STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST

le Gardien
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21278

STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST Empty STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST

Message  le Gardien le Ven 09 Mai 2014, 09:11

COMMANDER CODY
SDCC 2007 Exclusive mini bust

STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST COMMANDER_CODY_GENTLE_GIANT_MINI_BUST_02

STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST COMMANDER_CODY_GENTLE_GIANT_MINI_BUST_03

STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST COMMANDER_CODY_GENTLE_GIANT_MINI_BUST_05

STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST COMMANDER_CODY_GENTLE_GIANT_MINI_BUST_04

STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST COMMANDER_CODY_GENTLE_GIANT_MINI_BUST_09

STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST COMMANDER_CODY_GENTLE_GIANT_MINI_BUST_06

STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST COMMANDER_CODY_GENTLE_GIANT_MINI_BUST_08

STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST COMMANDER_CODY_GENTLE_GIANT_MINI_BUST_07

IMAGES HR
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/gentle_giant_ltd/COMMANDER_CODY_GENTLE_GIANT_MINI_BUST_09_HD.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/gentle_giant_ltd/COMMANDER_CODY_GENTLE_GIANT_MINI_BUST_06_HD.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/gentle_giant_ltd/COMMANDER_CODY_GENTLE_GIANT_MINI_BUST_08_HD.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/gentle_giant_ltd/COMMANDER_CODY_GENTLE_GIANT_MINI_BUST_07_HD.jpg

Crédits photos Rebelscum, Toymania, Mintinbox
giantbusts.co.uk,jeditemplearchives,premiumformat.de
SatrwarsZ.es, Seraphin,starwars collection,nicky's room;
 Fabrice Chevrier

Informations

Prix de sortie:50$ (2007)
Date de sortie: 2007
Nombre d'exemplaire:3.500
Taille: 6"
Échelle:1/6

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21730

STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST Empty Re: STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST

Message  Jaurel le Sam 28 Juin 2014, 16:07

Je vais essayer de le "toucher" pas trop cher pour présenter avec mon LSB Cody

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48283

STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST Empty Re: STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST

Message  darthstitch le Sam 28 Juin 2014, 16:10

Il est génial ce buste!

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11367

Message  doom le Sam 28 Juin 2014, 22:45

Indispensable celui-là  Twisted Evil
le Gardien
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 21278

Message  le Gardien le Dim 29 Juin 2014, 12:27

Faut que je le chope pour la scène mythique de" l'ordre 66" pleine d'émotion de l'épisode 3 . Crying or Very sad 
Existe aussi en LSB Sideshow ,ou de chez Attakus , je ne sais plus , mais pas de light up il me semble ?  scratch

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48283

Message  darthstitch le Dim 29 Juin 2014, 13:08

le Gardien a écrit:Faut que je le chope pour la scène mythique de" l'ordre 66" pleine d'émotion de l'épisode 3 . Crying or Very sad 
Existe aussi en LSB Sideshow ,ou de chez Attakus , je ne sais plus , mais pas de light up il me semble ?  scratch

En LSB Sideshow avec Light up Wink et bientôt en PF chez sideshow  STAR WARS: COMMANDER CODY ROTS MINI BUST 2426548061 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2019, 01:11