AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Partagez
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  jarvis69 le Dim 21 Juil 2013, 10:14

Je profite du SDCC pour ouvrir ce sujet sur la suite ' attendue Wink ) d'Avengers

et la première info est ................................ son titre !

C’est LA révélation du panel Marvel Studios. Une information que personne n’avait vu venir. En toute fin de conférence, Joss Whedon s’invite sur la scène du Hall H. « Je n’ai rien apporté, mais j’ai quelque chose à ajouter. » En effet ! Le réalisateur est venu pour révéler… le titre de la suite de The Avengers. Il ne faudra plus parler de The Avengers 2, mais de… Avengers : Age of Ultron ! La surprise est totale. Le logo officiel a immédiatement été mis en ligne sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour présenter le titre au public, un bref clip a été projeté. On entend des répliques du premier film. Puis des lignes forment le visage d’Ultron. Et le logo apparaît. Avec ce titre, l’identité du vilain ne se pose plus ! Les Vengeurs vont affronter l’intelligence artificielle maléfique créée par le scientifique Hank Pym. Ce dernier n’attendra donc pas novembre 2015 – Ant-Man – pour se faire connaitre du public. Logiquement, il devrait être introduit dans le blockbuster de Joss Whedon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme prévu, Thanos semble avoir été gardé pour plus tard. Le réalisateur avait déclaré que le Titan fou était conservé pour « le grand final du grand final ». Aujourd’hui, c’est limpide, il parlait bien de The Avengers 3. Ce qui l’est moins en revanche, c’est le rôle de Vin Diesel, qui n’a toujours pas été annoncé (la star a dit qu’il y aurait du nouveau avant la fin du mois). Va-t-il prêter sa voix à Ultron ? Ou incarner la Vision  ? Le mystère demeure.
Enfin, Age of Ultron, c’est bien sûr le titre d’un récent crossover Marvel, dont la publication vient tout juste de s’achever. Parions que l’histoire du film sera assez éloignée des comics, Joss Whedon n’ayant pas attendu la mini-série de Brian Michael Bendis pour écrire son scénario. Ce n’est sans doute qu’un titre « emprunté » pour l’occasion, d’autant plus que l’event n’a pas bonne presse. Age of Ultron est pour l’instant inédit en France (la parution débute en septembre).

source Unification .... et internet

Dernière édition par jarvis69 le Sam 21 Déc 2013, 07:55, édité 1 fois

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 20094

Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  Jaurel le Dim 21 Juil 2013, 11:13

Dans l'expectative je suis, dans l'attente je reste 

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47986

Message  darthstitch le Dim 21 Juil 2013, 12:25

Très inattendu, mais bon le premier étant un must, alors j'en attends que du bien de ce second opus !
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1354

Message  Ultron75 le Dim 21 Juil 2013, 19:39

Hello, donc oui j'ai signé pour ce film. La bonne paye, je vais pouvoir m'acheter Windows 8 tiens. Sinon effectivement je pense qu'ils vont juste garder le titre car ayant lu Age of Ultron, je peux vous dire que c'est un run très moyen et les héros principaux sont Wolverine, La femme invisible, Iron-man et Pym... + plein d'autres super héros jamais adaptés au ciné. Donc ça me paraît injouable en l'état. On y croit !
jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Dim 21 Juil 2013, 19:51

Comme prévu ......

geek 

Admin
Admin

Message  jarvis69 le Lun 22 Juil 2013, 19:26

Mise au point du réalisateur Wink

"   Beaucoup de personnes pensent que nous allons faire ce film et l’adaptation à partir du comics Age of Ultron, ce qui n’est pas le cas. Nous faisons notre propre version des origines d’Ultron. L’autre chose est que, dans l’histoire originale, il y avait Hank Pym. Donc beaucoup de personnes pensent qu’il sera de la partie, mais ce n’est pas le cas. On a pris des comics que ce que l'on  voulait et pouvait utiliser. Il viendra plus directement des Avengers. Ultron a été le méchant des Avengers depuis longtemps, j’étais étonné que tout le monde soit surpris par l’annonce ! "
  " Le film sera plus sombre que le précédent à cause d’Ultron. Il y a des éléments de Science-Fiction plus présent cette fois-ci. Il y aussi beaucoup de questions de ce film à propos de la place des Avengers non seulement aux États-Unis mais  aussi dans le monde." 
 "Une partie du fun, cette fois, c’est d’écrire Hawkeye. La dernière fois, il était de l’autre côté. Cette fois-ci on va le voir vraiment interagir avec les autres Avengers. "

Supreme collector
Supreme collector

Message  majunkio le Mar 23 Juil 2013, 00:24

J'espère que Ultron tiendra mieux son rôle que le mandarin dans Iron man 3 (qui avait également été annoncé comme le "grand méchant" du film....)...

jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Mer 24 Juil 2013, 17:07

C'EST INADMISSIBLE ! 

