Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

frankythegoon
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18099

Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

Message  frankythegoon le Mer 18 Mar 2015, 20:31

krichaorh a écrit:Merci mon petit Francky pour ces superbes photos. Tu as embelli mes travaux prosterne

Disons qu'avec le temps que je t'ai fait patienter, je ne pouvais que donner mon meilleur... encore désolé pour l'attente Wink

Marvel Wars --> je n'ai pas modifié le casque. Aprés selon les illustrations, le casque est différent. Je me suis basé sur un dessin spécifique de Granov. Disons donc que ce n'est pas un problème mais plus une référence différente. Mais je sais que les puristes sont "strictes" parfois Razz

Aller bientôt des sculptures car des projets en cours (ainsi que des réparations mon yugioh)
Encore merci
Merci mon Yoyo.
J'ai essayé de faire de "bonnes" photos pour rendre justice à ton travail.  Wink

Redwing a écrit:Le mage fait son effet par des contrastes bien rendus et un ensemble plus lumineux que l'original...cela dit, pourquoi le choix (forcément délibéré je suppose) de n'avoir appliqué strictement aucun ombrage sur les parties bleues du costume contrairement à celles violettes qui comportent de belles nuances ?  
Effectivement, Alain, c'est un choix purement personnel que j'assume complètement.

J'ai déjà eu des repaint avec des ombrages judicieusement placés, mais pour une fois, j'ai voulu changer.

Et esthétiquement, cette "absence" me contente de la même façon. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duke Fleed
Duke Fleed
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 Empty Re: Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8)

Message  Duke Fleed le Mer 18 Mar 2015, 20:43

Excccccelent
krichaorh
krichaorh
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 911

Message  krichaorh le Jeu 19 Mar 2015, 07:57

En effet, comme le souligne Francky, c'est un choix d'avoir des ombrages doux.

C'est important de rappeler que lorsque l'on peint ou sculpte pour un passionné, nous devons respecter ses choix et ses envies. Le but étant de lui faire "la" pièce qu'il veut. Et non de faire la pièce la "plus populaire".
Une commission est un échange continue avec le destinataire pour que tout soit dans ses désirs.

Souvent je le notifie mais il faut bien penser que l'univers comics est un univers relativement riche et variés mais que paradoxalement, les passionnés sont assez strictes et restrictifs au niveau des personnages. En effet, chaque individu aime un personnage, un costume, une période et une couleur...

aller bientot la suite mais dans l'univers heroic fantasy Smile
yugioh
yugioh
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2478

Message  yugioh le Jeu 19 Mar 2015, 10:16

krichaorh a écrit:En effet, comme le souligne Francky, c'est un choix d'avoir des ombrages doux.

C'est important de rappeler que lorsque l'on peint ou sculpte pour un passionné, nous devons respecter ses choix et ses envies. Le but étant de lui faire "la" pièce qu'il veut. Et non de faire la pièce la "plus populaire".
Une commission est un échange continue avec le destinataire pour que tout soit dans ses désirs.

Souvent je le notifie mais il faut bien penser que l'univers comics est un univers relativement riche et variés mais que paradoxalement, les passionnés sont assez strictes et restrictifs au niveau des personnages. En effet, chaque individu aime un personnage, un costume, une période et une couleur...

aller bientot la suite mais dans l'univers heroic fantasy Smile

De très belles réalisations clap  clap
Quoi de l'héroic fantasy un peu de Goldorak serait mieux quand je t'aurais enmené les kits cheers
Mais on pense aussi à mes petites réparations et mon buste du reddevil frote
Allez je te laisse bosser Cool
jfposey
jfposey
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 189

Message  jfposey le Mer 29 Avr 2015, 01:08

I amour amour Colossus!  Great job.  Also loved Iron Patriot.  I wish there was a way to get the croc eyes to reflect light like they do naturally.  That would make the look really awesome.

superman
majunkio
majunkio
Supreme collector
Supreme collector

Message  majunkio le Mer 29 Avr 2015, 20:39

J'adore ton Mage !!! Terrible Wink Bravo
Asphodele
Asphodele
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1812

Message  Asphodele le Ven 01 Mai 2015, 08:31

Magnifique peinture Very Happy
Le clinquant du chrome contraste bien avec la sobriété de la peinture du Mage. C'est de l'alclad?
Jaurel
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21727

Message  Jaurel le Ven 01 Mai 2015, 20:16

Superbe réalisation flower

Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  krichaorh le Mar 19 Mai 2015, 09:01

BOnjour à vous,
Merci pour vos commentaires sur mes réalisations.

Aujourd'hui je viens vous présenter un projet un peu différent. Ce n'est pas du comics.

En fait, depuis quelque temps, je sculpte divers personnages pour des projets éparses. L'un de ces projets concerne un jeu video. En effet, il y a 1 an de ça j'ai rencontré des personnes qui étaient en train de créer un jeu video. Nous avons sympathiser et de fil en aiguille, nous en sommes arrivé à ce que je leur sculpte un personnage pour l'intégrer dans leur jeu.

Il s'agit d'un Hack & Slash (autrement dit un "diablo-like"). Il est réalisé avec le moteur Cryengine 3. Tout est expliqué dans le lien ci dessous.
C'est un jeu fait par des frenchies du sud. Je pense que ça vaut le cout de regarder et montrer que les talents sont aussi chez nous  cheers

Avec le temps, des réflexions ont été avancées et l'idée de lancer un financement participatif pour que le jeu puisse voir le jour est apparue.

