STAR WARS épisode 7

applefish
applefish
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

STAR WARS épisode 7  - Page 11 Empty Re: STAR WARS épisode 7

Message  applefish le Lun 04 Jan 2016, 16:53

Furet03 a écrit:Les gens ne parlent pas du fait qu'elle ait vieillit... mais du fait que, contrairement à Harrison Ford, elle a très mal vieillit... (merci l'alcool - comme Margot Kidder, la Loïs des premiers Superman)

Tout le monde ne peut pas être Lynda Carter, Jacqueline Smith ou Lindsay Wagner STAR WARS épisode 7  - Page 11 2426548061

Surtout, Harrison, on l' a vu vieillir pendant les 40 dernières années , ce qui donne aussi cette impression de 'il a mieux vieilli" .Mais franchement, dans le film , on sent qd même qu'il est arqué pépé et qu'il a du mas à cavaller comme un lapin ...

Mauvais exemple mon p'tit Furet : Carter et Smith encore plus , on elles aussi eu des problèmes d' alcool ( et de maris violent pour Smith ) !
Entarrid
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Lun 04 Jan 2016, 17:37

Star Wars 7 - Le Réveil de la Force est en salles depuis plus de 2 semaines maintenant. Les chiffres de fréquentation continuent à grimper (1,2 milliards au 29 décembre). A force de visionnages multiples, les fans débusquent de plus en plus de détails ignorés la première fois et les questions sur le film se font de plus en plus nombreuses. Une de ces questions pourrait trouver sa réponse dans un des livres de la série "Voyage vers Star Wars Le Réveil de la Force" (Journey to Star Wars The Force Awakens en VO). Mais attention aux SPOILERS si vous n’avez pas vu le film encore.

Spoiler:
Une de ces questions qui pourrait tarauder les fans tourne autour de la présence du casque de Dark Vador auquel parle Kylo Ren dans Star Wars 7 - Le Réveil de la Force. Ce nouveau méchant, dont on apprend dans le film qu’il est le petit fils de Dark Vador et le fils de Han Solo (Harrison Ford) et Leia Organa (Carrie Fisher), semble obsédé par le Seigneur Sith, clamant qu’il terminera ce que Vador avait entamé. Ce qui reste peu clair, c’est la manière dont Kylo Ren est entré en possession de ce casque de Vador. D’après Star Wars Minute, la réponse se trouverait dans une nouvelle sortie en novembre dernier aux USA, qui s’appelle Star Wars - The Perfect Weapon : Journey to Star Wars : The Force Awakens. La nouvelle est disponible uniquement en format électronique et pour une soixantaine de pages, il vous en coûtera 1€53.

L’histoire se centre sur le personnage de Bazine Netal, jouée par Anna Brewster dans Star Wars 7 - Le Réveil de la Force, vue dans le bar de Maz Kanata. C’est elle qui prévient le Premier Ordre de la présence de Rey et Fin dans le bar. Dans l’histoire, Bazine est embauchée par une mystérieuse personne pour retrouver un paquet dans une sorte d’ancien hôpital psychiatrique pour les Stormtroopers. Elle trouve le paquet dans l’ancienne chambre de Jor Tribulus, capitaine lors de la bataille d’Endor comme montrée dans Le retour du Jedi. La théorie est que ce fameux paquet serait le casque de Dark Vador. Et le mystérieux client serait Kylo Ren.

La nouvelle n’établi pas clairement ce fait mais Star Wars Minute spécule sur le fait que Jor Tribulus aurait récupéré le casque à l’issu des funérailles de Vador. Cette théorie reste donc à confirmer.

