Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+44
maxlamenace.mp
lecondor
Doc0Holiday
Avengers
Entarrid
Furet03
jarvis69
le Gardien
Agalnarok
Galactus
Logan
darthstitch
Toutenfluo
Jaurel
applefish
OmacSpyder
Das
Novae
loloj29
Maiden
StormyWeather
jarod1974
silvers_83
the.flying.of.zapinoff
BAT.
Submariner
Franck
Grifter
the liar
dondonge
Fabacdc
Redwing
crevard68
green lantern 76
Noirorc
sire-bd
deathstroke
king of thunder
John Doe
X23
Ultron75
Marvel Wars
Red Rocket 64
ynko
48 participants

    NEWS CINÉMA / TV

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Mar 29 Avr 2014, 20:40

    Bon ben ... cette fois c'est partit  Twisted Evil 

     
    Star Wars Épisode 7 : Le casting officiel enfin dévoilé





    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Star_wars_episode_vii_le_casting2_1_





    J.J Abrams (au centre, levant les bras) aux Studios Pinewood lors de la lecture de Star Wars Episode VII entouré des comédiens (dans le sens des aiguilles d’une montre depuis J.J. Abrams) : Harrison Ford, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Peter Mayhew, Bryan Burk (producteur), Kathleen Kennedy (présidente de Lucasfilm et productrice), Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Mark Hamill, Andy Serkis, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver et Lawrence Kasdan (scénariste).

    source Unification france


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Redwing Mar 29 Avr 2014, 20:50

    Very Happy bounce Very Happy 
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 47
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  green lantern 76 Mar 29 Avr 2014, 20:54

    bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille 


    __________________________________________________

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  ynko Mar 29 Avr 2014, 21:14

    dance dance dance dance dance dance dance dance bouteille bouteille bouteille 
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  John Doe Mar 29 Avr 2014, 21:22

    Surprised 
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  applefish Mer 30 Avr 2014, 02:08

    et R2 , c'est d' la merde ???!!!! ....lol
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Red Rocket 64 Mer 30 Avr 2014, 07:48

    applefish a écrit:et R2 , c'est d' la merde ???!!!! ....lol
    Ouais pas cool !!
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Furet03 Mer 30 Avr 2014, 11:10

    applefish a écrit:et R2 , c'est d' la merde ???!!!! ....lol

    déjà ils ont ouvert la boite NEWS CINÉMA / TV - Page 6 2426548061 


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mer 30 Avr 2014, 11:13

    Assassin's Creed

    Mine de rien, le film basé sur la franchise Assassin's Creed continue son développement. Alors qu'on parlait fin janvier de Daniel Espinosa pour mettre en scène le blockbuster, un nouveau vient d'apparaitre.

    Il s'agit du réalisateur australien Justin Kurzel avec qui Michael Fassbender est actuellement en train de tourner une nouvelle version de Macbeth. Bien sûr Kurzel, New Regency et Ubi Soft n'en sont qu'au stade des négociations mais il semblerait que le deal puisse se conclure rapidement, Fassbender pesant également dans la balance puisqu'il coproduit le film.

    De toute façon, ils ont plutôt intérêt à se dépêcher, parce que la date de sortie initialement annoncée au 05 août 2015 se rapproche dangereusement.

    Amazing Spider-Man 4 : Andrew Garfield veut un Spidey noir

    Il va falloir s'y habituer : le 2 sort aujourd'hui, le 3 n'est pas encore commencé et on va vous parler du quatrième Amazing Spider-Man.

    On le sait, Andrew Garfield ne sera plus lié à la franchise au terme du troisième épisode. Et s'il parait évident qu'il y a de grandes chances qu'il passe la main (ne serait-ce que parce qu'à 30 ans, on ne peut plus trop jouer un mec à peine majeur), le comédien a néanmoins sa petite idée sur ce que devrait faire le studio pour gérer son absence. Et ce qu'il propose est plutôt intéressant. En effet, il pense que Amazing Spider-Man 4 devrait avoir pour héros Miles Morales, le successeur de Peter Parker (tué par le Bouffon Vert dans la série Ultimate Comics : Spider-Man), adolescent mi-noir, mi-espagnol.

    "Ce qu'il y a de bien avec Spider-Man, c'est qu'on ne voit pas sa couleur de peau quand il porte son costume. Il ne porte aucun signe religieux, et tout le monde peut se retrouver dans le costume.

