NETFLIX en France

jarvis69
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17698
Age : 55
Date d'inscription : 31/01/2009

NETFLIX en France  Empty NETFLIX en France

Message  jarvis69 le Sam 20 Sep 2014, 08:20

La plateforme de streaming américaine Netflix vient de débarquer en France.Le ste allociné a eu des entretiens avec ses responsables dont je vous montre de larges extraits pour y voir un peu plus clair sur cette nouvelle offre .


Reed Hastings, co-fondateur et actuel P-DG de Netflix, était de passage à Paris ce lundi 15 septembre pour le lancement officiel en France du géant américain du streaming.

 
AlloCine : Dans un article du New York Times en 2006, vous citez ce proverbe : "Ceux qui pensent qu'on ne peut pas le faire devraient s'ôter du chemin de ceux qui y croient." Pourquoi avoir retenu cette phrase ?
Reed Hastings : Je suis curieux. Selon moi, il faut l'être. Comprendre comment ça marche, pourquoi et, surtout, définir les moyens d'améliorer un service, un site, une plateforme... Au fil de votre vie, de nombreuses personnes vous diront que telle chose ne peut être accomplie. Ils auront parfois raison. Et parfois non. Cette phrase est davantage une morale tournée vers la curiosité. Un message insistant sur le fait qu'il faut toujours explorer.
Depuis les toutes premières rumeurs de l'arrivée de Netflix en France, il y a eu beaucoup de discussions. Des choses positives et négatives ont été dites. Au final, le débat s'est cristallisé superficiellement autour de cette formule : "Netflix est-elle une évolution ou une révolution ?" Pour vous, Reed Hastings, qui avez forcément étudié le marché français, l'arrivée de Netflix représente quoi au final ?
Le public français a désormais pleinement adopté le système de "visionnage à la demande." Il a intégré cet usage, le fait de ne plus regarder une série selon un calendrier imposé. Il ne veut plus regarder un film à une heure donnée mais quand ça l'arrange. Le "visionnage à la demande" répond précisément à cette attente. Netflix est un "type" de VOD qui tend vers une dimension supplémentaire.
Vous avez annoncé des objectifs très clairs pour l'expansion de Netflix en France. Un tiers des foyers français à horizon 5-10 ans. Votre point d'équilibre étant fixé à 10% des foyers...
Le point d'équilibre diffère selon les marchés. En arrivant à 10% des foyers nous pouvons commencer à viser le bénéfice. Ce point d'équilibre est aussi dépendant d'autres facteurs internes mais 10% est un objectif lisible pour nous en France.
Pour chaque pays dans lequel Netflix s'implante, c'est une autre histoire, une culture différente. En quoi le marché français est-il spécifique ?
La France est plus passionnée par la Culture que n'importe quel autre pays. L'état de la production cinématographique en Italie ou en Espagne est complètement différent. Peu de films y sont produits. La France a plus ou moins 200 longs-métrages par an ! Vous avez un immense engagement culturel lié au cinéma. De mon point de vue, c'est formidable. Là réside la principale différence. Votre attachement culturel au cinéma.
Quel est votre film français préféré d'ailleurs ?
Intouchables est sans doute le film français qui m'a le plus touché ces trois dernières années. Je citerais aussi Cloclo, que nous avons vu ce week-end à la télévision française. C'est beau, prenant, cette histoire est formidable.
Un film réalisé par Florent Emilio Siri, qui va travailler pour vous sur la série "Marseille". Pourquoi avoir choisi ce projet pour votre première série française ?
C'est une bonne intrigue, très prometteuse. C'est aussi un drame familial ancré dans la situation politique marseillaise. Nous avions beaucoup aimé le travail de Dan Franck sur Carlos. Le producteur Pascal Breton  l'équipe... Tout cela nous a donné la confiance suffisante pour parier là-dessus.
Quelle est la prochaine étape pour Netflix ?
Nous essayons de mener un développement mondial. Et dans chaque pays nous essayons d'avoir une stratégie spécifique. Si Marseille a du succès ici, nous espérons aussi qu'elle aura du succès ailleurs dans le monde, parce que la série sera disponible partout sur Netflix. Nous voulons rendre Marseille palpable dans l'imagination de tout le monde. Pas seulement en France. A l'heure actuelle, nous ne sommes présents que dans une partie de l'Europe, en Amérique du Nord et du Sud. Il nous reste beaucoup de chemin à parcourir : dans le Sud et l'Est de l'Europe et bien évidemment en Asie. Netflix a aussi cette capacité à rendre disponible de l'entertainment partout dans le monde, quels que soient les goûts de chacun. Chaque personne est unique et nous essayons d'apporter un divertissement approprié, sachant qu'on peut se distraire différemment : avec une série, un documentaire...
Avez-vous redécouvert dans votre propre catalogue un film ou une série que vous regardiez étant petit ?
Pas vraiment. Aussi parce que je suis naturellement plus porté vers les nouveaux contenus, les séries plus récentes.
L'arrivée de Netflix a eu aussi des conséquences sur le marché français. La concurrence organise une riposte à votre débarquement. Avez-vous regardé leurs réponses ?
Canal+ est énorme et puissante. Le simple fait qu'ils citent Netflix est, à mes yeux, incroyable. C'est aussi flatteur qu'effrayant. Aux Etats-Unis, notre principal concurrent se nomme HBO. Nous sommes des compétiteurs et cette émulation nous permet de devenir chacun de notre côté meilleurs. Notre croissance correspond aussi à une croissance de HBO. Et nous pensons qu'il va se passer la même chose ici avec Canal+.