Lors d'une interview accordée au site WPRI.com,Joss Whedon a révélé que l'Agent Coulson ne fait pas partie ( du moins,pour l'instant ) du scénario du film Avengers:Age of Ultron  furax   .Le scénariste/réalisateur explique cette situation par le fait qu'il a déjà beaucoup de choses à incorporer dans l'histoire et qu'il faudrait une sous-intrigue pour réintroduire Coulson,ce qui n'est pas à l'ordre du jour . silent 

Je ne suis pas content , ça se voit ? lol 

source Marvelblog

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341

Message  ynko le Mer 24 Juil 2013, 17:46

jarvis69 a écrit: C'EST INADMISSIBLE ! 

Lors d'une interview accordée au site WPRI.com,Joss Whedon a révélé que l'Agent Coulson ne fait pas partie ( du moins,pour l'instant ) du scénario du film Avengers:Age of Ultron  furax   .Le scénariste/réalisateur explique cette situation par le fait qu'il a déjà beaucoup de choses à incorporer dans l'histoire et qu'il faudrait une sous-intrigue pour réintroduire Coulson,ce qui n'est pas à l'ordre du jour . silent 

source Marvelblog
ouais et alors  lol 
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Jeu 25 Juil 2013, 00:21

jarvis69 a écrit: C'EST INADMISSIBLE ! 

source Marvelblog

Dur, dur Coulson is out n\'impotequoi  
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Message  Ultron75 le Jeu 25 Juil 2013, 10:14

Lol Jarvis. Bon Coulson c'est quand même fait défoncer dans Avengers 2 donc ça va hein. Ils avaient besoin d'une figure de proue pour lancer la série alors hop mais pour moi il est dead ce monsieur... ou alors c'est un mutant avec un gros facteur guérison ???? Et si Coulson était en fait Deadpool ????? houlaaaa...

Bon sinon Vin Diesel parle encore de son rôle et lance un truc du genre "un nouveau type de relation amoureuse va apparaître dand Avengers 2"... Donc après son "je n'ai pas une vision très claire de mes rôles" hop hop hop c'est bon il sera VISION et on aura bien la Sorcière Ecarlate et voilou. Bon perso j'espère que Vin ne fera que la voix de VISION parce que bon je ne vois pas un acteur réel tenir ce rôle...
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Jeu 25 Juil 2013, 11:45

Bin moi qui était sur que Coulson reviendrait sous les traits de Vision Rolling Eyes  Mais voir à la place cette tronche de cake de Diesel me désèspére  bof
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Message  Ultron75 le Jeu 25 Juil 2013, 11:48

suis d'accord red rocket mais je ne peux pas imaginer que Vision ne sera pas fait en numérique... mais le plus énervant c'est tout le foin qu'ils nous ont fait sur les salaires des acteurs et là pour faire un perso moins connu on va chercher Vin Diesel qui doit prendre au passage 30 millions de dollars LOL... insensé...
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Jeu 25 Juil 2013, 11:56

Même en numérique, je suis sûr qu'ils prendront les traits niaiseux de ce pseudo acteur. Alors que l'acteur incarnant Coulson avait la tronche de l'emploi.

John Doe
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  John Doe le Jeu 25 Juil 2013, 12:37

Red Rocket 64 a écrit:Même en numérique, je suis sûr qu'ils prendront les traits niaiseux de ce pseudo acteur. Alors que l'acteur incarnant Coulson avait la tronche de l'emploi.

Tout à fait d'accord avec toi. Coulson etait un très bon personnage ! Il faisait ma transition entre les Super-héros et les personnages normaux. J'aimais bien son rôle. 

