FIRE IN THE SKY Edition DVD

Partagez
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21646

FIRE IN THE SKY Edition DVD

Message  Jaurel le Ven 15 Nov 2013, 23:16

Un très bon film basé sur une histoire vraie. déconseillé aux ames sensibles. scène dans le vaisseau lors de l'examen physique dérangeante pour certains.

• Le film est tiré d'évènements réels, rapportés par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans son livre The Walton experience. Le film insiste d'abord sur les soupçons de meurtre qui pèsent sur les bûcherons durant les 5 jours de la disparition de Travis, puis la perplexité des habitants à son retour. Enfin une longue scène retrace l'expérience de Travis à l'intérieur du vaisseau spatial, et l'examen médical particulièrement pénible qu'il y subit.
  • Il y avait en réalité 7 bûcherons dans l'équipe, mais le nombre fut réduit à 6 pour les besoins du scénario.
  • Travis et Dana Walton font un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la scène de la réunion publique dans l'église.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir absolument, pour ceux qui ne veulent pas croire que les Extraterrestes sont tous comme E.T  Alors ils ont raison...

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Re: FIRE IN THE SKY Edition DVD

Message  Red Rocket 64 le Ven 15 Nov 2013, 23:40

Jamais entendu parler de ce film scratch ....je suis une âme sensible et j'ai peur de vomir Crying or Very sad 
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21646

Message  Jaurel le Sam 16 Nov 2013, 20:10

Red Rocket 64 a écrit:Jamais entendu parler de ce film scratch ....je suis une âme sensible et j'ai peur de vomir Crying or Very sad 
Normalement tu devrais pouvoir le voir sans vomir même si tu as une âme sensible alien 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc 2018, 06:03