Source unificationfrance.com
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11801

Message  Furet03 le Lun 04 Jan 2016, 20:00

applefish a écrit:Mauvais exemple mon p'tit Furet : Carter et Smith encore plus , on elles aussi eu des problèmes d' alcool ( et de maris violent pour Smith ) !

qu'elle actrice des années 60-70 n'en a pas eut, passer de la célébrité à l'anonymat n'est pas facile STAR WARS épisode 7  - Page 11 2426548061

mais franchement elles ont mieux vieilli tongue

Je n'ai jamais dit que j'étais pour lyncher Carrie Fisher... à vrai dire elle fait même plus un caméo qu'un véritable rôle... mais après ses détracteurs n'ont pas tort quand ils disent que si tu ne veux pas être jugé sur ton physique, en bien ou en mal, tu ne fais pas un métier médiatisé devant un objectif... tu fais écrivain ou instituteur Wink

Blog Marvel Collector
applefish
applefish
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Message  applefish le Lun 04 Jan 2016, 21:17

bin tu crois pas si bien dire , puisque justement , elle a été écrivain durant ces dernières années ( roman , scénarios et même les dialogues lors des remises des oscars ! ).
mimic
mimic
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5162

Message  mimic le Lun 04 Jan 2016, 21:59

Entarrid a écrit:
Alors que l’épisode 7 continue, sans surprise, à faire tomber les records, on sait désormais officiellement quels films sortiront jusqu’en 2020.

Rogue One - A Star Wars Story
◾️ France : 14 décembre 2016.
◾️ USA : 16 décembre 2016.
Presque un an après la sortie du Réveil de la Force, serait-ce le premier film Star Wars n’étant pas centré sur la famille Skywalker ?

Star Wars - Episode VIII
◾️ France : 24 mai 2017.
◾️ USA : 26 mai 2017.
Rey, Finn, Poe et Luke Skywalker reviennent avec le prochain opus de la nouvelle trilogie. L’Episode VIII établira probablement de nouveaux records et répondra aux questions laissées à la fin du Réveil de la Force.

Star Wars Anthology - Han Solo
◾️ France : ?
◾️ USA : 25 mai 2018.
Une préquelle comptant l’histoire d’un jeune Han Solo avant sa rencontre avec Luke et Obi-Wan Kenobi.

Star Wars - Episode IX
◾️ France/USA : 2019.
La conclusion à la nouvelle trilogie qui promet d’être passionnante et la fin de l’histoire de Rey, Kylo Ren et co.

Star Wars Anthology - Boba Fett
◾️ France/USA : 2020.
Le chasseur de primes préférée des fans obtient son très attendu film solo.
Yes je l'espérais tant cette histoire du jeune Han Solo qui pour moi est le personnage le plus attachant de toute cette saga cheers
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Message  Furet03 le Lun 04 Jan 2016, 22:11

Moi c'est l'épisode de Boba Fett cheers

Blog Marvel Collector
le Gardien
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21231

Message  le Gardien le Lun 04 Jan 2016, 23:23

Furet03 a écrit:Moi c'est l'épisode de Boba Fett cheers
Pareil frote

Sinon j'ai lu quand même beaucoup de conneries sur tout et rien ;mais pour faire parler de ce film Rolling Eyes
Perso j'ai vraiment pas été déçu a a part
Spoiler:
Kylo Ren qui est un puceau Sith surtout démasqué , Christophe tu avais raison  Embarassed
C'est bien filmé et j'ai passé un bon moment ! Je n'en demandais pas plus pas moins non plus !
Pas le meilleurs des 7 ( ESB et ROTS pour le côté épique )  mais bon quand même Smile

Producteur / Producer
Producteur / Producer

Message  Furet03 le Mar 05 Jan 2016, 06:32

Oui quand tu vois Kylo Ren tu penses à des films comme
Spoiler:
American Pie, t'as envie de lui filer une tarte aux pommes tiède  lol

Blog Marvel Collector
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Message  Furet03 le Mar 05 Jan 2016, 11:46

Dédicace à Applefish ! lol

STAR WARS épisode 7  - Page 11 Shut_up__george__by_jollyjack-d9mldnk

Blog Marvel Collector
POLVERINE
POLVERINE
Timide
Timide

Masculin Nombre de messages : 33

Message  POLVERINE le Mar 05 Jan 2016, 13:33

Très déçu quand même, nous ressortir le coup de l'Etoile Noire, quelle imagination !   geek
(Ah, mais elle est beaucoup plus grosse cette fois, c'est une planète !!  Rolling Eyes  )
Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Mar 05 Jan 2016, 16:11

exar a écrit:Je ne comprends pas trop ces réactions un peu partout "pas de prise de risque" "pas d'originalité" "une repompe du 4"

J'ai peut être eu de la chance d'être dedans du début à la fiin.

