Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+15
Submariner
Avengers
Cid
logan60
Agalnarok
jarvis69
ynko
John Doe
Ofredo
Galactus
Entarrid
Jaurel
darthstitch
Logan
Furet03
19 participants

    Gotham (série TV)

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Gotham (série TV) Empty Gotham (série TV)

    Message  Galactus Mar 06 Mai 2014, 10:43



    Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire, de son ascension, lui le simple rookie devenu commissaire principal ? Qu'est-ce que cela coûte de s'élever au sein d'une institution corrompue et qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?
    "Gotham" va raconter les origines des plus grands méchants de DC Comics et de leurs adversaires, dévoilant un chapitre encore inédit. Supervisée par le producteur et scénariste Bruno Heller, la série suit l'envol d'un flic à travers les rues d'une ville dangereuse et corrompue, tutoyant le mal à l'état pur, et la naissance d'un des plus plus populaires super-héros de notre temps.
    Ayant grandi dans la banlieue de Gotham, James Gordon a une vision idéalisée de la métropole, une excitante ville pleine de glamour, théâtre des exploits de son père, un ex procureur. Depuis deux semaines, le rookie Gordon parcourt les rues de Gotham, il est un homme heureux, fiancé à la belle Barbara Kean. Il vit son rêve, tentant de restaurer l'image idyllique de la ville qu'il imaginait étant petit.
    Courageux, honnête et prêt à tout pour prouver sa valeur, le nouvel inspecteur a pour partenaire l'impétueux et rusé Harvey Bullock, une légende au sein du service. Le duo est en charge de l'affaire la plus médiatisée de la ville : le meurtre de Thomas et Martha Wayne, des milliardaires bien connus de la société de Gotham. Sur la scène du crime, Gordon fait la connaissance de l'unique survivant: le trop jeune orphelin Bruce, 12 ans, avec lequel Gordon sent une connection immédiate, un lien inexplicable. Emu par la peine immense du jeune garçon, Gordon se fait la promesse de trouver le tueur.
    L'ascension de Gordon dans le système judiciaire, et ultra-politisé, de Gotham va l'amener à croiser la route de la mafieuse Fish Mooney ainsi que d'autres figures du comic, des personnages mémorables comme Selina Kyle, alias Catwoman et Oswald Cobblepot, plus connu sous le sobriquet du Pingouin.
    Si ce drama suit l'ascension turbulente et singulière de Gordon, il va également raconter l'amitié improbable entre le jeune flic et l'héritier des Wayne, élevé par un imperturbable majordome du nom d'Alfred. Une amitié durable, qui jouera un rôle capital dans la destinée du jeune garçon, du justicier qu'il est amené à devenir.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  jarvis69 Jeu 19 Juin 2014, 11:10

    la FOX vient de diffuser une bande annonce montrant une partie des vilains :

     Robin Lord Taylor qui jouera Oswald Cobblepot, Camren Bicondova en Selina Kyle et Jada Pinkett-Smith qui interprétera Fish Mooney, un ennemi créé spécialement pour la série.
     Manque  à l’appel Cory Michael Smith qui sera Edward Nygma (The Riddler) et Clare Foley qui sera la jeune  Ivy Pepper . 




    __________________________________________________
    Gotham (série TV) RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Furet03 Jeu 19 Juin 2014, 14:06

    il est maigrichon le pingouin lol


    __________________________________________________
    Gotham (série TV) 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  jarvis69 Jeu 19 Juin 2014, 15:26

    Furet03 a écrit:il est maigrichon le pingouin lol

    lL est jeune , attends qu'il ai 50 ans ......... lol


    __________________________________________________
    Gotham (série TV) RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Galactus Mar 15 Juil 2014, 15:09