 Ted Sarandos, l'homme en charge du catalogue de la plateforme de streaming Netflix

 
AlloCine : Les données générées par les visionnages de vos abonnés jouent un grand rôle dans le fonctionnement de Netflix. Vous pouvez adapter votre catalogue en fonction de ces données. Mais au-delà de tous ces chiffres, y a-t-il une "vraie" stratégie éditoriale ?
Ted Sarandos : Comme vous l'avez dit, ces choix sont dictés par les données, le "data", et par des intuitions très "étudiées". Mon équipe et moi avons accès à beaucoup d'informations. Mais cela ne doit pas et ne peut pas suffire. Il faut avoir cet instinct. Deux personnes peuvent regarder les mêmes chiffres et arriver à deux conclusions différentes. Parfois un grand intérêt du public sur une plateforme ne signifie pas forcément que ce même contenu aura le même impact sur une autre. Parfois ces données montrent la voie vers une vraie opportunité. Chez Netflix, notre savoir-faire réside dans l'analyse et la compréhension de ces données : ce que les gens regardent à la télévision, comment ils en parlent en ligne, ce qu'ils cherchent, pourquoi ils regardent les bandes-annonces... Tout ce qui peut nous amener à ce qu'on considère comme une "supposition logique". Et il ne faut pas oublier que les utilisations quotidiennes de Netflix permettent également de compléter et d'affiner les recommandations. En France, nous nous lançons avec à peu près la moitié des programmes et nous allons le compléter petit à petit chaque jour, en l'adaptant de plus en plus au marché français.
Il y a trois ans, vous vous êtes lancés dans la programmation exclusive avec notamment "House of Cards". Comment avez-vous décidé de sélectionner cette série avec Kevin Spacey ?
Il faut tout de même se rappeler que nous avons pris un gros risque à l'époque. Mais c'était un risque calculé et des éléments de cette série étaient déterminants. Elle est écrite par Beau Willimon, un scénariste qui était, au moment où on a commencé à nous parler de la série, nommé à l'Oscar pour Les Marches du Pouvoir. Kevin Spacey est une star de cinéma qui a tout prouvé. Et sur Netflix il était particulièrement recherché. Même si ses films ne marchaient par toujours formidablement au box office, il restait un des acteurs les plus populaires sur Netflix. Par ailleurs David Fincher est un des plus grands réalisateurs de notre génération. Nous avions déjà trois scénarios à lire et une bible complète qui nous permettait de nous projeter sur plusieurs saisons. Donc c'était un pari plutôt avisé. Puis nous avons fait notre travail de recherche sur les données, en faisant une étude sur le marché du thriller politique, regardé précisément la popularité de Fincher et Spacey sur Netflix... Nous avons croisé toutes ces données pour arriver à la conclusion suivante : "Si nous faisons cette série et si elle est bien produite, le marché est très prometteur." Il y a donc une part d'intuition, les éléments intrinsèques à la série, les recherches adéquates... Il arrive souvent qu'une série ait tout bon sur le papier sans qu'elle fonctionne au final. Regardez l'exemple d'Ishtar ! Un super réalisateur, deux grandes stars... Et pourtant. Je suis hanté par cet exemple. La qualité de la production est essentielle, il ne faut jamais l'oublier.
Le catalogue de Netflix comporte beaucoup de séries et de documentaires exclusifs. Mais très peu de films "originaux"...
Effectivement nous n'avons pas encore exploré le domaine du long-métrage.
C'est une des prochaines étapes ?
