Rage of Bahamut Dark Angel Olivia Exclusive Twin Tails Version

Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Rage of Bahamut Dark Angel Olivia Exclusive Twin Tails Version Empty Rage of Bahamut Dark Angel Olivia Exclusive Twin Tails Version

Message  Galactus le Mar 01 Juil 2014, 13:51

Rage of Bahamut Dark Angel Olivia Exclusive Twin Tails Version Dark-Angel-Olivia-Red-Version-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-1

Informations

exclusivité au CCG Expo 2014

Sculpteur : Koei Matsumoto
Taille: 28 cm
Prix : ?
Date de sortie : ?

Rage of Bahamut Dark Angel Olivia Exclusive Twin Tails Version Rage_of_Bahamut_Dark_Angel_Olivia_Exclusive_Twin_Tails_Version
Rage of Bahamut Dark Angel Olivia Exclusive Twin Tails Version Dark-Angel-Olivia-Red-Version-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-2
Rage of Bahamut Dark Angel Olivia Exclusive Twin Tails Version Dark-Angel-Olivia-Red-Version-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-3
Rage of Bahamut Dark Angel Olivia Exclusive Twin Tails Version Dark-Angel-Olivia-Red-Version-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-4

Photographe / Photographer
Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7117

Rage of Bahamut Dark Angel Olivia Exclusive Twin Tails Version Empty Re: Rage of Bahamut Dark Angel Olivia Exclusive Twin Tails Version

Message  Redwing le Mar 01 Juil 2014, 14:34

Je ne connais pas du tout mais c'est tout mimi sunny 
Marvel Wars
Marvel Wars
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2358

Rage of Bahamut Dark Angel Olivia Exclusive Twin Tails Version Empty Re: Rage of Bahamut Dark Angel Olivia Exclusive Twin Tails Version

Message  Marvel Wars le Mar 01 Juil 2014, 14:43

La couleur des ailes, les détails sur son armure...magnifique !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2019, 03:01