Les travaux de Doom

micky willis
micky willis
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9109

Les travaux de Doom Empty Les travaux de Doom

Message  micky willis le Lun 02 Fév 2009, 13:24

Commentaires de Doom:

je vais oser vous montrer quelques unes de mes réalisations ,ça date d'il y a a peu près 4-5 ans , la matière c'est de
l'argile qui sèche a l'air ambiant ( j'ai oublié la marque) et la peinture c'est de la humbrol (peinture a maquette) ou parfois
de la peinture a l'huile. A l'époque j'ignorais l'existence de sites tels que MC&C ( d'ailleurs je n'avais pas internet) sinon
je pense que vos travaux m'auraient aidé a être plus minutieux et perfectionniste (enfin on peut réver!).
En tout cas c'est vraiment sans prétention ; a vous de juger.

voici 4 pièces pour commencer:

1:TARENTULA échelle Bowen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2:ABOMINATION échelle Bowen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3:HULK échelle Bowen

4:KLAW échelle Bowen

voila c'est tout pour cette fois...
micky willis
micky willis
Admin
Admin

Les travaux de Doom Empty Re: Les travaux de Doom

Message  micky willis le Lun 02 Fév 2009, 13:25

micky willis
micky willis
Admin
Admin

Message  micky willis le Lun 02 Fév 2009, 13:25

Commentaires de Doom:

en voici quelques unes de plus , même matière , même échelle ;

MANDARIN + JACK O'LANTERN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TITANIUM MAN + CRIMSOM DYNAMO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APOCALYPSE + CONTROLER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a suivre...
micky willis
micky willis
Admin
Admin

Message  micky willis le Lun 02 Fév 2009, 13:26

micky willis
micky willis
Admin
Admin

Message  micky willis le Lun 02 Fév 2009, 13:26

Commentaires de Doom:

voici quelque chose de different

galactus et silver surfer , huile sur toile 40X50 , cadre fait main.

apocalypse et cable , acrylique sur toile 40X50

punisher , aquarelle sur papier 20X30

voila , j'en ai quelques autres sous le coude pour plus tard...
Bran
Bran
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5951

Message  Bran le Lun 02 Fév 2009, 13:49

Tu es un touche à tout Doom et en plus c'est pas mal du tout, tu devrais continuer et nous montrer plus souvent tes travaux.
doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 10956

Message  doom le Jeu 03 Déc 2009, 11:53

Me voici de retour par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Vous le savez , je m'intéresse beaucoup aux artistes et aux dessins originaux de ces messieurs/dames . Par plaisir et aussi pour égayer les murs de mon modeste donjon je me suis essayé depuis quelques temps à quelques re-créations de planches ou d'illustrations que j'aime tout particulièrement et que j'ai glané sur le net . Voici quelques exemples :

Tout d'abord ce Thor Ultimate , d'après la couverture originale de Brian Hitch , encre de chine , 29,5 X 42 cm :

Un autre d'après Brian Hitch , Nick Fury Ultimate , une splash page , encre de chine , 26 X 38 cm :

D'après une commission de Jim Starlin , Thanos et la Mort , encre de chine , 25 X 35 cm :

Une autre d'après Jim Starlin et un original pour un poster , encre de chine , 20 X 45 cm :

Ici juste une vignette que j'ai grossi , d'après John Buscema tirée de Savage Sword of Conan# 12 , encre de chine , 23 X 45 cm :

D'après l'illustration d'Alex Ross , aquarelle + crayon , 31 X 45 cm :

Une interprétation du diorama de Sideshow , acrylique , 31 X 45 cm :

Ici c'est encore juste un WIP avec ce Doom d'après Kirby , acrylique , 31 X 45 cm :

Voilà c'est tout pour aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à suivre ...
green lantern 76
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8294

Message  green lantern 76 le Jeu 03 Déc 2009, 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel talent !!

j'adore surtout le thor ultimate et les 2 dessins cosmiques !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(un peu moins le doom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
tu vends des commissions ? tu devrais et je pense m'y connaître un peu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
la lumière de Green Lantern !!

PASSEZ ME VOIR SUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

frankythegoon
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18099

Message  frankythegoon le Jeu 03 Déc 2009, 12:46

Les 2 dessins avec Thanos sont superbes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8432

Message  comète le Jeu 03 Déc 2009, 12:57

thor, thanos, wolvy / saber de bien belles oeuvres cher doom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Jeu 03 Déc 2009, 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'attendais pas à ça c'est excellent, surtout pour les deux dessins ultimates et le visage de Fury!
Tu t'es bien approprié également le style de Starlin, on dirait des originaux.

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  Fafane88 le Jeu 03 Déc 2009, 19:19

Vraiment très chouette, bravo !!

Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5951

Message  Bran le Jeu 03 Déc 2009, 21:26

Très très beaux coups de crayons Doom, ce forum est une vraie pépinière d'artistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doom
doom
Admin
Admin

Message  doom le Jeu 03 Déc 2009, 22:05

Merci les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ravis que ça vous plaise !

green lantern 76 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel talent !!

j'adore surtout le thor ultimate et les 2 dessins cosmiques !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(un peu moins le doom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
tu vends des commissions ? tu devrais et je pense m'y connaître un peu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'étais sur d'éveiller ton intérêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le Doom est loin d'être fini mais il faut aimer Kirby et de plus je reconnais qu'il souffre d'un petit problème de proportions...on verra une fois fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vendre des commissions ? Il faudrait que j'y réfléchisse , pour l'instant je n'y connais rien...on peut en reparler ...

frankythegoon a écrit:Les 2 dessins avec Thanos sont superbes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Franky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça m'étonne pas que ces deux-là aient ta préférence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Vive Thanos !

comète a écrit:thor, thanos, wolvy / saber de bien belles oeuvres cher doom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est gentil à toi.

Galactus a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'attendais pas à ça c'est excellent, surtout pour les deux dessins ultimates et le visage de Fury!
Tu t'es bien approprié également le style de Starlin, on dirait des originaux.

Merci Galactus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . S'approprier le style d'un artiste n'est pas si difficile ( après tout il ne s'agit là que de copier l'original ) , c'est surtout le style de l'encreur qui est plus difficile à rendre; l'épaisseur des hachures par exemple , ou la manière d'appliquer l'encre au pinceau pour que le travail sur les applat soit visible ( sur une planche originale les applats noirs ne sont jamais unis ; ils gardent l'empreinte de l'artiste ) ...
pour le dessin de base il suffit de savoir reporter à l'échelle .

Fafane88 a écrit:Vraiment très chouette, bravo !!

Merci Fafane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est sympa !

Bran a écrit:Très très beaux coups de crayons Doom, ce forum est une vraie pépinière d'artistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Bran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , venant de toi le compliment me touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tout le monde ici connais tes grands talents de peintre mais je me souviens avoir vu que tu touchais aussi au dessin et c'était sacrêment bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi qu'il en soit je ne suis en rien un créateur , je ne suis qu'un copiste mais ça suffit à mon plaisir ... mais je suis quand même content de vous avoir étonnés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , merci.
Captain Azur
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1027

Message  Captain Azur le Jeu 03 Déc 2009, 22:24

Bravo, beaucoup de talent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4188

Message  deadpool15 le Ven 04 Déc 2009, 00:48

Tes bustes je les trouves marrant en toutes franchises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre tes encres sont superbe
Meme comme si tu l'as dit tu recopie, ba faut quand meme le faire alors bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mention pour Fury [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doom
doom
Admin
Admin

Message  doom le Sam 19 Déc 2009, 10:41

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , me revoilou ,
encore quelques dessins :

D'après une cover d'Adam Kubert , un petit Superman , encre de chine + pastel + acrylique , env. 30X40 :

Ensuite un petit Batman d'après une cover inédite d'Andy Kubert ( on reste dans la famille ) , encre de chine , env. 30X40 :

Je continue avec Dr Strange , d'après une illustration De Frank Brunner , crayon & mine de plomb , env. 30X40 :

Pour terminer , d'après Mike Mignola et une cover de Lobster Johnson ( Iron Prometheus ) , encre de chine , env. 30X40 :

A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Sam 19 Déc 2009, 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je les aime tous, petite préférance pour le superman, mais je les aime tous.

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6525

Message  fantomas le Sam 19 Déc 2009, 10:57

tu les vend pas part hasard tes dessins car j'ai vu un dr strange pas mal du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8432

Message  comète le Sam 19 Déc 2009, 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dessines vraiment bien
doom
doom
Admin
Admin

Message  doom le Sam 19 Déc 2009, 11:33

Galactus a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je les aime tous, petite préférance pour le superman, mais je les aime tous.

Merci Jérémie , cette cover de Superman m'a ébloui la première fois que je l'ai vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fantomas a écrit:tu les vend pas part hasard tes dessins car j'ai vu un dr strange pas mal du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Fantomas . Je ne vend pas ces dessins là , ils ont déjà leur place sur mes murs ... mais je peux envisager de les refaire sur demande ( ceux-ci ou d'autres ) s'il y a des personnes intéressées . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doom
doom
Admin
Admin

Message  doom le Sam 19 Déc 2009, 11:35

comète a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dessines vraiment bien

Merci Comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4188

Message  deadpool15 le Sam 19 Déc 2009, 12:02

De tres beaux dessein comme galac ma preference va a superman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bargeot
bargeot
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 330

Message  bargeot le Sam 19 Déc 2009, 12:19

bravo l'artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6525

Message  fantomas le Sam 19 Déc 2009, 12:31

doom a écrit:
Galactus a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je les aime tous, petite préférance pour le superman, mais je les aime tous.

Merci Jérémie , cette cover de Superman m'a ébloui la première fois que je l'ai vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fantomas a écrit:tu les vend pas part hasard tes dessins car j'ai vu un dr strange pas mal du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Fantomas . Je ne vend pas ces dessins là , ils ont déjà leur place sur mes murs ... mais je peux envisager de les refaire sur demande ( ceux-ci ou d'autres ) s'il y a des personnes intéressées . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi déjà le dr strange et un petit iron man [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Sep 2019, 04:11