Nous avons réussi à avoir une stratégie très offensive sur le front des séries en mettant notamment en place ce système d'intégralité des épisodes de prime abord. Nous avons pris le parti de ne pas avoir une durée d'épisode fixe. Pareil pour le nombre d'épisodes par saison. Idem pour le calendrier de programmation, toujours avec cette stratégie très offensive. Ce n'est pas encore le cas pour les films, il est vrai. Cela viendra forcément.
Quelle est la liberté créative laissée aux créateurs de série ? Je pense par exemple à "Sense8" que les Wachowski développent pour Netflix et qui sont réputés très "mystérieux"...
Presque 100% de liberté créative. Nous essayons de créer un environnement dans lequel ces créateurs peuvent pleinement s'exprimer. Parfois cela signifie que nous devons faire un travail très collaboratif. Parfois cela consiste à leur donner de l'espace pour évoluer. Netflix est, en son coeur, bâti sur une philosophie "de liberté et de responsabilité". Nous engageons les meilleurs raconteurs pour faire les meilleures séries et nous leur donnons la liberté de le faire, même si bien évidemment nous nous tenons mutuellement au courant de l'évolution du projet
Avez-vous déjà vu les premières images de la série "Daredevil" ?
Bien évidemment ! Le tournage de la saison 1 est très avancé. C'est magnifique. Les scènes d'action sont incroyables. Nous croyons beaucoup en cette série et nous sommes très investis. Cinq séries sont prévues dans ce programme Marvel, chacune aura plusieurs saisons et tous les super-héros se retrouveront dans la mini-série, The Defenders cheers . C'est à peu de choses près le même modèle que pour The Avengers mais pour la télévision. Nous sommes très excités. Les séries sont supervisées par Marvel Television et elles sont très importantes pour la stratégie du studio. On ne se refuse rien pour cette série Daredevil. Les téléspectateurs risquent d'être vraiment surpris par sa noirceur, je pense. Et aussi par sa rudesse et par le ton, beaucoup moins "cartoon" que ce qu'on a pu voir dans le passé. La série Daredevil est très fidèle au comic original. Et les premières images au Comic Con de New York le confirmeront.
On connaît le programme général des séries Marvel pour Netflix. Pouvez-vous juste me confirmer quelle est la prochaine série après "Daredevil" ?
Jessica Jones. Après il y aura Iron Fist... cheers


__________________________________________________
NETFLIX en France  RECAST
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 24577
Age : 47
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 06/02/2009

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  ynko le Sam 20 Sep 2014, 16:16

Moi je préfère tv hadopi NETFLIX en France  2426548061 lol lol
darthstitch
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48284
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  darthstitch le Sam 20 Sep 2014, 16:20

ynko a écrit:Moi je préfère tv hadopi NETFLIX en France  2426548061 lol lol

Laughing Laughing


__________________________________________________
MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
Das
Das
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5676
Age : 38
Localisation : Entre Paris (FR) et London (UK)
Date d'inscription : 16/11/2011

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  Das le Sam 20 Sep 2014, 17:46

Je n'ai rien contre TV Hadopi mais honnêtement, à choisir entre se galérer à récupérer des fichiers pas toujours de top qualité et le coût de l'abonnement ridicule de Netflix pour de la HD qui démarre au moment où on veut regarder et pas après 2 heures de téléchargement, pour ma part, j'ai vite fait mon choix… Wink

