Mes dioramas - Figurine Jon Snow 26.08.2019

Logan
Logan
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18497

Mes dioramas - Figurine Jon Snow 26.08.2019 - Page 30 Empty Re: Mes dioramas - Figurine Jon Snow 26.08.2019

Message  Logan le Mer 07 Aoû 2019, 11:30

Pas de quoi tchin2

J'aime autant faire travailler Hobby Shop, mais comme certaines boites étaient en rupture chez eux j'ai du me tourner vers eBay pour compléter ma famille Stark.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Logan
Logan
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Mes dioramas - Figurine Jon Snow 26.08.2019 - Page 30 Empty Re: Mes dioramas - Figurine Jon Snow 26.08.2019

Message  Logan le Lun 26 Aoû 2019, 19:48

Une figurine un peu plus grande puisqu'elle est au format 70mm, il s'agit d'un kit que j'ai trouvé en fouillant sur eBay, un mix entre de la résine et du métal (Jon Snow est en métal, Ghost, la cape et le socle sont en résine).
Il a fallu que je rafistole les pattes de Ghost qui étaient cassées, que je bouche certaines parties avec de la pâte a sculpter, mais sinon la figurine est très belle de base, sans ligne de moulage et défauts majeurs.
J'ai opté pour un socle enneigé pour accompagner les deux personnages, j'adore la pose défensive de Jon Snow et Ghost qui est prêt a passer a l'attaque.
Le costume de Jon est peint en noir, avec des reflets bleus et gris, son ceinturon, fourreau, et son brelage sont en couleur cuir, la fourrure est un mix gris/blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je bosse actuellement sur un bon paquet de figurines 28mm, alors une petite "pause" avec une figurine un peu plus grande ça détend Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 24645

Message  ynko le Mar 27 Aoû 2019, 17:30

excellent surtout qu'a cette taille (même un peu plus grand), cela ne doit pas être évident pouce
Logan
Logan
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Logan le Mar 27 Aoû 2019, 17:55

70mm c'est une échelle idéale, ni trop gros ni trop petit, après ça dépend du personnage, la c'est assez facile puisque le costume ne demande pas trop de boulot comme tout est noir.
Le plus délicat reste toujours les yeux, sourcils etc... j'ai dessiné une barbe a Jon parce qu'après avoir vu le packaging sur le net il n'en a pas sur ce modèle, mais étant donné qu'il a son uniforme de la garde de nuit je trouve que la barbe colle mieux Smile
En somme c'est un kit assez rapide a faire et qui rend pas mal une fois terminé, surtout pour la vingtaine d'euros qu'il m'a coûté.
Par contre je ne vais pas le coller sur un socle en bois, il va rester tel quel Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2019, 01:14