Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Statue gemeaux tsume art, près de toulouse

    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue gemeaux tsume art, près de toulouse Empty Statue gemeaux tsume art, près de toulouse

    Message  shokers Jeu 18 Sep 2014, 12:58

    Voici un gars vend à salaise-sur-sanne, code postal 38150, la statue du gémeaux tsume art, il fait seulement la remise en main propre, c'est pas très loin de Toulouse apparemment,  quelqu'un peu t-il m'aider ou pas, je suis dans le 93...
    Merci
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue gemeaux tsume art, près de toulouse Empty Re: Statue gemeaux tsume art, près de toulouse

    Message  Furet03 Jeu 18 Sep 2014, 13:58

    Tu dois te planter parce que 38 c'est Grenoble, l'Isère... 500km de Toulouse Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue gemeaux tsume art, près de toulouse Empty Re: Statue gemeaux tsume art, près de toulouse

    Message  shokers Jeu 18 Sep 2014, 14:17

    Oui oh c'est pas bien grave mais c'est bien le 38, mais je penser que la distance ne fut pas si grande, de toute manière je sent l'affaire difficile...
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue gemeaux tsume art, près de toulouse Empty Re: Statue gemeaux tsume art, près de toulouse

    Message  shokers Sam 20 Sep 2014, 20:30

    Bon si quelqu'un trouve du gémeaux à un prix correct, et plus pour une remise en main propre sur paris et ça région, qu'on me le disent merci à vous prosterne
    Et bien sur si du coté du 33 il y a quelqu'un, je ne suis pas contre non plus siffle lol

    Contenu sponsorisé


    Statue gemeaux tsume art, près de toulouse Empty Re: Statue gemeaux tsume art, près de toulouse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:50