AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Partagez
avatar
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16648
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Galactus le Lun 27 Avr 2015, 10:53

Vu, je rejoins un peu l'avis de tout le monde ici.

J'ai été perso, emballé par le film même si en deçà du premier (cela est du en grande partie à l'effet de surprise qui n'est plus là. Je ne retrouverai jamais cette sensation que j'ai eu lorsque j'ai vu iron man se tenir à côté de cap pour la toute première fois, ou leur première rencontre avec Thor).

Les plus, clairement, les effets spéciaux, les images iconiques (que ce soit le combat dans la neige, ou le combat final) et j'ai aimé tous les éléments qui préparent la suite
Spoiler:
les images des joyaux de l'infini, la nouvelle équipe de fin, ou encore l'apparition du gant
,
tant et si bien que ce film apparaît au final plus comme une transition.

Et je pense, c'est ce qui dessert Ultron. Il n'est pas LA grande menace qui peut annihiler les héros. En fait, à mon goût, il philosophe trop. Il n'est pas terrifiant comme il a pu l'être dans les comics.
Spoiler:
D'ailleurs j'espérais une baston plus violente entre lui et Thor (ce qui aurait pu donner à Ultron son moment de gloire), vu que dans les comics, il ne supporte pas que ce dernier se déclare être un Dieu.

Sinon je rejoins tout le monde, j'ai beaucoup aimé le traitement des jumeaux et la vision, je suis fan. Son design, les expressions de l'acteur. Un personnage avec beaucoup de potentiel qui devrait être au centre du prochain Avengers vu ce qu'il possède.
Bon et bien sur, j'avais pris le soin de fuir tous les extraits, donc, la baston entre Hulk et le Hulkbuster m'a donné ce que j'attendais en terme de bourrinage pur.

Je rejoins aussi sur certaines longueurs, ils ont voulu approfondir le passé de la veuve et d'oeil de faucon, c'était mérité mais je trouve que cela à gâcher le rythme.

Et Cid a raison, certaines scènes sont mal coupés (je pense notamment la partie dans la grotte, ou l'on saute d'une scène à l'autre sans transition et rapidement).
Alors cette fameuse sorti blue ray avec 30 min de plus explique cela à mon avis.

Sinon, un truc m'a quand même bien agacé. Aucune allusion à Iron man 3! On quitte Tony qui bousille toutes ses armures et hop le voila avec de nouvelles armures de la mort. Pas la moindre allusion...

Bref, au final, pour moi le plaisir a surpassé les quelques déceptions.






__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
avatar
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223
Age : 50
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 14/06/2010

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Red Rocket 64 le Lun 27 Avr 2015, 11:12

Extrêmement déçu pour ma part, je m'y suis ennuyé grave !
J'ai eu l'impression d'y voir un film de Michael Bay sans consistance et des dialogues insipides. Mais ce qui n'est pas passé du tout c'est le passage "petite maison dans la prairie".... Non là on frise le ridicule !
La seule vraie surprise pour moi c'est la Vision, je parle du look pas de sa création car là aussi c'est navrant !
avatar
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403
Age : 54
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  le Gardien le Lun 27 Avr 2015, 18:57

Cid a écrit:Vu la semaine dernière et perso j'ai été déçu, clairement moins épique que le 1er  Neutral

Je l'ai également trouvé mal "coupé", on saute de scènes à une autre sans réelles transitions (on voit que le film durait 3h15 et qu'il a été coupé pour le ciné furax ) et franchement le combat final c'est un peu trop facile et court... si bien qu'Ultron dans tous le film à l'air d'un ennemi facile à affronter alors qu'on pouvait s'attendre clairement à qqch d'autres...  Rolling Eyes  Les différentes BA laissait présager un film sombre mais c'était mensonger selon moi  3dtriste  

Le seul perso que j'ai vraiment apprécié plus que les autres dans son rôle c'est Hawkeye qui est bien classe amour
Tu as raison pour les transitions , d'ailleurs il doit y avoir un max de scène coupés geek
Et puis aussi le traitement de Thor qui est relégué a un rôle discret et plus comique que d’habitude ou il peut faire sortir toute la puissance de Mjolnir , la beaucoup de combats a mains nus , c'est surprenant !!

