Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+112
garymagneto
dcollector2026
Agalnarok
colossus93
POLVERINE
marvel0476
Katatony
Supermathou
silvers_83
ricosway
binuch
Galactus
Submariner
Maiden
Logan
Mini hulk
BAT.
ghinzu
OmacSpyder
Marvel Wars
unclecreepy
turner _for-ever
maxlamenace.mp
Prior
doom
MrJoker
jarod1974
Redwing
Starkouné
Rody Siffrecco
X23
Das
Grifter
Bobo
NathanSummers68
silver samourai2
Black Cat 66000
exar
khorgan
Fabacdc
Frozone
Wolverineorigins
catgirl
nightcrawler83
Red Rocket 64
Ultron75
nimajneb
Sélina
c@rn@g3
ryujay
marl
Omegasam
bargeot
Novae
Fabebhoot
Fouloude Gloziol
lecondor
logan60
arwen
Jaurel
MARVELOUS
spider 68
Entarrid
PASCALOU 93
Egaujedi
Yoann
micky willis
captain america
jerry
darthstitch
penpen
Bran
david
Saturday Knight Surfer
Donovator
the liar
Bigby
tortue-man
gambit06800
BBLACKWOLF
Ghost Rider
fantomas
loloj29
Hulkhogansama
Néo
toysnus
mimic
StormyWeather
HONDACRX
frankythegoon
Captain Marvel
shokers
sigmar
kelo
greg28
Furet03
comète
blacksad
asura
sabretooth
Metalbears
inferno
Dark Raven
Captain Azur
ynko
TOOCHOSE
jarvis69
Grey™
dievid
Maximal 19
deadpool15
le Gardien
116 participants

    NEWS KOTOBUKIYA MARVEL

    cyrilga69
    cyrilga69
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 108
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 17/02/2019

    NEWS KOTOBUKIYA MARVEL - Page 37 Empty Re: NEWS KOTOBUKIYA MARVEL

    Message  cyrilga69 Ven 22 Fév 2019, 17:10

    Je n'ai réellement commencé ma collection de statues/figurines que l'année dernière après avoir acquis quelques collectors de jeux vidéo comme Horizon zero dawn (et la figurine de Aloy), The last guardian ou Assassin's creed. En partant sur l'univers des comics, je souhaitais conservé une certaine homogénéité au niveau de l'échelle des personnages et restreindre du coup l'impact prix de mes futures achats. C'est ainsi que j'en suis arrivé à commander cette gamme ARTFX+ de Kotobukiya ; mes premiers achats auront été le diorama Batman V Superman ainsi que le Hulk Marvel Now. Les prix étaient raisonnables et les figurines sympathiques.

    Mais très vite, je me suis senti frustré car lesdites figurines n'avaient pas le charisme de ce que je voyais sortir chez Sideshow notamment.

    J'en suis donc venu à arrêter tout aussi tôt ce début de collection en changeant mon fusil d'épaule ; quitte à investir, il me fallait plus gros, plus beau. Aujourd'hui, je me suis donc tourné vers la gamme Premium Format de Sideshow ; beaucoup plus onéreuse en effet, mais tellement plus gratifiante...

    J'ai vu néanmoins ces nouvelles figurines de Kotobukiya il y a quelques jours ; et celles-ci sont vraiment pas mal ; reste que le prix est effectivement trop cher, même si je pense que le niveau de détails sera visiblement supérieur sur ces prochains personnages ; il n'y a qu'à voir la figurine de Thor, trés réussie je trouve. Mais 150€ cela reste très élevé pour du 1/10 en pvc...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:56