Après, je ne sais pas quel catalogue vous avez en France : pour ma part, je n'ai pas encore fait le tour du catalogue UK. NETFLIX en France  2426548061


__________________________________________________
Das • Illustrator | Comic Book Artist | Statue Painter | Sculptor Apprentice
Das-Art.comMon FacebookMon InstagramMon deviantARTMes LivresMa collection MarvelMa collection PAS MarvelMes WIPMa boutique en ligne
crevard68
crevard68
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/06/2009

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  crevard68 le Sam 20 Sep 2014, 18:29

Das a écrit:Je n'ai rien contre TV Hadopi mais honnêtement, à choisir entre se galérer à récupérer des fichiers pas toujours de top qualité et le coût de l'abonnement ridicule de Netflix pour de la HD qui démarre au moment où on veut regarder et pas après 2 heures de téléchargement, pour ma part, j'ai vite fait mon choix… Wink

Après, je ne sais pas quel catalogue vous avez en France : pour ma part, je n'ai pas encore fait le tour du catalogue UK. NETFLIX en France  2426548061

Justement c'est la le problème, le catalogue est pas top pour l'instant.

Et pour info, je capte un film en deux ou trois minutes en rip et même pas une heure pour un blue ray.

Pour que Netflix me séduise il faudrait qu'ils mettent une grande partie des séries US qui sorte le jour suivant leurs diffusions en vost et là je souscrit siffle
darthstitch
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48284
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  darthstitch le Sam 20 Sep 2014, 18:33

Das a écrit:Je n'ai rien contre TV Hadopi mais honnêtement, à choisir entre se galérer à récupérer des fichiers pas toujours de top qualité et le coût de l'abonnement ridicule de Netflix pour de la HD qui démarre au moment où on veut regarder et pas après 2 heures de téléchargement, pour ma part, j'ai vite fait mon choix… Wink

Après, je ne sais pas quel catalogue vous avez en France : pour ma part, je n'ai pas encore fait le tour du catalogue UK. NETFLIX en France  2426548061

Toi tu n'a pas la fibre  NETFLIX en France  2426548061

Spoiler:


__________________________________________________
MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 24577
Age : 47
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 06/02/2009

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  ynko le Dim 21 Sep 2014, 18:05

crevard68 a écrit:
Das a écrit:Je n'ai rien contre TV Hadopi mais honnêtement, à choisir entre se galérer à récupérer des fichiers pas toujours de top qualité et le coût de l'abonnement ridicule de Netflix pour de la HD qui démarre au moment où on veut regarder et pas après 2 heures de téléchargement, pour ma part, j'ai vite fait mon choix… Wink

Après, je ne sais pas quel catalogue vous avez en France : pour ma part, je n'ai pas encore fait le tour du catalogue UK. NETFLIX en France  2426548061

Justement c'est la le problème, le catalogue est pas top pour l'instant.

Et pour info, je capte un film en deux ou trois minutes en rip et même pas une heure pour un blue ray.

Pour que Netflix me séduise il faudrait qu'ils mettent une grande partie des séries US qui sorte le jour suivant leurs diffusions en vost et là je souscrit siffle
et tu as le président du csa qui veut mettre son grain de sel chez Netflix pour qu'on n'ait pas trop tôt les séries étrangères Wink
Jaurel
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21723
Age : 60
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  Jaurel le Dim 21 Sep 2014, 22:52

Das a écrit:Je n'ai rien contre TV Hadopi mais honnêtement, à choisir entre se galérer à récupérer des fichiers pas toujours de top qualité et le coût de l'abonnement ridicule de Netflix pour de la HD qui démarre au moment où on veut regarder et pas après 2 heures de téléchargement, pour ma part, j'ai vite fait mon choix… Wink

Après, je ne sais pas quel catalogue vous avez en France : pour ma part, je n'ai pas encore fait le tour du catalogue UK. NETFLIX en France  2426548061

Un peu d'accord quand même avec Damien, l'abonnement est vraiment bas au niveau tarif. en plus je suis un accroc de la HD et j'ai de plus en plus de mal avec les RIP de tous genres qui ne sont jamais comparables à la qualité blu-ray.
Le catalogue reste donc à étoffer pour vraiment être attractif.


