Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+41
risingstar
Ofredo
Supermathou
BAT.
captain logan
BBLACKWOLF
marvel2017
coldhand
logan60
skycity
loloj29
Furet03
turner _for-ever
Katatony
mysticboris
Yoann
MrJoker
Redwing
Black Cat 66000
maxkaban2
ricosway
Logan
maxlamenace.mp
micky willis
silver samourai2
Marvel Wars
binuch
Cid
king of thunder
Jaurel
jarod1974
OmacSpyder
Das
le Gardien
toxin28
Avengers
applefish
shokers
Fabacdc
Agalnarok
darthstitch
45 participants

    Premium collectibles : Daredevil

    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 840
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  mysticboris Sam 13 Juin 2015, 11:32

    Yoann a écrit:
    mysticboris a écrit:
    Yoann a écrit:il me le faut !!! Twisted Evil

    moi aussi j'harcele simply toys depuis des semaines pour l'avoir lol


    Je croyais que tu avais les préco automatique ???

    ben ils ont changé de personnel et depuis j'ai les preco automatique si je prend tout sinon il faut que j'attende pour preco en avance .... je leur ai dis se que je pensais car j'ai quand meme preco 10 xm en tout

    jsp pouvoir quand meme preco dardevil un peu avant le 3 mais franchement j'en sais rien ... furax
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  maxkaban2 Sam 13 Juin 2015, 11:37

    Moi je l'ai préco pourtant moqueur tongue clown
    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 840
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  mysticboris Sam 13 Juin 2015, 11:40

    maxkaban2 a écrit:Moi je l'ai préco pourtant moqueur tongue clown

    toi tu prend tout grrr silent
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  Yoann Sam 13 Juin 2015, 11:57

    Lui il est blindé Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 2426548061
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  jarod1974 Sam 13 Juin 2015, 13:03

    Non! il est intermédiare ^^ moqueur moqueur
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  maxkaban2 Sam 13 Juin 2015, 14:08

    dollars dollars frime
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  Yoann Sam 13 Juin 2015, 15:28

    mysticboris a écrit:
    Yoann a écrit:
    mysticboris a écrit:
    Yoann a écrit:il me le faut !!! Twisted Evil

    moi aussi j'harcele simply toys depuis des semaines pour l'avoir lol


    Je croyais que tu avais les préco automatique ???

    ben ils ont changé de personnel et depuis j'ai les preco automatique si je prend tout sinon il faut que j'attende pour preco en avance .... je leur ai dis se que je pensais car j'ai quand meme preco 10 xm en tout

    jsp pouvoir quand meme preco dardevil un peu avant le 3 mais franchement j'en sais rien ... furax


    normalement il faut avoir au moins 5 préco donc tu as largement le compte , tu pourras le commander avant la date
    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 840
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  mysticboris Sam 13 Juin 2015, 15:35

    Yoann a écrit:
    mysticboris a écrit:
    Yoann a écrit:
    mysticboris a écrit:

    moi aussi j'harcele simply toys depuis des semaines pour l'avoir lol


    Je croyais que tu avais les préco automatique ???

    ben ils ont changé de personnel et depuis j'ai les preco automatique si je prend tout sinon il faut que j'attende pour preco en avance .... je leur ai dis se que je pensais car j'ai quand meme preco 10 xm en tout

    jsp pouvoir quand meme preco dardevil un peu avant le 3 mais franchement j'en sais rien ... furax


    normalement il faut avoir au moins 5 préco donc tu as largement le compte , tu pourras le commander avant la date

    oui normalement mais bon je sais pas se qu'ils attendent ...
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  Yoann Sam 13 Juin 2015, 16:39

    Moi j'en ai que 2 Neutral , je leur ai proposé de commander la she-hulk pour pouvoir commander DD ils n'ont pas voulu Evil or Very Mad
    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 840
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  mysticboris Sam 13 Juin 2015, 17:07

    Yoann a écrit:Moi j'en ai que 2 Neutral , je leur ai proposé de commander la she-hulk pour pouvoir commander DD ils n'ont pas voulu Evil or Very Mad

    c'est pas cool de leur part , si tu as plein de pognon tu as tout sinon rien king
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  binuch Sam 13 Juin 2015, 17:10

    Laughing ils sont quand même balaise tongue j'en ai même pas une seule confused alors pour choper un DD /..sorrrry!!

