THE EAST Edition Blu Ray

Partagez
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21408
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

THE EAST Edition Blu Ray

Message  Jaurel le Ven 15 Nov 2013, 21:52

Un blu ray de qualité pour un film un peu déroutant, voir dérangeant, mais qui vous embarque vraiment. Un scénario bien ficelé, un traitement vidéo bluffant, tout pour passer une bonne soirée devant un bon film qui ne pourra pas vous laisser de marbre.
Le son même s'il n'est pas un must du genre reste de bon niveau avec un DTS Bas débit 5.1 bien mixé et équilibré qui sait faire la part des choses, et vous placera souvent au milieu de l'action. Pour les accros du son HD une piste anglaise DTS HD Master Audio d'un très bon niveau, balayant tout devant lui et faisant la part belle à plusieurs ouvertures suptiles (bruits de nature en pleine foret).
l'image est de bonne facture, avec plusieurs "lachés" qui accentu une volonté de retranscrir le froideur et le désespoir vécu par les acteurs.
A découvrir d'urgence...

Synopsis : Ancien agent du FBI, Sarah Moss travaille désormais pour une agence de renseignement privée... Elle doit infiltrer The East, un mystérieux groupuscule éco-terroriste qui s'attaque aux multinationales coupables de dissimuler leurs agissements criminels. Ultra entraînée, Sarh parvient à s'intégrer au groupe malgré leur méfiance. Mais plus elle vit avec les membres passionnés de The East, en particulier Benji, l'anarchiste, plus elle se sent écartelée entre les deux mondes et s'interroge sur elle-même...

Bonus 

Jolis menus animés et sonorisés qui reprennent les éléments visuels les plus forts du film.
Les bonus sont tous en VO sous-titrée.
Scènes coupées : 5 bonnes minutes dont une seule scène de quelques secondes mériterait d'être réintégrée (Trap)
Making of découpé en plusieurs chapitres : scénario, contexte, réalisation, etc. Le discours est forcément commercial, le but étant de donner du contenu pour vendre le film lors de sa promotion. On retient tout de même pas mal d'images de tournage en multicaméra ce qui est assez rare pour le cinéma.
Bande-annonce diablement efficace qui contient pas mal d'images inédites.
Date de sortie 13 novembre 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La date/heure actuelle est Mar 16 Oct 2018, 14:31