PLEIN DE SPOIL
Spoiler:
Pour rappel on butte quand même un personnage clef dans ce film (c'est ce que je voulais sans vraiment le vouloir de toute façon), qui plus c'est son fils qui le tue.
Ok il y'a une étoile noire mais est-ce vraiment le plus important. Dans tout l'ancien UE (plus canon maintenant) on avait des trucs comme ça et ça fonctionnait très bien même si cétait inspiré de la trilogie originale.
Donner un sabre laser à yoda dans la prélogie c'était renier l'essence de la force, là elle retrouve ses lettres de noblesse.
Evidement, il était impossible d'égaler vader, kylo à un rôle super difficile, on voit un méchant avec plein de faiblesses c'est vachement couillu. A côté de la prélo qui nous mettait un maul avec un bon design mais qui mourrait tout de suite, un jango pas mieux, un dooku mal exploité, un grievous qui faisait clown à côté de ce qu'il était dans clone wars, un anakin dont le passage du côté obscur ne convaint pas, des jedi avec des brushing partout.

Ici on a une héroine (une jedi en plus), un deuxième héros noir. Un luke qui devient la quête du film (la facilité c'était de le mettre tout de suite dès 5 minutes de film). Un kylo qui passe vraiment du côté obscur avec une mise en scène très belle. La mort de Han. Des stormtroopers qui sont humanisés. On nous montre le premier ordre commettre des atrocités sur les populations, ce qu'on avait jamais vu avant avec les séparatistes et l'empire.

Pour une fois on s'en sentait vraiment dans star wars plus que dans toute la prélo.

Il y'a du rythme et les acteurs sont dirigés.
Allez je vous l'accorde poe est mal exploité et snoke est moche.

Je partage totalement l'avis d'exar.

Spoiler:
Je reconnais la facilité de faire une nouvelle méga étoile noire, mais c'est vraiment un détail qui, je pense , permet de retrouver le star wars que moi j'ai aimé, c'est à dire la première trilogie.

Personnellement, je sais que je m'étais "fâché" avec un ami fan de star wars (moi, je ne suis pas un fan, j'aime bien les premiers films points) car au sortie du ciné j'avais détesté la nouvelle trilogie. C'était laid, sans charme et je n'ai pas du tout accroché au développement de Vader.

Alors que dans ce film, j'ai retrouvé tout le charme des premiers films et j'ai même été ému de revoir les anciens acteurs.
Magnifique le charisme qui se dégage de Luke dans les dernières minutes du film.
Les petits nouveaux ne sont pas en reste non plus.
Et pour le "grand" méchant du film, je pense que c'était voulu d'avoir un jouvenceau qui se cherche.
Il est encore attiré par la lumière, est colérique, c'est un adolescent du côté obscur, sa colle parfaitement. Cela aurait été je pense une erreur de faire une sorte de copie du puissant Vader.
Et ils ont osé tuer un personnage auquel je ne m'attendais pas, et là où il est fort, c'est qu'à la fois ça me scandalise, car heureux de le retrouver et en même temps, ça fait avancer cette nouvelle histoire. Le fiston s'est dépucelé (et son visage dans les prochains sera moins ado puisque marqué au sabre laser).
Je dis encore !

Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Message  applefish le Mar 05 Jan 2016, 16:55

Furet03 a écrit:Dédicace à Applefish !  lol

STAR WARS épisode 7  - Page 11 Shut_up__george__by_jollyjack-d9mldnk

tongue pis fais gaffe, j' ai pas encore posté le Suaire ... siffle
applefish
applefish
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Message  applefish le Mar 05 Jan 2016, 16:56

Galactus a écrit:
exar a écrit:Je ne comprends pas trop ces réactions un peu partout "pas de prise de risque" "pas d'originalité" "une repompe du 4"

J'ai peut être eu de la chance d'être dedans du début à la fiin.

PLEIN DE SPOIL
Spoiler:
Pour rappel on butte quand même un personnage clef dans ce film (c'est ce que je voulais sans vraiment le vouloir de toute façon), qui plus c'est son fils qui le tue.
Ok il y'a une étoile noire mais est-ce vraiment le plus important. Dans tout l'ancien UE (plus canon maintenant) on avait des trucs comme ça et ça fonctionnait très bien même si cétait inspiré de la trilogie originale.
Donner un sabre laser à yoda dans la prélogie c'était renier l'essence de la force, là elle retrouve ses lettres de noblesse.
Evidement, il était impossible d'égaler vader, kylo à un rôle super difficile, on voit un méchant avec plein de faiblesses c'est vachement couillu. A côté de la prélo qui nous mettait un maul avec un bon design mais qui mourrait tout de suite, un jango pas mieux, un dooku mal exploité, un grievous qui faisait clown à côté de ce qu'il était dans clone wars, un anakin dont le passage du côté obscur ne convaint pas, des jedi avec des brushing partout.

Ici on a une héroine (une jedi en plus), un deuxième héros noir. Un luke qui devient la quête du film (la facilité c'était de le mettre tout de suite dès 5 minutes de film). Un kylo qui passe vraiment du côté obscur avec une mise en scène très belle. La mort de Han. Des stormtroopers qui sont humanisés. On nous montre le premier ordre commettre des atrocités sur les populations, ce qu'on avait jamais vu avant avec les séparatistes et l'empire.

Pour une fois on s'en sentait vraiment dans star wars plus que dans toute la prélo.

Il y'a du rythme et les acteurs sont dirigés.
Allez je vous l'accorde poe est mal exploité et snoke est moche.

Je partage  totalement l'avis d'exar.

Spoiler:
Je reconnais la facilité de faire une nouvelle méga étoile noire, mais c'est vraiment un détail qui, je pense , permet de retrouver le star wars que moi j'ai aimé, c'est à dire la première trilogie.

Personnellement, je sais que je m'étais "fâché" avec un ami fan de star wars (moi, je ne suis pas un fan, j'aime bien les premiers films points) car au sortie du ciné j'avais détesté la nouvelle trilogie. C'était laid, sans charme et je n'ai pas du tout accroché au développement de Vader.

Alors que dans ce film, j'ai retrouvé tout le charme des premiers films et j'ai même été ému de revoir les anciens acteurs.
Magnifique le charisme qui se dégage de Luke dans les dernières minutes du film.
Les petits nouveaux ne sont pas en reste non plus.
Et pour le "grand" méchant du film, je pense que c'était voulu d'avoir un jouvenceau qui se cherche.
Il est encore attiré par la lumière, est colérique, c'est un adolescent du côté obscur, sa colle parfaitement. Cela aurait été je pense une erreur de faire une sorte de copie du puissant Vader.
Et ils ont osé tuer un personnage auquel je ne m'attendais pas, et là où il est fort, c'est qu'à la fois ça me scandalise, car heureux de le retrouver et en même temps, ça fait avancer cette nouvelle histoire. Le fiston s'est dépucelé (et son visage dans les prochains sera moins ado puisque marqué au sabre laser).
Je dis encore !

les mecs, nous sommes 3 !
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Message  Furet03 le Mar 05 Jan 2016, 16:57

Shocked /..sorrrry!! chut

Blog Marvel Collector
jarvis69
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17698

Message  jarvis69 le Mar 05 Jan 2016, 17:42

Donc , dans l'épisode 8 , ....

