THE BLACKLIST

Partagez
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22337

THE BLACKLIST

Message  ynko le Sam 26 Oct 2013, 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis et détails The Blacklist

Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...

jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Re: THE BLACKLIST

Message  jarvis69 le Sam 26 Oct 2013, 23:13

Le premier épisode fait un peu " Silence des agneaux " mais la suite est géniale . J'en suis au cinquième et je suis " accro "  geek

Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Sam 26 Oct 2013, 23:25

jarvis69 a écrit:Le premier épisode fait un peu " Silence des agneaux " mais la suite est géniale . J'en suis au cinquième et je suis " accro "  geek
moi aussi  cheers cheers 
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16648

Message  Galactus le Lun 28 Oct 2013, 10:40

Vu l'acteur principal de la série, je ne pourrais que regarder cette série !

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 20088

Message  Jaurel le Lun 28 Oct 2013, 20:04

Galactus a écrit:Vu l'acteur principal de la série, je ne pourrais que regarder cette série !
Idem !!!

Admin
Admin

Message  jarvis69 le Jeu 05 Déc 2013, 14:44

Série toujours excellente ce qui explique sans doute qu'une deuxième saison soit confirmée .

Le double épisode clôturant la mi-saison  était génial , vivement Janvier pour la suite Wink

Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Jeu 05 Déc 2013, 15:30

je me régale toujours autant
Spoiler:
dis moi jarvis du en pense quoi du mari elisabeth keen? ;c'est marrant mais je me doutait bien qu'il y avait un lien en reddington et keen
jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Jeu 05 Déc 2013, 15:41

Le lien semblait en effet évident mais .... peut étre que Red a menti au téléphone .... pour la protéger Wink
Et  la dernière phrase est a double sens....

Spoiler:
 " Lizzy , be careful about your husband  "  ..." prends soin de ton mari " ou alors ... " fait gaffe a ton mari , il craint ! "                

Admin
Admin

Message  jarvis69 le Sam 16 Aoû 2014, 17:32

Bientôt de retour  cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Sam 16 Aoû 2014, 22:22

dance dance dance 

au fait,après avoir vu toute la saison,
Spoiler:
je reste convaincu à 99,99% que reddington est le père biologique de keen
jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Sam 16 Aoû 2014, 22:27

Ben .... moi aussi Wink

Admin
Admin

Message  Galactus le Jeu 28 Aoû 2014, 11:36

Audience française :

The Blacklist, la grosse nouveauté de la rentrée française, réussit son entrée en scène. A 20h50, le pilote rassemble 7,6 millions de curieux, pour une part d'audience de 32.7%, faisant de TF1 le leader incontesté de la soirée. En moyenne, les trois épisodes proposés par la première chaîne ont été suivis par 6,7 millions de téléspectateurs !

source:
allociné

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Jaurel le Jeu 28 Aoû 2014, 22:18

Même si le premier épisode est pompé allégrement sur le silence des agneaux, je me suis régalé des épisodes d'hier soir.

Statues collector
Statues collector

Message  dondonge le Ven 29 Aoû 2014, 22:12

Retour de la saison 2 le 23 septembre. Bien hâte de retrouver Reddington et sa blacklist.

spoil:
Je ne pense pas que Reddington soit le père de Lizzy, mais il devait sûrement connaître la famille.
Et c'est lui qui l'a sortie du feu.
Ofredo
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1139

Message  Ofredo le Ven 29 Aoû 2014, 23:10

J'ai découvert cette série la semaine dernière et je suis fan.
Effectivement, il semble être impossible de ne pas penser au silence des agneaux dès le début de la série.
J'ai également trouvé qu'il y avait certaines similitudes avec The Following, un psychopathe qui distribue les cartes et s'adresse à une personne en particulier
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Lun 01 Sep 2014, 10:36

Comme vous, j'ai totalement accroché à ces 3 premiers épisodes. On rentre immédiatement dans le vif du sujet et il n 'y a pas de temps mort.

James spader est excellent comme d'habitude, et son personnage reprend tout de même des airs d'Alan Shore de Boston justice (d'ailleurs j'apprécie qu'ils aient conservé la voix française).

A suivre !

Admin
Admin

Message  jarvis69 le Lun 01 Sep 2014, 13:25

Et là encore ce n'est rien  Wink   Dans les prochains épisodes  , il y en a deux ou trois qui déchirent grave

Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Lun 01 Sep 2014, 17:43

jarvis69 a écrit:Et là encore ce n'est rien  Wink   Dans les prochains épisodes  , il y en a deux ou trois qui déchirent grave
chut Jarvis
Black Cat 66000
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 14874

Message  Black Cat 66000 le Ven 19 Sep 2014, 14:52

La saison 2 démarre le 22 septembre cheers
dondonge
Statues collector
Statues collector

Message  dondonge le Ven 19 Sep 2014, 15:26

Et le trailer de la saison 2

le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Ven 19 Sep 2014, 16:55

Je trouve ça moyen perso ...

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Jaurel le Ven 19 Sep 2014, 20:41

Je me régale tous les mercredis soir... Un talent rare ce James Spader

Un charisme incroyable, un acteur qui porte à lui seul la série. Moi qui aime cet acteur pour presque toutes ses interprétations, je suis sur le cul pour sa prestation dans cette série. Il est carrément génial.

Admin
Admin

Message  Galactus le Ven 19 Sep 2014, 23:11

Tout est dit, on est accroc avec ma femme !