Jean Louis tu aussi raison, a force de montrer beaucoup d'armures de toutes sortes et de robots ça tire un peu trop vers les films de Michael Bay et de transformers geek

Pour l'instant c'est clair que nous beaucoup du même avis a savoir un peu en dessous du premiers pour X raisons !!
J'espère que le trois sera plus épique et sérieux et ne tireras pas sur le côté farfelu des Gardiens de la galaxie Question geek






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
loloj29
Complétiste collector
Complétiste collector

Nombre de messages : 2588
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  loloj29 le Lun 27 Avr 2015, 19:10

a priori Joss Whedon aussi n'est pas satisfait de son film.... pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je pense que je l'ai trouvé un peu long...
avatar
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47985
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  darthstitch le Mar 28 Avr 2015, 11:58

Vu hier, et le temps de digérer, de repenser à ce film avec un peu de recul, me laisse finalement un sentiment mitigé, d’ailleurs, en sortant de la salle, je ne savais pas trop quoi en penser, évidemment dans les points positifs, tous les acteurs s'illustrent dans le jeu de leurs personnages respectifs. Et nous on se délecte de ce spectacle ! Tous ces héros ont leurs histoires, leurs forces de conviction, et c'est la larme à l’œil que l'on retrouve tout ce beau monde à l'écran.

Wheldon met en scène cette réunion plaisante, les moments de légèretés sont plutôt bien trouvés, jamais lourds et provoquant souvent l'effet voulu tandis que lorsqu'il met les super-héros face à leurs peurs les plus profondes, ça marche aussi, participant au côté désespéré lorsqu'il est présent, des scènes d’actions tout aussi spectaculaire que celles du premier opus, savamment dosé, mais voilà, ça s’arrête la, car :

Niveau nouveau personnage, Aaron Taylor-Johnson qui joue Quiksilver, aurait pu faire mieux dans son interprétation, honnêtement, le Quiksilver de la saga X-Men, est beaucoup plus intéressant à tout point de vue. D’ailleurs en ce qui concerne Scarlet Witch joué par Elizabeth Olsen on peut dire quelle s'en sort légèrement mieux.

Ensuite nous avons le droit à un Ultron insipide, chiant à en mourir, finissant par être lassant, loin d’être le super vilain tant attendu…

Une Vision, dont l’apparition et la création sont propulsé bien trop rapidement, de façon ridicule à l’écran.

Des dialogues bien en dessous du premier opus, le tout laissant entrevoir que ce film a bien été charcuté au montage, donnant des transitions totalement ratées, hâte de voir cette future version BR, en espérant quelle donnera pus de cohérence à cet opus.
avatar
david
Statues collector
Statues collector

Nombre de messages : 455
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  david le Mar 28 Avr 2015, 12:56

très bon film rien a dire sur les acteurs vif argent ainsi que la sorcière rouge ils sont terrible et j ai adorer la vision mais bon comme dab sa ne sera jamais assez bon pour certain
avatar
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16648
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Galactus le Mar 28 Avr 2015, 13:17

Avengers : l'Ère d'Ultron est déjà un succès planétaire

Avant même sa sortie aux États-Unis, le nouveau film de Marvel aurait déjà engrangé plus de 200 millions de dollars à travers le monde selon le magazine spécialisé Variety.

Alors qu' Avengers: L'Ère d'Ultron n'est pas encore à l'affiche sur le territoire outre-Atlantique, le nouveau film de Marvel est déjà un véritable succès sur le reste du globe.
Sorti entre mercredi dernier et ce week-end dans une dizaine de pays, d'après Variety, le film aurait déjà engrangé plus de 200 millions de dollars sur seulement 55% du marché international, soit l'Hexagone, l'Italie, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Corée du Sud et l'Australie. À l'échelle internationale, le long métrage de Joss Whedon dépassait la barre symbolique du million d'entrées dès son deuxième jour d'exploitation en salle.

En France, les aventures d'Iron Man, de Thor et de Captain America démarraient mercredi avec un score de 330.303 tickets écoulés sur 828 copies. Avec une moyenne de 399 spectateurs par écrans pour son premier jour, Avengers 2 se place d'ores et déjà comme le troisième meilleur démarrage de l'année 2015, derrière Fast and Furious 7 (365.221 entrées) et 50 Nuances de Grey (357.566 entrées). Ce deuxième volet fait même plus fort que son prédécesseur: Avengers avait engrangé 302.730 entrées le premier jour de sa sortie, en avril 2012.
En Corée du Sud, L'ère d'Ultron est déjà un gros succès. Jeudi, la nouvelle production Marvel monopolisait 96% des billets réservés pour tous les films de la semaine.
Aux États-Unis, les producteurs comptent les jours avant la sortie d'Avengers 2, que le public américain pourra découvrir le 1er mai dans les salles obscures.


Avengers 2 boycotté par près de 700 cinémas allemands

Presque 200 villes ont refusé de projeter le blockbuster sorti jeudi de l'autre côté du Rhin, en réponse à l'augmentation des frais de locations du film.

