1500

Partagez
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17676

Re: 1500

Message  jarvis69 le Sam 06 Sep 2014, 10:13

Merci  Smile

Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21646

Message  Jaurel le Lun 08 Sep 2014, 19:51

ghinzu a écrit:"ou bien la peur de voir son avis se faire laminée, en particulier si contraire à une certaine majorité ?"

Je fais parti de ces fameux silencieux qui pourtant viennent régulièrement.
Ma non participation vient surtout de cette remarque judicieuse et pourtant je suis admin d'un forum de Rpg sur l'univers X Men (le mieux référencé de France d'après le stats) depuis des années.

J'ai malheureusement assisté a de nombreuses discussions qui soit ont tourné a la discussion de troll soit aux échanges acerbes de "civilités". De ce fait, j'adore lire news et commentaires mais n'ose pas participer parfois de peur de se retrouver la cible d'une polémique bien souvent stérile.

Mais ce forum, je l'apprécie au plus haut point !

Merci pour ton témoignage... et de ce fait pour ta participation Wink

Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 23878

Message  ynko le Mer 10 Sep 2014, 18:16

jarvis69 a écrit:Une chose est certaine , un lieu comme celui-ci ( et d'autres ) étaient un doux rêve impossible il y a quarante ans

Mode ancien combattant ON :Lorsque j'ai commencé à lire STRANGE , j'étais le seul a le faire dans mon village . Aucun magasin n'aurait oser vendre un article référencé " comics " que se soit une statue , un buste , un T.Shirt ou quoi que se soit  siffle .

Tout cela pour dire que nous avons de la chance de pouvoir échanger sur nos passions ( plus ou moins ) communes .

Alors oui ça gueule un peu quelque fois mais comparé aux forums sur le sport , nous sommes LARGEMENT plus calme ... enfin je suppose , je ne suis jamais aller sur un forum sportif lol  .

ps : Le deux millième inscrit payera une tournée générale d'eau du robinet a tous les membres ....
c'était souvent le cas au moyen âge lol lol
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17676

Message  jarvis69 le Mer 10 Sep 2014, 18:37

Oui mais au moyen-âge je t'aurais fait mettre au pilori ... ou pire ..... lol

Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 23878

Message  ynko le Mer 10 Sep 2014, 19:06

jarvis69 a écrit:Oui mais au moyen-âge je t'aurais fait mettre au pilori ... ou pire ..... lol
on t'aurait brûlé avant lol lol
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21046

Message  le Gardien le Mer 10 Sep 2014, 22:29

ghinzu a écrit:"ou bien la peur de voir son avis se faire laminée, en particulier si contraire à une certaine majorité ?"

Je fais parti de ces fameux silencieux qui pourtant viennent régulièrement.
Ma non participation vient surtout de cette remarque judicieuse et pourtant je suis admin d'un forum de Rpg sur l'univers X Men (le mieux référencé de France d'après le stats) depuis des années.

J'ai malheureusement assisté a de nombreuses discussions qui soit ont tourné a la discussion de troll soit aux échanges acerbes de "civilités". De ce fait, j'adore lire news et commentaires mais n'ose pas participer parfois de peur de se retrouver la cible d'une polémique bien souvent stérile.

Mais ce forum, je l'apprécie au plus haut point !
Merci d'avoir pris part et témoigné, cela éclaire un peu plus le pourquoi du comment des "silencieux" du forum  Smile

Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Mer 10 Sep 2014, 23:01

ynko a écrit:
jarvis69 a écrit:Oui mais au moyen-âge je t'aurais fait mettre au pilori ... ou pire ..... lol
on t'aurait brûlé avant lol lol
......surtout avec l'aspirateur siffle siffle

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc 2018, 17:03