__________________________________________________
NETFLIX en France  Signat12
crevard68
crevard68
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/06/2009

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  crevard68 le Lun 22 Sep 2014, 10:35

ynko a écrit:
crevard68 a écrit:
Das a écrit:Je n'ai rien contre TV Hadopi mais honnêtement, à choisir entre se galérer à récupérer des fichiers pas toujours de top qualité et le coût de l'abonnement ridicule de Netflix pour de la HD qui démarre au moment où on veut regarder et pas après 2 heures de téléchargement, pour ma part, j'ai vite fait mon choix… Wink

Après, je ne sais pas quel catalogue vous avez en France : pour ma part, je n'ai pas encore fait le tour du catalogue UK. NETFLIX en France  2426548061

Justement c'est la le problème, le catalogue est pas top pour l'instant.

Et pour info, je capte un film en deux ou trois minutes en rip et même pas une heure pour un blue ray.

Pour que Netflix me séduise il faudrait qu'ils mettent une grande partie des séries US qui sorte le jour suivant leurs diffusions en vost et là je souscrit siffle
et tu as le président du csa qui veut mettre son grain de sel chez Netflix pour qu'on n'ait pas trop tôt les séries étrangères Wink

Bon bah je suis pas prés de souscrire siffle NETFLIX en France  2426548061
Das
Das
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5676
Age : 38
Localisation : Entre Paris (FR) et London (UK)
Date d'inscription : 16/11/2011

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  Das le Lun 22 Sep 2014, 11:51

crevard68 a écrit:
Justement c'est la le problème, le catalogue est pas top pour l'instant.

Et pour info, je capte un film en deux ou trois minutes en rip et même pas une heure pour un blue ray.

Pour que Netflix me séduise il faudrait qu'ils mettent une grande partie des séries US qui sorte le jour suivant leurs diffusions en vost et là je souscrit siffle

Si le catalogue n'est pas top, je comprends que ça rebute.

Par contre, devoir attendre près d'une heure pour une video HD (comme tu le dis) : perso, je n'en ai pas la patience. Quand je fini une journée et que je me pose dans mon canapé, j'aime bien parcourir un catalogue, choisir un film et l'avoir immédiatement sans attendre encore une heure.
Idem, si on se regarde un dessin animée le WE, avec mes filles, à 4 et 7 ans, elles n'ont pas la patience d'attendre autant quand elles ont choisi un titre qui n'est pas dans la DVDthèque.
C'est ce confort que j'apprécie avec Netflix et que j'avais déjà avec l'iTunes Store ou Amazon Instant Video, par exemple. Sauf que Netflix, tu as ton abonnement et c'est illimité (et pas facturé au film).

darthstitch a écrit:
Toi tu n'a pas la fibre  NETFLIX en France  2426548061

Non, comme beaucoup… Je n'en ai pas besoin pour ce que je fais d'Internet et je n'ai pas envie de payer plus cher pour changer de débit (au UK, l'offre fibre n'est pas au même prix que l'ADSL basique qui lui même change de prix suivant le débit souhaité - j'ai du 10Mb pour près de £40 par mois). Il y a de nombreux pays comme ça dans le monde. La France est très privilégiée avec ses offres Internet.
Il n'empêche que les services de VOD que j'utilise n'ont pas besoin de fibre pour me streamer de la video HD sans soucis. NETFLIX en France  2426548061

Jaurel a écrit:Un peu d'accord quand même avec Damien, l'abonnement est vraiment bas au niveau tarif. en plus je suis un accroc de la HD et j'ai de plus en plus de mal avec les RIP de tous genres qui ne sont jamais comparables à la qualité blu-ray.
Le catalogue reste donc à étoffer pour vraiment être attractif.
C'est exactement ça : avoir des vidéo HD propre pour une somme assez faible.

