BIENVENUE

Partagez
micky willis
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 8887

Re: BIENVENUE

Message  micky willis le Sam 31 Jan 2009, 10:24

Saturday Knight Surfer a écrit:Par contre, le verrouillage systématique de tous les posts de l'ancien forum pose juste un souci : impossible de faire un copier coller de sa boutique par exemple avec tous le BBcode et la mise en page. On est obligé de tout se retaper. Un déverrouillage temporaire des boutiques pourrait être judicieux.

Autre chose, y'a intérêt à vite prévenir Jesse, Helder et consort qu'ils sachent où nous trouver.

c'est déverrouiller pour les anciennes boutiques

pour tous les étrangers ils ont été MP hier soir, d'ailleurs Helder est déjà là Wink

Saturday Knight Surfer a écrit:
Jute pour info : avez vous pensé à demander à l'admin du site gestionnaire du forum. Il peut voir les logs de CMC57, et s'il n'a pu mis les pieds sur le forum et sur l'admin panel depuis longtemps, il peut se montrer compréhensif. Enfin je dis ça. C'est vraiment con de laisser planter des milliers de messages.

non on n'y a pas pensé vu que CMC vient quand même tous les mois voir tous les 15 jours et ne dis rien...

vu tes réactions en chaîne je vois bien que ça te fait mal de laisser l'autre forum, vu les heures passées pour en faire quelque chose je te laisse imaginer ce que nous on ressent... mais ça fait plus de 6 mois qu'on n'a plus de réponse de CMC (à croire qu'administrateur ça fait péter un câble... on est mal lol! ) et comme on a toujours été de l'avant on ne va pas se retourner vers l'ancien forum, dommage pour tous les messages, dommage qu'une seule personne soit responsable de tout ça mais c'est la vie Wink

Dernière édition par micky willis le Sam 31 Jan 2009, 10:34, édité 1 fois
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Sam 31 Jan 2009, 10:25

Quel changement ! affraid
Alors on va tout recommencer depuis le début ... dommage, mais ce n'est pas non plus très grave.
Toutes mes félicitations à la team qui a fait un beau boulot ! Il va falloir s'habituer ! mais ça viendra vite !
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11789

Message  Furet03 le Sam 31 Jan 2009, 10:27

sabretooth a écrit:Quel changement ! affraid
Alors on va tout recommencer depuis le début ... dommage, mais ce n'est pas non plus très grave.
Toutes mes félicitations à la team qui a fait un beau boulot ! Il va falloir s'habituer ! mais ça viendra vite !

D'autant que rien n'est fixe dans la vie et que vos opinions ont certainement évoluée favorablement ou défavorablement sur les proders depuis vos premiers messages sur l'autre forum.
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sabretooth le Sam 31 Jan 2009, 10:33

Le nombre de message au compteur des membres de la team est une bonne indication du travail effectué ! affraid
Metalbears
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Metalbears le Sam 31 Jan 2009, 10:36

sabretooth a écrit:Le nombre de message au compteur des membres de la team est une bonne indication du travail effectué ! affraid

merci les gars pour votre taf, les longues heures passées pour cette nouvelle mouture Very Happy
micky willis
Admin
Admin

Message  micky willis le Sam 31 Jan 2009, 10:37

Donovator a écrit:Bon boulot les gars et j'ai pas encore tout regarder ...mais quel dommage de perdre tout nos mess Crying or Very sad
Que va devenir le 1er forum????
Vas t-il disparaitre???

merci cheers

le 1er forum ce n'est plus à nous de décider ce qu'il va devenir donc aucune idée de son avenir...
micky willis
Admin
Admin

Message  micky willis le Sam 31 Jan 2009, 10:39

sabretooth a écrit:Le nombre de message au compteur des membres de la team est une bonne indication du travail effectué ! affraid

et encore les messages de Kad ne reflètent pas tout son travail pour le design du site... surtout qu'on l'a bien fait chier pour avoir des changements lol! ... bon ok surtout moi deja
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12516