    Donc il est important de comprendre que, dans cet ordre d'idée, n'importe qui peut incarner Spidey. Un héros est un héros, quelle que soit son apparence, qu'il s'agisse d'un homme, d'une femme, d'un homosexuel, d'une lesbienne, d'un hétéro, d'un caucasien ou d'un noir, ça n'a aucune importance.

    L'apparition de Miles Morales a été un moment crucial dans la carrière du personnage. Et je crois que nous pouvons l'utiliser. Ce serait une façon intéressante de passer le flambeau. Je pense que ce serait une décision importante et très belle."

    On attend maintenant que le studio se réveille et ose enfin mettre un super-héros qui ne ressemble pas à un bon américain élevé au grain dans un blockbuster à 200 millions de dollars.


    DC Comics et Warner annoncent neuf blockbusters et films de supers héros : Marvel en ligne de mire ?

    L'info devrait faire grand bruit : Warner et DC Comics comptent officiellement attaquer de front Marvel et ses satellites en produisant prochainement pas moins de neuf films-blockbusters-tentpoles autour du catalogue de supers-héros DC. Il faut d'ores et déjà compter parmi eux le prochain Batman vs Superman, le film Justice League réalisé par Zack Snyder ainsi que le Sandman de Joseph Gordon Levitt. Un lourd programme dont l'ambition est évidemment de dupliquer le succès Marvel et d'imposer enfin d'autres personnages que les emblématiques Batman et Superman.

    Parmi les projets encore tenus secrets pourrait se trouver un reboot de Green Lantern. En effet, malgré le four stellaire du précédent film et son budget tragiquement colossal, le héros demeure un personnage indispensable de mythologie DC et un pillier de la Justice League. À moins de se désolidariser notablement des comics, Warner devra lui faire retrouver ses lettres de noblesse. Signe des temps, cettte info de première catégorie a été révélée par... le Wall street journal.
    Dans l'absolu la nouvelle est particulièrement inquiétante. À l'heure où l'overdose héroïque approche, on ne peut accueillir l'annonce d'une nouvelle vague de héros numériques sans un froncement de sourcil conséquent. Seule lueur d'espoir à l'horizon : l'investissement de Warner, qui est aujourd'hui le seul Studio à encore bichonner ses blockbusters et à y injecter un vrai désir de cinéma. Si DC bénéficie du même traitement que Godzilla, ou du même soin de confection que Pacific Rim, Marvel et Sony vont faire pâle figure.

    source:
    ecranlarge


    Découvrez la nouvelle pub pour Nike, dans laquelle des footballeurs tels que Cristiano Ronaldo ou Zlatan Ibrahimovic affrontent... Hulk.

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633619.html



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Jeu 01 Mai 2014, 16:36

    Les Quatre Fantastiques ( version reboot teenagers )  geek 

     
    D’après The Hollywood Reporter, Tim Blake Nelson est sur le point de rejoindre la distribution du reboot . C'est un habitué des films Marvel , dans L’Incroyable Hulk, il incarnait déjà un scientifique pas très fréquentable  : Samuel Stern, le futur Leader…

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Quatre-fantastiques-mole-man-tim-blake-580x385

    Cette fois ci , il serait  ...

    Spoiler:


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 RECAST
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Redwing Jeu 01 Mai 2014, 18:14

    Faudra qu'il prenne du poids le pépère pour incarner le plus incroyable ennemi des FF mais sans doute la meilleure news de ce projet !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Ven 02 Mai 2014, 12:06

    Je dirai même plus, la seule bonne news de ce projet...



    Amazing Spider-Man 4

    Mine de rien, c'est à un sacré problème que vont être confrontés les executives de Sony après Amazing Spider-Man 3. C'est ça aussi de signer des contrats de 3 films avant de vouloir se calquer sur le modèle de Marvel (et ses contrats limite à vie).

    On se rappelle qu'il y a quelques jours, Andrew Garfield évoquait son futur passage de relais en envisageant la possibilité de faire intervenir une autre incarnation de Spidey après son départ, en l'occurrence Mile Morales, moitié noir et moitié espagnol. Un choix couillu, dans l'air du temps et qui donnerait un avantage certain à Sony dans la course à la popularité et à la prise de risque.

