Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    comiXology

    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    comiXology Empty comiXology

    Message  Grifter Ven 23 Mai 2014, 21:04


    Est-ce qu'il y a des gens du forum qui utilisent comiXology pour s'acheter des comics ?

    J'avoue que je suis inscrit sur le site .com depuis plusieurs mois, mais que je n'ai effectué qu'un seul véritable achat.
    Le reste de mes achats sont des gratuits offerts par le site et l'achat des 5 premiers All New X-Men grace à une carte cadeau de $5 et une offre promo à $0.99 sur les numéros.

    Maintenant il existe la version fr du site, les prix sont un peu moins cher (et sans commission de la banque) mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer par le site .fr plutôt que .com, je ne sais pas.

    Sinon le site fait régulièrement des promos de type bundle de plusieurs numéros défiant toutes concurrences, c'est là que ça devient très intéressant.
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    comiXology Empty Re: comiXology

    Message  Grifter Lun 26 Mai 2014, 19:51

    pour exemple, promo bundle jusqu'au 30 mai de X-Men Age of Apocalypse :

    comixology.fr
    X-Men Age of Apocalypse en vo (51 titres) à 44.99 euros le lot (soit -49% sur le prix normal)
    ou 0.89 euros chaque comics

    comixology.com
    X-Men Age of Apocalypse en vo (51 titres) à 49.99 dollars le lot (soit -49% sur le prix normal)
    ou 0.99 dollars chaque comics

    bien sûr il s'agit de format digital, et non de format papier.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    comiXology Empty Re: comiXology

    Message  Das Lun 26 Mai 2014, 20:16

    Pour ma part, j'utilise assez peu Comixology même si j'ai un compte depuis longtemps…

    Par contre, j'ai souscrit à un compte Marvel Unlimited. C'est pas très cher (une quarantaine de dollars à l'année, quand on tombe sur les promo, de souvenir) et on a accès des milliers de titres Marvel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Par contre, il faut souvent attendre quelques mois après leur sortie papier US pour les avoir là… comiXology 2426548061 


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    comiXology Empty Re: comiXology

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:20