    anny Cannon et Bruno Heller parlent de Gotham

    Lors d’une interview accordée à l’équipe du site IGN, les producteurs Danny Cannon et Bruno Heller se sont confiés sur la série tv Gotham qui arrivera cette automne. Danny Cannon avoue que l’idée était de faire une histoire 20 ans avant Batman. Il voulait travailler sur un monde qui découvre une ville corrompue. Cela les ramenaient avec Heller au New York des fins d’années ’70 début ’80. Ils sont restés sur cette idée, qui était un terrain encore vierge. L’atmosphère de Gotham sera romantique, gothique, et inspirée par Dickens. Bruno Heller trouve que c’est à ce jour le meilleur travail de Cannon. Il revient ensuite sur le fait que nous avons encore beaucoup de personnages à découvrir et qu’il est impatient que tout se mette en place. Concernant Gotham, la ville elle même, Cannon avoue qu’il a dû trouver une maison d’effets visuels qui partageait la même vision que lui. Il a trouvé des gens qui l’ont beaucoup aidé. Il a pas mal dessiné. Il voulait que cela semble réel. Il ne voulait pas utiliser de technologie CG, il fallait donc que ce soit réel, avec un vrai temps, une vraie âme dans les lieux. Il leur faut donc en plus utiliser la pluie. Il s’est inspiré de New York, il devait ensuite prendre les différents buildings, les réorganiser, en ajouter d’autres comme des véritables bâtiments existants tels des cathédrales ou buildings gothiques de Londres, Barcelone, Paris. Gotham est un florilège d’architecture de ces villes là. Ensuite Bruno Heller aborde le sujet de Bruce Wayne et avoue qu’il s’agit d’une histoire de rédemption et non pas de triomphe que nous découvrirons. Le personnage de Bruce est très fragile et très traumatisé, sombre, sous pression.

    Sources: IGN / DC-Planet



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Galactus Mer 16 Juil 2014, 13:43



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Logan Mer 16 Juil 2014, 13:51

    Ca a l'air vraiment très bon !


    __________________________________________________
    Gotham (série TV) 180731060332238239Gotham (série TV) 180924071714993025Gotham (série TV) 200528051841483451Gotham (série TV) 200528051902458170Gotham (série TV) 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  darthstitch Mer 16 Juil 2014, 15:53

    Je rejoins ton avis Steph!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Jaurel Mer 16 Juil 2014, 20:21

    frote  cool2


    __________________________________________________
    Gotham (série TV) Signat12
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Entarrid Lun 21 Juil 2014, 23:26

    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Entarrid Lun 21 Juil 2014, 23:27


    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Entarrid Lun 21 Juil 2014, 23:29


    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Galactus Mar 22 Juil 2014, 10:24

    Bruno Heller, le showrunner de la série Gotham, a confirmé qu'il n'y aurait qu'un superhéros dans sa série, et c'était Gotham elle-même. Autant dire qu'on ne verra pas Batman, ce qui en soit est logique vu l'âge de Bruce Wayne dans le show. Dans la plupart des comics autour du passé du Chevalier noir, on lui donne l'âge de huit ans au décès de ses parents. La série Gotham se déroulant au moment de ces événements, on pouvait grandement douter de la présence du justicier masqué, c'est confirmé.

    S'il n'y aura pas de superhéros, c'est parce que les problèmes de la ville seront réglés par des hommes, comme Heller l'a affirmé à nos confrères de la Television Critics Association : "Nous avons des méchants autour de Gotham, donc la ville ne peut pas sombrer en attendant quelqu'un qu'on ne peut pas introduire. [L'enjeu de Gotham] c'est de savoir comment contrer les criminels lorsqu'on n'est pas un superhéros ? (...) Nous parlerons de gens ordinaires et pas de superhéros, ce qui est nettement plus intéressant à raconter."

    Rappelons que la série Gotham suit l'ascension du personnage de l'inspecteur James Gordon (Ben McKenzie) aidé du détective Harvey Bullock (Donal Logue) pour maintenir la paix à Gotham City. Pendant ce temps-là, des gens comme le Pinguin, Catwoman, L'Homme-mystère ou Poison Ivy vivent leurs premiers crimes.

    La série débutera le 22 septembre prochain sur la FOX.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Galactus Jeu 24 Juil 2014, 11:59

    Le showrunner Bruno Heller était jusqu'ici resté discret sur la présence du Joker dans la série Gotham. La popularité du personnage de clown complètement psychopathe n'a jamais décrue auprès des fans de Batman, et la série a décidé d'inclure ce super-vilain dès sa première saison. Laissons Bruno Heller exposer le concept de cette introduction au site SuperHeroHype :

    "Le format épisodique nous donne la possibilité de jouer avec les attentes des spectateurs sur "qui deviendra le Joker et pourquoi". Ce sera un long jeu. Après Batman, le Joker est le personnage le plus important. Donc on va vraiment prendre notre temps, et je peux vous dire que la première personne dont les gens diront : "c'est le Joker" ne le sera pas."