Après, je ne vais pas souvent au cinéma (à £18 la place, ça calme et il n'y a pas de carte d'abonnement aussi intéressant que UGC illimité au UK).
C'est pour ça que je me rattrappe avec la VOD (même si je trouve par d'autre moyen, ma dose hebdomadaire de Walking Dead, GOT ou autres séries car je ne connais pas de service de VOD proposant ces séries sans attendre 6 mois et je déteste me faire spoiler par tout ceux qui racontent la fin de l'épisode qu'ils ont vu la veille).


__________________________________________________
Das • Illustrator | Comic Book Artist | Statue Painter | Sculptor Apprentice
Das-Art.comMon FacebookMon InstagramMon deviantARTMes LivresMa collection MarvelMa collection PAS MarvelMes WIPMa boutique en ligne
darthstitch
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48284
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  darthstitch le Lun 22 Sep 2014, 12:03

Das a écrit:

darthstitch a écrit:
Toi tu n'a pas la fibre  NETFLIX en France  2426548061

Non, comme beaucoup… Je n'en ai pas besoin pour ce que je fais d'Internet et je n'ai pas envie de payer plus cher pour changer de débit (au UK, l'offre fibre n'est pas au même prix que l'ADSL basique qui lui même change de prix suivant le débit souhaité - j'ai du 10Mb pour près de £40 par mois). Il y a de nombreux pays comme ça dans le monde. La France est très privilégiée avec ses offres Internet.
Il n'empêche que les services de VOD que j'utilise n'ont pas besoin de fibre pour me streamer de la video HD sans soucis. NETFLIX en France  2426548061


En effet, ce n'est pas donné, un peu plus de 50 euro par mois pour une connexion à 10MB, oui je comprends mieux, mais comme le dis Crevard68, 1 heures pour télecharger définitivement un BR chez nous, dur de ne pas être tenter!

D'ailleurs le streaming en HD est instantané sur par mal de site TV hadopi NETFLIX en France  2426548061 , ce qui à mon avis risque de freiner ce type d'abonnement en France, qui est tout de même le pays étant reconnu comme un champion du téléchargement illégal, de plus le fait que le CSA mette son nez pour retarder l'arrivée des séries étrangères n'arrangera certainement pas les choses...

Si un véritable service de VOD légal me permettait de regarder à volonté sur tout mes appareils mes séries, comme les films préférés, en quasi temps réel comme sur TV hadopi, je souscrirais sans problème même à 20 euros par mois!


__________________________________________________
MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
micky willis
micky willis
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 42
Localisation : In the clouds
Date d'inscription : 11/12/2008

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  micky willis le Dim 02 Oct 2016, 18:41

Pour ceux qui ont Netflix un petit commentaire?  Bien, pas bien?

Je viens de regarder ce qu'ils proposent, ma consommation télévisuelle étant de plus de 50% de série... siffle  ça commence à devenir plus que tentant vu le prix


__________________________________________________
NETFLIX en France  Snoopy
Agalnarok
Agalnarok
Ultime collector
Ultime collector

Nombre de messages : 5897
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2014

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  Agalnarok le Dim 02 Oct 2016, 18:46

J'hésite de plus en plus aussi...faut il une connexion de dingue pour bien en profiter? (pour info je ne dépasse pas les 500Mo en DL niveau débit... What a Face )
mimic
mimic
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5162
Age : 61
Localisation : saint-germain-en-laye
Date d'inscription : 31/01/2009

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  mimic le Dim 02 Oct 2016, 18:53

micky willis a écrit:Pour ceux qui ont Netflix un petit commentaire?  Bien, pas bien?

