Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+11
zness132
Galactus
Red Rocket 64
shokers
Marvel Wars
ynko
darthstitch
OmacSpyder
applefish
the liar
Furet03
15 participants

    Les Chevaliers du Zodiac le film

    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiac le film

    Message  OmacSpyder Mar 23 Déc 2014, 10:33

    Cette fois, ils vont traverser le sanctuaire plus rapidement qu'en 73 épisodes! Preuve d'une mauvaise volonté à l'époque quand même!! What a Face Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 2426548061
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiac le film

    Message  ynko Mar 23 Déc 2014, 23:06

    OmacSpyder a écrit:Cette fois, ils vont traverser le sanctuaire plus rapidement qu'en 73 épisodes! Preuve d'une mauvaise volonté à l'époque quand même!! What a Face Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 2426548061
    ???dehor Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 2426548061 lol
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiac le film

    Message  darthstitch Mar 23 Déc 2014, 23:10

    OmacSpyder a écrit:Cette fois, ils vont traverser le sanctuaire plus rapidement qu'en 73 épisodes! Preuve d'une mauvaise volonté à l'époque quand même!! What a Face Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 2426548061

    Laughing Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiac le film

    Message  Agalnarok Mer 24 Déc 2014, 00:14

    Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 2426548061 Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 2426548061 Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 2426548061
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiac le film

    Message  zness132 Mer 24 Déc 2014, 00:31

    OmacSpyder a écrit:Cette fois, ils vont traverser le sanctuaire plus rapidement qu'en 73 épisodes! Preuve d'une mauvaise volonté à l'époque quand même!! What a Face Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 2426548061

    Smile Smile

    00h31 j'me casse, j'ai une belle version sous-titré qui m'attends frote
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiac le film

    Message  zness132 Mer 24 Déc 2014, 02:59

    Alors le spectacle est au rendez vous et visuellement c'est une grosse baffe, mais plus le film passe plus on s'éloigne de l'histoire originale, pour finir par un gros petage de plombs.
    une revisite vraiment spéciale, dommage j'étais vraiment emballé après les 45 première minutes.

    Spoiler:
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiac le film

    Message  MrJoker Mer 24 Déc 2014, 14:17

    Ben moi je trouve qu'il fait froid, du coup vas falloir que je mettes les chaines nébulaires... Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 2426548061
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiac le film

    Message  Galactus Mer 25 Fév 2015, 13:13

    Critique écranlarge :

    En dépit de l'univers extrêmement riche et fourni des Chevaliers du Zodiaque développé sur trois décennies, on ne s'attendait pas à ce que cette Légende du Sanctuaire en soit une adaptation très fidèle. Impossible en effet de résumer convenablement autant d'aventures épiques en un seul long-métrage. Aussi, l'idée de s'intéresser au chapitre le plus emblématique, les chevaliers d'or et le Grand Pope, nous paraissait le bon choix. Nous sommes d'autant plus estomaqués face au résultat final et au mépris évident du studio vis-à-vis de sa fanbase.

    Car La légende du Sanctuaire ne s'adresse pas à elle mais à un public de djeuns qui découvrirait cet univers. En résulte un carnage hallucinant en mode Avengers + Origins Story qui réduit les chevaliers de bronze à des archétypes insupportables (Seiya est le gros lourd comique héroïque de la bande, Shiryu devient le gars ténébreux...) plongés au coeur d'une intrigue non-sensique qui ne suit même pas la trame originale et se permet de trahir violemment tout ce qui existe (tous les Chevaliers d'Or n'interviennent pas, certains ne finissent pas comme ils le devraient).

    critique complète :
    http://www.ecranlarge.com/films/934184-les-chevaliers-du-zodiaque-la-legende-du-sanctuaire/critiques


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiac le film

    Message  loloj29 Jeu 26 Fév 2015, 08:34

    C'était qd même mieux avant... Laughing Laughing

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiac le film

    Message  darthstitch Jeu 26 Fév 2015, 11:59

    Vu il a deux mois, j'aurais du faire l'impasse sur ce film digne d'une cinématique de PS2, plus rien à voir avec le concept original, tout est envoyé à 200 à l'heure, histoire réduite au néant, personnage plus débiles les un que les autres, sérieusement rien à en retenir, et honnêtement ça va peut être surprendre, mais je suis toujours accroc à la série de l'époque, un certain charme était présent, et malgré une animation pauvre à replacer dans le contexte de l'époque, je suis toujours autant satisfait de les revisionné.


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    Les Chevaliers du Zodiac le film - Page 2 Empty Re: Les Chevaliers du Zodiac le film

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:31