    ça fait quand même très .... dollars dollars dollars .. je pensais pas que nous en arriverions à ce niveau là, un jour chut


    __________________________________________________
    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Ll101010
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  Logan Sam 13 Juin 2015, 17:39

    Pour ma part c'est simple je vais leur envoyer mon meilleur pote, et ils vont en lâcher des Daredevil Twisted Evil

    En plus il est d'accord :

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Hqdefault

    frote


    __________________________________________________
    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 180731060332238239Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 180924071714993025Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 200528051841483451Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 200528051902458170Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 200528051905784579
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  jarod1974 Sam 13 Juin 2015, 18:11

    Attention je ne vise personne du forum (c'est pas le but du tout) je constate seulement!

    Production élitiste.....même si t'en as 2 ou 3 c'est pas assez (on parle quand même de 1600 à 2400 € faut savoir les sortir c'est vachement dur) il en faut 5 donc 4000 € pour commander à l'avance. Seul les gars blindés de chez blindés peuvent se permettre cela et en + t'es obligé d'acheter des statues qui ne t’intéresse pas pour avoir celle que tu veux à coup sûr.

    Au final ça oblige a aller au second marché car cela te revient moins cher de l’acheter sur ebay que d'en commander 5.

    Dur dur pour les vrais passionné de statues qui sont aux prises de spéculateurs et qui ne peuvent se permettre que 1 ou 2 pièces (c'est qui est déjà dur financièrement).

    Le monde des finances tue les collectionneurs et xm les y aide avec plaisir.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  Logan Sam 13 Juin 2015, 18:27

    Je trouve aussi ces pratiques dégueulasses, dans ce cas autant faire des ventes privées, j'ai une XM en préco et je l'ai préco en France, plus chère certes, mais quand je vois la façon de faire de cette boutique Simply Toys et bien je ne regrette pas de passer par une boutique Française tongue


    __________________________________________________
    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 180731060332238239Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 180924071714993025Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 200528051841483451Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 200528051902458170Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 200528051905784579
    mysticboris
    mysticboris
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 840
    Age : 42
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  mysticboris Sam 13 Juin 2015, 18:31

    Logan a écrit:Je trouve aussi ces pratiques dégueulasses, dans ce cas autant faire des ventes privées, j'ai une XM en préco et je l'ai préco en France, plus chère certes, mais quand je vois la façon de faire de cette boutique Simply Toys et bien je ne regrette pas de passer par une boutique Française tongue

    oui c'est pas terrible comme façon de vendre , au debut pour avoir magneto j'ai du acheter hulk , black widow et la mark 42 ... heuresement que les prix ne baisse pas en cas de revente d'ailleurs c'est se que je fais car j'ai pas les moyens de toute les garder

    mais meme en leur ayant preco 10 xm , j'ai pour l'instant pas pu precommander dardevil alors qu'avant il n'y avait pas de souçis mais vu que je prend plus toute la série je dois etre un petit collectionneur pour eux grrr
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  binuch Sam 13 Juin 2015, 18:36

    on en reviens encore à cette histoire d'argent, c'est dommage une fois encore... dollars je partage l'avis des copains, après je pense qu'il faut se faire une raison (définitivement) nous sommes face à un fabricant de niveau "luxe" dollars , c'est beau lecture , ça peut paraître des fois perfectible selon les sorties, mais ça reste élitiste tout de même, je continue à regarder les futures sorties, mais ça restera de l'intouchable, tant mieux si des copains peuvent se faire plaisir prosterne

    c'est pas parcequ'un de mes potes se paye une porsche, que je vais faire la gueule ... siffle ... il fallait travailler plus à l'école c'est tout n\'impotequoi


