AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Partagez
Wescade
Statues collector
Statues collector

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Wescade le Jeu 23 Avr 2015 - 16:44

Avengers a écrit:
Wescade a écrit:OUI 3D  cool2

ok merci ,j'en connais deux qui vont faire la gueule Cool tape la tete

La 3D est très propre mais certaine scènes d'action sont vraiment difficile à suivre 3dsurpris surtout le bouclier de Captain América qui vole à tout va cap america
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12223

Message  logan60 le Jeu 23 Avr 2015 - 16:48

Bientôt les vacances, je vais pouvoir me programmer ça tranquillement !! cheers
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22337

Message  ynko le Jeu 23 Avr 2015 - 17:39

y a t'il un quelque chose à la fin du générique,quelque a vérifié au cas où scratch
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12440

Message  StormyWeather le Jeu 23 Avr 2015 - 18:03

Galactus a écrit:La fameuse scène post-générique est devenue avec les années la signature des films Marvel. Qu’elle serve à ouvrir l’intrigue sur le prochain film du studio ou à conclure celui qui s’achève par un gag forme de clin d’œil, elle est attendue par les fans.

Ces derniers vont devoir se faire une raison, ils n’auront pas droit à leur traditionnelle séquence finale à la fin de la projection de Avengers : L’Ère d’Ultron. affraid  affraid
C’est Joss Whedon qui l’a annoncé au micro d’Entertainment Weekly. Le réalisateur, qui avait ajouté au tout dernier moment la scène des shawarmas à la fin du premier épisode, a précisé que lui et son équipe n’avaient pas trouvé de concept à la hauteur et préféraient donc s’abstenir.

Le boss de Marvel Studio, Kevin Feige, a néanmoins tenu à préciser que la tradition ne serait pas tout à fait rompu, puisque la traditionnelle séquence servant à égayer un peu le générique de fin serait elle bien conservée, seule la surprise finale étant ici abandonnée.

Il est également tout à fait possible que le ton du film soit une des causes de ce choix inattendu. En effet, Joss Whedon n’a eu de cesse de répéter que Avengers : L’Ère d’Ultron serait beaucoup plus sombre que l’épisode précédent et mettrait nos héros à rude épreuve, histoire de préparer le terrain à Captain America : Civil War. Par conséquent, peut-être a-t-il jugé plus fort de laisser le film et son générique intact, plutôt que de conclure par un gros gag qui tâche.

source:
ecranlarge

C'est ma femme qui va être contente.

Wink
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12440

Message  StormyWeather le Jeu 23 Avr 2015 - 18:09

Vu, et je suis déçu, vraiment déçu… Difficile d'argumenter sans trop en dire; je dirai simplement que certaines choses sont (pour moi) impardonnables…

Et que ça se traîne!!!! Sleep Je garde un tiers du film, je jette le reste.

Seules agréables surprises: la Sorcière Rouge (qui avec l'une des jumelles Olsen au casting, me laissait perplexe au départ, et qui tous comptes faits, s'est révélée être très convaincante, avec une gestuelle bien bluffante), et La Vision…

Le reste était très balisé, et parfois d'un chiant!!! scratch Je suis très loin de l'enthousiasme qu'avait suscité en moi le premier opus.
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Jeu 23 Avr 2015 - 22:04

StormyWeather a écrit:
Galactus a écrit:La fameuse scène post-générique est devenue avec les années la signature des films Marvel. Qu’elle serve à ouvrir l’intrigue sur le prochain film du studio ou à conclure celui qui s’achève par un gag forme de clin d’œil, elle est attendue par les fans.

Ces derniers vont devoir se faire une raison, ils n’auront pas droit à leur traditionnelle séquence finale à la fin de la projection de Avengers : L’Ère d’Ultron. affraid  affraid
C’est Joss Whedon qui l’a annoncé au micro d’Entertainment Weekly. Le réalisateur, qui avait ajouté au tout dernier moment la scène des shawarmas à la fin du premier épisode, a précisé que lui et son équipe n’avaient pas trouvé de concept à la hauteur et préféraient donc s’abstenir.

Le boss de Marvel Studio, Kevin Feige, a néanmoins tenu à préciser que la tradition ne serait pas tout à fait rompu, puisque la traditionnelle séquence servant à égayer un peu le générique de fin serait elle bien conservée, seule la surprise finale étant ici abandonnée.

Il est également tout à fait possible que le ton du film soit une des causes de ce choix inattendu. En effet, Joss Whedon n’a eu de cesse de répéter que Avengers : L’Ère d’Ultron serait beaucoup plus sombre que l’épisode précédent et mettrait nos héros à rude épreuve, histoire de préparer le terrain à Captain America : Civil War. Par conséquent, peut-être a-t-il jugé plus fort de laisser le film et son générique intact, plutôt que de conclure par un gros gag qui tâche.

source:
ecranlarge

Wink
rien n'empêche de le dire mais de le faire quand même tongue
crevard68
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1632

Message  crevard68 le Ven 24 Avr 2015 - 8:55

Vu hier soir et c'est une bebom whoua whoua whoua

Grosse claque visuel, j'ai juste adoré.

