STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo

Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo Empty STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo

Message  Galactus le Mar 29 Oct 2013, 13:14

STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-001

Information

Taille:22,86cm
Prix:
Disponibilité:Mai 2014

Cape amovible + le premier sabre-laser de Luke Skylwalker, qui a été donné à ce personnage dans un des romans.

STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-002
STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-003
STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-004
STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-005
STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-006
STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-007
STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo ARTFX-Bishoujo-Mara-Jade-Star-Wars-Kotobukiya-008

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48284

STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo Empty Re: STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo

Message  darthstitch le Mar 29 Oct 2013, 16:06

Sympa, dans la ligné des précédentes, un personnage que j'aimerais voir apparaitre en statue chez les concurrents!

Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 878
Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...

STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo Empty Re: STAR WARS : Mara Jade ARTFX Bishoujo

Message  MrKami le Mar 29 Oct 2013, 21:10

Elle devrait être dans mes prix dollars  amour 
Grifter
Grifter
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 818

Message  Grifter le Mer 30 Oct 2013, 06:41

darthstitch a écrit:Sympa, dans la ligné des précédentes, un personnage que j'aimerais voir apparaitre en statue chez les concurrents!
mais oui, ça serait sympa, peut être avec l'arrivé des prochains films.
Cette collection est rigolote et sympa, malgré les mèches de cheveux rebelles pour certaines.
Même si celle-ci est vraiment bien, ma préféré reste Huntress Bishoujo.
Un jour Huntress Bishoujo sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2019, 01:03