui ont cherché à faire du "beurre" avec la 1ere édition sur Leboncoin...
    billbo78
    billbo78
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 189
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/11/2012

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  billbo78 Jeu 21 Mai 2015, 10:24

    Redwing a écrit:

    Ben faut dire que c'est tout de même très particulier...me suis souvent dit que Larsen avait créé un perso graphiquement excellent, un "univers" intéressant mais qu'il les avait sous-exploités...dans le sens où j'aurais vraiment aimé adorer ce Savage Dragon mais n'y suis jamais arrivé car j'aurais voulu autre chose comme histoire. Puis faut avouer que ce n'est pas non plus le meilleur dessinateur du monde...bref, à mon sens, il aurait du refiler son bébé depuis longtemps...

    Moi je suis pas trop fan du style de Larsen par contre la mini série "the Dragon : blood and guts" par Pearson est fantastique et reste une de mes histoire favorite Very Happy
    Le n° 13 est pas mal aussi, par Jim Lee (pour ceux qui aiment Wink )
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Papy Boingtone Jeu 21 Mai 2015, 10:25

    maxlamenace.mp a écrit:J'en connais qui doivent être dégoûtés: ceux qui ont cherché à faire du "beurre" avec la 1ere édition sur Leboncoin...

    Du beurre avec l'édition Béthy ???
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  maxlamenace.mp Jeu 21 Mai 2015, 18:57

    Papy Boingtone a écrit:
    maxlamenace.mp a écrit:J'en connais qui doivent être dégoûtés: ceux qui ont cherché à faire du "beurre" avec la 1ere édition sur Leboncoin...

    Du beurre avec l'édition Béthy ???

    Non, non...Je parle de la première édition "intégrale".
    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Aaaa10
    Album: 856 pages
    Editeur : Panini (21 novembre 2012)
    Collection : PAN.MARV.OMNIBU
    Langue : Français
    ISBN-10: 2809424160
    ISBN-13: 978-2809424164
    Dimensions du produit: 18 x 5,3 x 26,8 cm

    Vendue entre 75 et 125 euros en moyenne. Mais depuis peu, une baisse étrange à 35 euros chez certains revendeurs...
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Das Jeu 21 Mai 2015, 19:30

    Tu confonds.

    L'Omnibus qui doit coûter dans les 100€ neuf, prix de sortie, collecte plus de 30 épisodes de Amazing Spider-Man dessiné par Mc Farlane mais écrit par David Micheline.
    Si tu le trouve à 35€, c'est que Panini liquide les stocks et qu'il va devenir OOP très bientôt donc bientôt coûter largement plus de 100€ (souvent, pour finir les stock, les éditeurs bradent les livres et c'est là qu'on peut faire des affaires mais si on manque ça, bonne chance pour les dégoter à prix normal ensuite)… siffle

    Le Spider-man par McFarlane seul (au dessin comme au scénario) est celui dont il est sujet ici.
    Il fait moins de la moitié de pages, coûte en effet 35€, prix de sortie et collecte les épisode de Spider-Man, la série qu'on a donné à McFarlane suite à son succès sur Amazing Spider-Man.
    Les deux livres n'ont donc rien à voir et il n'y a eu aucune édition en dur de cette série depuis Bethy.

    Ce sont donc deux contenu complètement différent et un Omnibus entre 75 et 125€ est un prix complètement "normal" (et pas du tout spéculatif) puisque ces livres coûtent déjà cette somme à leur sortie. Wink

    Certains Omnibus en VO se vendent aujourd'hui 400 ou 500€ : ça, c'est de la pur spéculation mais ça se vend (c'est ça le pire). Et je parle là de prix forum et boutiques réelles (pas de Ebay et compagnie).


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Papy Boingtone Jeu 21 Mai 2015, 21:30

    maxlamenace.mp a écrit:
    Papy Boingtone a écrit:
    maxlamenace.mp a écrit:J'en connais qui doivent être dégoûtés: ceux qui ont cherché à faire du "beurre" avec la 1ere édition sur Leboncoin...

    Du beurre avec l'édition Béthy ???

    Non, non...Je parle de la première édition "intégrale".
    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Aaaa10
    Album: 856 pages
    Editeur : Panini (21 novembre 2012)
    Collection : PAN.MARV.OMNIBU
    Langue : Français
    ISBN-10: 2809424160
    ISBN-13: 978-2809424164
    Dimensions du produit: 18 x 5,3 x 26,8 cm

    Vendue entre 75 et 125 euros en moyenne. Mais depuis peu, une baisse étrange à 35 euros chez certains revendeurs...
    C'est bien ce que je me disais que tu confondais... moqueur
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  maxlamenace.mp Jeu 21 Mai 2015, 21:45

    Ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkay! Désolé et merci pour l'info.
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  OmacSpyder Jeu 21 Mai 2015, 21:53

    Je suis tenté de prendre ce Marvel Icons pour compléter mon Omnibus Spiderman siffle
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Agalnarok Jeu 21 Mai 2015, 22:53

    maxlamenace.mp a écrit:Vendue entre 75 et 125 euros en moyenne. Mais depuis peu, une baisse étrange à 35 euros chez certains revendeurs...

    Je veux bien un lien avec ce tarif ^^
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  maxlamenace.mp Ven 22 Mai 2015, 07:44

    Voilà:
    http://www.amazon.fr/Spider-man-par-Mcfarlane-Todd-McFarlane/dp/2809424160/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1432273428&sr=8-1&keywords=spiderman+mac+farlane
    billbo78
    billbo78
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 189
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/11/2012

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  billbo78 Ven 22 Mai 2015, 09:18

    Heu... je vais peut-être dire une connerie mais en fait, je crois que c'est pas le même.
    L'omnibus est à 125 euros et si tu vas sur celui à 35 euros, c'est le nouveau spiderman qui vient de sortir Rolling Eyes
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Das Ven 22 Mai 2015, 11:38

    En effet, ce ne sont pas du tout les même livres…
    Une erreur de référencement chez Amazon (ils ont du se dire que c'était le même titre Rolling Eyes ).

    On a bien l'Omnibus Amazing Spider-Man par McFarlane et Micheline à (minimum) 125€ et l'autre dont il est question ici, Spider-Man par McFarlane à 35€.
    Voir images de couverture, description du contenu des livres, du nombre de pages… Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  loloj29 Sam 23 Mai 2015, 20:21

    Bon ba j'ai pas pris des pompes mais le Mc Farlane spidey, je l'ai pris!!!!! bounce
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Agalnarok Lun 25 Mai 2015, 15:09

    Je me disais aussi Rolling Eyes SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 2426548061
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  jarvis69 Jeu 07 Juil 2016, 19:55

    6 JUILLET 2016

     MARVEL ICONS : AMAZING SPIDER-MAN PAR MICHELINIE/McFARLANE 2 
       Auteurs : David Michelinie, Todd McFarlane 416 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement
    Dans ce nouveau tome consacré à Spider-Man, le Tisseur affronte de nombreux adversaires dont Hydro-man, le Lézard et le Scorpion.Cerise sur le gâteau : Venom est de retour ! (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1962) 313-329, Spectacular Spider-Man Annual 10(II) et What the.... ?! 3(II), publiés précédemment dans l'album MARVEL OMNIBUS: AMAZING SPIDER-MAN)


    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Panini-Comics&i=AMAZING-SPIDER-MAN-PAR-MC-FARLANE-T02-Cartonn--6-juillet-2016


    __________________________________________________
    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 RECAST

    Contenu sponsorisé


    SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS ) - Page 2 Empty Re: SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE ( MARVEL ICONS )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 05:50