Admin
Admin

Message  jarvis69 le Sam 20 Sep 2014, 07:21

Quelques " indices " sur la saison 2 ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

James / Red s'est confié aux journalistes :

Spoiler:

la saison 2 de la série The Blacklist ne se précipitera pas pour révéler si Ray Reddington est le père d’Elizabeth Keen ou non. Mais d’après James Spader, de plus importantes questions se poseront lorsque la série de la NBC reviendra pour sa seconde saison. A la veille de ce retour, le 22 septembre prochain, James Spader, l’homme derrière Red a répondu aux questions de la presse, donnant quelques indices sur ce que l’on peut attendre ou non lorsque la série sera de retour.
Par exemple, en ce qui concerne ces marques de brûlures sur le dos de Red que l’on aperçoit à la fin de la saison 1, qui donnent un indice important sur la relation entre Liz et lui. On ne verra pas Maury Povich débarquer avec son kit ADN dans les premiers épisodes de la saison 2. « Nous n’avons pas extrapolé cette histoire, » indique Spader qui tournait l’épisode 4 lorsqu’il a parlé aux journalistes. « C’est quelque chose que nous allons laisser passer pour quelque temps. Elizabeth Keen a parlé d’un souvenir d’elle dans un feu lorsqu’elle était enfant et que quelqu’un l’avait sorti de ce feu. Elle peut imaginer qu’il s’agit de son père mais jamais nous n’avons dit qu’il s’agissait ou non de son père ».
En fait, Spader, qui avait récemment indiqué qu’il serait "trop facile" si Red était le père biologique de Liz, pense que les téléspectateurs mettront au second plan ce problème père/fille dès le départ de la saison 2. « Si la route est assez sinueuse, la destination devient de moins en moins importante, » explique l’acteur. « Je me demande si cela restera la question la plus importante que se poseront les gens lors de la diffusion de la saison ou si une relation plus immédiate et la nature de ces relations peuvent devenir plus captivantes. Vu notre série et vu comment est notre série, je ne pense pas que les choses soient aussi simple qu’elles n’y paraissent. »
Alors, quelles certitudes peut nous offrir Spader ? Tout d’abord, les relations de Red avec le FBI auront changé lorsque la série reprendra, étant donné que l’équipe s’est dissoute à la fin de la saison 1. « Le protocole de la manière de procéder de Red va changer drastiquement, » indique Spader. « Il va gérer ses relations avec le FBI d’une manière différente, compte tenu des événements de l’année passée. C’est le même gars, mais les circonstances dans lesquelles il se met lui-même sont elles-aussi différentes des précédentes. »
Et même si le vrai Berlin a déjoué Red dans le final de la saison dernière, Spader promet que Red se retrouvera face à face avec le méchant joué par Peter Stormare lors de la saison 2. Et que se passera t-il lors de cette confrontation ? "Prudence," conclue Spader après une longue pause.   Il est fort , très fort 
source unificationfrance.

Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Sam 20 Sep 2014, 16:22

jarvis69 a écrit:Quelques " indices " sur la saison 2 ..

James / Red s'est confié aux journalistes :

Spoiler:

la saison 2 de la série The Blacklist ne se précipitera pas pour révéler si Ray Reddington est le père d’Elizabeth Keen ou non. Mais d’après James Spader, de plus importantes questions se poseront lorsque la série de la NBC reviendra pour sa seconde saison. A la veille de ce retour, le 22 septembre prochain, James Spader, l’homme derrière Red a répondu aux questions de la presse, donnant quelques indices sur ce que l’on peut attendre ou non lorsque la série sera de retour.
Par exemple, en ce qui concerne ces marques de brûlures sur le dos de Red que l’on aperçoit à la fin de la saison 1, qui donnent un indice important sur la relation entre Liz et lui. On ne verra pas Maury Povich débarquer avec son kit ADN dans les premiers épisodes de la saison 2. « Nous n’avons pas extrapolé cette histoire, » indique Spader qui tournait l’épisode 4 lorsqu’il a parlé aux journalistes. « C’est quelque chose que nous allons laisser passer pour quelque temps. Elizabeth Keen a parlé d’un souvenir d’elle dans un feu lorsqu’elle était enfant et que quelqu’un l’avait sorti de ce feu. Elle peut imaginer qu’il s’agit de son père mais jamais nous n’avons dit qu’il s’agissait ou non de son père ».
En fait, Spader, qui avait récemment indiqué qu’il serait "trop facile" si Red était le père biologique de Liz, pense que les téléspectateurs mettront au second plan ce problème père/fille dès le départ de la saison 2. « Si la route est assez sinueuse, la destination devient de moins en moins importante, » explique l’acteur. « Je me demande si cela restera la question la plus importante que se poseront les gens lors de la diffusion de la saison ou si une relation plus immédiate et la nature de ces relations peuvent devenir plus captivantes. Vu notre série et vu comment est notre série, je ne pense pas que les choses soient aussi simple qu’elles n’y paraissent. »
Alors, quelles certitudes peut nous offrir Spader ? Tout d’abord, les relations de Red avec le FBI auront changé lorsque la série reprendra, étant donné que l’équipe s’est dissoute à la fin de la saison 1. « Le protocole de la manière de procéder de Red va changer drastiquement, » indique Spader. « Il va gérer ses relations avec le FBI d’une manière différente, compte tenu des événements de l’année passée. C’est le même gars, mais les circonstances dans lesquelles il se met lui-même sont elles-aussi différentes des précédentes. »
Et même si le vrai Berlin a déjoué Red dans le final de la saison dernière, Spader promet que Red se retrouvera face à face avec le méchant joué par Peter Stormare lors de la saison 2. Et que se passera t-il lors de cette confrontation ? "Prudence," conclue Spader après une longue pause.   Il est fort , très fort 
source unificationfrance.

berlin c'est le mafioso de prison break non? scratch

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017, 10:15