Je viens de regarder ce qu'ils proposent, ma consommation télévisuelle étant de plus de 50% de série... siffle  ça commence à devenir plus que tentant vu le prix
Le problème c est que le renouvellement des films et séries est un peu faible ,d'autre part qd ce sont des séries américaines ,les chaînes françaises ont négocié avec Netflix pour qu'il y ait 1 à 2 ans de retard le temps qu elles puissent avoir la primeure , contrairement aux américains qui les ont en live .Donc c'est un complément mais ce n'est pas la panacée , souvent je commence les séries sur Netflix puis les continue en streaming pour éviter la frustration NETFLIX en France  2426548061
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 24577
Age : 47
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 06/02/2009

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  ynko le Dim 02 Oct 2016, 20:39

moi j'hésite pas,toujours fidèle à TV HADOPI NETFLIX en France  2426548061 lol lol lol deja pas entre
Agalnarok
Agalnarok
Ultime collector
Ultime collector

Nombre de messages : 5897
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2014

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  Agalnarok le Dim 02 Oct 2016, 21:32

Laughing Laughing Laughing
Red Rocket 64
Red Rocket 64
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374
Age : 52
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/06/2010

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  Red Rocket 64 le Lun 03 Oct 2016, 11:14

Malgré un avertissement d'Hadopi au mois de mars je reste fidèle moi aussi à TV Hadopi !!
(sachant que l'on peut trouver les séries en 720p c'est tip-top ! ) Twisted Evil
Avengers
Avengers
Supreme collector
Supreme collector

Nombre de messages : 2083
Age : 54
Date d'inscription : 04/08/2013

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  Avengers le Mar 04 Oct 2016, 01:48

cette chaîne ne peu pas être capté par satellite scratch
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 24577
Age : 47
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 06/02/2009

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  ynko le Mar 04 Oct 2016, 22:27

Avengers a écrit:cette chaîne ne peu pas être capté par satellite scratch  
bah non puisqu'elle n'existe tout simplement pas NETFLIX en France  2426548061 moqueur
Avengers
Avengers
Supreme collector
Supreme collector

Nombre de messages : 2083
Age : 54
Date d'inscription : 04/08/2013

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  Avengers le Mer 05 Oct 2016, 00:09

ynko a écrit:
Avengers a écrit:cette chaîne ne peu pas être capté par satellite scratch  
bah non puisqu'elle n'existe tout simplement pas NETFLIX en France  2426548061 moqueur

ha bon donc tout ces séries sont dans ta tête Suspect
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11801
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2008

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  Furet03 le Mer 05 Oct 2016, 08:15

il n'y a pas de chaine TV Netflix, c'est une chaine internet, donc pas de satellite.


__________________________________________________
NETFLIX en France  2

Blog Marvel Collector
Avengers
Avengers
Supreme collector
Supreme collector

Nombre de messages : 2083
Age : 54
Date d'inscription : 04/08/2013

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  Avengers le Mer 05 Oct 2016, 14:43

Furet03 a écrit:il n'y a pas de chaine TV Netflix, c'est une chaine internet, donc pas de satellite.

merci là c'est plus compréhensible pouce
micky willis
micky willis
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 42
Localisation : In the clouds
Date d'inscription : 11/12/2008

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  micky willis le Mer 05 Oct 2016, 22:50

Merci pour vos réponses... sur Netflix  Wink


__________________________________________________
NETFLIX en France  Snoopy
jarvis69
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17698
Age : 55
Date d'inscription : 31/01/2009

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  jarvis69 le Jeu 06 Oct 2016, 12:53

micky willis a écrit:Merci pour vos réponses... sur Netflix  Wink

Et puis c'est le seul moyen légal de voir ces séries , et nous ne sommes pas du genre à frauder , oh ben non alors , pas en France , ce n'est pas notre style NETFLIX en France  2426548061  Pour moi, c'est différent, j'ai un cousin aux USA qui m'enregistre tout sur cassettes vhs ( si si , il a gardé un vieux magnétoscope ... ) et me les expédie très TRES vite le lendemain matin pour que je puisse les visionner avec 24 h de décalage siffle

Tv Adopi, c'est mal ! Twisted Evil


__________________________________________________
NETFLIX en France  RECAST
binuch
binuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4949
Age : 41
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 17/04/2015

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  binuch le Jeu 06 Oct 2016, 13:28

Moi aussi j'ai un cousin aux states qui l'envoi des cassettes n\'impotequoi


__________________________________________________
NETFLIX en France  Ll101010

Contenu sponsorisé

NETFLIX en France  Empty Re: NETFLIX en France

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 19 Aoû 2019, 15:52