Alors qu'Avengers: l'Ère d'Ultron est d'ores et déjà qualifié de succès planétaire, le nouveau film de Disney-Marvel enchante beaucoup moins les petits exploitants allemands. Selon le site de Deutsche Welle, 193 villes de moins de 50.000 habitans ont décidé de boycotter le blockbuster produit et distribué par Disney, sorti jeudi de l'autre côté du Rhin. Au total, le film se voit privé de 686 écrans. Les propriétaires de cinéma protestent notamment contre l'augmentation des frais de locations du film.

Disney réclame en effet 53% du prix des billets vendus pour Avengers: l'Ère d'Ultron, contre 47% habituellement. En outre, le distributeur a diminué sa participation marketing et ne propose pas d'avance pour l'achat de lunettes 3D. «Nous sommes inquiets, notamment pour l'est de l'Allemagne», a déclaré Karl-Heinz Meier, porte-parole d'un groupe de défense des exploitants locaux. «Quand les prix augmentent, cela devient un sérieux problème qui pourrait forcer certaines salles à fermer», a-t-il ajouté. Dans le reste du pays, de grandes chaînes de cinéma installées dans les zones urbaines et habituées aux taux élevés de location auraient apporté leur soutien moral aux petits exploitants, mais sans rejoindre la protestation, «à cause de leurs contrats» comme l'explique le porte-parole.
Un possible boycott de Stars Wars ?

Contacté par le Hollywood Reporter, Disney a refusé de s'exprimer sur ce boycott et s'est contenté de diffuser un communiqué, où il est écrit: «Il n'est pas dans notre politique de commenter les détails confidentiels des négociations que nous menons auprès de nos partenaires.»
De leur côté, les propriétaires de cinéma sont confiants et pensent que leur rebellion portera ses fruits. Ils espèrent que Disney reverra ses tarifs à la baisse, alors que le prochainStars Wars: Episode VII - Le Réveil de la Force (lui aussi produit et distribué par Disney) doit faire son apparition sur les écrans en décembre 2015.

source:
lefigaro






__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
avatar
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 20072
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/02/2010

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Jaurel le Jeu 30 Avr 2015, 21:19

Vous savez, vous connaissez tous ce sentiment de déception voilé par un spectacle qui se laisse voir et pour lequel on a tous tellement fait de projections, que la désillusion n'est pas loin. 
Alors certes à l'apparition du mot fin, l'envie de revoir les amis que l'on vient de quitter sur support HD. Un peu comme sonné par tant de spectacle, mais finalement, moins de surprises que prévu, déambulant en reconnaissant que "ça envoi" avec les copains tous passionnés, mais tous un peu frustrés et n'osant pas vraiment dire qu'une sorte de manque les fait rigoler là ou ils auraient voulu s'enflammer de passion.

Maintenant dehors je me rappelle de mon état en 2012 alors que la bande de Hulk à Thor en passant par Iron Man venait de me scotcher pour un bon moment entre mes rêves, mes statues, et l'imagination de ce que serait la suite...


Dernière édition par Jaurel le Ven 01 Mai 2015, 19:58, édité 1 fois






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
OmacSpyder
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3120
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2014

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  OmacSpyder le Jeu 30 Avr 2015, 21:32

J'y suis allé l'esprit et le coeur léger laissant le spectacle m'emporter, car il s'agit bien d'un spectacle orchestré par le savant fou Whedon.
Et j'ai été emballé par les nouvelles péripéties de nos héros sur écran, me rappelant ce caractère improbable de ce genre d'aventure il y a quelques années à peine...
Les effets visuels sont là, on se prend des claques et on sourit. On devine les suites Wakandaises, l'équipe qui s'étoffe, préparant de nouvelles heures de spectacle après des semaines ou mois d'extrapolations...
Et c'est passé vite finalement... Et j'attends déjà le Blu-ray... Excelsior!! cheers

Sympa le poster, Damien! Wink
avatar
majunkio
Supreme collector
Supreme collector

Nombre de messages : 1457
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  majunkio le Ven 01 Mai 2015, 20:40

david a écrit:très bon film rien a dire sur les acteurs vif argent ainsi que la sorcière rouge ils sont terrible et j ai adoré la vision mais bon comme d'hab ça ne sera jamais assez bon pour certain  

Idem que David !!! J'ai adoré l'action et les répliques !
moment préféré : Hulk Vs Hulkbuster !!!
moment moins cool : la petite maison dans la prairie Wink
avatar
king of thunder
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : beziers
Date d'inscription : 31/12/2012

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  king of thunder le Sam 02 Mai 2015, 17:10