    Sauf que, comme on pouvait s'y attendre, les producteurs ont dit non. Interrogé par The Playlist, Avi Arad a déclaré :

    "Non, c'est la seule chose que vous ne pouvez pas faire quand vous tenez un phénomène qui a résisté au temps. Vous devez être fidèle au seul vrai personnage à l'intérieur du costume. Qui est Peter Parker ? Quelles sont les conséquences sur sa vie ? Ainsi vous pouvez parler du monde d'aujourd'hui, de différentes manières. Mais avoir plusieurs Spider-Man... Je ne sais pas si vous vous rappelez mais Marvel a essayé, et ça a été presque la fin de Spidey."

    Donc, comme on pouvait s'y attendre, les producteurs font encore une fois l'erreur de ne pas s'aligner sur ce fameux "monde d'aujourd'hui" et, plutôt que de saisir l'opportunité de faire quelque chose de différent au moment du renouvellement du cast, préfèrent consolider leurs acquis. Une certaine vision du "monde d'aujourd'hui" en quelque sorte...


    Après Wolverine 3, Hugh Jackman abandonne les X-Men

    Hugh Jackman tient à vous le faire savoir, il en a assez des X-Men et de son personnage de Wolverine, puisqu'il a une nouvelle fois fait part de ses doutes au micro de nos confrères de FX. « Je suis impatient de voir à quoi nous pouvons aboutir. Mais je n'ai pas encore signé. Je me dis sincèrement que qu'à moins qu'il ne soit meilleur que le précédent, je ne le ferai pas ».

    Alors que le comédien a déjà interprété le mutant griffu dans huit films (en comptant X-Men days of future past), il ne ferme cependant pas tout à fait la porte à un nouvel épisode. « Mais je sens qu'on peut aller encore plus loin, si je fais le prochain il y aura 99,9% de chances que ce soit le dernier ». On l'aura compris, il est surtout question de tester la popularité du personnage et de Hugh Jackman, ainsi que de faire monter les enchères au moment où la saga se voit déstabilisé par le scandale naissant brusquement tombé sur son réalisateur Bryan Singer. Ce dernier est en effet accusé de viol sur mineur pour des faits remontant à 1999, une situation qui pourrait bien entamer la promotion du film, voire menacer son poste de metteur en scène à la tête du d'ores et déjà programmé X-Men Apocalypse, annoncé pour 2016.


    Joe Quesada de Marvel tape sur Man of steel

    Joe Quesada n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit du directeur du département créatif de Marvel. Il était récemment au micro de l'empereur des geeks, le réalisateur Kevin Smith, avec lequel il s'est entretenu de Man of steel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Joe Quesada n'est pas du tout d'accord avec le film de Zack Snyder...

    « En tant que fan du comics, j'avais tellement envie d'aimer ce film... Je crois simplement qu'au final, Zod m'a semblé le héros du film. Il voulait sauver sa race et Superman l'en a empêché. Zod, dans cette version, m'est apparu comme un homme qui n'était pas nécessairement mauvais, il avait des ordres, une mission. Corrigez-moi si je me trompe, mais il n'a pas dit : « Je veux rebâtir Krypton puis revenir et détruire cette petite planète », non, ce qu'il dit c'est : « Tout ce que je veux c'est reconstruire cette planète et la seule raison pour laquelle je réduis tout en poussière c'est parce que tu possèdes ce que je cherche et tu refuse de me le donner. Alors s'il te plaît, rends-moi mon peuple et je m'en irai ». Quand Superman lui dit « Krypton a eu sa chance », je me disais : « Bordel Zod, tu vas le tuer ? Tu aurais pu trouver une meilleure solution si tu avais présenté le problème autrement (…). C'est une chose parmi d'autres qui ont fait que je suis sorti déçu du film ».
    Superman serait-il le méchant de Man of steel ? Joe Quesada semble de cet avis et lui préférer le Zod interprété par Michael Shannon. Finalement, de la part d'un exécutif de Marvel, actuellement très portée sur la domination et l'hégémonie du Box-office, voilà qui n'est pas très surprenant...