Ma sculpture sera donc intégrer dans le jeu video en tant que "boss" mais aussi proposé aux investisseurs en tant que pièce numéroté et signée.

Etant donné que c'est un projet qui a besoin de votre aide, je me permets de vous poster ici le lien du kickstarter et la photo de mon personnage. Il n'est pas encore terminé et je ne peux pas pour le moment vous montrer plus d'info afin de garder un peu de surprise pour la suite Razz

Voila donc le lien du KS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une photo de mon personnage en cours. Plein de travail encore de ma part, notamment sur les mains et le bouclier comme vous pouvez le voir. Il fait 45 cm de haut avec un systéme d'aimant pour le bouclier afin de le rendre amovible. C'est du 100% création de ma part. Je suis parti de rien et sans idées précise, j'avais carte blanche. Fallait juste que ce soit un "méchant"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci pour votre participation et encouragement.
WS JEAN
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568

Message  WS JEAN le Mar 19 Mai 2015, 10:30

Excellent Yo cheers cheers cheers dire que tout cela est sorti de ton esprit prosterne
jfposey
jfposey
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 189

Message  jfposey le Mar 19 Mai 2015, 12:14

Breathtaking. That is a lot of detail that you have captured there. clap Very Happy yes
MrJoker
MrJoker
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8263

Message  MrJoker le Mar 19 Mai 2015, 13:01

Un boulot magnifique, encore du talent et toujours du talent! top
sire-bd
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2980

Message  sire-bd le Mar 19 Mai 2015, 18:08

Excellente création ! whoua prosterne
Jaurel
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21727

Message  Jaurel le Mar 19 Mai 2015, 20:55

Je suis whoua

Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  krichaorh le Mer 20 Mai 2015, 08:10

Coucou.
Merci à vous pour vos commentaires.

Ce n'est pas simple de créer un personnage original. J'ai essayé de lui apporter une position dynamique martiale. J'avance pas trés vite car je fais tout au feeling sans dessin de base...

Je vais essayer de finir les mains qui sont un travail difficile pour ensuite m'attaquer aux pieds.

L'important est que le projet puisse aboutir pour pouvoir proposer cette figurine à des passionnés.
Encore merci à vous
Wolverineorigins
Wolverineorigins
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758

Message  Wolverineorigins le Mer 20 Mai 2015, 09:10

whoua whoua Punaise Yoyo, j'en étais resté à la tête, tu as fait une avancée magistrale !!!
J'adore le style, assez clean malgré le côté démoniaque badass, belle réussite. Le côté martiale ressort vraiment bien ( et je sais de quoi je parle ) et le style fringue déchiré est très réussi car ce n'est pas facile du tout à exécuter.
clap clap clap
Avengers
Avengers
Supreme collector
Supreme collector

Message  Avengers le Mer 20 Mai 2015, 10:40

clap Yoyo ,très beau boulot ,j'adore le bouclier Very Happy
Agalnarok
Agalnarok
Ultime collector
Ultime collector

Message  Agalnarok le Mer 20 Mai 2015, 15:12

Vraiment génial whoua whoua whoua
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 24645

Message  ynko le Mer 20 Mai 2015, 17:02

magnifique clap clap clap
krichaorh
krichaorh
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  krichaorh le Lun 20 Juil 2015, 12:22

Coucou à vous,

Juste une petite photo de ma dernière peinture.

j'ai repris un custom qu'une personne avait fait d'un war machine en rouge. Pas trés bien réalisé.

Je l'ai complètement repris en peinture.
Couleur noir métal + chrome
Ajout de damages
Addition importante de rouille et rayures - coulures de graisses...
Effet lumineux marqué pour les yeux et le cœur
En gros, j'ai fait comme d'habitude, pas dans la demi mesure  Wink fan du propre et parfait, préparez votre coeur...

Pleins d'autres projets en cours. J'espère pouvoir vous montrer tout ça.
Merci à vous
WS JEAN
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568

Message  WS JEAN le Lun 20 Juil 2015, 13:56

Phénoménal le changement cheers bravo mon yo ta peinture est magnifique Wink j'adore particulièrement la peinture du cœur whoua

Dernière édition par WS JEAN le Lun 20 Juil 2015, 22:24, édité 1 fois
yugioh
yugioh
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2478

Message  yugioh le Lun 20 Juil 2015, 14:48

Magnifique mon Yoyo
cheers cheers cheers cheers
ynko
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 24645

Message  ynko le Lun 20 Juil 2015, 17:36

beaucoup mieux cheers cheers cheers
logan60
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12374

Message  logan60 le Lun 20 Juil 2015, 17:41

krichaorh a écrit: fan du propre et parfait, préparez votre coeur...

Effectivement je ne suis pas fan du paintjob... Travaux de JGCreation... (Sculpture Yoda p8) - Page 5 2426548061

L'ajout des armes en revanche j'adore, c'est vraiment très bien fait. Wink
Submariner
Submariner
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4612

Message  Submariner le Lun 20 Juil 2015, 21:42

affraid superbe ce custom, à côté le WarMachine Bowen original fait petit joueur !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2019, 03:19