Dans la lignée du 1 avec plus ou moins les memes qualités et memes défauts mais avec un air de déja vu  , memes humour pour ados ,  ....pour l action c est parfait .... coté scénario c est light .....
Spoiler:
Wanda est très prometteuse et pas que physiquement Twisted Evil par contre la mort du frangin est nulle , et tout autant la romance entre Black widow et Banner ...... et une bataille finale avec une armée d Ultron qui ne sert que de chair a patée  comme les E.T  du 1 Evil or Very Mad Vision devrait profiter de la vie ......car Thanos arrive et il adore les gemmes comme celle qu il a au front Twisted Evil
avatar
Wolverineorigins
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2010

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Wolverineorigins le Sam 02 Mai 2015, 17:39

Tu spoil un peu beaucoup King...
avatar
Das
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5519
Age : 36
Localisation : Entre Paris (FR) et London (UK)
Date d'inscription : 16/11/2011

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Das le Sam 02 Mai 2015, 18:10

Wolverineorigins a écrit:Tu spoil un peu beaucoup King...
Très énormément beaucoup, même…  
J'ai rajouté la balise de spoil.

@king of thunder : merci d'utiliser la bannière spoiler pour les détails précis d'un film à peine sortie Wink






__________________________________________________
Das • Illustrator | Cartoonist | Comic book creator | Model kit painter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Logan le Sam 02 Mai 2015, 18:29

Pas bien King of Thunder, en représailles attends toi a voir débarquer ce type chez toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
king of thunder
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : beziers
Date d'inscription : 31/12/2012

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  king of thunder le Sam 02 Mai 2015, 18:36

Logan a écrit:Pas bien King of Thunder, en représailles attends toi a voir débarquer ce type chez toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas très impressionnant le Mr , je m entendais plutot a une armée Uruk hais de ta part Twisted Evil
avatar
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Logan le Sam 02 Mai 2015, 18:42

Laughing Laughing
avatar
grekojak
Timide
Timide

Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  grekojak le Sam 02 Mai 2015, 19:31

pas assez fidele, long et ennuyeux.le 1er etait plus sympa
avatar
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47985
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  darthstitch le Sam 02 Mai 2015, 20:52

king of thunder a écrit:
Logan a écrit:Pas bien King of Thunder, en représailles attends toi a voir débarquer ce type chez toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas très impressionnant le Mr , je m entendais plutot a une armée Uruk hais de ta part Twisted Evil


surtout que maintenant, c'est plutôt ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
king of thunder
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 56
Localisation : beziers
Date d'inscription : 31/12/2012

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  king of thunder le Sam 02 Mai 2015, 21:04

darthstitch a écrit:
king of thunder a écrit:
Logan a écrit:Pas bien King of Thunder, en représailles attends toi a voir débarquer ce type chez toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas très impressionnant le Mr , je m entendais plutot a une armée Uruk hais de ta part Twisted Evil


surtout que maintenant, c'est plutôt ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je le trouve impressionnant le G... ... a droite , c est impressionnant d etres nul et avoir du succès malgré tout Twisted Evil
avatar
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Logan le Sam 02 Mai 2015, 21:07

lol
avatar
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403
Age : 54
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  le Gardien le Dim 03 Mai 2015, 13:46

king of thunder a écrit:
darthstitch a écrit:
king of thunder a écrit:
Logan a écrit:Pas bien King of Thunder, en représailles attends toi a voir débarquer ce type chez toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas très impressionnant le Mr , je m entendais plutot a une armée Uruk hais de ta part Twisted Evil


surtout que maintenant, c'est plutôt ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je le trouve impressionnant le G... ... a droite , c est  impressionnant d etres nul et avoir du succès malgré tout Twisted Evil    
Laughing Laughing Laughing Laughing






__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Wolverineorigins
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2010

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Wolverineorigins le Dim 03 Mai 2015, 14:13

Mon avis est plutôt positif, un bon moment de cinéma. De l'action, de l'humour, pas trop de longueur, malgré tout peut être un peu violent ( et vulgaire ) pour les moins de 12 ans... Je met 4/5
avatar
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  jarvis69 le Dim 03 Mai 2015, 18:11

Au fait, le film sur la Veuve noire est en route Wink

Voici la bande-annonce ( du Saturday night live .....)







__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Logan le Dim 03 Mai 2015, 18:14

Laughing Laughing
avatar
OmacSpyder
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3120
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2014

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  OmacSpyder le Dim 03 Mai 2015, 18:28

Ah oui! Avec Bridget Johanson!! Laughing
Excellent!! bourre

Contenu sponsorisé

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017, 11:25