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Ven 02 Mai 2014, 13:51

    Galactus a écrit:
    Amazing Spider-Man 4 
      Avi Arad a déclaré :

    "Non, c'est la seule chose que vous ne pouvez pas faire quand vous tenez un phénomène qui a résisté au temps. Vous devez être fidèle au seul vrai personnage à l'intérieur du costume. Qui est Peter Parker ? Quelles sont les conséquences sur sa vie ? Ainsi vous pouvez parler du monde d'aujourd'hui, de différentes manières. Mais avoir plusieurs Spider-Man... Je ne sais pas si vous vous rappelez mais Marvel a essayé, et ça a été presque la fin de Spidey."

    source:
    ecranlarge
    N'en déplaise a ces messieurs d'ecranlarge , Avi Arad a raison . Mais que quelqu'un puisse penser que Spidey ne puisse pas être métis doit les choquer . Et bien tant pis .. Spidey est blanc , c'est comme ça . Ultimate Spider-man est métis ... essayez de faire un film sur lui .
    Cette " bien pensance " commence a me gaver . Si l'histoire ne le justifie pas , pourquoi changer les personnages ? pour faire d'jeuns ? rebelle ?
    Les super héros noirs , métis ou asiatiques existent , ce n'est pas ce qui manque , alors foutez la paix a Parker  !


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  jarvis69 Ven 02 Mai 2014, 18:32

    Les Simpson vont se transformer en Lego le temps de l’épisode sépcial "Brick Like Me" de cette saison 25. Dans cet épisode, Homer se réveille et se rend compte que toute la ville de Springfield (sa famille y compris) a été transformé en Lego. Lorsqu’il touche une boite de Lego, cela va lui déclencher une vision de ce qui est sa vie " normale "  geek 

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Les_simpson_la_bande_annonce_de_l_episode_lego_01

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Les_simpson_la_bande_annonce_de_l_episode_lego_03

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Les_simpson_la_bande_annonce_de_l_episode_lego_07

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Les_simpson_la_bande_annonce_de_l_episode_lego_10


    source unification france


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 RECAST
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  crevard68 Ven 02 Mai 2014, 18:53

    Joe Quesada de Marvel tape sur Man of steel a écrit:

    Pour autant que je me rappel Zod veut Terraformer la terre pour remplacer ses habitants par les kryptoniens...

    Quesada ferait bien de revoir le film avant de balancer une pseudo analyse du film avec tout le respect que je lui doit.

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Logan Ven 02 Mai 2014, 19:00

    Ca peut se comprendre que Hugh Jackman sature un peu avec Wolverine, 8 films c'est déjà énorme, bien que ce soit dommage que les deux films consacrés a Wolverine ne soit pas de la trempe de films comme ceux de Cap par exemple, The Wolverine n'est pas mauvais il est même loin devant Origins qui était trop édulcoré, mais c'est pas encore LE film qui met tout le monde d'accord.
    Un troisième opus bien saignant et teigneux pourrait être une très bonne sortie pour Hugh d'autant qu'il n'est pas cuit physiquement et qu'il a de beaux jours devant lui encore, l'argent peut entrer en ligne de compte aussi mais je ne pense pas que l'acteur soit dans le besoin vu le succès qu'il rencontre depuis le tout premier X-Men, une chose est sûre ce sera dur de le remplacer tant il a marqué les esprits en Wolverine.

    Pour Spidey, il y a beaucoup de personnages a exploiter encore, Peter Parker a des tas d'ennemis et certains n'ont pas été trop gâtés au ciné ( c'est bien plus interessant d'avoir fait ce qu'a fait Nolan avec le Joker et Bane en les mettant vraiment au centre des histoires et sans qu'ils soient la juste pour se faire cartonner par le héros ).

    Je trouve Quesada un peu dur avec le Superman de Snyder, ce dernier a au moins eu le mérite d'avoir présenté un Sup un peu moins Boyscout que d'habitude et qui collait de bonnes tatanes quand il le fallait, je suis d'accord par contre avec lui au sujet de Zod, voilà un méchant pas sous exploité et qui avait du charisme !


    __________________________________________________
    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 180731060332238239NEWS CINÉMA / TV - Page 6 180924071714993025NEWS CINÉMA / TV - Page 6 200528051841483451NEWS CINÉMA / TV - Page 6 200528051902458170NEWS CINÉMA / TV - Page 6 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  darthstitch Ven 02 Mai 2014, 20:29

    crevard68 a écrit:

    Pour autant que je me rappel Zod veut Terraformer la terre pour remplacer ses habitants par les kryptoniens...

    Quesada ferait bien de revoir le film avant de balancer une pseudo analyse du film avec tout le respect que je lui doit.