Je développe pas pour pas spoiler mais courrez-vite le voir bounce
loloj29
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  loloj29 le Ven 24 Avr 2015 - 10:45

Vu hier soir avec la petite famille..et je sais pas si c'est le côté blasé ou la surenchère d'action et la longueur du film mais personne n'est ressorti du film avec la banane comme le premier avengers..

Le premier était une vrai claque et il n'y a plus l'effet de surprise...donc je deviens peut être grincheux!!! lol

Le plus pour moi; la grosse baston entre hulk et hulbuster...ça déchire!!!!

Les nouveaux perso: les jumeaux; la vision sont excellents!!

Le moins: Ultron!!!! pale

Le premier est supérieur  sunny

Dernière édition par loloj29 le Sam 25 Avr 2015 - 21:31, édité 1 fois
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Ven 24 Avr 2015 - 14:20

loloj29 a écrit:Le premier est supérieur  sunny

Non, c'est Spider-Man qui est Superior lol

C'est TRES mauvais, je sais .....

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  loloj29 le Ven 24 Avr 2015 - 15:25

jarvis69 a écrit:

Moi j'aime bien!!!!! Laughing
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Ven 24 Avr 2015 - 17:03

jarvis69 a écrit:

oui mais pas le dernier film lol lol lol
Agalnarok
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Agalnarok le Ven 24 Avr 2015 - 17:10

Vous êtes dur les gars

Faudrait que je revois le 1er Avengers mais je me souviens pas avoir "trippé" plus que ca lors du visionnage en salle, c'était la classe mais en y repensant je ne revois que la scène finale de complétement badass...là rien que la scène d'intro et t'es dèja stun tellement ca envoit du lourd cheers

Sinon je comprends pas le trip des Avengers de se vouvoyer en permanence...ca met une sacré distance entre eux...je trouve ca bizarre.
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Ven 24 Avr 2015 - 17:14

Agalnarok a écrit:Vous êtes dur les gars  

Faudrait que je revois le 1er Avengers mais je me souviens pas avoir "trippé" plus que ca lors du visionnage en salle, c'était la classe mais en y repensant je ne revois que la scène finale de complétement badass...là rien que la scène d'intro et t'es dèja stun tellement ca envoit du lourd cheers

Sinon je comprends pas le trip des Avengers de se vouvoyer en permanence...ca met une sacré distance entre eux...je trouve ca bizarre.
en vo il n'y a pas de vouvoiement,ça n'existe pas
Agalnarok
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Agalnarok le Ven 24 Avr 2015 - 17:21

Ouais mais j'ai pas la possibilité de le voir en VO en salles Evil or Very Mad
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Ven 24 Avr 2015 - 22:57

dommage What a Face
Wolverineorigins
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758

Message  Wolverineorigins le Sam 25 Avr 2015 - 5:34

ynko a écrit:
StormyWeather a écrit:

Le boss de Marvel Studio, Kevin Feige, a néanmoins tenu à préciser que la tradition ne serait pas tout à fait rompu, puisque *la traditionnelle séquence servant à égayer un peu le générique de fin serait elle bien conservée, seule la surprise finale étant ici abandonnée.

source:
ecranlarge

Wink
rien n'empêche de le dire mais de le faire quand même tongue

Alors là je suis perplexe car je n'ai pas vu le film et je ne sais pas d'ailleurs si j'irais le voir ( un peu overbooké ) mais pour la scène post générique, je l'ai vue. En Italien certes, mais il existe bien une scène post générique un type à fait un spoiler monstrueux la dessus sur FB ce qui lui à valu d'être viré d'ailleurs. Donc je comprends pas trop scratch
*A moins que ce ne soit ça
Agalnarok
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Agalnarok le Sam 25 Avr 2015 - 9:47

Non mais y'a bien une scene post "premier" générique
Spoiler:
du reste tout le monde va vouloir la représentation finale duddi générique en statue  
mais pas à la fin des crédits.

Enfin si : "AVENGERS WIlLL RETURN" Laughing
jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Sam 25 Avr 2015 - 17:47

Je sort du cinéma  geek
Alors... bien , pas transcendant mais bien . Je spoile tout de suite... les héros gagnent a la fin

Pour le reste, je regrette de ne pas avoir pu le voir en v.o ( malgré tout le respect que j'ai pour les doubleurs ) , je me suis habitué a la version originale et maintenant......

Parmis les points positifs, des scènes de combat spectaculaires ( c'est un minimum ), l'arrivée de Vision et des jumeaux , la vie privée et le passé de certains mis en lumière .