    Il n'en a pas fallu plus pour que le site Bleeding Cool imagine que chaque épisode de la première saison introduira un personnage qui pourrait devenir le Joker, chacun présentant un aspect de l'imagerie du personnage : "une carte rasoir, une fleur à la boutonnière, un clown ou juste un type avec un grand sourire".

    Si cette hypothèse se vérifiait, on pourrait jouer à chaque épisode à décider qui ou non est le Joker, et faire des pronostics. En attendant de reconnaître le Joker, le créateur a assuré la présence de Hugo Strange et de Harvey Dent, futur Double-Face, qui sera aussi âgé que Gordon et plus dans la tranche d'âge de Bruce Wayne. Le panel prévu au Comic-Con nous en dira peut-être un peu plus sur les intentions concernant le diabolique clown, et dévoilera de nouvelles images de la série, attendue à partir du 22 septembre sur la FOX.

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  jarvis69 Dim 27 Juil 2014, 05:35

    Une nouvelle BA



    __________________________________________________
    Gotham (série TV) RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  jarvis69 Mer 03 Sep 2014, 19:35

    Netflix a conclu un accord pour décrocher les droits de diffusion de Gotham, l'une des séries les plus alléchantes de cette rentrée US 2014. Elle sera proposée sur ses différentes plateformes à travers le monde en 2015. Après Blacklist( prosterne  ), c'est la première fois que le site de vidéos à la demande fait l'acquisition d'un programme avant son lancement à l'antenne. 
    Gotham débutera cet automne aux Etats-Unis. Le 1er épisode sera diffusé le 22 septembre sur la Fox, et disponible dès le lendemain en VOST en France sur MyTF1 VOD.


    __________________________________________________
    Gotham (série TV) RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Galactus Mer 24 Sep 2014, 11:16

    Le pilote a été diffusé hier soir, premiers avis :

    L'express :

    Diffusé ce lundi 22 septembre, son pilote laisse, hélas, une impression mitigée. La noirceur de la métropole tentaculaire et malfamée de Gotham City est parfaitement rendue. L'image est belle, la mise en scène est travaillée et les comédiens s'en sortent plutôt bien (mention spéciale au charismatique Ben McKenzie, habitué aux rôles de flics - Southland, Washington Police). Mais le scénario peine à convaincre. La galerie de l'enfance de The Pingouin, Poison Ivy, Cat Woman, Double Face et les autres est trop peuplée, trop imposante. L'imagination des scénaristes, surdéterminée par la multitude d'adaptations de Batman, peine à se déployer.  
    Espérons tout de même que Bruno Heller saura opérer des choix en se focalisant sur moins de personnages. L'avenir de Gotham est déjà bien sombre. A suivre...

    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/tele/gotham-l-enfance-difficile-de-batman_1578395.html#6sKx2d0rucWrEcOx.99


    Ecran large :

    Gotham ne convainc pas totalement à l'aune de ce premier épisode. Sympathique mais fragile, la série aurait tout intérêt à s'affranchir davantage de son intrigue fil rouge et prendre plus de risques pour espérer nous passionner sur le long terme.  

    critique complète ici :
    http://www.ecranlarge.com/article-details-29091.php


    Quelques avis de lecteurs de comics :

    "C'est sympa mais pas transcendant ... J'ai peur de vite me lasser ... je fais une overdose de série policière et c'est pas les quelques références à l'univers DC qui vont me faire tenir longtemps je crois."

    "C'est sympa mais pas transcendant ... J'ai peur de vite me lasser ... je fais une overdose de série policière et c'est pas les quelques références à l'univers DC qui vont me faire tenir longtemps je crois."

    "C'était chiant
    Pourtant j'aime beaucoup les acteurs mais le scénario m'a profondément ennuyé."

