PHOTO-MONTAGE

Partagez
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Re: PHOTO-MONTAGE

Message  frankythegoon le Lun 09 Nov 2009, 19:50

TOOCHOSE a écrit:
comète a écrit:le 1 ou le 2 ?
Ha bon ? parce qu'il a 2 marteau pilons franky ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis bien outillé, mais là, Comète a fumé la moquette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8351

Message  comète le Lun 09 Nov 2009, 20:33

touche quand tu parles ciné, révise tes classiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a eu une suite au 1er MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Lun 09 Nov 2009, 21:10

Micky là je te reconnais mieux, c'est vraiment toi..........on sent bien la virilitée du gars et son coté masculin mis en evidence avec cette belle criniere.............non mais vraiment ton portrait craché
Par contre pour Francky, c'est pas du tout ca........on voit bien la photo-montage, car trop grand pour etre Francky et encore l'angle de la tete pour mieux y voir devant lui, là c'est pourtant bien lui......j'ai le doute pour le coup..........peut etre en mettant ces quadruples foyers je risque de mieux le reconnaitre
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Lun 09 Nov 2009, 21:23

frankythegoon a écrit:
TOOCHOSE a écrit:
comète a écrit:le 1 ou le 2 ?
Ha bon ? parce qu'il a 2 marteau pilons franky ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis bien outillé, mais là, Comète a fumé la moquette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je dirais plutot que "coquette a fumé la momette" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4186

Message  deadpool15 le Lun 09 Nov 2009, 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super ces 2 PF doivent etre de production Thailandaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qu'il y a bien avec les photo montage c'est que sa peut faire révé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hein faut pas révé les gars des super heros a chevelures et l'autre playboy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Lun 09 Nov 2009, 23:17

arwen a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gapette te va mieux que le marteau Laughing
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 09 Nov 2009, 23:26

deadpool15 a écrit:
Hein faut pas révé les gars des super heros a chevelures et l'autre playboy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rêve pas, c'est comme ça tous les jours au magasin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Lun 09 Nov 2009, 23:28

frankythegoon a écrit:
deadpool15 a écrit:
Je rêve pas, c'est comme ça tous les jours au magasin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet mais les personnes qui te font n'ont rien avoir avec ces femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 09 Nov 2009, 23:30

deadpool15 a écrit:
frankythegoon a écrit:
deadpool15 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet mais les personnes qui te font n'ont rien avoir avec ces femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca, c'est toi qui le dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Lun 09 Nov 2009, 23:37

frankythegoon a écrit:
deadpool15 a écrit:
frankythegoon a écrit:
deadpool15 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet mais les personnes qui te font ? n'ont rien avoir avec ces femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca, c'est toi qui le dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ils font quoi scratch
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 09 Nov 2009, 23:39

Ghost Rider a écrit:
Mais ils font quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je peux pas te le dire, t'es trop jeune, je veux pas froisser tes chastes oreilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Lun 09 Nov 2009, 23:41

Ghost Rider a écrit:
frankythegoon a écrit:
deadpool15 a écrit:
frankythegoon a écrit:
deadpool15 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet mais les personnes qui te font ? n'ont rien avoir avec ces femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais enfaite tu as raison la plupart sont m'insulte ou ne me disent meme pas bonjour et ma clientele se situe entre 55 et 70 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ils font quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il l'as déja dit plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 09 Nov 2009, 23:43

deadpool15 a écrit:

Mais enfaite tu as raison la plupart sont m'insulte ou ne me disent meme pas bonjour et ma clientele se situe entre 55 et 70 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il l'as déja dit plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors toi, attends d'être dans mon viseur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais te faire passer l'envie de modifier les messages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Mar 10 Nov 2009, 00:00

frankythegoon a écrit:
deadpool15 a écrit:

Alors toi, attends d'être dans mon viseur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais te faire passer l'envie de modifier les messages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut ce qui faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement notre prochain duel ne sera pas avant longtemp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 10 Nov 2009, 00:08

deadpool15 a écrit:

Faut ce qui faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement notre prochain duel ne sera pas avant longtemp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En janvier, les impacts font plus mal... héhéhé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ le Mar 10 Nov 2009, 16:43

frankythegoon a écrit:
Grey™ a écrit:Ok y a toi donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'ai le gros marteau dans les mains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pris hors-contexte, ça sonne un peu bizarre ce que je viens de dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non pas du tout !! siffle
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47248

Message  darthstitch le Mar 15 Déc 2009, 17:04

Bon voilà une photo d'Arwen sans maquillage lol

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mar 15 Déc 2009, 17:08

et une autre de comète lol :

arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Message  arwen le Mar 15 Déc 2009, 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es mort Darth' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16187

Message  Logan le Mar 15 Déc 2009, 18:25

Lol l'invasion des Schtroumpfs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 15 Déc 2009, 18:37

arwen a écrit:
T'es mort Darth' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kicéki va faire ceinture pendant... les 12 prochaines années ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8351

Message  comète le Mar 15 Déc 2009, 20:32

hey ! mais c'est qu'on est pas mal en bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au milieu de mon visage d'avatar on dirait trop spidermanu avec ses p'tites lunettes carrées noires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spider-Manu
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2833

Message  Spider-Manu le Mar 15 Déc 2009, 21:18

comète a écrit:hey ! mais c'est qu'on est pas mal en bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au milieu de mon visage d'avatar on dirait trop spidermanu avec ses p'tites lunettes carrées noires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mar 15 Déc 2009, 21:50

Bon ça va finalement je m'en sors sans dommage collatéraux Laughing
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 15 Déc 2009, 21:51

darthstitch a écrit:Bon ça va finalement je m'en sors sans dommage collatéraux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attend de voir ton oreiller sur le divan !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017, 14:09