MEA CULPA

Partagez
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22367

MEA CULPA

Message  ynko le Jeu 06 Fév 2014, 08:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Flics sur Toulon, Simon et Franck fêtent la fin d'une mission. De retour vers chez eux, ils percutent une voiture. Bilan : deux victimes dont un enfant. Franck est indemne. Simon, qui était au volant et alcoolisé, sort grièvement blessé . Il va tout perdre. Sa vie de famille. Son job de flic. Six ans plus tard, divorcé de sa femme Alice, Simon est devenu convoyeur de fonds et peine à tenir son rôle de père auprès de son fils Théo qui a désormais 9 ans. Franck, toujours flic, veille à distance sur lui. Lors d'une corrida, le petit Théo va être malgré lui le témoin d'un règlement de compte mafieux. Très vite, il fera l'objet de menaces. Simon va tout faire pour protéger son fils et retrouver ses poursuivants. Le duo avec Franck va au même moment se recomposer. Mais ce sera aussi pour eux l'occasion de revenir sur les zones d'ombre de leur passé commun.

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47987

Re: MEA CULPA

Message  darthstitch le Jeu 06 Fév 2014, 09:03

Un petit polar sur fond de "je dois sauver mon fils", ça ressemble à pas mal de série B ricaine, mais bon pourquoi pas, je vais me laisser tenter à cause Gilles Lellouche, un des rares comédiens français que j'apprécie...
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 20119

Message  Jaurel le Jeu 06 Fév 2014, 20:03

Tu peux te lancer Darth, normalement cela devrait te plaire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 21:32