Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut

Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Empty Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut

Message  Galactus le Jeu 07 Nov 2013, 13:59

Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Dark-Angel-Olivia-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-1

Information

Taille: 28 cm
Prix:
Disponibilité:Mars 2014
Sculpteur : Koei Matsumoto

Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Dark-Angel-Olivia-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-2
Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Dark-Angel-Olivia-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-3
Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Dark-Angel-Olivia-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-4
Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Dark-Angel-Olivia-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-5
Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Dark-Angel-Olivia-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-6
Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Dark-Angel-Olivia-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-7
Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Dark-Angel-Olivia-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-8
Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Dark-Angel-Olivia-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-11
Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Dark-Angel-Olivia-Shingeki-no-Bahamut-Kotobukiya-10

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Empty Re: Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut

Message  Red Rocket 64 le Dim 01 Déc 2013, 11:42

Fabuleuse figurine en tout point coeur Dès que je l'ai vu chez Archonia je l'ai préco même si je ne connais pas cet univers.
Jaurel
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21723

Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut Empty Re: Dark Angel Olivia de Shingeki no Bahamut

Message  Jaurel le Dim 01 Déc 2013, 20:44

Heureusement que je fais pas ce genre de persos en collection !!!amour

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Juil 2019, 10:47