A la place de Vin Diesel ils pourraient le remplacer par Jean-Claude Van-Damme 
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Message  Ultron75 le Jeu 25 Juil 2013, 13:05

Le Vin je l'avais découvert au cinoche dans Pitch Black c'était encore un enfant. J'aime bien Riddick. Il a quand même une voix incroyable.
Sinon le reste de sa filmo c'est de la merde on est d'accord.
jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Jeu 25 Juil 2013, 20:08

Quelque peu mise à l'écart par son frère Quicksilver, pour cause de problème de droits qui ont mis Marvel Studios et la FOX dans une situation de bras de fer, il ne faut cependant pas oublier que la Sorcière Rouge fera aussi ses grands débuts à l'écran lors d'Avengers : Age of Ultron.

Heureusement, lors d'une interview accordée à Nerdist, le réalisateur Joss Whedon a pris le temps de revenir un peu sur le personnage de Wanda Maximoff, et plus particulièrement sur la vision qu'il avait de son costume  :

" Il ne peut pas être trop old-school 3dsurpris   . Elle ne portera pas de justaucorps    furax . Elle pourra porter un ruban ou quelque chose qui fait écho à sa coiffe iconique, mais il est possible que son look final soit très proche de celui des Ultimates.
Nous voulons évidemment faire écho à ce que les gens connaissent, mais il y a le costume classique  cheers  et le costume Ultimate   Suspect , et vous devez le faire d'une façon qui marche. Les gars de Marvel, les concept-artists, sont phénoménaux. Ils sont tellement bons pour saisir l'essence de ce qui va marcher et l'interpréter pour le vrai corps humain. Quand ils peignent quelque chose, vous ne pouvez pas seulement dire comment cela va aller sur une actrice, mais vous pouvez même dire de quelle matière le costume sera. Ils sont vraiment talentueux."

au lieu de ça

on va avoir .....

source comicsblog et internet

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Jeu 25 Juil 2013, 20:09

On appelle ça l'avancée, et vive l'univers Ultimate Twisted Evil 
MrKami
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...

Message  MrKami le Lun 05 Aoû 2013, 17:33

ça donne envie
Submariner
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 3781

Message  Submariner le Ven 27 Sep 2013, 12:00

un petit teaser pour la route

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rom84
Statues collector
Statues collector

Message  rom84 le Ven 27 Sep 2013, 13:02

moi la question que je me pose,
Spoiler:
c'est comment Joss va faire revenir Iron man sachant qu'à la fin de ce film de merde qu'est Iron man 3. Tony détruit tout Suspect
Redwing
Photographe / Photographer
Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 6771

Message  Redwing le Ven 27 Sep 2013, 13:15

Ultron75 a écrit:Le Vin je l'avais découvert au cinoche dans Pitch Black c'était encore un enfant. J'aime bien Riddick. Il a quand même une voix incroyable.
Sinon le reste de sa filmo c'est de la merde on est d'accord.
Oui si l'on excepte qu'il a tout de même fait ses premières armes dans 'Il faut sauver le soldat Ryan" qui est tout sauf de la merde Wink 
Das
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5520

Message  Das le Ven 27 Sep 2013, 13:35

rom84 a écrit:moi la question que je me pose,
Spoiler:
c'est comment Joss va faire revenir Iron man sachant qu'à la fin de ce film de merde qu'est Iron man 3. Tony détruit tout Suspect
Spoiler:
C'est comme à la fin de Terminator… Wink Il reste bien un bout d'armure pour tout recommencer…

Et plus sérieusement, si Stark a construit tant d'armures, il pourra bien en reconstruire une pour le prochain Avengers… siffle 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rom84
Statues collector
Statues collector

Message  rom84 le Ven 27 Sep 2013, 13:50

Das a écrit:
rom84 a écrit:moi la question que je me pose,
Spoiler:
Spoiler:
C'est comme à la fin de Terminator… Wink Il reste bien un bout d'armure pour tout recommencer…

Et plus sérieusement, si Stark a construit tant d'armures, il pourra bien en reconstruire une pour le prochain Avengers… siffle 
oui c'est sur mais plutôt quel sera l'élément déclencheur car je vois bien le truc "Tony on a besoin d'Iron man !!" "T'inquiète j'ai gardé une armure de secours" No 
Submariner
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 3781

Message  Submariner le Ven 27 Sep 2013, 17:19

je pense qu'étant donné qu'Hank Pym n'est pas encore dans le tableau, il va falloir trouver une autre origine à Ultron.
Vu ce qui s'est passé avec une certaine armure dans la chambre de Tony dans IM3, on pourrait imaginer que les studios Marvel attribuent une origine "starkienne" à Ultron. Et du coup Tony se sentirait obligé d'intervenir....geek 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 03:40