Message  StormyWeather le Sam 31 Jan 2009, 10:59

Bravo pour le boulot effectué, le forum est mort Sad ...Vive le forum!!!! bounce
je n'ai qu'un souci, l'avatar que j'adore et qui étais le mien sur l'ancien forum parait être trop lourd pour celui-ci, et il m'est impossible de le charger, comment faire? je le veux moi mon avatar de la belle Ororo avec ses eclairs qui craquent!!! Sad
Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2709

Message  Saturday Knight Surfer le Sam 31 Jan 2009, 12:02

micky willis a écrit:c'est déverrouiller pour les anciennes boutiques
Cool

micky willis a écrit:pour tous les étrangers ils ont été MP hier soir, d'ailleurs Helder est déjà là Wink
Ouf, pas qu'on les perde. Smile

micky willis a écrit:
Saturday Knight Surfer a écrit:
Jute pour info : avez vous pensé à demander à l'admin du site gestionnaire du forum. Il peut voir les logs de CMC57, et s'il n'a pu mis les pieds sur le forum et sur l'admin panel depuis longtemps, il peut se montrer compréhensif. Enfin je dis ça. C'est vraiment con de laisser planter des milliers de messages.

non on n'y a pas pensé vu que CMC vient quand même tous les mois voir tous les 15 jours et ne dis rien...

vu tes réactions en chaîne je vois bien que ça te fait mal de laisser l'autre forum, vu les heures passées pour en faire quelque chose je te laisse imaginer ce que nous on ressent... mais ça fait plus de 6 mois qu'on n'a plus de réponse de CMC (à croire qu'administrateur ça fait péter un câble... on est mal lol! ) et comme on a toujours été de l'avant on ne va pas se retourner vers l'ancien forum, dommage pour tous les messages, dommage qu'une seule personne soit responsable de tout ça mais c'est la vie Wink

Tu m'étonnes que ça fait mal au cul. Je suis d'ailleurs surpris que CMC57 ait été seul dépositaire de l'admin. C'est à la limite de la négligence. Quoiqu'il se soit passé dans sa vie, planter un forum comme ça relève de l'irresponsabilité et de l'irrespect. J'ai déjà vu des cas de BDD retenue en otage pour de vagues raisons de personnes, mais jamais encore d'admin fantôme, qui passe à l'occase (j'ai vu son dernier jour de connex), et qui ne souhaite pas plus que ça favoriser le passage de flambeau. Mais bon l'être humain est ainsi fait...

Par contre un conseil en passant, faites des sauvegardes quotidiennes de la BDD sur plusieurs supports physiques. Wink

Bon je vais de ce pas lancer mon Mac de bureau et aspirer Marvelgraphforum. S'il est appélé à disparaitre, je veux avoir une trace physique.

Ceci dit creusez le coup de contacter un admin de forumactif.net. Si celui ci est vraiment sympa, il contactera CMC57. Et si pas de réponse, y'aurait peut être moyen de récupérer la BDD.
Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer le Sam 31 Jan 2009, 12:05

Oué ça, c'est à voir. Comme ils sont tous admins, ils peuvent trafiquer le nombre de messages comme ils veulent. Razz
le Gardien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 20340

Message  le Gardien le Sam 31 Jan 2009, 12:07

C'est vrai que c'est une option en effet , et d'accord avec toi, c'est pas le nombre de fois que l'on a essayé de la contacter , c'est un manque de respect total Mad

Merci pour ton aide du massage d'accueil cheers

Pour ce que tu m"as demandé vas dans tes messages privés Wink
Saturday Knight Surfer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Saturday Knight Surfer le Sam 31 Jan 2009, 12:14

le Gardien a écrit:Merci pour ton aide du massage d'accueil cheers

Pour ce que tu m"as demandé vas dans tes messages privés Wink
Oué je suis doué en massage lol!
le Gardien
Admin
Admin

Message  le Gardien le Sam 31 Jan 2009, 12:18

affraid rire

En passant rajout de nouveaux Smileys .