    Tout est dit, je suis d'accord, en tout cas je ne me lasse pas du Superman de Snyder, qui à su renouveler, voir dépoussiérer ce mythe!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  crevard68 Sam 03 Mai 2014, 10:41

    darthstitch a écrit:
    crevard68 a écrit:

    Pour autant que je me rappel Zod veut Terraformer la terre pour remplacer ses habitants par les kryptoniens...

    Quesada ferait bien de revoir le film avant de balancer une pseudo analyse du film avec tout le respect que je lui doit.


    Tout est dit, je suis d'accord, en tout cas je ne me lasse pas du Superman de Snyder, qui à su renouveler, voir dépoussiérer ce mythe!

    Pareil, Snyder n'as pas refait du Bryan Singer et tant mieux... j'espère que la suite qui est en préparation surpassera le premier et pour ça je fais confiance au génie de Snyder.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Redwing Sam 03 Mai 2014, 11:14

    + 1 ! Je crois que Quesada n'a pas vu le même film que nous NEWS CINÉMA / TV - Page 6 2426548061 parce que ce style de phrase neuneu " Alors s'il te plaît, rends-moi mon peuple et je m'en irai" ne figure pas dans les dialogues du film Rolling Eyes Son détournement est facile et à la vue des cartons au box office de Marvel ces derniers temps, il semble bien inutile de casser un long métrage aussi excellent ! D'autant plus que lui, visiblement si à cheval à l'apparente fidélité des comics, devrait revoir le pitoyable dernier Wolvie Razz 
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2580
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Marvel Wars Sam 03 Mai 2014, 16:42

    Il n'a rien a voir avec le dernier Wolverine, c'est la FOX qui fait tous les films X-Men  Wink
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Redwing Sam 03 Mai 2014, 17:13

    Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il 'casse' un film de DC plutôt qu'un de chez Marvel Wink Et même s'il ne bosse pas pour la Fox, il bosse bien pour Marvel Wink 




    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2580
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Marvel Wars Lun 05 Mai 2014, 16:36

    Oui il bosse pour marvel, mais marvel n'a pas sont mot à dire sur ce que fait la FOX de ses films.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Redwing Lun 05 Mai 2014, 17:38

    Bon visiblement t'as pas compris ce que je voulais dire...pas grave Wink 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 06 Mai 2014, 10:20

    Marvel Wars a écrit:Oui il bosse pour marvel, mais marvel n'a pas sont mot à dire sur ce que fait la FOX de ses films.

    Il veut dire que pour être fairplay, il pourrait de la même manière critiquer un film adaptant un Marvel, même s'il n'en a pas les droit (il n'a pas plus les droits sur superman).

    Par exemple cela aurait été plus couillu de dire que ce qu'ils ont fait avec spiderman, c'est vraiment de la meeeerde.

    La ça fait je critique le film avec superman parce que c'est la concurrence y compris en comics.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Galactus Mar 06 Mai 2014, 10:36

    The Amazing Spider-Man 3

    Avec le démarrage solide de The Amazing Spider-Man 2, Drew Goddard annoncé à la réalisation de Sinister Six ou encore Alex Kurtzman attaché à Venom, le monde n'a pas fini de surprendre les moins cyniques d'entre nous. Censé être la dernière aventure de Marc Webb et Andrew Garfield, The Amazing Spider-Man 3 commence d'ailleurs à prendre forme dans certains esprits tourmentés, avec les premières révélations du metteur en scène.

    Marc Webb a ainsi abordé ses envies pour le grand méchant du troisième opus : "Kraven. J'aime l'idée de Kraven. Le Vautour. Octopus. J'ai toujours trouvé l'idée de Mysterio intéressante. Peut-être Scorpion. Mais vraiment, Kraven est plutôt intéressant". Kraven le chasseur semble donc avoir conquis le coeur du réalisateur. Ce Russe, doté de capacités surhumaines grâce à un sorcier africain, affronte d'abord Spider-Man pour venir en aide au Caméléon, puis pour l'honneur. Il sera parmi les premiers à répondre à l'appel des Sinister Six - aux côtés des autres personnages cités par Webb, sans surprise.

    The Amazing Spider-Man 3 est attendu/redouté en 2016.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    NEWS CINÉMA / TV - Page 6 Empty Re: NEWS CINÉMA / TV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:48