Pour ceux qui l'ont déjà vu ...
Spoiler:
 Je ne crois pas UNE seconde a la mort de Pietro, son pouvoir accélère son métabolisme non ? donc sa guérison CQFD siffle  
scratch Je me suis endormi ou bien on ne voit plus la femme dans une caverne (vue dans le  premier extrait )  ?
Pour Klaw, il se fait couper l'avant-bras gauche par Ulron , si dans le film Black Panther ( comme dans les comics ) c'est sa main droite qui y passe ... il va tenir sa fourchette de quelle façon ? geek
Je ne supporte pas War machine furax  

La Vision et la Sorcière sont les deux qui sortent du lot pour moi .
Bon, allez le voir que l'on puisse en discuter ensemble Smile

ps : et Stan est présent aussi

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Agalnarok le Sam 25 Avr 2015 - 18:05

Spoiler:
Pour la femme dans la caverne, je ne l'ai pas vu non plus...Sinon pareil pour Quicksilver, enfin j'espère^^
Pour War Machine, il ne sert vraiment à rien et c'est bien dommage, les mecs auraient pu lui filer quelques minutes d'action en plus parce qu'en James Rhodes il est insupportable...
jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Sam 25 Avr 2015 - 18:10

On est d'accord Smile

Edit : une version longue avec les scènes coupées et une fin alternative est déjà annoncée pour la sortie dvd et blu-ray

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5520

Message  Das le Dim 26 Avr 2015 - 12:22

Vu hier soir… À la différence du premier, le second entre directement dans le vif du sujet. Moins de place à la réflexion dans ce second opus et bien plus à l'action… On ne voit pas le temps passer.
Un bon mélange d'humour et de sérieux, une bonne intégration dans la continuité des autres films (on pose des indices pour les prochains films Marvel)…

J'ai globalement bien apprécié même si comme souvent, le cumul de personnages fait qu'il devient de plus en plus difficile d'approfondir chacun.

Et petit bonus dans mon ciné, il offrait ce poster :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, une bonne soirée et un achat certain en DVD lorsqu'un coffret phase 2 sortira (histoire de le revoir de temps à autre).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Dim 26 Avr 2015 - 16:28

J'en sors et attendrais que d'autre l'ai vu pour en discuter sans spoiler Wink

Pour moi un bon film , avec moins d'impact que le premier car sans effet de surprises, la team est déjà , il n'y a plus qu'a jeter l'action !!

Mais pas déçu ni emballé non plus, c'est fun, de l'humour toujours avec Robert Downey Jr ( qui en agaceras beaucoup ici je pense) de l'action comme nous sommes en droit de l'attendre de la part d'un Blockbuster Marvel, et des incoherances comics /film comme toujours ( qui vont énerver les même ) !!
Bref on commence a avoir l'habitude de ce genre de franchise et la lassitude pourrais venir !!
Mais a mon avis le deal est rempli , c'est un bon film !! ( moi aussi j'ai bcp aimé la sorcière et la vision cheers, moins Pietro )

Allez vite au 3 avec Thanos pour une baston  mémorable  Twisted Evil

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  loloj29 le Dim 26 Avr 2015 - 18:33

le Gardien a écrit:J'en sors et attendrais que d'autre l'ai vu pour en discuter sans spoiler Wink

Pour moi un bon film , avec moins d'impact que le premier car sans effet de surprises, la team est déjà , il n'y a plus qu'a jeter l'action !!

Mais pas déçu ni emballé non plus, c'est fun, de l'humour toujours avec Robert Downey Jr ( qui en agaceras beaucoup ici je pense) de l'action comme nous sommes en droit de l'attendre de la part d'un Blockbuster Marvel, et des incoherances comics /film comme toujours ( qui vont énerver les même ) !!
Bref on commence a avoir l'habitude de ce genre de franchise et la lassitude pourrais venir !!
Mais a mon avis le deal est rempli , c'est un bon film !! ( moi aussi j'ai bcp aimé la sorcière et la vision cheers, moins Pietro )

Allez vite au 3 avec Thanos pour une baston  mémorable  Twisted Evil

oui mais d'abord civil war et black panther!!!!!! cheers
maxlamenace.mp
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1335

Message  maxlamenace.mp le Dim 26 Avr 2015 - 20:11

Très bon film. J'ai adoré les scènes d'action et les affinités entre avenger. Le perso Ultron est envoutant.
Cid
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1141

Message  Cid le Lun 27 Avr 2015 - 7:48

Vu la semaine dernière et perso j'ai été déçu, clairement moins épique que le 1er  Neutral

Je l'ai également trouvé mal "coupé", on saute de scènes à une autre sans réelles transitions (on voit que le film durait 3h15 et qu'il a été coupé pour le ciné furax ) et franchement le combat final c'est un peu trop facile et court... si bien qu'Ultron dans tous le film à l'air d'un ennemi facile à affronter alors qu'on pouvait s'attendre clairement à qqch d'autres...  Rolling Eyes  Les différentes BA laissait présager un film sombre mais c'était mensonger selon moi  3dtriste  

Le seul perso que j'ai vraiment apprécié plus que les autres dans son rôle c'est Hawkeye qui est bien classe amour

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 10:03