    "Affligeant de nullité.... L'acteur qui joue James Gordon est irregardable tellement il en fait des caisses et le scenar, on dirait du fan film...
    La mort des parents Wayne manque d'ambition et d'ampleur
    La scène entre Gordon et Bruce est assez ridicule en terme d'écriture et de jeu
    Jada Pinkett Smith sauve le truc du naufrage total... Mais je regarderai pas l'épisode 2
    Je crois qu'il faut définitivement faire une croix sur les shows tv de super héros diffusés sur les networks.... Attendons de voir ce que ça donnera sur Netflix..."


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1141
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Ofredo Mer 24 Sep 2014, 13:16

    J'ai vu le 1er épisode hier et je suis surpris par les réactions négatives.
    Je suis loin d'être un expert de l'univers DC (mais pas un novice non plus).
    J'ai bien aimé découvrir les persos avant qu'il deviennent des super-h"ros ou vilains.
    Le Pingouin est excellent, Poison Ivy. L'univers est plutôt sombre, les flics corrompus, la nuit, Gotham est plutôt bien restitué pour le coup.

    Bref j'ai hâte de voir la suite et en tant que vieux fan Marvel, je préfère largement Gotham aux films de la maison des Idées siffle
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  John Doe Jeu 25 Sep 2014, 16:52

    J'ai vu et j'ai bien aimé... Cela ne me déplairai pas de voir la suite...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Galactus Ven 03 Oct 2014, 10:12

    Un nouveau super-méchant est en ville... Les producteurs de Gotham viennent en effet d'annoncer que le personnage d'Havrey Dent allait prochainement faire son apparition dans la série. Et ils ont déjà le comédien pour le jouer : Nicholas D’Agosto, aperçu récemment dans Masters of Sex.

    D'Agosto n'est, pour le moment, annoncé que comme guest star de la série, laquelle est solidement ancrée sur le développement d'une intrigue autour du Pingouin. Mais il se murmure que le personnage d'Harvey "Double Face" Dent pourrait devenir régulier à terme...

    Origin story de Bruce "Batman" Wayne, Gotham est une des grosses nouveautés de la saison US 2014 / 2015. Les téléspectateurs sont, pour le moment, au rendez-vous, ainsi que les pirates : la série de Bruno Heller est la nouveauté la plus téléchargée illégalement avec 1,3 million d'échanges recensés pour le pilote !

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  ynko Ven 03 Oct 2014, 13:02

    Galactus a écrit:Un nouveau super-méchant est en ville... Les producteurs de Gotham viennent en effet d'annoncer que le personnage d'Havrey Dent allait prochainement faire son apparition dans la série. Et ils ont déjà le comédien pour le jouer : Nicholas D’Agosto, aperçu récemment dans Masters of Sex.

    D'Agosto n'est, pour le moment, annoncé que comme guest star de la série, laquelle est solidement ancrée sur le développement d'une intrigue autour du Pingouin. Mais il se murmure que le personnage d'Harvey "Double Face" Dent pourrait devenir régulier à terme...

    Origin story de Bruce "Batman" Wayne, Gotham est une des grosses nouveautés de la saison US 2014 / 2015. Les téléspectateurs sont, pour le moment, au rendez-vous, ainsi que les pirates : la série de Bruno Heller est la nouveauté la plus téléchargée illégalement avec 1,3 million d'échanges recensés pour le pilote !

    source:
    allociné
    c'est harvey pas havrey Gotham (série TV) 2426548061
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Furet03 Ven 03 Oct 2014, 14:14

    ynko a écrit:c'est harvey pas havrey Gotham (série TV) 2426548061

    il a vrai ou il a faut Gotham (série TV) 2426548061


    __________________________________________________
    Gotham (série TV) 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  jarvis69 Ven 03 Oct 2014, 14:19

    Et Averell... c'est lui Gotham (série TV) 2426548061
    Gotham (série TV) 10687


    __________________________________________________
    Gotham (série TV) RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  jarvis69 Dim 18 Jan 2015, 08:51

    Gotham, la création de Bruno Heller  reviendra pour une seconde saison à l'automne 2015. siffle


    __________________________________________________
    Gotham (série TV) RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  ynko Dim 18 Jan 2015, 13:19

    jarvis69 a écrit:Gotham, la création de Bruno Heller  reviendra pour une seconde saison à l'automne 2015. siffle
    top frote

    Contenu sponsorisé


    Gotham (série TV) Empty Re: Gotham (série TV)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:08