Stormy, on s'en occupe Wink
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17539

Message  jarvis69 le Sam 31 Jan 2009, 12:25

Very Happy Bon...et bien c'est repartit !! Bravo pour votre travail " titanesque " 20
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  StormyWeather le Sam 31 Jan 2009, 12:47

le Gardien a écrit:affraid rire

En passant rajout de nouveaux Smileys .

Stormy, on s'en occupe Wink

Merci Gardien, c'est cool! king
Désolé de vous ennuyer avec mon histoire d'avatar, vous devez être débordés!
le Gardien
Admin
Admin

Message  le Gardien le Sam 31 Jan 2009, 12:49

On remettra ton amin plus tard, pour l'instant , il est trop lourd alien
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Message  StormyWeather le Sam 31 Jan 2009, 12:53

le Gardien a écrit:On remettra ton amin plus tard, pour l'instant , il est trop lourd alien

Pas de soucis, merci encore, et chapeau pour le taff effectué par toute l'équipe! :scott:

blacksad
Statues collector
Statues collector

Message  blacksad le Sam 31 Jan 2009, 12:56

Tres joli travail, du gros boulot a été fourni. Félicitations. Par contre juste une petite question, y aurait il un moyen d'avoir une fonte ou un fond different, car sur mon portable, c'est limite illisible, fonte fine noir sur fond gris, c'est un peu fatiguant. Il faut penser à mon grand age.
grizzly
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 874

Message  grizzly le Sam 31 Jan 2009, 12:57

bravo pour ce super boulot et merci pour ce magnifique forum merci 20
par contre juste une petite remarque ne pourrais ont pas changer la couleur des citations parce que le bleu clair sur fond blanc c'est vraiment trés penible a lire No
Coyotkad
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1773

Message  Coyotkad le Sam 31 Jan 2009, 13:04

grizzly a écrit:bravo pour ce super boulot et merci pour ce magnifique forum merci 20
par contre juste une petite remarque ne pourrais ont pas changer la couleur des citations parce que le bleu clair sur fond blanc c'est vraiment trés penible a lire No
Ca te va comme ça Wink

grizzly
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 874

Message  grizzly le Sam 31 Jan 2009, 13:37

Coyotkad a écrit:
grizzly a écrit:bravo pour ce super boulot et merci pour ce magnifique forum merci 20
Ca te va comme ça Wink
yes merci beaucoup m'sieur Laughing
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8420

Message  comète le Sam 31 Jan 2009, 13:43

qu'est ce qu'ils feraient pas nos boss pour conserver les ''anciens'' Embarassed
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sabretooth le Sam 31 Jan 2009, 13:57

C'est vrai qu'il fallait oser de repartir de zero ... Et c'est dommage de devoir tout laisser parceque le "capitaine" du forum a laissé le navire
Mais bon ... on va tout faire de ce forum , le plus attirant des forum de ce type ! Un forum sympa , convivial , sans prises de tête et gratuit !

Le forum est mort ... vive le forum !
kelo
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo le Sam 31 Jan 2009, 14:29

merci pour votre travail les gars Very Happy

maintenant, nous savons ce qui nous reste à faire: sortir les APN et re-remplir le forum avec des photos sur les sujets qui les ont perdu Wink
la tache va être longue mais à tous, ya moyen de vite torcher tout ça cheers
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4956

Message  mimic le Sam 31 Jan 2009, 14:53

Un detail qui a son importance sans vouloir tirer sur l'ambulance ( surtout de la part d'un medecin c'est pas bien rire ) mais le fond d'écran gris par rapport au fond noir de l'ancien forum apporte un enorme plus quant à la fatique oculaire et meme à la lisibilité immediate des fils de discussion et des reponses cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Juin 2018, 00:01