Spoiler:
  Luke va se trouvé forcé de former sa fille  ( vous avez tous compris de qui il s'agit ... ) suite au retour de Ben Solo/ Kylo . La force est forte dans cette famille Wink  puis lors d'un combat , Kylo va tuer Luke . Pendant ce temps , le fils de Lando ( là aussi c'est prévisible ... ) va lui aussi apprendre le métier de résistant pour les beaux yeux de sa belle . Il y a des chances ( risques ) que LeÏa y passe aussi . C3PO aura un nouveau bras doré  , R2D2 et BB8 vont faire un petit . Starkiller 2 est en construction , plus grand , plus puissant , mais pas mieux protégé et va pété à la fin .
Voila , je crois que j'ai fait le tour  STAR WARS épisode 7  - Page 11 2426548061  

siffle  : On prend les paris ?

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5162

Message  mimic le Mar 05 Jan 2016, 18:13

Spoiler:
enfin moi je dis çà je dis rien , mais enormement deçu par Chewbacca qui perd son frere d'arme ,son pote de toujours et qui quelques heures plus tard à l'air au comble du bonheur de piloter le faucon millenaire avec la petite jedai  scratch  colere   lol
comète
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8432

Message  comète le Mar 05 Jan 2016, 18:37

jarvis69 a écrit:Donc , dans l'épisode 8 , ....

Spoiler:
  Luke va se trouvé forcé de former sa fille  ( vous avez tous compris de qui il s'agit ... ) suite au retour de Ben Solo/ Kylo . La force est forte dans cette famille Wink  puis lors d'un combat , Kylo va tuer Luke . Pendant ce temps , le fils de Lando ( là aussi c'est prévisible ... ) va lui aussi apprendre le métier de résistant pour les beaux yeux de sa belle . Il y a des chances ( risques ) que LeÏa y passe aussi . C3PO aura un nouveau bras doré  , R2D2 et BB8 vont faire un petit . Starkiller 2 est en construction , plus grand , plus puissant , mais pas mieux protégé et va pété à la fin .
Voila , je crois que j'ai fait le tour  STAR WARS épisode 7  - Page 11 2426548061  

siffle   : On prend les paris ?

Spoiler:

pour que Rey soit la fille de Luke, il a fallu qu'il ...... une gonzesse non ??
parce que on avait déjà anakin petit jésus et shmi vierge marie, alors là, heuuuuuuu........  geek
mais un jedi ne trempe que son sabre laser, jamais le biscuit siffle

kylo ne tuera pas luke, comme vader n'a pas tué kénobi, au pire il se vaporisera dans la Force study
leïa comme c'est une femme sera moins conne que han, elle restera en arrière et enverra son frérot ( après son mari ) au front chercher son cher bambin pourri - gâté STAR WARS épisode 7  - Page 11 2426548061

R2D2 et BB8 sont 2 garçons ils n'auront jamais un petit ensemble, c'est formel, même la Force s'incline devant les chromosomes X-Y study

par contre est-ce que SW8 battra le record de vitesse de gains du  7  ?......1,5 milliard de dollars au box-office monde en moins de 3 semaines !!!
Jaurel
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21723

Message  Jaurel le Mar 05 Jan 2016, 19:55

Laughing

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21231

Message  le Gardien le Mar 05 Jan 2016, 20:03

moqueur 

Perso je penche pour les deux enfin surtout la version de Lionel STAR WARS épisode 7  - Page 11 2426548061 

Mais nous sommes donc 4 ici a avoir passé un bon devant ce film Shocked Surprised  outchh la force s'est éparpillé dans le temps lol

Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 471

Message  exar le Mar 05 Jan 2016, 23:44

Je me sens moins seul lol

Spoiler:

Je verrai plus Obiwan en grand papa de rey plutôt que luke en papa Smile
Rey a l'accent anglais dans le film comme Ben (obiwan)
Et rien que pour la symbolique du passage de sabre à la fin de SW7 ça serait cool.
Ben est le mentor de luke et lui passe le sabre de son père. Rey qui vient le lui rapporter en tant qu'héritière des kenobi ça serait cool avec inversions des rôles et Luke qui devient son mentor.

