SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown")

Sondage

Notez la statue :

[ 1 ]
SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Bar_left13%SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Bar_right [13%] 
[ 2 ]
SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Bar_left25%SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Bar_right [25%] 
[ 2 ]
SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Bar_left25%SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Bar_right [25%] 
[ 2 ]
[ 1 ]
SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Bar_left12%SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Bar_right [12%] 
[ 0 ]
SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Bar_left0%SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Bar_right [0%] 
[ 0 ]
SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Bar_left0%SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Bar_right [0%] 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes: 8
Furet03
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11801

SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Empty SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown")

Message  Furet03 le Mer 28 Jan 2009, 10:20

SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Serval_marron_museum_photo_officielle_copie

Informations :

Personnage : James Howlett alias Logan alias SERVAL
Version : 3° costume, marron, des années 80-90
Appartenance à un groupe avec ce costume : les X-Men

Sculpteur : Randy BOWEN
Peinture prototype : Dan COPE
Nombre d'exemplaires : 1500 ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : 2008
Taille : 12"
Prix de lancement : 175$
Place : 103° statue
Phase : Phase 3 (2006-2008)
WIP : à venir

Commentaire : sous-base amovible

Blog Marvel Collector
asura
asura
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 198

SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Empty Re: SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown")

Message  asura le Jeu 26 Fév 2009, 12:31

Quelle est la date de sortie (mois) de cette statue ? Toutes les statues de Wolverine sont-elles sorties en 2008 ?
Donovator
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11361

SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Empty Re: SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown")

Message  Donovator le Jeu 26 Fév 2009, 12:37

asura a écrit:Quelle est la date de sortie (mois) de cette statue ? Toutes les statues de Wolverine sont-elles sorties en 2008 ?

TOute les statues de Wolverine sont sorties Wink
asura
asura
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 198

Message  asura le Jeu 26 Fév 2009, 14:16

Ce que je voulais demander c'était le mois de sortie de cette statue. Elle est sortie en 2008 mais je ne sais pas le mois. Et je voulais donc savoir si les statues museum et action pose de wolverine étaient toutes sorties en 2008. Par exemple la version marron et la version classique (jaune) sont-elles sortie au même moment ?
Merci Smile
Captain Marvel
Captain Marvel
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 397

SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Empty Splendiiiiiide!

Message  Captain Marvel le Lun 13 Avr 2009, 04:54

J'ai reçu la statue ce samedi, et je peux vous dire que c'est une vraie réussite, toute en sobriété et puissance. La pose est classique, la peinture est parfaite, perso ce sont les couleurs que je préfèrent pr ce costume. Enfin voilà, tt ça pr dire que suis très satisfait de mon choix. Un must et un 9/10, en ce qui me concerne. cheers clap clap clap clap
mystique94
mystique94
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 509

Message  mystique94 le Sam 19 Fév 2011, 00:14

quelques photos, pour moi une des mieux reussi de wolvi avec la muséum jaune et bleu (que je n'est pas.. SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") 951443 )

SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Serval_museum_brown1
SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Serval_museum_brown2
frankythegoon
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18099

Message  frankythegoon le Sam 19 Fév 2011, 00:19

C'est de loin ma version préférée de Wolverine. SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") 286664

SERVAL "museum / classic marron" (Wolverine "brown") Nebuleuse

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Aoû 2019, 09:25