PHOTO-MONTAGE

Partagez
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8371

Re: PHOTO-MONTAGE

Message  comète le Lun 02 Nov 2009, 18:29

ha c'est toi là ???????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mince moi qui pensait avoir ''enfin'' vu tony stark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Lun 02 Nov 2009, 18:51

comète a écrit:ha c'est toi là ???????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mince moi qui pensait avoir ''enfin'' vu tony stark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben ouais quoi... beau gosse, corps de rêve y tout y tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a que mon inspecteur des impôts qui ne nous confond pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Lun 02 Nov 2009, 20:00

par contre im me semble que la 'peinture' ça fait pas pousser les cheveux...........tu devrais arrêter 'l'art' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 02 Nov 2009, 20:06

comète a écrit:par contre im me semble que la 'peinture' ça fait pas pousser les cheveux...........tu devrais arrêter 'l'art' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grizzly
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 874

Message  grizzly le Lun 02 Nov 2009, 20:30

frankythegoon a écrit:Comme tu dis, c'est un photo-montage. c'est donc du pipeau à 200%, cette scène n'a jamais eu lieu, et puis il n'y a eu aucun témoin de cette scène sortie tout droit de ton imagination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aucun temoin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit : j'ai entre les mains LE Iron Man #1 de 1968, je suis flatté et verse une petite larme d'émotion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Message  krona1968 le Mar 03 Nov 2009, 06:13

frankythegoon a écrit:Comme tu dis, c'est un photo-montage. c'est donc du pipeau à 200%, cette scène n'a jamais eu lieu, et puis il n'y a eu aucun témoin de cette scène sortie tout droit de ton imagination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit : j'ai entre les mains LE Iron Man #1 de 1968, je suis flatté et verse une petite larme d'émotion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bonne année 1968 Wink
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Mar 03 Nov 2009, 23:54

comète a écrit:par contre im me semble que la 'peinture' ça fait pas pousser les cheveux...........tu devrais arrêter 'l'art' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................meme si je crois que tu es mal placé pour en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Message  arwen le Lun 09 Nov 2009, 16:16

Et c'est moi la gamine rire......Hein Micky tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

frankythegoon a écrit:....., après avoir gagné au loto, je pars me reposer dans les îles pour m'entourer de belles nanas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila Franky ton rêve est réalisé rire

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 09 Nov 2009, 17:30

Ah ben voilà une VRAIE photo de moi dans la vie de tous les jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Micky est trop mignon quand il fait son Captain America !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spider-Manu
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2833

Message  Spider-Manu le Lun 09 Nov 2009, 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est les 2 nouvelles PF de sideshow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 09 Nov 2009, 17:39

Spider-Manu a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est les 2 nouvelles PF de sideshow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8821

Message  micky willis le Lun 09 Nov 2009, 17:41

arwen a écrit:Et c'est moi la gamine rire......Hein Micky tongue

et oui c'est toujours toi la gamine... nous on est les super-héros virils et musclés Cool
et poilus What a Face
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 09 Nov 2009, 17:44

micky willis a écrit:et oui c'est toujours toi la gamine... nous on est les super-héros virils et musclés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et poilus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tatoués !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47893

Message  darthstitch le Lun 09 Nov 2009, 17:51

Spider-Manu a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement le niveau de sideshow baisse, espérons que ça reste à l'état de proto lol
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Lun 09 Nov 2009, 17:51

alors là je rigole vraiment tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non mais sans rire, voir les 2 boules de billard du fofo avec des cheveux ça me crève de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez les gars comme lagaf' , les implants y a que ça de vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 09 Nov 2009, 17:55

darthstitch a écrit:Franchement le niveau de sideshow baisse, espérons que ça reste à l'état de proto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète a écrit:alors là je rigole vraiment tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non mais sans rire, voir les 2 boules de billard du fofo avec des cheveux ça me crève de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ben merci les gars ! Ca fait plaisir de se sentir épaulé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ le Lun 09 Nov 2009, 17:57

c'est qui sur les photomontage ?!? watson
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 09 Nov 2009, 17:58

Grey™️ a écrit:c'est qui sur les photomontage ?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personne, t'a rien vu, elle n'existe pas de toutes façons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ le Lun 09 Nov 2009, 18:02

Ok y a toi donc
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Lun 09 Nov 2009, 18:02

frankythegoon a écrit:
darthstitch a écrit:Franchement le niveau de sideshow baisse, espérons que ça reste à l'état de proto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète a écrit:alors là je rigole vraiment tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ben merci les gars ! Ca fait plaisir de se sentir épaulé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La solidarité masculine rire rire rire tongue

Grey™️ a écrit:c'est qui sur les photomontage ?!? watson

Franky et Micky
Laughing Laughing
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 09 Nov 2009, 18:06

Grey™️ a écrit:Ok y a toi donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'ai le gros marteau dans les mains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pris hors-contexte, ça sonne un peu bizarre ce que je viens de dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Lun 09 Nov 2009, 18:10

frankythegoon a écrit:
Grey™️ a écrit:Ok y a toi donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'ai le gros marteau dans les mains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pris hors-contexte, ça sonne un peu bizarre ce que je viens de dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aussi le playboy .... lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Lun 09 Nov 2009, 18:11

frankythegoon a écrit:

tant que c'est pas un marteau pilon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Lun 09 Nov 2009, 18:13

le 1 ou le 2 ?
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Lun 09 Nov 2009, 19:05

comète a écrit:le 1 ou le 2 ?
Ha bon ? parce qu'il a 2 marteau pilons franky ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017, 02:05