MISTER BABADOOK

Partagez
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22332

MISTER BABADOOK

Message  ynko le Mar 22 Juil 2014, 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis la mort brutale de son mari, Amelia lutte pour ramener à la raison son fils de 6 ans, Samuel, devenu complètement incontrôlable et qu'elle n'arrive pas à aimer. Quand un livre de contes intitulé 'Mister Babadook' se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le 'Babadook' est la créature qui hante ses cauchemars. Ses visions prennent alors une tournure démesurée, il devient de plus en plus imprévisible et violent. Amelia commence peu à peu à sentir une présence malveillante autour d’elle et réalise que les avertissements de Samuel ne sont peut-être pas que des hallucinations...

Date de sortie:Le 30/07/2014

à voir sans le fiston,sauf si tu veux passer le reste de ta vie à lui expliquer que babadook n'existe pas
  lol lol

Dernière édition par ynko le Mar 22 Juil 2014, 15:59, édité 1 fois
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47985

Re: MISTER BABADOOK

Message  darthstitch le Mar 22 Juil 2014, 15:52

ynko a écrit:

à voir sans le fiston,sauf si tu veux passer le reste de ta vie à lui expliquer que babadook n'existe pas   lol lol 

On m'aurait menti  lol 

gaijinlogan
Timide
Timide

Message  gaijinlogan le Lun 04 Aoû 2014, 13:22

hello

suis nouveau sur le forum et je découvre avec ravissement qu'il n'y est pas que question de comics (je suis accro, mais je suis au moins autant cinéphage)

ai vu le babadook hier et j'ai bien ri

il y là une mine de gags sans fin pour des parodistes inspirés (le film est déjà assez drôle en lui même, faut reconnaître)

en tout cas c'est rigolo de voir ce genre de trucs sortir dans les salles art et essai

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017, 11:34