Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Chronologie Marvel ( an anglais .... )

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Chronologie Marvel ( an anglais .... ) Empty Chronologie Marvel ( an anglais .... )

    Message  jarvis69 Sam 20 Sep 2014, 21:27

    Ce site classe les comics non pas par leur date de sortie mais par rapport aux dates des événement qu'ils dépeignent .

    Cela permet de voir les interactions entre les personnages , les équipes , les sagas etc ...depuis les premiers comics ATLAS en passant par la périodes " monstres " de Timely Comics ou l'on retrouve par exemple un certain .... Groot Wink

    Chronologie Marvel ( an anglais .... ) TTA13_Groot_1_


     La période pré-super héros  avec les parents de Peter Parker rencontrant un certain Logan ...

    Chronologie Marvel ( an anglais .... ) UTOSminus1_Wolverine_1_


    ou encore a la même époque la Lost génération de R Stern et J Byrne ( honteusement inédite en France ..)

    Chronologie Marvel ( an anglais .... ) The_lost_generation_byrne_


      Puis toutes les années Marvel de 1962 jusqu'à 1989

    C'est en V.O , yes my Lord , mais vraiment intéressant et c'est ici : http://www.supermegamonkey.net/chronocomic/


    __________________________________________________
    Chronologie Marvel ( an anglais .... ) RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Chronologie Marvel ( an anglais .... ) Empty Re: Chronologie Marvel ( an anglais .... )

    Message  Das Sam 20 Sep 2014, 22:16

    Ce devrait être LE site de référence pour les scénaristes de la Marvel, ça ! Chronologie Marvel ( an anglais .... ) 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2580
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Chronologie Marvel ( an anglais .... ) Empty Re: Chronologie Marvel ( an anglais .... )

    Message  Marvel Wars Sam 20 Sep 2014, 23:56

    Oue je connais ce site il est excellent malheureusement pour qu'il arrive au années 2000 et qu'il m'explique certaines incohérences qui me font halluciner je crois que je vais devoir attendre quelques années Chronologie Marvel ( an anglais .... ) 2426548061

    Contenu sponsorisé


    Chronologie Marvel ( an anglais .... ) Empty Re: Chronologie Marvel ( an anglais .... )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:42