    __________________________________________________
    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Ll101010
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  jarod1974 Sam 13 Juin 2015, 19:59

    Wep...c'est pas le fait que certains peuvent se le permettre (j'ai raté la magneto car 5 eme sur une liste et que le fournisseur n'en a eux que 3 donc j'étais prêt a mettre 800 €) tend mieux pour eux et je suis contant pour eux. La ou je suis triste pour eux c'est la façon de faire des revendeur (simplytoys et fournisseurs européens) et du fabricant.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  darthstitch Sam 13 Juin 2015, 22:36

    Franchement même si j'avais les moyens, je ne serais pas preneur, entre les boutiques local ou le prix atteint de 30 à 50 % de prix en plus, la façon de faire des boutiques telle que simply toys, mais aussi tout le processus de XM de changer sans arrêt leur pièces avant une sortie officielle, au final ça me rebute, et me donne peu envie d'acheter!



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  Yoann Sam 13 Juin 2015, 23:30

    Pour l'anecdote j'avais envoyé un mail au distributeur EU en leur demandant pourquoi 950 euro pour un wolverine alors qu'il coute 600 max en direct et le gars m'a repondu mais non c'est le meme prix 950!!! Et la je lui dis mais 950 c'est en dollar malaisin donc ca fait 600 euro , et le gars ne savait pas quoi repondre , mdr ils sont vraiment a la rue !!!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  darthstitch Sam 13 Juin 2015, 23:33

    Yoann a écrit:Pour l'anecdote j'avais envoyé un mail au distributeur EU en leur demandant pourquoi 950 euro pour un wolverine alors qu'il coute 600 max en direct et le gars m'a repondu mais non c'est le meme prix 950!!! Et la je lui dis mais 950 c'est en dollar malaisin donc ca fait 600 euro , et le gars ne savait pas quoi repondre , mdr ils sont vraiment a la rue !!!


    Non sérieusement, j'arrive pas à le croire tellement c'est gros comme réponse lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  Yoann Dim 14 Juin 2015, 00:07

    Je te jure , quand il m'a dit c'est le même prix , je me suis dis les mecs vendent des statues sans savoir le prix d'origine !!! Ils voit 950 , allez marcel le wolverine tu le met a 950 euro Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  darthstitch Dim 14 Juin 2015, 00:33

    Laughing Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  Black Cat 66000 Dim 14 Juin 2015, 02:12

    Laughing
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  turner _for-ever Dim 14 Juin 2015, 06:52

    faites gaffe à ce que les mecs ne se mettent pas au dollar libérien Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 2426548061
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  le Gardien Dim 14 Juin 2015, 15:55

    De toute manière XM pour en avoir il faut vraiment en avoir envie de façon inconsidéré !!
    Car entre ces pratiques de préco ou l'on y comprends rien et les abus des boutiques locales ou les surpris des boutiques européennes , c'est plus de l'amour mais de la rage !!! affraid

    D'ailleurs ce système de préco est des moins curieux car je ne sais comment se passe pour d'autres fabricants ??, mais exemple !!
    Prenez le futur Black bolt, ils annoncent sur le site et sur FB une date de préco, mais il n'y a pas de prix !! scratch
    Ensuite une fois fini tu te retrouve chez des revendeurs qu ont pécho les précos de chez XM et tu ne peux pas être sur d'avoir une chance d'achat et toujours pas de prix scratch

    Te reste les boutiques qui ou te font du chantage ou alors t'assassine !! What a Face

    Bref il vaut mieux Mrs et je ne vise personne la dedans que ceux qui arrivent a choper au prix fort dans quelques années evitent  une chutes de cotes car le retour sur terre va faire très mal Razz Razz Razz Razz Razz

    Ou je ne comprends pas bien ?  ou alors faut en vouloir geek geek geek


    Mais les statues sont et resterons belles quo qu'il en soit !! king


    __________________________________________________
    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Avenge10 Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 ConanBuscema3 Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 RECAST

    Contenu sponsorisé


    Premium collectibles : Daredevil  - Page 5 Empty Re: Premium collectibles : Daredevil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:33