-45%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Parafoudre 8 Prises avec 2 Ports USB Intégrés
22.10 € 39.99 €
Voir le deal

Les travaux de Sire-bd - Custom Eaglemoss Militant

Avengers
Avengers
Supreme collector
Supreme collector

Les travaux de Sire-bd - Custom Eaglemoss Militant  - Page 7 Empty Re: Les travaux de Sire-bd - Custom Eaglemoss Militant

Message  Avengers le Mar 28 Juil 2015, 22:34

beau taf top
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 24852

Les travaux de Sire-bd - Custom Eaglemoss Militant  - Page 7 Empty Re: Les travaux de Sire-bd - Custom Eaglemoss Militant

Message  ynko le Mar 28 Juil 2015, 23:11

sire-bd
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2989

Message  sire-bd le Mer 29 Juil 2015, 09:35

jarod1974 a écrit:Bravo pour ce taf! prosterne prosterne prosterne 
As-tu des photos du vainqueur car le niveau semble trèsssssssssss haut.

Merci beaucoup Jarod ! Wink

Le vainqueur n'est autre qu'un membre connu du forum: MAJUNKIO ! Un grand bravo à lui ! prosterne

Je me permet de posté sa création:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y avait malheureusement que 8 customs en compétition. Il devait y avoir des prix à gagner à l'origine mais vu le peu de participant cela à été annuler Rolling Eyes
jarod1974
jarod1974
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4184

Message  jarod1974 le Mer 29 Juil 2015, 09:40

Merci sir, dommage le peux de participant et donc le peu de reconnaissance pour un travail sur cette échelle.
sire-bd
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sire-bd le Mer 29 Juil 2015, 11:52

WS JEAN a écrit:
logan60 a écrit:Bravo à toi.
excellent a cette échelle. Quelle dextérité ... Bravo sir Wink

Merci à vous deux ! Wink

Venant du 54 historique, j'aime beaucoup les petites échelles jusqu'au 90.

Sinon J'ai encore deux/trois Eaglemoss en cours et aussi 5 bustes ...

sire-bd
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sire-bd le Mer 29 Juil 2015, 11:53

Avengers a écrit:beau taf top

ynko a écrit:top

Un grand merci à vous deux ! Wink
sire-bd
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sire-bd le Mer 29 Juil 2015, 11:56

jarod1974 a écrit:Merci sir, dommage le peux de participant et donc le peu de reconnaissance pour un travail sur cette échelle.

Bien d'accord avec toi Rolling Eyes En fait les premiers concours avaient beaucoup de participants et était doté de prix sympa. J'avais fini 2ème en repeint lors du premier concours (Voir ma première page) Wink Ensuite il y a eu une interruption et seulement une reprise cette année. j'espère que cela ne va pas refroidir le staff d'en organiser 1 prochain Rolling Eyes
majunkio
majunkio
Supreme collector
Supreme collector

Message  majunkio le Jeu 30 Juil 2015, 16:33

Je viens de voir les résultats du concours ... et ta création : Bravo à toi tu t'en es bien sorti en "repeint"... Wink
à + Daniel Wink
Agalnarok
Agalnarok
Ultime collector
Ultime collector

Message  Agalnarok le Jeu 30 Juil 2015, 16:45

clap sire pour ton custom et clap clap clap majunkio pour ta victoire cheers
doom
doom
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11409

Message  doom le Jeu 30 Juil 2015, 17:56

Sympa cette version du cap !  Chouette boulot Sire clap
sire-bd
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sire-bd le Ven 31 Juil 2015, 11:10

Un grand merci à vous trois !!! Wink

Robin juste pour compléter, j'ai de suite reconnu ton style et je savais que tu avais déjà réalisé ce personnage (dont un pour moi mais dans un style différent prosterne ) Perso j'ai voté pour toi pour ces raisons: Originalité, Dynamisme et grande précision de la peinture des écailles. D'ailleurs comment as-tu procédé STP ? Cela me donne bien envie d'avoir le même...
majunkio
majunkio
Supreme collector
Supreme collector

Message  majunkio le Ven 31 Juil 2015, 13:48

Pas de soucis pour "dévoiler" la conception... Wink
d'abord j'aimais retranscrire le dynamisme de ce perso... ensuite j'ai choisi "creeper de chez DC"... (j'aime prendre des DC pour des custom marvel, ça change "naturelement" les poses...) ensuite limage et destruction des parties inutiles du perso... sculpture de la citrouille et des bombes à la ceinture... réutilisation du socle DC à l'envers pour le "jet" de Jack... et enfin pour le dynamisme j'ai rajouté un socle de gargouille arrachée pour donner l'impression que Jack démoli la statue.... Pour les écailles Ben faut beaucoup de patience au pinceau... Wink

voilou... Par contre si quelqu'un veut le même... ça ne me dérange pas de refaire les même perso en custom mais je préfère varier les bases et les poses (même de peu mais ça évite le travail à la chaine et la monotonie... Wink)
sire-bd
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sire-bd le Ven 31 Juil 2015, 13:55

Merci beaucoup pour tes explication Maj ! prosterne Tout au pinceau ! Chapeau quel taf ! affraid Bravo l'artiste ! clap

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 10 Déc 2019, 02:56