J'espère qu'on ne verra pas luke se servir de son sabre, dans la prélogie c'était le grand défaut (pour moi hein) c'était le côté passe partout du sabre, dans l'épisode 2 y'a même distribution gratos des sabres !
Luke est le dernier maître jedi, il n'a plus besoin de sabre, c'est devenu le yoda de cette nouvelle trilogie.
Je trouve cela vachement bien amené dans le 7 d'ailleurs avec la sacralisation du sabre. A chaque fois qu'il est allumé il y'a un travelling avant sur le porteur pour bien montrer l'aspect mythologique de cette arme. Finn ne le considère pas comme une arme à part entière et préfère un blaster et quand il l'utilise il galère comme un porc. C'est parfait car ce n'est pas un jedi il n'est pas à même de tout ressentir/s'en servir. Mais quand Rey s'en empare à la fin, la réalisation est parfaite à ce moment là, le thème de la force qui arrive, le plus lent travelling sur elle, l'expression de son visage à ce moment là ! Ce film m'a vraiment remis dans un état que j'avais pas connu depuis mon enfance ^^

Bref pour le 8, je voudrai, luke en mentor de la petite fille de ben.
Un kylo qui retrouve ses chevaliers de ren et tjrs perturbé par son patricide
Une leia dont les producteurs assumerait l'âge en ne la maquillant pas trop
Un chewie boulversé car son meilleur ami est mort et kylo avec qui il a sûrement jouer quand il était bébé est devenu un monstre
Finn qui retrouve rey
Poe mis en avant
Phasma détrashcompactée histoire de justifier le casting d'une véritable actrice pour jouer son rôle ^^

Et sinon dès la fin du 7, 6PO a retrouvé son bras doré ^^
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 24593

Message  ynko le Mer 06 Jan 2016, 17:11

le Gardien a écrit:moqueur 

Perso je penche pour les deux enfin surtout la version de Lionel STAR WARS épisode 7  - Page 11 2426548061 

Mais nous sommes donc 4 ici a avoir passé un bon devant ce film Shocked Surprised  outchh la force s'est éparpillé dans le temps lol
5 cheers cheers
loloj29
loloj29
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  loloj29 le Mer 06 Jan 2016, 17:53

Bon je mets mon petit commentaire..même si je suis pas un fan absolu de star wars mais j'ai quand même kiffé la premier trilogie avec luke skywalker...la vieille trilogie hein, pas la deuxième qui racontent l'épisode 1, 2 et 3... STAR WARS épisode 7  - Page 11 2426548061 celle ci bof quoi!!!! pale

J'ai lu pas mal de commentaires sur le film après l'avoir vu et beaucoup attendent déjà la suite...et c'est vrai que finalement on ressort assez frustré après la dernière scène...comme si ce film n'était pas assez copieux.. scratch

on est content juste parce qu'on a revu le faucon...le sabre laser, han solo, chewbacca...les nouveaux perso sont sympa surtout rey excellente pour ma part...

Mais pas de claque comme pour la guerre des étoiles...pas de frissons comme à la fin du film ou Han solo et chewie débarque pour aider luke et détruire l'étoile de la mort... a chaque fois que je revois cette fin, je surkiffe!!!

J'ai plus hâte de voir la suite que de revoir celui la...alors que le premier star wars, j'ai du le voir plus de 5 fois sans modération!!!!!STAR WARS épisode 7  - Page 11 2426548061
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Message  Furet03 le Mer 06 Jan 2016, 18:07

Spoiler:
STAR WARS épisode 7  - Page 11 581909_673368626137581_6879329993924729137_n

STAR WARS épisode 7  - Page 11 1918888_1194774023869556_3078400409298062284_n

STAR WARS épisode 7  - Page 11 1918238_1253197868058656_7209204199150470036_n

Blog Marvel Collector